| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 11:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:56:20 ![]() Bon c'est décide, j'attaque la blonde cet aprem.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:57:04 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:57:43 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 11:58:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:58:56 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:59:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:00:09 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
Note que je suis d'accord. Sauf que j'ai pas assez agis en conséquence (i.e : sans me poser de questions sur comment allait être reçu mes tentatives). Sinon c'est assez logique quand tu rencontres peu de monde, que les occasions se font rares, d'avoir peur de ne pas être à la hauteur : au fond dans d'autres domaines (emplois, études, etc.), c'est la même chose, le monde extérieur paraît dur voir inhumain, insurmontable. Message édité par Yagmoth le 17-02-2009 à 12:06:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Pas forcément la parfaite compatibilité, mais de se sentir vibrer dès le début. Il y en a d'autres qui tentent la chance sans être passionnés et s'accrochent petit à petit. On peut pas non plus reprocher à quelqu'un de marcher au coup de coeur Message édité par Yagmoth le 17-02-2009 à 12:09:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:09:09 ![]()
|
uxam |
next
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:13:36 ![]()
|
BlueForTheMost Multi Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:21:11 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |