| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
Et pour les filles dont tu parles, si elles continuaient les rencards c'est sans doute qu'elles avaient pas trouvé leur compte, le fait qu'elles soient pas logiques dans leur tête c'est ton appréciation propre mais c'est parce que tu faisais partie de ces rencards. Une fille que tu as jetée pouvait tout aussi bien en conclure que tu manquais de cohérence parce qu'elle te proposait quelque chose de sérieux comme tu le voulais, mais dans les deux cas c'est juste que ça fonctionnait pas pour au moins l'un des deux, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 20-03-2016 à 22:36:49 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 22:35:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | @GG : Non c' pas pareil, les femmes sont folles de nature Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2016 à 22:40:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Tu score du coup? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
colonel bao Always | Oui mais si t'es beau gosse ..., c'est la bonne surprise !
--------------- My Feed Back |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
newtongauss |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:46:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 22:46:30 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
colonel bao Always |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
La bogossitude ça peut aider, ça ne fait pas tout. Je passe mon temps sur okc à expliquer à des mecs que oui, c'est utile de remplir leur profil, parce que c'est lui qui va donner à la meuf l'envie de poursuivre , le physique ne suffit pas, même si ça peut être un plus. Évidemment ça dépend des meufs, certaines sont plus branchées beau gosse que d'autres ! Personnellement j'ai horreur des mecs qui abordent avec juste une jolie gueule en photo " fuck me, I am cute! " --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:50:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 23:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:52:16 ![]()
Tu as des arguments Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 22:57:41 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
colonel bao Always |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 20-03-2016 à 23:02:28 --------------- My Feed Back |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:01:25 ![]()
|
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:04:48 ![]()
Je fais un break de tout ça pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 23:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:05:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:06:25 ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
colonel bao Always | Je voudrais pas dire mais le premier conseil donné qu'on m'a donné sur ce topic il y a 50 pages : "perds 50 kilos !" Alors là j'ai un son de cloche opposé --------------- My Feed Back |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
rafal |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 20-03-2016 à 23:08:40 |
kikou2419 |
Jai fais ça. Ok meetic c'est ringard par rapport à AUM mais ça engendre bien moins de frustration chez,je vis mieux le truc. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
colonel bao Always | ah bordel je me disais aussi ..
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:09:47 ![]() Oui. Je fais ça avec un ami, une amie, ma maman, mon chat, whatever. N'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:10:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:11:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:11:41 ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |