| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:09:29 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Si a faire pipi.... --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:24:06 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 03-03-2009 à 16:27:27 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Plus sérieusement, hors problèmes médicaux, psychologiques & co. C'est possible d'avoir une libido totalement nulle ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 03-03-2009 à 16:27:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:28:25 ![]() ![]() |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:34:28 ![]() arreter le sexe, c'est comme vouloir arreter n'importe quelle drogue. Le seul moyen d'y arriver définitivement, c'est de ne pas avoir commencé, sinon c'est un combat permanent jusqu'a la fin de ta vie |
Buta43 chie la classe |
Faquin Un Mickey, un vrai. | M'a toujours fait marrer les gars qui te sortent tout fiers d'eux qu'ils peuvent pas rester 1 semaine sans baiser. J'en ai connu 2 comme ça, et aussi étrange que cela puisse paraître, on voyait jamais leur gonze. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:44:25 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 17:20:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 17:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 17:33:52 ![]()
faut bien instruire les nigauds pis bon sur le topik saiske ils en sont encore à la sodomie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 17:34:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi le rapport entre la reproduction et la sexualité ?
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà le mot que j'attendais : "l'instinct". On a encore des instincts en 2009 ? J'suis pas sûr. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 03-03-2009 à 19:25:28 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu surestimes bien l'être humain... C'est pas parce qu'on a une conscience et que nous avons conscience de celle-ci que nous ne sommes pas soumis d'une certaine manière à un quelconque instinct.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La place de l'instinct dans notre vie est ridicule comparé au façonnage social. Combien d'entre-nous auraient franchi le cap de la sexualité sans la pression sociale de l'adolescence ? |
Cougy Play it fucking loud ! | La pression sociale de l'adolescence ??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 21:18:20 |
Yagmoth Fanboy | Mon rencard de jeudi me fait marrer, j'ai du lui dire qu'une petite surprise l'attendait pour récupérer quelques renseignements, elle me demande si elle doit prévoir une trousse de secours et des fusées de détresse --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Détresse, c'est le mot juste. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |