Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  56542  56543  56544  56545  56546  56547
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16324304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 11:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Bon ça va hein  [:thalis]

Non mais toi t'es amoureuse etc, c'est pas la même chose que d'imaginer faire un chiard alors que la relation est déjà moyenne :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 11:50:58  profilanswer

n°16324308
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 11:51:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas, elle m'a juste dis avoir "pris du recul" mais que c'est toujours le bazar dans sa tête. En plus elle était vraiment remontée contre moi, le regard vers le bas, bras croisés... je veux dire même si elle avait fait le bilan et c'était dit que c'était mort, je comprend pas sa manière de réagir. On aurait dit qu'elle m'en voulait vraiment, qu'en même temps elle en était malheureuse, le coeur en vrac, qu'elle ne choisissait pas... :/

Elle veut juste te faire culpabiliser, c'est tout. Elle a reflechi, pris du recul, fait un bilan et ne voit plus d'avenir dans votre relation, donc hop elle te nexte.

C'est comme ça, et oui du jour au lendemain, ça m'est déjà arrivé, et c'est clair, tu captes pas trop au début, et puis tu finis par accepter, car de toute façon rien ne changera rien.

Ah oui, et surtout: tout le monde ment.

Voilà.

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°16324311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 11:51:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais toi t'es amoureuse etc, c'est pas la même chose que d'imaginer faire un chiard alors que la relation est déjà moyenne :o

C'est totalement vrai.  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°16324322
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2008 à 11:52:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peut être oui, tu as sans doute raison. Mais bon je suis humain et j'accepte les moments de faiblesses aussi, quand ça ne va vraiment plus, qu'il y a craquage, je peux le comprendre aussi et passer dessus.

Craquage d'accord, mais pas au prix de l'intégrité de l'autre. Si une personne veut déserter le terrain, c'est SA responsabilité et il faut qu'elle assume les conséquences qui s'ensuivent. C'est à dire provoquer le malaise chez l'autre. Et moi quand on me frappe, je mords. Mais bref, chacun fait comme il le sent.

Edit : généralement j'aime bien tes posts, mais là tu dégoulines de miel, de sucre et de bons sentiments. Beurk.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 01-10-2008 à 11:53:39

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16324325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 11:52:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est totalement vrai.  :love:

Bah oui donc pas d'erreur :o (comme je l'entends en tout cas)

---------------
n°16324335
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-10-2008 à 11:54:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Craquage d'accord, mais pas au prix de l'intégrité de l'autre. Si une personne veut déserter le terrain, c'est SA responsabilité et il faut qu'elle assume les conséquences qui s'ensuivent. C'est à dire provoquer le malaise chez l'autre. Et moi quand on me frappe, je mords. Mais bref, chacun fait comme il le sent.

Cokinou [:cerveau zebra]

n°16324343
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 11:54:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ah mais lundi soir j'ai été surpris. Si elle revient dans le même état d'esprit vendredi, je lui dirais que c'est elle qui choisit de mettre à terre la relation, que moi j'étais tout à fait prêt à faire des efforts, qu'elle le sait très bien, qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur. Et que je n'ai pas à culpabiliser d'avoir été en dépression même si je reconnais qu'on a eu une vie mollassone et que je n'ai pas pu m'occuper assez bien d'elle alors qu'elle faisait des efforts.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16324356
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2008 à 11:55:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah mais lundi soir j'ai été surpris. Si elle revient dans le même état d'esprit vendredi, je lui dirais que c'est elle qui choisit de mettre à terre la relation, que moi j'étais tout à fait prêt à faire des efforts, qu'elle le sait très bien, qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur. Et que je n'ai pas à culpabiliser d'avoir été en dépression même si je reconnais qu'on a eu une vie mollassone et que je n'ai pas pu m'occuper assez bien d'elle alors qu'elle faisait des efforts.

Coupe pas les cheveux en 4, C'EST de la culpabilisation.

---------------
n°16324363
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-10-2008 à 11:56:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Et en plus elle a pas 30 ans  :whistle:

n°16324364
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2008 à 11:56:30  profilanswer

Tu veux testaÿ ?  [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 11:56:30  profilanswer

n°16324373
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 11:57:29  profilanswer

aurel a écrit :

Et en plus elle a pas 30 ans  :whistle:

Je sais, on a presque le même âge :o

---------------
n°16324376
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 11:57:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non, surtout pas malheureux.
Ne lui dit pas ça, les efforts tout ça, elle s'en fout, elle a déjà pris sa décision.
Accepte juste son choix, en lui disant que oui c'est peut etre la meilleure solution, et que de toute façon ça ne sert à rien de souffrir pour l'autre...etc etc

---------------
demain n'existe pas...
n°16324380
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 11:57:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Coupe pas les cheveux en 4, C'EST de la culpabilisation.

Non je reconnais juste qu'elle a pas eu le retour de l'affection qu'elle me portait. Maintenant j'ai pas choisi de ne pas être bien, d'être tout le temps à la bourre, je sais juste que je n'ai plus envie que ça se reproduise, point barre, et qu'elle aurait pu comprendre que j'avais juste besoin de temps pour me retrouver et qu'on reparte sur des chapeaux de roue. Je reconnais la souffrance qu'elle a pu endurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 01-10-2008 à 11:59:02

---------------
n°16324404
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2008 à 12:00:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non je reconnais juste qu'elle a pas eu le retour de l'affection qu'elle me portait. Maintenant j'ai pas choisi de ne pas être bien, d'être tout le temps à la bourre, je sais juste que je n'ai plus envie que ça se reproduise, point barre, et qu'elle aurait pu comprendre que j'avais juste besoin de temps pour me retrouver et qu'on reparte sur des chapeaux de roue.

Mais ça a été dit ça, ou tu as fait comme une grande majorité de gonzesses et cru qu'elle allait lire dans tes pensées ?

---------------
n°16324436
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 12:03:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais ça a été dit ça, ou tu as fait comme une grande majorité de gonzesses et cru qu'elle allait lire dans tes pensées ?

Je lui disais que le boulot ne me convenais pas, que c'était dur à encaisser, que je me sentais dévalorisé, etc., que j'avais aussi besoin de me sentir être un peu plus son homme. Après en pleine dépression tu ne calcules pas forcément tout, j'aurai du lui dire par exemple que j'avais besoin qu'elle me réclame plus, par exemple. Maintenant elle a été affectueuse, sans doute pas de la bonne manière. Maintenant je lui ai aussi dit lundi que j'avais eu besoin de temps, que maintenant ça allait mieux comme en témoigne le fait que j'ai fais des efforts ces derniers temps, que ça va continuer. Mais bon pour elle ça a duré trop longtemps, elle a trop morflé à se battre seule, elle ne sentais pas capable de se laisser aller maintenant et m'en voulais beaucoup, incapable de me pardonner, dans le sens de réussir à passer au dessus de ça.

Message édité par Yagmoth le 01-10-2008 à 12:04:44

---------------
n°16324443
falcor
Meeeow...
Posté le 01-10-2008 à 12:04:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca crève les yeux qu'elle va vouloir se tirer en expliquant le moins de choses possibles parce qu'elle n'en peut plus de votre relation et qu'elle fera la morte.

Plus tu va appuyer sur le fait qu'il faut assumer et lui faire endosser un rôle de méchante (alors que putain, on a bien le droit de changer d'avis. On se doit rien d'autre que l'honnêteté) et plus ta va vers la certitude qu'elle gardera un souvenir de merde de toi.

La meilleure chose que t'ai à faire, c'est de la comprendre, de lui dire que tu l'as comprise, éventuellement que tu regrette tes conneries, de lui souhaiter bonne chance et toi de faire le mort.
Si à un moment ou un autre l'idée de te revoir la démange, elle fera le pas, c'est une certitude. Pour peu que t'ai pas merdé la rupture en la culpabilisant bien sûr...

