Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17570480
jumbo
Posté le 17-02-2009 à 11:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ouep ou alors elle est juste assez intelligente pour savoir qu'il existe toujours une tension entre hommes et femmes, qu'il n'y a rien de plus normal et que ça n'a rien de dramatique  si je venais à tenter ma chance et elle à m'envoyer balader (elle m'a dit qu'elle me collerait gentiment une claque pour me remettre dans le droit chemin si ça arrivait :D).

:D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:56:19  profilanswer

n°17570481
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:56:20  answer

Bon c'est décide, j'attaque la blonde cet aprem. [:di_canio]

... couteau ou taser :gratgrat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:57:04
n°17570484
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2009 à 11:56:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, ou tu sélectionnes des nanas prise de tête, aussi...

Des folles [:aloy]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17570485
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2009 à 11:56:41  profilanswer

Hé mais vous êtes difformes ou quoi ???
Vous êtes chiants ? Pas dôles ? Avec aucune conversation ? Aucune confiance en vous ?

Là ouais, je veux bien, sinon, pas d'excuse.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17570496
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-02-2009 à 11:57:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous êtes chiants ? Pas dôles ? Avec aucune conversation ? Aucune confiance en vous ?

[:debarquement]

---------------
last.fm
n°17570498
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:57:43  answer

Ouais c'est vrai, y en a certains qui ne sont même pas contactés par les thonalz ...  [:implosion du tibia]

n°17570499
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 11:57:46  profilanswer

Taser, elle sera paralysée ou inconcsiente comme ça tu la ramens chez toi et fais ton affaire. :o

Message édité par eol melwasul le 17-02-2009 à 11:58:30

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17570500
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 11:57:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu vois bien qu'on s'est rencontré!

n°17570504
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:57:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me sens pas concernée  [:cosmoschtroumpf]  
L'approche, quoique vous ayez l'air d'en penser, c'est pas si important que ça. Si vous plaisez à la nana, que vous marchiez sur vos lacets devant elle ou que vous lui teniez timidement la mimine pour lui faire votre demande en étant rouge comme une tomate, ça n'a pas grande importance.
Alors après, lui sauter dessus bestialement pour lui rouler un palot, je conçois que ça puisse être mal perçu.
Mais y a une très grosse marge de manoeuvre avant d'arriver au rhédibitoire...

C'est la que tu te plantes en partie. Etant assez maladroit, je suis tombé sur des nanas qui étaient plutôt émue par la tendresse, la gentillesse, le côté un peu gauche. Il n'empêche qu'une bonne partie des filles sont devenues dures et assez froides, et que le moindre pet de travers, la moindre maladresse devient rédhibitoires, d'où l'impression de marcher sur des œufs, de ne jamais savoir à quoi s'en tenir. De moins en moins de place dans la société pour une faiblesse toute humaine au final...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17570513
uxam
Posté le 17-02-2009 à 11:58:42  profilanswer

faut chopper celles qui viennent de s'inscrire, ca c'est efficace :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:58:42  profilanswer

n°17570515
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:58:46  answer

Tillow a écrit :

On est pas des douchebags, on est pas des jean-sarko, ni des mikes vendetta ... on est des mecs normaux.  [:fitterashes]  

Donc on ne plaira qu'a partir de 35-40 ans ...  [:fitterashes]

n°17570517
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:58:56  answer

Tillow a écrit :

Après ça dépend dans quoi tu tapes (propre, figuré, OSEF :o). Mais les princesses qui font courir, je comprend pas qu'on leur courre après :/
Tain c'est si compliqué que ça le 'oui je veux bien' / 'non je veux pas' ?

il y a parfois le "oui peut être" à creuser, ce qui je comprend peut dérouter   :jap:  Mais en même temps avant de s'engager dans une relation faut prendre le temps de voir si ca peut coller ou non. Après ca dépend des personnalités, certain(e)s vont attendre avant de tenter quoi que ce soit, d'autre vont foncer tete baisser façon "ca passe ou ca casse"

n°17570518
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 11:59:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, ou tu sélectionnes des nanas prise de tête, aussi...

D'un côté avant de les rencontrer, difficile de le savoir :D

---------------
n°17570521
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:59:33  answer

Yagmoth a écrit :

Bah déjà toutes ne savent pas ce qu'elles veulent (valable pour les mecs aussi). Puis se faire séduire ça fait plaisir, donc tu peux en abuser (bestfrienderie me voila). Puis l'autre peut te plaire, mais t'as peur que les sentiments soient pas vraiment réciproque (l'autre en face n'éprouve rien pour toi / éprouve trop de chose).  

Bref au final tu fini par avoir des nanas qui font du pied sans le savoir :o Mais depuis que je suis célibataire c'est tout ce que je constate avec les nanas autour de moi : de l'ambiguïté, dire le contraire de ce qu'on pense en espérant que ça donnera du challenge en face, bref, d'une prise de tête...

Piège classique du SDR... il faut faire de l'abattage.
- La nana qui ne sait pas ce qu'elle veut --> next
- La nana qui joue les princesse --> next
- Quand tu as un doute (mito ou cassos) --> next

Après faut être souple sur certains critères et exigeants sur d'autres (à chacun de voir).
Dans mon cas ça m'a quand même ouvert les yeux sur la réalité (et aussi la misère sociale). J'ai pas mal revu mes critères suite à ça d'ailleurs...

Je ne peux pas dire trop de mal des SDR, j'y ai trouvé ma femme. Pour le reste, une nana qui ne trouve pas son bonheur sur un SDR en 1 mois, 2 mois max... ne trouvera jamais. Donc les vieux profils sont à fuir...

n°17570523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 11:59:35  profilanswer

"excusez moi, vous trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ? :??:"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17570532
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:00:09  answer

uxam a écrit :

faut chopper celles qui viennent de s'inscrire, ca c'est efficace :o

C'est ce que je faisais sur meetic à l'époque, ouais ca marchait assez bien.  

Sur AUM c'est de la totale merde ... le profil à peine remplit, sans tof, y a déjà 150 morfales dessus ... :/

n°17570539
Tillow
Posté le 17-02-2009 à 12:00:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est la que tu te plantes en partie. Etant assez maladroit, je suis tombé sur des nanas qui étaient plutôt émue par la tendresse, la gentillesse, le côté un peu gauche. Il n'empêche qu'une bonne partie des filles sont devenues dures et assez froides, et que le moindre pet de travers, la moindre maladresse devient rédhibitoires, d'où l'impression de marcher sur des œufs, de ne jamais savoir à quoi s'en tenir. De moins en moins de place dans la société pour une faiblesse toute humaine au final...

-> donc c'est des cassos CQFD
Une nana qui ne tolère pas la maladresse, je sais pas pour qui elle se prend  :sleep:  

Nan mais en fait ici, j'ai l'impression que trop de monde (fille / garçon) se situe sur un plan de comparaison (pas assez / trop bien pour moi). The ladder theory c'est de la merde hein :o

---------------
n°17570554
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 12:01:48  profilanswer

Résultat, on passe tellement de temps a réflechir que le monsieur n'est plus dispo et les "princesse" retourne acheter un chat pour combler son manque affectif. [:afrojojo]

---------------
n°17570562
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2009 à 12:02:22  profilanswer

:lol:  

En général, on commence par se plaire, s'approcher, se rouler des pelles et éventuellement passer à l'horizontale. Les histoires de s'engager relationnellement ça vient après. Haaa les femmes et leurs envies d'éternité  [:cend]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17570577
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 12:03:42  profilanswer

Je fais déjà ce triage pourtant (et toutes les filles que j'ai rencontrées possédait un profil de moins d'un mois, souvent d'à peine quelques jours). Mais bon tu peux jamais savoir à l'avance comme une nana fonctionne, si elle va être directe, prendre son temps, tester ta résistance, chercher à se faire flatter... y'a qu'en essayant qu'on voit ce que ça donne.

