Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31547  31548  31549  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°45181068
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-03-2016 à 22:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

La couplance comme tu dis, c'est au début essayer d'apprendre à connaître une personne, d'investir un peu de temps (qu'il y ait du cul ou non), rien de plus. En quoi c'est un parcours du combattant ?

Je faisais uniquement au mécanisme du site de rencontre, avec toutes les questions qui se posent régulièrement ici dans ce cadre-là (le besoin de trouver la punchline de départ, de fixer le rencard etc.) Après bien sûr, si les deux personnes sont compatibles et se donnent le temps de se connaître ça peut naturellement donner quelque chose de durable même si ça se concrétise qu'au 36ème rencard. Faut juste être conscient qu'en passant par des sites de rencontres t'es dans une démarche de recherche qui va forcément générer des ratés et de la frustration. C'est pas pour autant qu'elle sera pas intéressante et que toute rencontre qui n'aboutit pas à une relation de plusieurs années est une perte de temps, imo.

Et pour les filles dont tu parles, si elles continuaient les rencards c'est sans doute qu'elles avaient pas trouvé leur compte, le fait qu'elles soient pas logiques dans leur tête c'est ton appréciation propre mais c'est parce que tu faisais partie de ces rencards. Une fille que tu as jetée pouvait tout aussi bien en conclure que tu manquais de cohérence parce qu'elle te proposait quelque chose de sérieux comme tu le voulais, mais dans les deux cas c'est juste que ça fonctionnait pas pour au moins l'un des deux, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 20-03-2016 à 22:36:49

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 22:35:43  profilanswer

n°45181103
newtongaus​s
Posté le 20-03-2016 à 22:38:27  profilanswer

Si vous critiquez autant les SDR, pourquoi vous ne draguez pas plus souvent IRL ?
Les SDR ne me conviennent pas. J'essaie d'une part de booster ma vie sociale pour avoir plus d'opportunités et d'autres de séduire plus souvent IRL.

Est-ce que vous trouvez que vous attirez des types de personnes différents IRL et sur SDR ?

J'ai l'impression qu'à part exacerber la concurrence, les SDR ne changent pas vraiment les choses.
Ceux qui ont du succès IRL en ont sur SDR et vice-versa, non ?

n°45181117
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2016 à 22:39:35  profilanswer

@GG : Non c' pas pareil, les femmes sont folles de nature  [:d_omi]

Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2016 à 22:40:08

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45181128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2016 à 22:40:25  profilanswer

newtongauss a écrit :

Si vous critiquez autant les SDR, pourquoi vous ne draguez pas plus souvent IRL ?
Les SDR ne me conviennent pas. J'essaie d'une part de booster ma vie sociale pour avoir plus d'opportunités et d'autres de séduire plus souvent IRL.

Est-ce que vous trouvez que vous attirez des types de personnes différents IRL et sur SDR ?

J'ai l'impression qu'à part exacerber la concurrence, les SDR ne changent pas vraiment les choses.
Ceux qui ont du succès IRL en ont sur SDR et vice-versa, non ?

Tu score du coup?

---------------
n°45181131
Karousel
Posté le 20-03-2016 à 22:40:34  profilanswer

colonel bao a écrit :

Pas la peine d'être agressif hein ;), faut se détendre.  
Sur les SDR, t'as pas le physique, les femmes ne répondent pas stout. Cf mon quote au dessus et mon expérience perso.  
Spa faut de faire et refaire les photos et le profil.  
Et je comprends tout à fait cet état de fait. Les filles jolies à méga canon ont le choix entre : moche+intéressant à beau gosse intéressant ...
On peut pas leur en vouloir hein...

Mon expérience perso me fait dire que j'ai longtemps mis une seule photo où on me voit pas vraiment, et j'arrivais quand même à intéresser des gens. Après je suis peut-être génial.

n°45181174
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2016 à 22:43:50  profilanswer

Oui mais si t'es beau gosse ..., c'est la bonne surprise !
Moi dans mon cas, je préfère pas mentir ... même par omission

---------------
My Feed Back
n°45181176
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2016 à 22:44:01  profilanswer

colonel bao a écrit :

D'ailleurs pour les gars du topic qui scorent comme des malades, je suppose que vous êtes au minimum avec un BMI max à 25, à des torses d'appollon issu de la salle de sport non ? Personne ici a des poignées d'amour ? (pour les scoreurs, s'entend).

Sord n'est pas un playboy et s'en sort semble-t-il. Maintenant on ne connait pas vraiment le lvl de ses conquêtes :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45181184
newtongaus​s
Posté le 20-03-2016 à 22:45:05  profilanswer

Non.
Mais disons que cette année, j'ai décidé de me prendre en main et de changer les choses.
Travailler sur les points qui rendent attractifs et surtout aborder un max de nana IRL.

n°45181200
_tchip_
Posté le 20-03-2016 à 22:45:53  profilanswer

colonel bao a écrit :

D'ailleurs pour les gars du topic qui scorent comme des malades, je suppose que vous êtes au minimum avec un BMI max à 25, à des torses d'appollon issu de la salle de sport non ? Personne ici a des poignées d'amour ? (pour les scoreurs, s'entend).

A défaut d'avoir un physique essaye d'avoir du talent en photo  [:spamatounet]

---------------
He likes the taste...
n°45181211
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 22:46:30  answer

Karousel a écrit :

Mon expérience perso me fait dire que j'ai longtemps mis une seule photo où on me voit pas vraiment, et j'arrivais quand même à intéresser des gens. Après je suis peut-être génial.

Bah oui un peu.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 22:46:30  profilanswer

n°45181256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2016 à 22:48:50  profilanswer

newtongauss a écrit :

Non.
Mais disons que cette année, j'ai décidé de me prendre en main et de changer les choses.
Travailler sur les points qui rendent attractifs et surtout aborder un max de nana IRL.

Qu'est ce que ca donne en 3 mois là?

---------------
n°45181259
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2016 à 22:49:10  profilanswer

Karousel a écrit :

Alain Delon à 30 piges flou et dans la pénombre, je swap right :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45181276
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2016 à 22:50:28  profilanswer

_tchip_ a écrit :

A défaut d'avoir un physique essaye d'avoir du talent en photo  [:spamatounet]

avec 35 de BMI, une location de chat de compagnie, et non habillé en survet Filapuma et enfin des tofs HD non prises en selfie : zéro acceptance sur AUM en 3 semaines (sauf fake profil de bombasse qui augmente mon score :D)

---------------
My Feed Back
n°45181286
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 22:50:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Au lieu de coller un smiley de merde, tu peux probablement expliquer pourquoi tu a l'air de penser le contraire ?

C'est con, c'est pas la conversion qu'on peut mettre en photo, je suis curieux d'avoir ton point de vue [:am72:5]

Je colle un smiley parce que l'affirmation péremptoire et sans nuances , ça ne mérite pas grand chose d'autre ( et accessoirement parce qu'on en a parlé mille fois)
Il y a des tas d' exemples du contraire,  ici même,  mais non, il faut continuer à gatifier sans trêve.

La bogossitude ça peut aider,  ça ne fait pas tout.
La beauté n'est pas intérieure,  ou extérieure,  ou extraterritoriale, ou on s'en ballec, l'attraction est fonction d'un tout, apparence + conversation + attitude + inconscient....
Sur un sdr comme ailleurs.  C'est pareil.  Le succès sur sdr viendra de la capacité à être à l'aise avec ce vecteur.

Je passe mon temps sur okc à expliquer à des mecs que oui,  c'est utile de remplir leur profil,  parce que c'est lui qui va donner à la meuf l'envie de poursuivre , le physique ne suffit pas,  même si ça peut être un plus.

Évidemment ça dépend des meufs,  certaines sont plus branchées beau gosse que d'autres !

Personnellement j'ai horreur des mecs qui abordent avec juste une jolie gueule en photo " fuck me, I am cute! "

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45181287
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 22:50:58  answer

C'est dingue c'est exactement ce que pouvait me sortir ma meilleure pote :o
Jvais vous mettre en contact :o
Même si jpense que ça dessert au final de penser comme ça

C'est à dire que le sdr met en contact, c'est tout.
Que les filles y soient un peu plus princesses que dans la vie ? Probablement
Que les mecs un peu plus en chien - ou on moins de mal à le dire ou demander du cul - ? Certainement.

Maintenant, qu'une personne, fille ou mec, rapporte que dans ses cas de rencontre une bonne partie suit un même schéma (cld, #femmefolle, milf en feu, qu'importe) c'est que y'a un problème chez cette personne, pas dans le sdr.
Par problème ça peut être vague, ça peut être les photos, le profil, les profils recherchés, la façon de se comporter en rencard, whatmille raisons)
Si j'avais attiré sur les SDR une très forte proportion de dominatrices bdsm de 50 ans, je m'serai pas dit "le sdr merde" mais "le souci vient de moi". Ptet j'aurais eu du mal à savoir d'où ça venait puisqu'à la base je cherchais pas à attirer ça, donc c'était quelqu'un chose d'inconscient, MAIS j'aurais compris que ça venait de moi

colonel bao a écrit :

copain de loose  :D  
y'a que le physique qui compte pour ne serait ce que débuter à communiquer avec les femmes (sur sdr) mais bon ... c'est les règles du jeu

Ecoute j'ai jamais eu un seul soucis pour trouver sur sdr, et quand tu vois mon physique, il est à l'opposé complet de ce que tu imagines e disant "y'a que le physique".
Maintenant, encore une fois, c'est

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 23:43:01
n°45181299
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 22:52:16  answer

Da_Edge a écrit :

Sord n'est pas un playboy et s'en sort semble-t-il. Maintenant on ne connait pas vraiment le lvl de ses conquêtes :o

Ah bah merci :o j'ai rien demandé à personne dans la conversation :o
Je crois que je m'en sors pas trop mal au final, que ça soit sur SDR ou IRL depuis que je me suis sorti les doigts du cul, que j'accepte d'aller vers les autres et d'être un peu entreprenant (trop parfois ? j'apprends à ajuster le tir au fil des échecs et réussites).

Karousel a écrit :

Tu as des arguments
 [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 22:57:41
n°45181324
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-03-2016 à 22:54:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je faisais uniquement au mécanisme du site de rencontre, avec toutes les questions qui se posent régulièrement ici dans ce cadre-là (le besoin de trouver la punchline de départ, de fixer le rencard etc.) Après bien sûr, si les deux personnes sont compatibles et se donnent le temps de se connaître ça peut naturellement donner quelque chose de durable même si ça se concrétise qu'au 36ème rencard. Faut juste être conscient qu'en passant par des sites de rencontres t'es dans une démarche de recherche qui va forcément générer des ratés et de la frustration. C'est pas pour autant qu'elle sera pas intéressante et que toute rencontre qui n'aboutit pas à une relation de plusieurs années est une perte de temps, imo.  

Et pour les filles dont tu parles, si elles continuaient les rencards c'est sans doute qu'elles avaient pas trouvé leur compte, le fait qu'elles soient pas logiques dans leur tête c'est ton appréciation propre mais c'est parce que tu faisais partie de ces rencards. Une fille que tu as jetée pouvait tout aussi bien en conclure que tu manquais de cohérence parce qu'elle te proposait quelque chose de sérieux comme tu le voulais, mais dans les deux cas c'est juste que ça fonctionnait pas pour au moins l'un des deux, c'est tout.

Euh oui d'accord, mais si tu n'arrêtes pas de chercher quand tu trouves un truc qui pourrait être intéressant, c'est toi tout seul qui te niques ton opportunité comme une grande (le "tu" est général, évidemment :)).

Y'en a eu 2 des comme ça. Cherche du sérieux. On se voit, on passe un peu de temps en semble, sexe, un début que je qualifierais de sympathique :)
Et puis je m'aperçois rapidement que les rencards continuent. C'est rien d'autre que du foutage de gueule :fou:  
J'ai jamais été voir ailleurs quand j'étais avec quelqu'un, si je pensais que ça allait pas le faire je le disais, ça s'arrêtait là et je passais à autre chose. C'est pas compliqué d'être honnête.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45181337
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 22:55:23  profilanswer

Karousel a écrit :

[:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45181379
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2016 à 22:59:43  profilanswer

because the night a écrit :

Je colle un smiley parce que l'affirmation péremptoire et sans nuances , ça ne mérite pas grand chose d'autre ( et accessoirement parce qu'on en a parlé mille fois)
Il y a des tas d' exemples du contraire,  ici même,  mais non, il faut continuer à gatifier sans trêve.

