| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 12:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 12:06:22 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 21-03-2016 à 12:09:17 |
bluble |
|
KapweT L'exocet. | Ouep, et faut ne jamais avoir eu de vraies amitiés pour croire qu'un couple peut apporter autant qu'un ami d'exception qui nous connait par coeur et nous soutient contre vents et marées depuis 20 ans. Ca marche dans les deux sens, c'est tout simplement pas la même chose. Mont d'or, kouign-amann, toussa. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-03-2016 à 12:19:05 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-03-2016 à 12:21:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | je pense que c'est mort avec la miss@work, on devait manger semaine passée ensemble et elle n'est pas revenu vers moi
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 12:25:52 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
C'est possible. Mais dis-toi que tu as trouvé une fontaine de Mont d'or, et que c'est quand même déjà cool. Cette discussion me fait d'ailleurs penser que c'est dommage de se réveiller une fois célibataire, et de se retrouver à vouloir (devoir ?) développer sa vie sociale, une fois qu'on est seul... Mais c'est tellement fréquent.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-03-2016 à 12:28:09 |
just a pinch |
|
Phenom |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Phenom | Je vous demande de vous arrêter. Message édité par Phenom le 21-03-2016 à 12:32:31 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-03-2016 à 12:34:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Simsou |
Disons que t'as de la chance de pas faire des forfaits avec engagement de résultats
|
Carbon'R Fahren macht frei |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. | Bulldozer, je ne pige pas le côté "je fais un test de motivation, en ne lui parlant pas d'un truc que j'ai moi-même + ou - annulé. Vazy, elle ne m'a rien dit, c'est la tristitude dans mon coeur C'était pas possible de balancer un petit "Salut Micheline, bien ou bien ? Eh au fait, pour le dej, désolé pour la dernière fois, le dossier Jean-Daniel Duchemin m'a pris plus de temps que prévu... dispo demain ou jeudi ?"
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-03-2016 à 12:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 12:51:41 ![]()
Si je me rappelle bien, 1ère base, on s'embrasse, la 2ème, pelotages, 3ème base, rapport sexuel sans pénétration, home run, la même que la précédente mais avec. Voilà. Rien de bien glorieux en même temps je ne cherche rien, mon meilleur pote m'a complètement jeté dedans. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 12:54:57 ![]() |
kikou2419 |
Les observer évoluer en sachant que ce n'est pas pour soi Les discussions pré rencontre c'est quand même marrant. Cette façon de demander des choses de façon détournée, avec précaution, pour faire genre on est détaché mais bon quand même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Simsou | |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2016 à 13:03:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-03-2016 à 13:03:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 |
Tiens d'ailleurs. Question sexuelle sur les débuts d'aventures. Une amie était choquée du cuni pour le premier rapport sexuelle et cette réflexion m'y a refait penser. Bon question peut être un peu HS j'en conviens Message cité 6 fois Message édité par kikou2419 le 21-03-2016 à 13:06:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:08:33 ![]()
Sauf si j'ai mes règles mais en général, j'évite les rapports tous court dans ce cas là /TMI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 13:08:43 |
Message édité par haralph le 21-03-2016 à 13:09:23 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |