Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24361  24362  24363  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°35592954
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 14:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

J'm'en fous aussi d'la marque, tant que ça me permet de faire durer plus longtemps. Donc même un truc de l'épaisseur d'un sac congélation Albal, ça me va. :o

Par sûr que ça lui aille à elle par contre...  :heink:  
(J'ai des images très douloureuses en tête là. Merci.)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 14:24:34  profilanswer

n°35592961
adriiiiien
Posté le 12-09-2013 à 14:25:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je note. J'essaierai... tout seul, chez moi, devant un bon film  [:milfnduck lover:2] .

Je pensais avoir lancé une correspondance épistolaire entre toi et -Katvlad-. Quelle n'est pas ma déception.

n°35592979
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 14:26:03  profilanswer

Avant de parler capotes, on peut parler rencontres ? :o

(Charrues avant les bœufs toussa toussa. :o)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35593001
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 14:27:57  profilanswer

melanie leary a écrit :

Par sûr que ça lui aille à elle par contre...  :heink:  
(J'ai des images très douloureuses en tête là. Merci.)

Un sac leader price alors ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35593030
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 14:29:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Avant de parler capotes, on peut parler rencontres ? :o

(Charrues avant les bœufs toussa toussa. :o)

Moi j'parle de la rencontre entre deux nobles organes de ma personne, une histoire qui a commencé il y a des dizaines d'années et continue encore aujourd'hui, une histoire comme on en fait plus...  [:atsuko]

n°35593041
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 14:30:47  profilanswer

because the night a écrit :

:non: les capotes, j'en ai pour dépanner, mais sérieusement, comment je sais lesquelles choisir moi ? il me semble que c'est vraiment au monsieur de s'en occuper pour le coup ( :o )

N'importe, c'est élastique, tout rentre. Plus c'est fin, moins on perd en sensations, plus ca peut casser. Le reste c'est selon tes envies, parait que les nervures ca fait plaisir aux filles.

Ca c'est plutot un probleme d'utilisateur ... tout rentre dans une capote standard, au moins jusqu'a 6cm de diametre (apres c'est a d'autres endroits que ca coince. Non je parle pas de ma byte)

melanie leary a écrit :

Pardon, mais y'a rien de tel que le Manix Skyn.  :jap:  
Si le mec amène ça, il est dispensé de la bouteille de vin.

Spoiler :

(NON, j'ai pas dit n'importe quel mec qui viendrait chez moi.)

Connais pas. Je viendrais bien, mais Paris ca fait trop loin. A l'occase quand tu viendras a Toulouse, j'accepte de tenter l'exercice. Mais faudra attendre que j'achete un lit :o  

antioch_arrow a écrit :

J'm'en fous aussi d'la marque, tant que ça me permet de faire durer plus longtemps. Donc même un truc de l'épaisseur d'un sac congélation Albal, ça me va. :o

Je préfèrerai l'inverse, peu de sensibilité, si capote pas ultra fine bah je finis jamais, c'est pénible. Des trucs retardants / anesthésiants, ca y en a; mais l'inverse... qu'est ce que j'aime pas les capotes :/

n°35593044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2013 à 14:30:55  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'parle de la rencontre entre deux nobles organes de ma personne, une histoire qui a commencé il y a des dizaines d'années et continue encore aujourd'hui, une histoire comme on en fait plus...  [:atsuko]

avec une capote  [:mistersid4]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35593054
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 14:31:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Un sac leader price alors ? :o

Je savais que t'étais une pince mais alors à ce point là... [:nicarao]  

Tu peux pas proposer un sac Monoprix plutôt, trop cher, c'est ça? Pffff...  [:pikitfleur:4]

n°35593062
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 14:31:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

On ne critique pas l'autosexualité. [:casediscute]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35593072
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 14:32:18  profilanswer

Bon zêtes chiants, je me casse. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 14:32:18  profilanswer

n°35593077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 14:32:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben pour les essayer !

Je vous dirai des nouvelles des manix skyn de mélanie.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-09-2013 à 14:33:23
n°35593175
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 14:37:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon zêtes chiants, je me casse. :o

[:zedlefou:3]

n°35593186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 14:37:57  profilanswer

tamino a écrit :

Ben pour les essayer !

Je vous dirai des nouvelles des manix skyn de mélanie.

Faites nous un CR en commun [:salsifouette]

---------------
n°35593202
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 14:39:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Faites nous un CR en commun [:salsifouette]

Je pense que Tam parlait de lui et de sa main...  :sweat:

Edit: N'est-ce pas?  [:the_k586:1]

Message cité 2 fois
Message édité par melanie leary le 12-09-2013 à 14:39:53
n°35593214
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 14:39:56  profilanswer

melanie leary a écrit :

Allez, je suis sur que vous vous entendriez très bien !  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35593231
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 14:41:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Allez, je suis sur que vous vous entendriez très bien !  [:toto408]

OUI  [:toto408]

---------------
n°35593237
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 14:41:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

N'importe, c'est élastique, tout rentre. Plus c'est fin, moins on perd en sensations, plus ca peut casser. Le reste c'est selon tes envies, parait que les nervures ca fait plaisir aux filles.

croustibat31 a écrit :

Ca c'est plutot un probleme d'utilisateur ... tout rentre dans une capote standard, au moins jusqu'a 6cm de diametre (apres c'est a d'autres endroits que ca coince. Non je parle pas de ma byte)

croustibat31 a écrit :

Connais pas. Je viendrais bien, mais Paris ca fait trop loin. A l'occase quand tu viendras a Toulouse, j'accepte de tenter l'exercice. Mais faudra attendre que j'achete un lit :o  

croustibat31 a écrit :

Je préfèrerai l'inverse, peu de sensibilité, si capote pas ultra fine bah je finis jamais, c'est pénible. Des trucs retardants / anesthésiants, ca y en a; mais l'inverse... qu'est ce que j'aime pas les capotes :/

Vous voulez pas en parler sur le topic cul  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35593248
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 14:42:38  profilanswer

melanie leary a écrit :

Edit: N'est-ce pas?  [:the_k586:1]

Tout à fait, t'emballe pas  [:clooney6] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-09-2013 à 14:43:16
n°35593280
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 14:44:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ben tu lui colles ses 4 orgasmes à la suite avec une capote épaisse comme du boyeau de baleine et elle te finit ensuite à la bouche sans capote, c'est quoi le problème ?  :o

bon bref /topiku

---------------
n°35593306
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 14:46:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben tu lui colles ses 4 orgasmes à la suite avec une capote épaisse comme du boyeau de baleine et elle te finit ensuite à la bouche sans capote, c'est quoi le problème ?  :o

bon bref /topiku

C'est comme du riz au lait. [:kagura81:2]

---------------
n°35593415
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 14:53:29  answer

tamino a écrit :

Tout à fait, t'emballe pas  [:clooney6] .

capote, t'emballes pas, blague !  [:4get9]

n°35593418
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 14:54:00  profilanswer

:D

Cesse donc, elle est déjà assez traumatisée comme ça !

n°35593437
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 14:55:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[...]
bon bref /topiku

Pas la peine, je suis célib tendance moine pour au moins quelques mois. Raisons en vrac : caractère difficile, physique au niveau du caractère, désintérêt complet de la partie "rencontre/drague" d'un début de relation HF, et vu le manque de sensations niveau sexe, ca motive pas plus que ca. On peut y rajouter un appart a retaper/aménager qui occupe a peu pres tout le reste de mon temps libre, quand je passe pas un week end a limer du pneu sur une piste.

TLPL: Pas le temps, peu d'envie, ca limite beaucoup les relations potentielles. Surtout vu les trésors d'ingéniosité qu'il faut déployer pour draguer. Avec un homme c'est nettement plus simple, "salut j'ai envie de ca, ca te dit?" oui, non, c'est réglé dans la foulée, et quand c'est non personne le prend mal. Je comprendrais jamais pourquoi ca marche pas pareil coté féminin ...

Bref, si je poste ici et pas dans le topiku, ca n'est pas pour rien.

Mais j'essaierai bien les capotes de melanie, "sensation de ne rien porter" y'a marqué sur la boite, exactement ce que je cherche :D /finParentheseCul
/jeRetourneBosser

n°35593442
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 14:56:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ne... dois pas.... pleurer.... Ne... dois pas.... pleurer...........NE.... DOIS PAAAAAAAAAS  [:whiteponey]

n°35593461
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 14:57:17  profilanswer

Et voila, maintenant y'a 10 personnes qui me regardent bizarrement dans l'openspace :fou:

n°35593466
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 14:57:38  answer

tamino a écrit :

je suis le père de la violence psychologique  [:smapafote]  

n°35593500
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 14:59:34  answer

croustibat31 a écrit :

Pas la peine...
/jeRetourneBosser

une question avant que tu partes, pourquoi, dans ton cas, tu viens sur ce topic ?
c'est une question sérieuse, vous êtes plusieurs comme ça, j'aimerais comprendre

n°35593566
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 15:04:38  profilanswer

Le renoncement est l'étape ultime de la nigauderie :o

Faut voir ça un peu comme des zombies, ceux qui ont renoncés. Ils errent encore ici avec en tête le souvenir de séduction, de vagues rapports sexuels, des papillons dans le ventre en début de relation. Pis après des déceptions, ils ont tout lâché, ont renoncé, et hantent ces lieux pour retrouver par procuration les sensations liées à la séduction :o

---------------
n°35593588
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 15:06:27  profilanswer

Exactement pour la partie en gras. J'aimerai comprendre pourquoi c'est aussi compliqué (pour moi). En lisant les expériences des autres. Apporter mes expériences quand quelqu'un demande un avis, si j'ai quelque chose qui correspond. Me dire que je suis pas le seul dans ce cas peut être.  

Peut etre que quelque chose en sortira. On sait jamais, j'aurai peut etre LE déclic, façon "bon sang mais c'est bien sûr". Bon plus le temps passe, plus j'en doute ceci dit, et la fréquentation d'un forum axé informatique n'aide pas :D

Accessoirement c'est moi qui ai créé le topic nigaud, donc j'estime avoir une certaine légitimité a poster dedans :D

n°35593592
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 15:06:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le renoncement est l'étape ultime de la nigauderie :o

Faut voir ça un peu comme des zombies, ceux qui ont renoncés. Ils errent encore ici avec en tête le souvenir de séduction, de vagues rapports sexuels, des papillons dans le ventre en début de relation. Pis après des déceptions, ils ont tout lâché, ont renoncé, et hantent ces lieux pour retrouver par procuration les sensations liées à la séduction :o

il y a une part de vrai

n°35593618
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 15:08:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

TLPL: Pas le temps, peu d'envie, ca limite beaucoup les relations potentielles. Surtout vu les trésors d'ingéniosité qu'il faut déployer pour draguer. Avec un homme c'est nettement plus simple, "salut j'ai envie de ca, ca te dit?" oui, non, c'est réglé dans la foulée, et quand c'est non personne le prend mal. Je comprendrais jamais pourquoi ca marche pas pareil coté féminin ...

Je vois que toi aussi t'as des potes homos :o. ça fait mal au cul, si je puis dire, cette différence hein :D.

n°35593672
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 15:11:45  profilanswer

Diaphane ton avatar me perturbe [:thalis]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35593716
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 15:14:44  profilanswer

Eh oh, tu m'entretiens pas encore, alors je te permets pas !  

zobbitenfer a écrit :

Carrément trop maigre, ça fait peur effectivement :/.

Message édité par tamino le 12-09-2013 à 15:15:12
n°35593727
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2013 à 15:15:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi aussi, mal taillé, mal optimisé, hyper compressé etc.

---------------
n°35593778
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2013 à 15:18:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pas la peine, je suis célib tendance moine pour au moins quelques mois. Raisons en vrac : caractère difficile, physique au niveau du caractère, désintérêt complet de la partie "rencontre/drague" d'un début de relation HF, et vu le manque de sensations niveau sexe, ca motive pas plus que ca. On peut y rajouter un appart a retaper/aménager qui occupe a peu pres tout le reste de mon temps libre, quand je passe pas un week end a limer du pneu sur une piste.

homme de goût :o

Message édité par TheCreator le 12-09-2013 à 15:18:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35593788
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 15:19:03  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois que toi aussi t'as des potes homos :o. ça fait mal au cul, si je puis dire, cette différence hein :D.

Ah non, pas des potes, parce que je couche pas avec mes potes :o Je met des barrieres, potes/pro/baise/amour etc ... Quand je veux trouver un partenaire de baise, ca prends quoi ... 1h max?  La différence de comportement me fait bien halluciner oui. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a dire qu'on cherche un coup d'un soir, quelque chose de plus suivi, ou une relation sérieuse, le tout avant d'avoir passé le cap des 10 jours de chat, le resto, le ciné, la balade romantique et limite la promesse qu'on se mariera et qu'on aura des enfants. Alors soit encore une fois je suis tombé que sur des folles, soit y'a autre chose [:tsomi]  

n°35593814
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 15:20:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ah non, pas des potes, parce que je couche pas avec mes potes :o Je met des barrieres, potes/pro/baise/amour etc ... Quand je veux trouver un partenaire de baise, ca prends quoi ... 1h max?  La différence de comportement me fait bien halluciner oui. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a dire qu'on cherche un coup d'un soir, quelque chose de plus suivi, ou une relation sérieuse, le tout avant d'avoir passé le cap des 10 jours de chat, le resto, le ciné, la balade romantique et limite la promesse qu'on se mariera et qu'on aura des enfants. Alors soit encore une fois je suis tombé que sur des folles, soit y'a autre chose [:tsomi]  

Ah mais en fait t'es bi ? :o

Moi j'voulais simplement dire que je vois effectivement que ça se passe différemment pour mes potes homos :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-09-2013 à 15:21:10
n°35594112
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 15:40:27  answer

Bravo, plus personne ne poste maintenant t'as vu  [:zedlefou:1]  

Bon en ce qui me concerne, c'est surtout que c'est un topic des plus actifs et funs.
Parfois il y a des trucs vraiment intéressants à lire, mais à part ca je ne cherche rien de spécial en passant par ici de temps en temps.

n°35594234
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 15:48:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais en fait t'es bi ? :o

Moi j'voulais simplement dire que je vois effectivement que ça se passe différemment pour mes potes homos :D.

Je préfèrerai que ce soit aussi simple :o

"Malheureusement" j'aime les femmes. Et j'aime juste baiser avec des hommes. Mais ca c'est pour le topiku.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24361  24362  24363  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)