La beauté n'est pas intérieure,  ou extérieure,  ou extraterritoriale, ou on s'en ballec, l'attraction est fonction d'un tout, apparence + conversation + attitude + inconscient....
Sur un sdr comme ailleurs.  C'est pareil.  Le succès sur sdr viendra de la capacité à être à l'aise avec ce vecteur.  

Je passe mon temps sur okc à expliquer à des mecs que oui,  c'est utile de remplir leur profil,  parce que c'est lui qui va donner à la meuf l'envie de poursuivre , le physique ne suffit pas,  même si ça peut être un plus.

Évidemment ça dépend des meufs,  certaines sont plus branchées beau gosse que d'autres !  

Personnellement j'ai horreur des mecs qui abordent avec juste une jolie gueule en photo " fuck me, I am cute! "

Je crois que tu ne m'a pas compris. Bien sûr que si Quasimodo arrive à adresser la parole à esmeralda, maybe il pourra faire valoir autre chose que son physique.  
Sur AUM spa possible (ou tinder etc.) Je ne peux RIEN lui dire à celle que j'ai charmé :D
Dans la vraie vie, c'est moins vrai quoique.
Maintenant, le topic a 31000 pages et y'aura toujours de nouveau Hfrien comme moi. Ca reste un forum d'entraide à la base ( pour les cartes graphiques surtout, il est vrai :o). Donc no stress

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 20-03-2016 à 23:02:28

---------------
My Feed Back
n°45181384
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 23:00:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Euh oui d'accord, mais si tu n'arrêtes pas de chercher quand tu trouves un truc qui pourrait être intéressant, c'est toi tout seul qui te niques ton opportunité comme une grande (le "tu" est général, évidemment :)).

Y'en a eu 2 des comme ça. Cherche du sérieux. On se voit, on passe un peu de temps en semble, sexe, un début que je qualifierais de sympathique :)
Et puis je m'aperçois rapidement que les rencards continuent. C'est rien d'autre que du foutage de gueule :fou:
J'ai jamais été voir ailleurs quand j'étais avec quelqu'un, si je pensais que ça allait pas le faire je le disais, ça s'arrêtait là et je passais à autre chose. C'est pas compliqué d'être honnête.

Pleins de posts ici aussi conseillent de garder plusieurs fers au feu,  ne pas s'emballer trop vite,  etc...
tu te considères peut être en couple plus vite que la personne d'en face , ou ça n'a pas communiqué correctement

---------------
n°45181392
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:01:25  answer

colonel bao a écrit :

Je crois que tu ne m'a pas compris. Bien sûr que quasimodo arrive à adresser la parole à esmeralda, maybe il pourra faire valoir autre chose que son physique.  
Sur AUM spa possible (ou tinder etc.) Je ne peux RIEN lui dire à celle que j'ai charmé :D
Maintenant, le topic a 31000 pages et y'aura toujours de nouveau Hfrien comme moi. Ca reste un forum d'entraide à la base ( pour les cartes graphiques surtout, il est vrai :o). Donc no stress

si tu savais le nombre de fois où l'on est venu me parler juste pour ce que j'ai pu écrire dans mon profil.... non il n'y a pas que le physique qui compte même sur les SDR. Rester braqué là dessus te mènera nulle part.

n°45181398
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 23:02:21  profilanswer

colonel bao a écrit :

Je crois que tu ne m'a pas compris. Bien sûr que quasimodo arrive à adresser la parole à esmeralda, maybe il pourra faire valoir autre chose que son physique.

Tu changes de sdr, tu en trouves un où on peut se parler directement.  Problem solved.

---------------
n°45181414
_tchip_
Posté le 20-03-2016 à 23:04:39  profilanswer

Karousel à l'air d'avoir la quote  :D

---------------
He likes the taste...
n°45181415
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:04:48  answer

Code :
  1. Uninstall TINDER ........ Done
  2. Uninstall HAPPN ......... Done
  3. Uninstall ONCE .......... Done
  4. Uninstall AUM ........... Done
  5. Uninstall OKC ........... Done
  6. Disable account AUM ..... Done

Je fais un break de tout ça pour le moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 23:06:03
n°45181419
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:05:35  answer

On est pas dans sa tête, on ne peut pas savoir.

Et arrête de faire l'homme fou.

n°45181428
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:06:25  answer

Mais pourquoi un "break pour le moment" ? T'es pas avec la duchesse au final ?

n°45181431
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-03-2016 à 23:06:50  profilanswer

Karousel a écrit :

Sur AUM ou autre ?
Y'a moyen de filtrer sur certains critères déjà, donc si tu mets "musclé" tu auras probablement plus de visites qu'avec la même photo et "gros tas".

Tout comme tu affirmes le contraire sans nuance.

Tu va souvent regarder le profil d'un mec que tu trouves moche comme un pou ou tout simplement dont la photo ne te revient pas ?
Si oui bravo, tu dois être une des seules à le faire.
Sauf que si tu commences à généraliser les exceptions, ben tu seras complètement à l'ouest.

Donc on va être plus précis : dans l'immense majorité des cas sur SdR (genre 99%), tu iras pas parler avec quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement, peu importe si cette personne est gandhi ou un prix nobel.
Toi tu parles de "apparence + conversation + attitude + inconscient", alors que le premier truc que tu vois c'est l'apparence (la bogossitude étant une appréciation personnelle) et sûrement pas le reste :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45181433
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2016 à 23:06:53  profilanswer

Je voudrais pas dire mais le premier conseil donné qu'on m'a donné sur ce topic il y a 50 pages : "perds 50 kilos !" Alors là j'ai un son de cloche opposé :pt1cable:  
Et en croisant les topic, certains sont ici et sur le topic bodybuilding :O
Sinon, je rassure, aussi sur meetic. 50 mails bien creusés mais zéro réponse ;).

---------------
My Feed Back
n°45181436
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-03-2016 à 23:07:17  profilanswer

:jap:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45181438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2016 à 23:07:44  profilanswer

Tu va nous quitter  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°45181441
rafal
Posté le 20-03-2016 à 23:08:07  profilanswer

l'attraction est fonction d'un tout, apparence + conversation + attitude + inconscient....

Te fais pas plus bête que tu ne l'es.  
On parle de retenir l'attention sur un SDR là pour obtenir un rdv.
Apparence, conversation, attitude, mon cul sur la commode ... si t'as un physique de poulpe, c'est compliqué de faire valoir tout ce dont tu parles [:spamafoote]
Tu passes pas les qualifs quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par rafal le 20-03-2016 à 23:08:40
n°45181444
kikou2419
Posté le 20-03-2016 à 23:08:35  profilanswer

Tu changes de sdr, tu en trouves un où on peut se parler directement. Problem solved.

+1

Jai fais ça. Ok meetic c'est ringard par rapport à AUM mais ça engendre bien moins de frustration chez,je vis mieux le truc.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45181452
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2016 à 23:09:32  profilanswer

ah bordel je me disais aussi ..
Sinon entre moi et Hakkrobats, j'ai pas l'impression d'après nos posts qu'on soit des gens fermés ou obtus ...
(c'est pire que nv vs amd http://stkr.es/s/zpj)

---------------
My Feed Back
n°45181454
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:09:47  answer

Oui. Je fais ça avec un ami, une amie, ma maman, mon chat, whatever. N'importe quoi [:spamafote]

n°45181457
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:10:01  answer

Je fais justement une pause car il y a la duchesse. On verra combien de temps durera, je ne souhaite pas m'emballer trop vite non plus car je nous considère pas encore en couple. Quand j'étais avec la bourgeoise, je n'avais rien quitté niveau SDR.

n°45181459
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:10:35  answer

rafal a écrit :

Te fais pas plus bête que tu ne l'es.  
On parle de retenir l'attention sur un SDR là pour obtenir un rdv.
Apparence, conversation, attitude, mon cul sur la commode ... si t'as un physique de poulpe, c'est compliqué de faire valoir tout ce dont tu parles [:spamafoote]
Tu passes pas les qualifs quoi :o

Elle veut surtout dire que la photo ne fait pas tout http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°45181463
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:11:12  answer

Ah d'accord, j'avais compris "je fais une pause et j'y reviens dans une semaine"  :o

n°45181467
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:11:41  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu va nous quitter  [:raztapeaupoulos]

[:moouh]  
Je reste dans le coin et continuera les ki' !

n°45181472
Atlantis_
Posté le 20-03-2016 à 23:12:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Cet homme ! :love: :D Épouse moi :O .

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31547  31548  31549  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)