Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24355  24356  24357  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°35590074
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 10:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
TOUTEs DES§§§

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 10:22:10  profilanswer

n°35590075
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2013 à 10:22:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah ben forcément si je suis sensé connaitre tous les acteus/humoristes ratées doubleurs des pubs [:astrain:1]

non, tu es censé l'avoir déjà entendu comme énoncé ci dessus [:kabale]

haralph a écrit :

Heu tu es sur de ce que tu dis la ?  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran% [...] C3%A9russe Je vois rien de "tellement présent partout".
Mais peu importe

/HS

dans les autres fiches wikipedia non plus, en même temps :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35590081
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:22:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non, du tout puisqu'il s'agit d'une voix.
Si je te parle de Philippe Peythieu, ça va peut-être rien te dire, jusqu'à ce que tu googles en te rendant compte que c'est la voix d'Homer.
Là, c'est pareil.

Désolé j'aime pas particulièrement ce monsieur  [:cosmoschtroumpf]  
C'est qu'un doubleur. Si tu aimes les simpsons alors tu dois aussi aimer Wong Shu (et connaitre son blaze) le petit coréen qui fait le coloriage de la chevelure de Marge dans l'épisode 5 de la saison 14 ? Ben la c'est pareil.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35590088
didanou
Coeur de verre.
Posté le 12-09-2013 à 10:23:42  profilanswer

LA LOGIQUE DES FEMMES JE VOUS JURE§§§

C'etait mon coup de gueule du matin  [:tim_coucou:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35590089
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 10:23:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est qu'un doubleur. Si tu aimes les simpsons alors tu dois aussi aimer Wong Shu (et connaitre son blaze) le petit coréen qui fait le coloriage de la chevelure de Marge dans l'épisode 5 de la saison 14 ? Ben la c'est pareil.  [:cosmoschtroumpf]

on parle pas d'aimer mais d'avoir déjà entendu (ou vu le travail en l’occurrence), faites pas semblant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35590090
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:23:44  answer

Non mais on s'en tape de Pérusse là.

n°35590093
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 10:24:02  profilanswer

à défaut de se taper autre chose hein :o

---------------
n°35590095
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 10:24:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Nan mais l'idée, c'est que t'as forcément déjà entendu sa voix, après que tu connaisses ou pas, c'est ton problème.  [:yiipaa:4]
/oui Shezou, next :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2013 à 10:25:33

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35590106
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:25:41  answer

la discute de ce matin, GENIAL !

n°35590118
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:26:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

on parle pas d'aimer mais d'avoir déjà entendu (ou vu le travail en l’occurrence), faites pas semblant :o

melanie leary a écrit :

:cry: En plus il aimait bien Futurama. Et Game of Thrones. Et Star Wars. Et les jeux vidéos. Et François Perusse.  

Ok, j'aurais ptet dû me méfier pour Perusse.  [:toyonos:1]

A l'origine si après on a dit qu'on connaissait pas le nom de ce monsieur et la on nous sort que 98% des gens l'aiment et le connaisse, donc c'est à vous de pas faire semblant  [:julian33:4]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 10:26:56  profilanswer

n°35590122
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 10:27:24  profilanswer

Je me tape du Pérusse sur un coin de table en mastiquant un HOLLYWOOD

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35590130
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:28:24  profilanswer

Nan mais l'idée, c'est que t'as forcément déjà entendu sa voix, après que tu connaisses ou pas, c'est ton problème.  [:yiipaa:4]  
/oui Shezou, next :o

Ben alors arrêtez de nous dire qu'on est pas normal car on ne le connait pas (l'aime pas) [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°35590131
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2013 à 10:28:26  profilanswer

melanie leary a écrit :

:cry: En plus il aimait bien Futurama. Et Game of Thrones. Et Star Wars. Et les jeux vidéos. Et François Perusse.  

Ok, j'aurais ptet dû me méfier pour Perusse.  [:toyonos:1]

Un truc tout bête... Je comprends ce que tu as vécu. Genre le mec qui cache qui il est derrière de la vanne a outrance. Mais simplement lui dire d’arrêter de faire le clown de manière calme et subtile ?
Il a visiblement l'air de te plaire ça mis a part quand même...

n°35590136
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 10:29:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

A l'origine si après on a dit qu'on connaissait pas le nom de ce monsieur et la on nous sort que 98% des gens l'aiment et le connaisse, donc c'est à vous de pas faire semblant  [:julian33:4]  

Nan mais on va bien vu votre petit taunt, c'est pas parce que vous ne le connaissez pas qu'il n'est pas connu. :D
Nextons sur la réponse de Melanie, on veut savoir ce qu'elle va lui dire.  [:rhetorie du chaos]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35590143
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 10:29:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

bon ok, t'façon c'est naze comme sujet à débat :o

---------------
n°35590148
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 10:29:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'attendais que ça ;)

Je sais à quoi m'attendre à chaque phrase sujette à interprétation que je poste ici, oui. :D

antioch_arrow a écrit :

On va mettre ça sur le compte de l'humour, même si ça reste lourdingue parce que tu dis un truc, et tu vois que ça entrave pas.

Oui, enfin tu sais ce que je pense de l'humour lourdingue depuis hier soir hein...  :jap:  
Mais je prends mon mal en patience...!

cailloo a écrit :

Le type un peu timide qui est cash invite chez une nana qui elle est a l'aise, peut avoir une tendance a phraser, ca ne change rien au fait qu'il soit relou helas.

En fait il est pas timide. Il a pas hésité à me dire que le vin était dégueulasse. :D
En même temps, le vin ETAIT dégueulasse, j'avais jamais vu ça. Pourtant c'était censé être une bonne bouteille.
Il avait qu'à pas se pointer les mains vides... (Ah oui, j'avais oublié de mentionner ce détail.)  :o  

n°35590156
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-09-2013 à 10:30:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

comme 98% des mecs non?

Je suis dans les 2% [:chatoo]  

Futurama  [:judgedredd:2]  
GOT pas vu, m'intéresse pas.
Star Wars [:judgedredd:2]  
JV : un démineur de temps en temps... [:judgedredd:2]  
Perusse :  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°35590158
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:30:32  profilanswer

Nan mais on va bien vu votre petit taunt, c'est pas parce que vous ne le connaissez pas qu'il n'est pas connu. :D

Comme d'hab on a pas dit ça [:spamafote]

Nextons sur la réponse de Melanie, on veut savoir ce qu'elle va lui dire.  [:rhetorie du chaos]

Elle va le revoir et direct lui bouffer la bouche pour pas qu'il sorte de blague  [:youpiyoupla]

---------------
n°35590168
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 10:31:20  profilanswer

melanie leary a écrit :

Il a pas hésité à me dire que le vin était dégueulasse. /
Il avait qu'à pas se pointer les mains vides... (Ah oui, j'avais oublié de mentionner ce détail.)

et au prochain rendez-vous il chie sur ton tapis? c'est quoi ce gland sans déconner?  [:moonboots:4]

n°35590173
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 10:31:38  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je sais à quoi m'attendre à chaque phrase sujette à interprétation que je poste ici, oui. :D

melanie leary a écrit :

Oui, enfin tu sais ce que je pense de l'humour lourdingue depuis hier soir hein...  :jap:  
Mais je prends mon mal en patience...!

melanie leary a écrit :

En fait il est pas timide. Il a pas hésité à me dire que le vin était dégueulasse. :D
En même temps, le vin ETAIT dégueulasse, j'avais jamais vu ça. Pourtant c'était censé être une bonne bouteille.
Il avait qu'à pas se pointer les mains vides... (Ah oui, j'avais oublié de mentionner ce détail.)  :o  

C'était quoi, le vin ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35590174
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:31:46  answer

J'avais pas l'impression que la réponse négative pour une future entrevue faisait débat. [:transparency]

n°35590176
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 10:31:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je suis dans les 2% [:chatoo]  

Futurama  [:judgedredd:2]  
GOT pas vu, m'intéresse pas.
Star Wars [:judgedredd:2]  
JV : un démineur de temps en temps... [:judgedredd:2]  
Perusse :  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]

mon dieu, mais que fais-tu de ta vie?  [:zedlefou:1]

---------------
n°35590178
-Chris-
Posté le 12-09-2013 à 10:32:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35590183
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-09-2013 à 10:32:32  profilanswer

haralph a écrit :

Voila, ça me saoul  [:aulas:4]  
Je comprendrais jamais ce comportement  [:jileo:3]

Suite du feuilleton de la meetic-girl.  [:exceptionnalnain:1]  
Elle m'a envoyé un sms hier vers 11h (après en avoir parlé ici en gros), avant que j'envoie mon sms de mise au point  [:exceptionnalnain:1]  

C'était un peu la cata c'est exams, elle a pas le moral. Elle propose de se voir (c'est prévu pour vendredi soir du coup).

Au moins on se voit, je vais pouvoir parler de tout ça de vives voix.

Elle me laisse choisir ce que l'on fait. Et la je suis dans la merde  [:exceptionnalnain:1]  J'ai aucune idée, il va probablement pleuvoir. Et prendre un verre et être séparé par une table ça me saoul.

---------------
Flickr
n°35590187
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:32:51  profilanswer

melanie leary a écrit :

Pourtant tout le monde sait qu'il faut toujours aller à un rendez-vous avec sa bite et son couteau. Y en a toujours un des deux qui pénétrera la fille  [:clooney3]

Message édité par FLeFou le 12-09-2013 à 10:33:30

---------------
n°35590194
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 10:33:29  profilanswer

melanie leary a écrit :

pdbzombifiay a écrit :

et au prochain rendez-vous il chie sur ton tapis? c'est quoi ce gland sans déconner?  [:moonboots:4]

et après on veut nous faire croire que les femmes ne sont pas vénales :o

n°35590198
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:33:52  answer

melanie leary a écrit :

oh putain, mais dégage le ce pauvre type !

n°35590207
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 10:34:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Un truc tout bête... Je comprends ce que tu as vécu. Genre le mec qui cache qui il est derrière de la vanne a outrance. Mais simplement lui dire d’arrêter de faire le clown de manière calme et subtile ?
Il a visiblement l'air de te plaire ça mis a part quand même...

Non, il ne me plait pas. Je ne savais pas s'il me plaisait ou pas, j'ai voulu être fixée, c'est bon, c'est fait, hop! On passe à autre chose!
Surtout que je lui ai ECRIT et DIT de se calmer un peu sur les vannes. De façon subtile, et de façon plus directe, y'a rien à faire.

Justement, tiens. Je réfléchis à la meilleure façon de tourner ça, pour que ça soit direct sans être irrespectueux. Des suggestions?  :D  

n°35590209
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-09-2013 à 10:34:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon dieu, mais que fais-tu de ta vie?  [:zedlefou:1]

Des trucs intéressants [:dovakor loves you]

---------------
It was always you, Helen.
n°35590219
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 10:35:36  profilanswer

melanie leary a écrit :

Justement, tiens. Je réfléchis à la meilleure façon de tourner ça, pour que ça soit direct sans être irrespectueux. Des suggestions?  :D  

un smiley gary tout seul ferait l'affaire.

n°35590222
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:35:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je ne veux plus te voir. Entre nous cela ne fonctionnera pas.

---------------
n°35590225
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:36:04  answer

melanie leary a écrit :

Des suggestions?  :D  

tu lui envoies rien, tu l'ignores, c'est pas mal tendance comme technique.

n°35590226
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 10:36:09  profilanswer

shinyu a écrit :

et après on veut nous faire croire que les femmes ne sont pas vénales :o

Attends demain, steuplé.  :o  

n°35590228
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:36:14  answer

melanie leary a écrit :

Tu parles trop
Tu n'écoutes plus personne
Et plus personne ne t'écoute

Donnez-lui quelque chose à manger
Ou bien quelqu'un à embrasser
N'importe quoi pour l'occuper
Pour le faire taire sans se fâcher

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 10:36:32
n°35590230
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 10:36:17  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ça me choque moins qu'un mec tout bloqué dans les principes de politesse démodés.

---------------
n°35590238
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 10:37:22  profilanswer

haralph a écrit :

Suite du feuilleton de la meetic-girl.  [:exceptionnalnain:1]  
Elle m'a envoyé un sms hier vers 11h (après en avoir parlé ici en gros), avant que j'envoie mon sms de mise au point  [:exceptionnalnain:1]  

C'était un peu la cata c'est exams, elle a pas le moral. Elle propose de se voir (c'est prévu pour vendredi soir du coup).

Au moins on se voit, je vais pouvoir parler de tout ça de vives voix.

Elle me laisse choisir ce que l'on fait. Et la je suis dans la merde  [:exceptionnalnain:1]  J'ai aucune idée, il va probablement pleuvoir. Et prendre un verre et être séparé par une table ça me saoul.

Jte l'avais dit. [:zedlefou:1]

---------------
n°35590239
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 10:37:23  profilanswer

haralph a écrit :

Tu peux aussi prendre un verre avec elle au bar, c'est autrement plus agréable que se retrouver chacun d'un côté et de l'autre d'une table.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35590240
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:37:31  answer

TheCreator a écrit :

ça me choque moins qu'un mec tout bloqué dans les principes de politesse démodés.

[:jesus_consteration]  

True rebel, c'est l'idée ?  [:nicola 7]

n°35590241
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-09-2013 à 10:37:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Rammener quelques choses quand tu es invité chez quelqu'un, c'est pas un principe de politesse démodés  :non:

---------------
Flickr
n°35590244
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 10:37:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso je ne trouve pas ça démodé d'être poli. quelqu'un que je reçois chez moi et qui critique il est catalogué pauvre con jusqu'à ma mort.

n°35590246
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 10:38:21  profilanswer

Il avait ptet ramené des capotes et du lubrifiant, on sait pas !  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24355  24356  24357  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)