Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23938  23939  23940  ..  57002  57003  57004  57005  57006  57007
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35331548
silkr
Posté le 19-08-2013 à 10:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

therouquine a écrit :

yep
le mari d'une copine, qui n'arrive pas a "viser" le panier a linge.. alors au choix, soit elles restent au pieds du lit, soit elles sont dans la salle de bain, mais a coté du panier..

edith : et je retrouvais assez souvent les slips de mon ex au fond du lit, quand je changeais les draps..

ah il etait donc slip et non pas boxer :o
Et tu en retrouvais combien à la fois ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 10:52:33  profilanswer

n°35331556
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 10:53:09  answer

tamino a écrit :

le temps que ça dure [:salade man:3] .

C'est bien le problème [:petrus75]

n°35331558
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 10:53:22  answer

[:neptunelight]

n°35331562
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 10:53:35  profilanswer

Je conçois qu'on puisse trouver le temps long aussi :D.

Mais j'suis dans la bonne phase du célibat, j'espère au moins que cet état d'esprit va durer :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-08-2013 à 10:54:11
n°35331576
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-08-2013 à 10:54:49  profilanswer

didanou a écrit :

Non jai un irobot qui s'en charge :o

Bordel ça doit coûter cher de se payer Will Smith pour ranger son linge sale :D

therouquine a écrit :

yep
le mari d'une copine, qui n'arrive pas a "viser" le panier a linge.. alors au choix, soit elles restent au pieds du lit, soit elles sont dans la salle de bain, mais a coté du panier..

edith : et je retrouvais assez souvent les slips de mon ex au fond du lit, quand je changeais les draps..

[:cerveau cinoque]  
Merci à ces mecs qui font passer les autres pour des gens organisés et soigneux :o

n°35331577
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 10:54:53  answer

ça renvoie surtout l'image de la nana qui s'emmerde parce que ses potes lui ont donné RDV à telle heure et se pointe une heure plus tard, alors elle poiraute comme un conne, boit un coup pour passer le temps, elle en est deja à son deuxième, elle commence à être en forme... [:midnaite:4]

n°35331584
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-08-2013 à 10:55:34  profilanswer

silkr a écrit :

mouaip

2 ou 3, sachant que je changeais les draps toutes les semaines..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35331588
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-08-2013 à 10:55:44  profilanswer

silkr a écrit :

La question qui tue, c'est plutôt "traces de freinage ou pas?" :o

n°35331592
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 10:56:25  answer

tamino a écrit :

Mais j'suis dans la bonne phase du célibat, j'espère au moins que cet état d'esprit va durer :o.

En même temps, t'as pas trop de mal à te trouver une copine d'après ce que tu dis.

n°35331597
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 10:56:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Certes c'est surmontable, mais difficile de prévoir ce contre quoi tu devras résister. Tu pourrais n'avoir aucun mal, tout comme tu pourrais tomber amoureux de chacune de ses mimiques, de chacun de ses rires.
Après c'est un risque que je prendrais aussi (avec 9 ans de moins, donc plus exposé)... mais en gardant au fond de moi une lueur d'espoir que je ne saurais éteindre :D

C'est pas idiot ce que tu dis, loin de là. Mais l'avantage avec Kate, c'est qu'elle m'a dit très vite, qu'elle ne voulait pas autre chose. Donc rien n'a vraiment eu le temps de s'installer chez moi, elle n'a pas joué à la femme qui essaie de voir si elle peut plaire etc. C'est très bien de rencontrer une personne comme elle.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 10:56:45  profilanswer

n°35331598
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2013 à 10:56:53  profilanswer

n°35331600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 10:57:07  profilanswer

Sinon de deux potes homos ya quelques jours :

"Je pense que les parisiennes ont un problème, trop exigeantes, je sais pas..."

"De toute façon les filles ça a l'air bien compliqué, je suis content d'être homo, chez vous c'est la galère pour rencontrer."

[:hahaguy]  

Bon pour être honnête y en a un qui a rajouté que les parisiens (homos en tout cas) aussi étaient plus chiants/compliqués qu'en province. Sa théorie c'est que trop de choix, trop de tentations d'aller voir ailleurs, de chercher mieux et surtout facilité de se séparer sans essayer de régler les problèmes. Paris, un SDR irl ? :o

n°35331602
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 10:57:19  profilanswer

Pardon ? Je me demande bien où j'ai pu dire ça  [:transparency] .

Message édité par tamino le 19-08-2013 à 10:58:02
n°35331612
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 10:58:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un true male capote.

C'est nul on dirait du PDBZ [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35331615
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 10:58:18  answer

tamino a écrit :

"De toute façon les filles ça a l'air bien compliqué, je suis content d'être homo, chez vous c'est la galère pour rencontrer."

Bon pour être honnête y en a un qui a rajouté que les parisiens (homos en tout cas) aussi étaient plus chiants/compliqués qu'en province. Sa théorie c'est que trop de choix, trop de tentations d'aller voir ailleurs, de chercher mieux et surtout facilité de se séparer sans essayer de régler les problèmes. Paris, un SDR irl ? :o

une bonne guerre, c'est ça qu'il nous faudrait  [:bombadil_tom:1]

n°35331639
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:00:36  answer

tamino a écrit :

J'ai jamais fait de rdv où je savais pas quoi dire, avec des blancs, ce genre de choses quand j'y pense. Au contraire j'ai plutôt eu des rdv qui avaient tendance à se prolonger, même quand la fille me plaisait pas plus que ça. Du coup ça m'inquiète plus du tout. Même pour un second ou un 3ieme. Après concrètement je constate qu'il y a quasi toujours eu bisou au premier rdv aussi :o.

J'sais pas pourquoi je m'inquiète de tout ça en fait  [:klemton] .

J'ai une trop bonne mémoire, désolée. [:transparency]

n°35331655
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:02:09  answer

tamino a écrit :

Celle qui te permet de te remettre en question, de pratiquer des activités que tu as toujours voulu faire, de te rapprocher de plus en plus de l'homme que tu souhaites devenir [et de sortir boire des verres avec des gens que j'espère, tu apprécies]. Tu es libre, aucun compte à rendre.

Tu aimes ta vie du moment et la cerise sur le gâteau peut tomber à n'importe quel moment, à condition de rester ouvert et réceptif.

Ca sent le vécu... Peut-être que ses potes lui ont dit qu'ils mangeaient un big big burger juste à côté et que la nana avait la flemme de ressortir pour les rejoindre.

[:arwam:2] "Allo ? C'est Woody Allen, j'ai besoin de toi pour un nouveau scénario sur une nana, seule, dans un bar...".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:03:52
n°35331661
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 11:02:49  profilanswer

Ah non désolé mais t'as une mémoire de merde :D. Vu toute les galères que je raconte, t'as retenu ça, qui veut pas du tout dire que j'ai pas de mal à rencontrer des copines, mais simplement que quand j'ai un rdv, ben ya pas de blanc, je stresse pas trop ou en tout cas je le montre pas. Et les quelques filles avec qui j'ai été, ya eu bisou au premier rdv, là encore ça dit rien sur ma capacité à faire des rencontres.

n°35331676
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:03:31  answer

D'accord.

n°35331691
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-08-2013 à 11:04:44  profilanswer

Ca me rappel une fille qu'un pote à rencontré et maintenant je la vois régulièrement.  [:tristou:4]

---------------
Cherche une signature.
n°35331813
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:17:38  answer

Tu penses ou c'est fait ? Et je me souviens avoir vaguement suivi ton histoire, parfois la rupture n'est pas forcément une mauvaise chose, et ça voudrait dire qu'elle ne te méritait pas. [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:30:27
n°35331859
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:22:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35331869
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:24:07  answer

C'est pas compliqué, déjà faut s'habiller de manière plus convaincante !

n°35331890
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:26:05  answer

potemkin a écrit :

Ce cliché :/ Y'a vraiment des mecs qui balancent leur chaussettes n'importe où par flemme de les mettre dans la corbeille à linge? :o

Moi je suis pas un mec mais je suis incapable de me servir d'un panier à linge :o

n°35331898
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 11:26:47  profilanswer

[:lapanne:1]  

Oui !

T'es pas mal vieux. Par contre tu te tires au bazooka dans le pied !

---------------
n°35331902
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:27:06  answer

Qu'est ce qui t'empêche de repartir découvrir tout ça ? De te prendre des râteaux et de te relever pour continuer de jardiner ? Parler à des gens et dire à ceux qui te plaisent qu'ils te plaisent ? Initier une conversation un peu orientée à ta sauce ?

Avec l'expérience, l'entraînement et la persévérence, tu deviendras fort comme Sangoku (ou Végéta).  [:lordjidane:4]

Plus sérieusement, "Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont impossibles." (Sénèque).

J'ai fait mon quota mensuel de citation pour faire semblant d'être cultivé.  [:freddy021:3]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:27:57
n°35331904
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 11:27:13  profilanswer

Shemale va ! [:omgwtf]

---------------
n°35331925
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 11:28:29  profilanswer

T'étais depuis longtemps avec elle ? SMS et silence radio c'est pas cool, mais bon quelle que soit la façon c'est rarement cool :o.

Ah c'est sur que j'ai modifié l'ordre de mes priorités, mais ça date pas tant du célibat que des deux derniers largages subis :D. La dernière copine l'a bien senti passer d'ailleurs [:exceptionnalnain:1] .

Du coup oué, j'me sens libre, même si évidemment parfois j'aimerais l'être un peu moins :o. Mais j'ai de plus en plus la sensation que je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ya un truc incompatible entre le couple et moi.

Sinon oué, j'apprécie, j'aime bien les contrastes et ça fait sortir de sa bulle. Tant que ces gens se font pas trop chier avec moi qui vais pas parler à des inconnu(e)s, ça roule  [:ethnik:3] .

n°35331946
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:30:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35331953
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-08-2013 à 11:30:21  profilanswer

Oh oui ... et lorsque tu n'as pas un physique avantageux, ca devient impossible ! Mais bon, grace à qqns ici on m'a trouvé un modèle à suivre :o

n°35331983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 11:32:16  profilanswer

Yep je sais bien, moi j'ai fait quasi 3 ans, on est frère de lose [:vieux slip] .

Cela dit je sais pas si c'est tant de plus savoir, que de pas vouloir. Vouloir vraiment rencontrer quelqu'un, vouloir faire les efforts nécessaires (effort quand c'est pas naturel et sur des choses qu'on peut parfaitement trouver stupides, superficiels, etc...) pour avoir une vie sociale et plaire. Je me pose régulièrement la question, est-ce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu de con ? La réponse varie en fonction de mon moral :o.

n°35332006
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:34:00  answer

comme ça au moins, problème réglé !  [:panzani gino]

n°35332011
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-08-2013 à 11:34:22  profilanswer

tamino a écrit :

Yep je sais bien, moi j'ai fait quasi 3 ans, on est frère de lose [:vieux slip] .

Cela dit je sais pas si c'est tant de plus savoir, que de pas vouloir. Vouloir vraiment rencontrer quelqu'un, vouloir faire les efforts nécessaires (effort quand c'est pas naturel et sur des choses qu'on peut parfaitement trouver stupides, superficiels, etc...) pour avoir une vie sociale et plaire. Je me pose régulièrement la question, est-ce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu de con ? La réponse varie en fonction de mon moral :o.

C'est comme ca que tu vois le flirt, comme des "efforts nécessaires" à fournir ? Ca ne devrait pas etre le cas, tu as du rencontrer bcp de filles peu intéressantes ou incompatibles avec ton caractère.

Ca devrait pouvoir se démouler comme un cake !

n°35332017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 11:34:52  profilanswer

vitalesper a écrit :

Oh oui ... et lorsque tu n'as pas un physique avantageux, ca devient impossible ! Mais bon, grace à qqns ici on m'a trouvé un modèle à suivre :o

:(

Mais je les fais rire avec ma bite, ça compense non ?  [:zedlefou:1]

n°35332034
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:35:54  answer

tamino a écrit :

Du coup oué, j'me sens libre, même si évidemment parfois j'aimerais l'être un peu moins :o. Mais j'ai de plus en plus la sensation que je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

C'est chaud de voir le couple comme ça.

n°35332038
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-08-2013 à 11:36:10  profilanswer

tamino a écrit :

:(

Mais je les fais rire avec ma bite, ça compense non ?  [:zedlefou:1]

Ohé, je ne parlais pas pour toi hein ! Toi t'es bogoss de base, avec qqs muscles en plus on va devenir transparents à côté  [:hello_cass]

n°35332047
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:36:48  answer

tamino a écrit :

Faire des efforts pour plaire à autrui.  [:hish:4]
Faire des efforts pour se plaire avant tout.  [:hpfan]

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire des efforts ou de se forcer pour "plaire", tu plais si tu te plais à toi-même, que tu es bien dans ta peau; le reste coule de source.

Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde (et réciproquement).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:38:56
n°35332055
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:37:21  answer

Ouaip. [:clooney26]

n°35332072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 11:38:41  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est comme ca que tu vois le flirt, comme des "efforts nécessaires" à fournir ? Ca ne devrait pas etre le cas, tu as du rencontrer bcp de filles peu intéressantes ou incompatibles avec ton caractère.

Ca devrait pouvoir se démouler comme un cake !

J'ai jamais vu comme un effort d'être avec une fille qui me plait vraiment. Par contre je vois la drague en général comme un exercice de clown en fait. Genre la nana mignonne croisée dans un bar et qui fait sa princesse, plutôt crever que lui courir aprés en faisant le mariole  [:cosmoschtroumpf] . Efforts aussi en ce qui concerne les fringues par exemple, ou l'apparence en général au delà d'une limite toute subjective. Mais peut être simplement que je suis pas fait  pour la séduction un peu abstraite, le plaisir de plaire en soi ne m'intéresse pas beaucoup.

n°35332085
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:39:33  answer

potemkin a écrit :

Certes c'est surmontable, mais difficile de prévoir ce contre quoi tu devras résister. Tu pourrais n'avoir aucun mal, tout comme tu pourrais tomber amoureux de chacune de ses mimiques, de chacun de ses rires.
Après c'est un risque que je prendrais aussi (avec 9 ans de moins, donc plus exposé)... mais en gardant au fond de moi une lueur d'espoir que je ne saurais éteindre :D

Bah après t'adaptes un peu à tes sentiments... Perso, même célib, j'avais plein de potes mecs que je trouvais craquants, ils étaient pas dispos, et basta...
Le jour où j'ai eu un gros crush, je ne l'ai pas complètement viré de mon entourage, mais effectivement j'étais prudente et je gardais de la distance entre nous.

(maintenant il se fait chier comme un rat mort avec la fille qu'il a choisie plutôt que moi, karma is a bitch :o )

tamino a écrit :

Mouais, j'ai un pote gay qui disait que dans le "milieu" homo, si tu rentres pas dans des petites cases bien précises (bodybuildé, bear, mince et un peu efféminé), tu galères...
Même chose de la part d'un autre qui disait que les SDR homos étaient encore bien pires que les hétéros niveau exigence physique... Pourtant il est mignon, mais non, faut des abs et une grosse teub :o

n°35332123
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:42:05  answer

tamino a écrit :

J'ai jamais vu comme un effort d'être avec une fille qui me plait vraiment. Par contre je vois la drague en général comme un exercice de clown en fait. Genre la nana mignonne croisée dans un bar et qui fait sa princesse, plutôt crever que lui courir aprés en faisant le mariole  [:cosmoschtroumpf] . Efforts aussi en ce qui concerne les fringues par exemple, ou l'apparence en général au delà d'une limite toute subjective. Mais peut être simplement que je suis pas fait  pour la séduction un peu abstraite, le plaisir de plaire en soi ne m'intéresse pas beaucoup.

T'aimes qu'il y ait du fond potentiel et pas le sport qui consiste à draguer pour le plaisir de l'égo. Je vois pas trop ce qu'il y aurait à te reprocher là-dessus. Après les efforts vestimentaires, je me souviens pas de toi spécialement mal fringué. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:42:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23938  23939  23940  ..  57002  57003  57004  57005  57006  57007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)