| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tacticien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:01:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:21:58 ![]()
Et accessoirement si tu veux la recontacter, tu sais comment le faire. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 11:22:26 |
minipoussin |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, après avoir essayé de convaincre la tennis woman, c'est mort. J'ai face à moi un mur de protection. La fille préfère ne rien vivre du tout, de peur de trop souffrir lorsque ça s'arrêtera (mais qui a dit que ça s'arrêterait forcément ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:47:48 ![]() Les 5 conseils pour revoir une femme après un rendez vous
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:47:48 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
olivierau |
Guivre \ɡivʁ\ |
adelendra |
|
acecel | Nous sommes nombreux dans ce cas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
Non mais le but c'était pas de basher, c'était de rappeler que nos situations n'avait rien à voir. La fille me dit clairement qu'elle ressent la même chose que moi, mais qu'elle se protège par peur de la suite ("au fond je dois savoir que ça marcherait bien. Sinon, si j'avais rien à perdre, je tenterai qq chose", ce que je trouve idiot, si y a rien à perdre, y a rien à gagner non plus...). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-06-2015 à 13:26:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Message édité par Babouchka le 10-06-2015 à 14:06:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
-rOmanO- |
|
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais elle cherche son géniteur qui lui changera sa couche à 70 ans, next --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |