| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:50:58 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 01-10-2008 à 11:53:39 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:56:30 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Non je reconnais juste qu'elle a pas eu le retour de l'affection qu'elle me portait. Maintenant j'ai pas choisi de ne pas être bien, d'être tout le temps à la bourre, je sais juste que je n'ai plus envie que ça se reproduise, point barre, et qu'elle aurait pu comprendre que j'avais juste besoin de temps pour me retrouver et qu'on reparte sur des chapeaux de roue. Je reconnais la souffrance qu'elle a pu endurer. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 01-10-2008 à 11:59:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Je lui disais que le boulot ne me convenais pas, que c'était dur à encaisser, que je me sentais dévalorisé, etc., que j'avais aussi besoin de me sentir être un peu plus son homme. Après en pleine dépression tu ne calcules pas forcément tout, j'aurai du lui dire par exemple que j'avais besoin qu'elle me réclame plus, par exemple. Maintenant elle a été affectueuse, sans doute pas de la bonne manière. Maintenant je lui ai aussi dit lundi que j'avais eu besoin de temps, que maintenant ça allait mieux comme en témoigne le fait que j'ai fais des efforts ces derniers temps, que ça va continuer. Mais bon pour elle ça a duré trop longtemps, elle a trop morflé à se battre seule, elle ne sentais pas capable de se laisser aller maintenant et m'en voulais beaucoup, incapable de me pardonner, dans le sens de réussir à passer au dessus de ça. Message édité par Yagmoth le 01-10-2008 à 12:04:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
poumpoum_short | plus de 200 visites sur mon profil AUM |
Yagmoth Fanboy |
Non mais je comprend qu'on change. Qu'on aille pas bien. J'en ai par exemple jamais voulu à mon ex malgré toutes ses conneries. Mais qu'on dise les choses clairement alors, sans donner l'impression que c'est encore flou, sans changer d'avis en deux jours. Ca peut arriver qu'on aime plus, mais faut savoir le dire, comme tu le dis, il faut de l'honnêteté. Alors quid ? soit elle est honnête et c'est encore le bazar dans sa tête, soit elle me ménage à moitié ? L'idée ce n'est pas de la faire culpabiliser, juste de la faire réfléchir, parce que je n'ai pas aimé qu'elle vienne autant à charge et avec une telle rancoeur. Je reconnais mes manquements même si dans mon état, c'était pas facile. Je reconnais qu'elle a du beaucoup souffrir de la situation. Mais au final c'est quand même elle qui décide de partir, violemment, donc il faut quand même qu'elle assume le fait qu'elle n'a plus le courage ou l'envie. Message édité par Yagmoth le 01-10-2008 à 12:10:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous allez pas encore refaire 10 pages avec yagamoth quand même --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 01-10-2008 à 12:20:58 --------------- demain n'existe pas... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe | encore deux jours à tenir? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bosco911 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 01-10-2008 à 12:52:02 --------------- Pussy that walk ! |
Bosco911 |
|
Headspace | ça va le bouffer de l'intérieur s'il ne lui dit pas.
|
Kyrieleve Féministe |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bosco911 > c'est une collègue, tu n'as pas peur que ça pourrisse vos relation au boulot ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bosco911 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
olivier chiabodo |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |