Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16348989
inclassabl​e
Posté le 03-10-2008 à 19:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

C'est pas pire qu'ailleurs [:spamafote]

je suis encore jeune jimagine que je rencontrerais l elue de mon coeur apres l avoir sauvee de brigands en chevauchant mon fier destrier blanc, laisse moi rever  [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 19:01:39  profilanswer

n°16349008
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 19:04:02  profilanswer

laule le gars qui fait des bisous en boîte au bout de 3 minutes chrono :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16349011
inclassabl​e
Posté le 03-10-2008 à 19:04:14  profilanswer

falcor a écrit :

Ça marche clairement mieux sur ces sites, peut être parce que c'est payant.

J'ai fait une annonce assez classique et directe sans tomber dans le noeud-noeud. Ça marche.

Sur match, y'a pas de tchat, que du mail donc pour quémander une conversation c'est vite vu :p

Mes stats match depuis le 17 septembre :  
emails envoyés : 44
emails reçus : 30

Et j'ai rien du bogoss, et on a le même age. Bref tu te prend la nouille sur des sites de merde tandis que y'a moyen de moyenner.

Mais bon.. Bonne branlettes M. le blasé.. :D

C est bien joli tout ca, mais avec combien de celles qui te plaisaient as tu conclu ? ( c est fatalement la stat la plus importante, désolé  :spamafote:)

n°16349015
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 19:04:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouep. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16349021
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 19:05:46  profilanswer

Si tu as la télé c'est now ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°16349025
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-10-2008 à 19:06:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Avait-il vraiment besoin d'un coach pour ça ? :o

n°16349033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 19:07:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Avait-il vraiment besoin d'un coach pour ça ? :o

Pas sur, c'était pas goub quoi :o

---------------
n°16349037
Thordax
Posté le 03-10-2008 à 19:07:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas sur, c'était pas goub quoi :o

Agreed :o

n°16349060
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:10:45  answer

Au fait pour ceux qui seraient tentés par les relookings de Spike, on fait 10x mieux pour 4x moins cher sur Modissimo [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 19:10:58
n°16349094
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:14:42  answer

falcor a écrit :

Ça marche clairement mieux sur ces sites, peut être parce que c'est payant.

J'ai fait une annonce assez classique et directe sans tomber dans le noeud-noeud. Ça marche.

Sur match, y'a pas de tchat, que du mail donc pour quémander une conversation c'est vite vu :p

Mes stats match depuis le 17 septembre :  
emails envoyés : 44
emails reçus : 30

Et j'ai rien du bogoss, et on a le même age. Bref tu te prend la nouille sur des sites de merde tandis que y'a moyen de moyenner.

Mais bon.. Bonne branlettes M. le blasé.. :D

Fin quand tu vois les profils sur match, ca fait peur ... y a quand même un sacré paquet de boudal cradoc :|

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 19:14:42  profilanswer

n°16349101
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:15:18  answer

Y a pas un lien pour vois m6 en stream ? :o

n°16349140
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 19:18:43  profilanswer

inclassable a écrit :

C est bien joli tout ca, mais avec combien de celles qui te plaisaient as tu conclu ? ( c est fatalement la stat la plus importante, désolé  :spamafote:)

Y'a pas à être désolé. Depuis que je fais du sdr ? Toutes sauf 1... :D

- La nana se pointe au rdv, si t'as pas menti et que t'as mis des photos "réalistes", elle sera pas déçue par ton physique et à priori ça passe. Paf tu peux te virer cette pression de la tête, elle sert à rien.

- Faut avoir un peu préparé le terrain avant et dit clairement que t'es là pour rencontrer qqun. Si tu dis que tu veux une amitié et +, you're doing wrong baby.

- Elle vient, à priori c'est qu'elle a faim. Tu la fait marrer, tu la sors dans un endroit sympa, tu lui prend la main, putain mais c'est du velours... Assez détendu et sûr de soi, ça marche à quasi tous les coups. Si tu pinailles à mettre 1000 ans à attaquer, elle se pose des questions, elle gamberge et là *bam* tu te fais zapper pour un mec qu'aura plus d'audace.

Votre histoire de bogoss c'est de la connerie, votre problème il est dans votre tête...

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16349163
stevetur
Posté le 03-10-2008 à 19:20:33  profilanswer

falcor a écrit :

- La nana se pointe au rdv, si t'as pas menti et que t'as mis des photos "réalistes", elle sera pas déçue par ton physique et à priori ça passe. Paf tu peux te virer cette pression de la tête, elle sert à rien.

- Faut avoir un peu préparé le terrain avant et dit clairement que t'es là pour rencontrer qqun. Si tu dis que tu veux une amitié et +, you're doing wrong baby.

- Elle vient, à priori c'est qu'elle a faim. Tu la fait marrer, tu la sors dans un endroit sympa, tu lui prend la main, putain mais c'est du velours... Assez détendu et sûr de soi, ça marche à quasi tous les coups. Si tu pinailles à mettre 1000 ans à attaquer, elle se pose des questions, elle gamberge et là *bam* tu te fais zapper pour un mec qu'aura plus d'audace.

Votre histoire de bogoss c'est de la connerie, votre problème il est dans votre tête...

Bon je participe jamais, mais je lurke depuis des mois.

Mais là je dis gros +1.
Un des posts les plus sensés !   :jap:

n°16349165
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:20:51  answer

falcor a écrit :

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eut de généralité aussi merdeuse ... merci de relever le niveau [:aloy] :jap:

n°16349178
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 03-10-2008 à 19:22:52  profilanswer

falcor a écrit :

ouais ya du vrai...beaucoup croivent que c'est un probleme de physique alors que c'est souvent le comportement qui merde...

n°16349192
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 19:24:30  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ouais ya du vrai...beaucoup croivent que c'est un probleme de physique alors que c'est souvent le comportement qui merde...

Effectivement ça doit pas être un problème physique  [:sinking]

---------------
n°16349204
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 19:25:55  profilanswer

Oh. Et donc selon toi y'a que les bogoss qui serrent et rien d'autre ? Tu te rend bien compte que biologiquement même c'est pas possible mm ?

T'as vu la gueule de "nick" le mec au bouquin ?

Et même autre chose... Tu t'es déjà pris un rateau sur un baiser ? Moi jamais... Et pour cause, les nanas osent pas, ça se fait pas. Après, à toi de faire en sorte que le baiser donne envie de plus...

---------------
n°16349205
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2008 à 19:25:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'aurais dit exactement l'inverse.

Les mecs (ou filles) qui ont connu beaucoup de partenaires se posent en connaissance de cause et savent ce à quoi ils renoncent.
Les mecs (ou filles) dont l'attrait est faible, comme tu dis, risquent de se poser par défaut et surtout risquent de se sentir tellement flattés si un jour ils se font draguer qu'ils sauteront plus facilement le pas.

Ca s'equilibre, le mec dont l'attrait est faible se fait tellement peu draguer que ca risque de ne jamais lui arriver de sa vie, à l'inverse un mec qui a connu bcp de partenaires, à force d'avoir des occases, finira sans doute par craquer [:ojap]

---------------
last.fm
n°16349208
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 03-10-2008 à 19:26:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Effectivement ça doit pas être un problème physique  [:sinking]

intérrésante dis donc comme intervention.. (<-- ne fait pas un post car j'ai mis deux points au lieu de trois :o)

n°16349213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 19:26:51  profilanswer

falcor a écrit :

Oh. Et donc selon toi y'a que les bogoss qui serrent et rien d'autre ? Tu te rend bien compte que biologiquement même c'est pas possible mm ?

Et même autre chose... Tu t'es déjà pris un rateau sur un baiser ? Moi jamais... Et pour cause, les nanas osent pas, ça se fait pas. Après, à toi de faire en sorte que le baiser donne envie de plus...

Moi oui j'ai adoré [:pingouino]

Parfois c'est les mecs qui sont timides et qui se font des noeuds à la tête :d

---------------
n°16349219
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 19:27:17  profilanswer

darkmaniac a écrit :

intérrésante dis donc comme intervention.. (<-- ne fait pas un post car j'ai mis deux points au lieu de trois :o)

Le "croivent" j'ai du mal c'est tout :o

---------------
n°16349239
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 19:29:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi oui j'ai adoré [:pingouino]

Parfois c'est les mecs qui sont timides et qui se font des noeuds à la tête :d

C'est peut être que le gars a été vachement surpris ? On a pas trop l'habitude de se faire embrasser :D

---------------
n°16349255
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2008 à 19:30:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Le "croivent" j'ai du mal c'est tout :o

je me demande d'ou ca vient ce truc, deja que le "croyent" est assez immonde, quel esprit torturé peut donc inventer une telle conjugaison à ce verbe [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 03-10-2008 à 20:01:30

---------------
last.fm
n°16349274
Thordax
Posté le 03-10-2008 à 19:32:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je me demande d'ou ca vient ce truc, deja que le "croyent" est assez immonde, quel esprit torturé peut donc inventé une telle conjugaison à ce verbe [:autobot]

Sans doute le subjonctif ... qu'il boive, qu'il doive, qu'il conçoive, qu'il croive .. :/

n°16349283
inclassabl​e
Posté le 03-10-2008 à 19:33:01  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ouais ya du vrai...beaucoup croient que c'est un probleme de physique alors que c'est souvent le comportement qui merde...

ouais et certains simaginent que c est leur comportement alors que c est un probleme physique  :lol:  

ce que falcor ne nous dit pas c est qu il a peut etre des gouts de chiottes ou qu il accepte a peu pres tout ( cf le proverbe paysan tout est bon dans la cochonne ). je pense qu evidement tout le monde peut tirer sur un SDR, mais franchement quand on a un peu de dignite ya des moments ou c est plus possible  [:dawa]

n°16349308
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:34:56  answer

falcor a écrit :

C'est vachement ce que je dis ...  [:hephaestos]

n°16349346
pierre20
Posté le 03-10-2008 à 19:39:50  profilanswer

inclassable a écrit :

ouais et certains simaginent que c est leur comportement alors que c est un probleme physique  :lol:  

ce que falcor ne nous dit pas c est qu il a peut etre des gouts de chiottes ou qu il accepte a peu pres tout ( cf le proverbe paysan tout est bon dans la cochonne ). je pense qu evidement tout le monde peut tirer sur un SDR, mais franchement quand on a un peu de dignite ya des moments ou c est plus possible  [:dawa]

c'est un peu vache de dire ça tel quel...chacun fait avec ce qu'il(elle) a  [:ogmios]  

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°16349363
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:42:11  answer

inclassable a écrit :

+3000 quoi ...  [:fitterashes]

n°16349389
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 19:48:23  profilanswer

inclassable a écrit :

Oué alors toi t'es vachement mal placé pour dire ça parce que ce printemps j'ai t'ai transmis un des mms cochons que ma match girl de l'époque me faisait parvenir et qui laissait tout voir de sa superbe anatomie. So... lol !  

Bon mais censurez-vous, limite ça arrange les mecs qui osent, comme ça les nanas se plaignent qu'on ose pas les aborder et sont plus disponibles...  :sleep:

---------------
n°16349403
inclassabl​e
Posté le 03-10-2008 à 19:49:45  profilanswer

bah par definition les mecs sur SDR et qui font des rencontres osent...

n°16349410
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 19:51:05  profilanswer

inclassable a écrit :

bah par definition les mecs sur SDR et qui font des rencontres osent...

Oser c'est faire le pas qui conclut, pas rencontrer.
Nuance xD

---------------
n°16349451
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2008 à 19:57:15  profilanswer

pierre20 a écrit :

c'est un peu vache de dire ça tel quel...chacun fait avec ce qu'il(elle) a  [:ogmios]  

Très sympa pour la fille ça "non mais en fait j'suis avec toi parce que les filles que j'préfère veulent pas de moi alors je fais avec ce que j'ai"

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16349479
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2008 à 20:04:34  profilanswer

Euh falcor tu as mis des photos sur match un peu plus à ton avantage que sur le trombi? :sweat:

---------------
last.fm
n°16349488
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 20:06:05  profilanswer

mais falcor il est pas à plaindre il a dit :o

---------------
n°16349489
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 20:06:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Euh falcor tu as mis des photos sur match un peu plus à ton avantage que sur le trombi? :sweat:

MP...

---------------
n°16349501
gloppy33
Posté le 03-10-2008 à 20:07:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a des gens pour qui la fidélité est naturelle, je suppose. Il y en a pour qui c'est un effort.
Maintenant oui, je considère que le jeu en vaut la chandelle, tant que je tiens plus à la personne avec qui je suis que la somme des relations potentielles que ça peut me faire perdre.

Je sais que tu prônes le couple libre mais personnellement je préfère que ma copine ne me trompe pas, donc tant qu'à faire je m'astreins au même régime.

Hé, merci pour la réponse ! (Kyri avait tort, GB répond parfois)
Fonctionnement égal des deux côtés, ça me paraît équilibré. Rien à redire et ta conduite est juste.
Par contre, s'agit-il encore de "te tromper" s'il n'y a pas de mensonge, pas de promesses intenables et non tenues, pas de tromperie, donc ?
Que crains-tu ? Qu'elle te préfère un autre homme (un type qui ferait des cunni, lui) et sorte de ta vie ? De te retrouver à élever des enfants issus d'un autre individu ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 03-10-2008 à 20:08:45
n°16349504
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 20:08:15  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai tjrs dit que j'avais pas un physique de tombeur. Mais je compense à fond avec l'humour et l'esprit. Enfin j'essaie... Et miracle y'a des personnes sensibles à ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 03-10-2008 à 20:08:30

---------------
n°16349505
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2008 à 20:09:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben justement, jusqu'a present, tous les mecs du topic qui scoraient sur les SDR etaient des gossbos :o
Du coup ca m'etonne un peu! Je tenterais peut etre ce site d'ici 3/4 mois quand j'en aurais marre de nerdizer...

Cela dit il me semble avoir deja vu des avis sur match qui disaient que c'etait pareil que sur AUM. [:figti]

---------------
last.fm
n°16349513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 20:09:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben justement, jusqu'a present, tous les mecs du topic qui scoraient sur les SDR etaient des gossbos :o
Du coup ca m'etonne un peu! Je tenterais peut etre ce site d'ici 3/4 mois quand j'en aurais marre de nerdizer...

Cela dit il me semble avoir deja vu des avis sur match qui disaient que c'etait pareil que sur AUM. [:figti]

Là je veux bien des noms :??:

---------------
n°16349522
Huxley
Domaine étranger
Posté le 03-10-2008 à 20:10:45  profilanswer

Moi :o

n°16349580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 20:18:32  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Hé, merci pour la réponse ! (Kyri avait tort, GB répond parfois)
Fonctionnement égal des deux côtés, ça me paraît équilibré. Rien à redire et ta conduite est juste.
Par contre, s'agit-il encore de "te tromper" s'il n'y a pas de mensonge, pas de promesses intenables et non tenues, pas de tromperie, donc ?
Que crains-tu ? Qu'elle te préfère un autre homme (un type qui ferait des cunni, lui) et sorte de ta vie ? De te retrouver à élever des enfants issus d'un autre individu ?

Je t'ai déjà vu mentionner cette possibilité. Tu crois vraiment que c'est ce qui peut freiner quelqu'un dans un désir d'infidélité ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)