---------------
n°17570584
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 12:04:35  profilanswer

Tillow a écrit :

-> donc c'est des cassos CQFD
Une nana qui ne tolère pas la maladresse, je sais pas pour qui elle se prend  :sleep:

Nan mais en fait ici, j'ai l'impression que trop de monde (fille / garçon) se situe sur un plan de comparaison (pas assez / trop bien pour moi). The ladder theory c'est de la merde hein :o

Note que je suis d'accord. Sauf que j'ai pas assez agis en conséquence (i.e : sans me poser de questions sur comment allait être reçu mes tentatives). Sinon c'est assez logique quand tu rencontres peu de monde, que les occasions se font rares, d'avoir peur de ne pas être à la hauteur : au fond dans d'autres domaines (emplois, études, etc.), c'est la même chose, le monde extérieur paraît dur voir inhumain, insurmontable.

Message édité par Yagmoth le 17-02-2009 à 12:06:39

---------------
n°17570601
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 12:06:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En général, on commence par se plaire, s'approcher, se rouler des pelles et éventuellement passer à l'horizontale. Les histoires de s'engager relationnellement ça vient après. Haaa les femmes et leurs envies d'éternité  [:cend]  

Quoi, tu voudrais qu'elles se salissent et couchent comme ça, sans engagement? Je te rappelle que si les hommes prennent du plaisir dans l'acte sexuel, les femmes ont pour raison de vivre l'enfantement et le mariage.

Spoiler :

[:julm3]

n°17570603
Tillow
Posté le 17-02-2009 à 12:06:03  profilanswer

OK sur le principe de voir si ça va coller, mais c'est si dur que ça de faire crédit à l'autre quelques temps pour savoir si ça colle ou pas (plusieurs semaines au moins) ? on dirait que beacoup de gens recherchent la parfaite compatibilité d'emblée, c'est pas possible ça...

---------------
n°17570619
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 17-02-2009 à 12:07:55  profilanswer

Hello la foule,

J'ai eu droit au sms : " blabla.J'ai pas les idées très claire, faut que je mette de l'ordre. Sais plus trop. Bisous"

et quand j'ai demandé si ça nous concerne j'ai eu droit "Oui aussi qq chose à voir avec ns ... "

Je me demande si je dois compter en heures où en jours à partir de maintenant :/

n°17570621
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2009 à 12:08:04  profilanswer

Tillow a écrit :

OK sur le principe de voir si ça va coller, mais c'est si dur que ça de faire crédit à l'autre quelques temps pour savoir si ça colle ou pas (plusieurs semaines au moins) ? on dirait que beacoup de gens recherchent la parfaite compatibilité d'emblée, c'est pas possible ça...

Au contraire je pense que c'est possible d'avoir une illusion de compatibilité parfaite au début d'une relation. C'est le temps après qui permet de s'avoir si c'est le cas ou pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°17570630
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 12:08:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas forcément la parfaite compatibilité, mais de se sentir vibrer dès le début. Il y en a d'autres qui tentent la chance sans être passionnés et s'accrochent petit à petit. On peut pas non plus reprocher à quelqu'un de marcher au coup de coeur :o

Message édité par Yagmoth le 17-02-2009 à 12:09:42

---------------
n°17570632
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:09:09  answer

antioch_arrow a écrit :

la c'est la categorie "ca passe ou ca casse" que j'evoquais aussi, tu as vraiment les 2 types de personnalités, hommes ou femmes  :jap:  

de mon experience personnelle, ca c'est toujours fait assez simplement peut etre parce que je connaissais les personnes en general avant, genre les mains qui se frolent, les fou rires complices etc je me posais pas de question, et réfléchissait après. Mais plus jeune genre ado, j'ai deja faite l'amoureuse transie et ca en general ca n'aboutit jamais à rien hormis de la souffrance. Ca dépend peut etre de l'age mais en general on sait de plus en plus ce qu'on veut et ne veut pas en vieillissant.

n°17570634
uxam
Posté le 17-02-2009 à 12:09:25  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Hello la foule,

J'ai eu droit au sms : " blabla.J'ai pas les idées très claire, faut que je mette de l'ordre. Sais plus trop. Bisous"

et quand j'ai demandé si ça nous concerne j'ai eu droit "Oui aussi qq chose à voir avec ns ... "

Je me demande si je dois compter en heures où en jours à partir de maintenant :/

next

n°17570646
Tillow
Posté le 17-02-2009 à 12:10:42  profilanswer

Je pense que les gens qui cherche le coup de foudre le trouvent, après effectivement la "prise de consicence" peut être décevante.

---------------
n°17570651
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 17-02-2009 à 12:11:05  profilanswer

Y a des filles qui ne cherchent pas des douchebags à 25 ans... Enfin après faut éliminer celles qui n'aiment pas les mecs trop gentils, etc...  :sweat:

n°17570665
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 12:11:57  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Hello la foule,

Casse toi et ne reviens plus avec elle.
SI elle n'a pas la decence de te parler et préfere envoyer un sms, qu'elle pourisse en enfer. :fou:

---------------
n°17570678
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:13:36  answer

Tillow a écrit :

Oui les gens recherchent le coup de foudre etc. Perso mon vecu fait que je n'y crois pas : avoir un coup de coeur oui, mais l'amour au premier regard cela me parait improbable, car pour moi c'est en connaissant bien la personne, sa personnalité que l'on peut etre réellement amoureux.

n°17570693
Tillow
Posté le 17-02-2009 à 12:15:32  profilanswer

+100000
Pour moi dans le coup de foudre, on colle à l'autre une image de ce qu'on cherche plus ou moins consciemment. A terme, cette personne ayant sa personnalité propre, ça ne peut qu'être foireux...

---------------
n°17570733
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 17-02-2009 à 12:19:43  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Casse toi et ne reviens plus avec elle.
SI elle n'a pas la decence de te parler et préfere envoyer un sms, qu'elle pourisse en enfer. :fou:

:jap:  

Mais bon, parfois plus facile à dire qu'a faire...  et puis on a déjà rompu (elle 2x). C'est vrai que notre histoire marche pas vrmnt. J'ai voulu rompre aussi mais elle ne l'a jamais accepté, et à force de persuasion j'ai continué.  

On a eu de beaux moments quand même et je m'accroche à ça en me disant qu'un jour il y aura moyen d'atteindre "l'équilibre" et de passer plus de bon moments que de mauvais...  

Mais ça c'est du bullshit, je le sais. On est pas vraiment "compatible" point barre et je devrai me faire à cette idée.  

Faut vraiment faire la différence entre l'attachement réel qu'on a pour quelqu'un et l'envie que ça marche avec lui ...

n°17570750
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:21:11  answer

on est 3 femmes a etre du même avis donc, cqfd  :D

n°17570758
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-02-2009 à 12:22:07  profilanswer

Tu devrais aller vivre en suisse  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17570762
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 12:22:50  profilanswer

Tillow a écrit :

+100000
Pour moi dans le coup de foudre, on colle à l'autre une image de ce qu'on cherche plus ou moins consciemment. A terme, cette personne ayant sa personnalité propre, ça ne peut qu'être foireux...

+1, dommage que toutes ne le comprennent pas :o (enfin sais-t'on jamais, ça peut venir avec le temps...).

---------------
n°17570763
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:23:11  profilanswer

Jeunesse abreuvée de mangas  [:mich_mich]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17570774
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 12:24:02  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

:jap:  

Mais bon, parfois plus facile à dire qu'a faire...  et puis on a déjà rompu (elle 2x). C'est vrai que notre histoire marche pas vrmnt. J'ai voulu rompre aussi mais elle ne l'a jamais accepté, et à force de persuasion j'ai continué.  

On a eu de beaux moments quand même et je m'accroche à ça en me disant qu'un jour il y aura moyen d'atteindre "l'équilibre" et de passer plus de bon moments que de mauvais...  

Mais ça c'est du bullshit, je le sais. On est pas vraiment "compatible" point barre et je devrai me faire à cette idée.  

Faut vraiment faire la différence entre l'attachement réel qu'on a pour quelqu'un et l'envie que ça marche avec lui ...

Je suis encore dans le flou sentimental avec mon ex/actuelle.
Il faut savoir s'arreter. Sinon tu finras comme moi totalement desesperé de faire marcher une histoire a sens unique.  

---------------
n°17570785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2009 à 12:25:36  profilanswer

Oui mais non en l'occurence ce n'est pas exactement mon avis. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17570793
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:26:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah si, le blond scandinave étant récessif, à terme avec les brassages ethnique, y aura plus que des bronzés bruns :D

Quand tu regardes la quantités de trucs recessifs qui existent encore de nos jours, je dirais que les blondes ont encore de jolis jours devant elles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)