Putain c'est quand même pas si compliqué de se mettre à la place des autres...

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16324479
poumpoum_s​hort
Posté le 01-10-2008 à 12:09:01  profilanswer

plus de 200 visites sur mon profil AUM  
     /
    /
[:wark0]

n°16324481
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2008 à 12:09:10  profilanswer

une bonne br..... et t'y penseras plus :o

Message édité par johnbroot le 01-10-2008 à 12:10:03

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16324485
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 12:09:32  profilanswer

falcor a écrit :

Ca crève les yeux qu'elle va vouloir se tirer en expliquant le moins de choses possibles parce qu'elle n'en peut plus de votre relation et qu'elle fera la morte.

Plus tu va appuyer sur le fait qu'il faut assumer et lui faire endosser un rôle de méchante (alors que putain, on a bien le droit de changer d'avis. On se doit rien d'autre que l'honnêteté) et plus ta va vers la certitude qu'elle gardera un souvenir de merde de toi.

La meilleure chose que t'ai à faire, c'est de la comprendre, de lui dire que tu l'as comprise, éventuellement que tu regrette tes conneries, de lui souhaiter bonne chance et toi de faire le mort.
Si à un moment ou un autre l'idée de te revoir la démange, elle fera le pas, c'est une certitude. Pour peu que t'ai pas merdé la rupture en la culpabilisant bien sûr...

Putain c'est quand même pas si compliqué de se mettre à la place des autres...

Non mais je comprend qu'on change. Qu'on aille pas bien. J'en ai par exemple jamais voulu à mon ex malgré toutes ses conneries. Mais qu'on dise les choses clairement alors, sans donner l'impression que c'est encore flou, sans changer d'avis en deux jours. Ca peut arriver qu'on aime plus, mais faut savoir le dire, comme tu le dis, il faut de l'honnêteté. Alors quid ? soit elle est honnête et c'est encore le bazar dans sa tête, soit elle me ménage à moitié ?

L'idée ce n'est pas de la faire culpabiliser, juste de la faire réfléchir, parce que je n'ai pas aimé qu'elle vienne autant à charge et avec une telle rancoeur. Je reconnais mes manquements même si dans mon état, c'était pas facile. Je reconnais qu'elle a du beaucoup souffrir de la situation. Mais au final c'est quand même elle qui décide de partir, violemment, donc il faut quand même qu'elle assume le fait qu'elle n'a plus le courage ou l'envie.

Message édité par Yagmoth le 01-10-2008 à 12:10:42

---------------
n°16324502
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 12:11:34  profilanswer

falcor a écrit :

C'est certainement la meilleure à faire oui

n°16324552
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-10-2008 à 12:20:05  profilanswer

Vous allez pas encore refaire 10 pages avec yagamoth quand même [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16324553
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 12:20:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vous allez pas encore refaire 10 pages avec yagamoth quand même [:pingouino]

Bah si, à moins que tu veuilles nous raconter une histoire :)

De toute façon, vendredi ça sera terminé, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 01-10-2008 à 12:20:58

---------------
demain n'existe pas...
n°16324588
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-10-2008 à 12:25:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah si, à moins que tu veuilles nous raconter une histoire :)

De toute façon, vendredi ça sera terminé, donc bon...

Tu préfère le ptit poucet  ou boucle d'or et les 3 ours ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16324611
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 12:27:19  profilanswer

encore deux jours à tenir? [:alph-one]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16324618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 12:28:06  profilanswer

:d

---------------
n°16324620
Bosco911
Posté le 01-10-2008 à 12:28:27  profilanswer

StatuFab a écrit :

Si vous êtes suffisament "potes de boulot", dis-lui, ca te fera du bien, et si elle est pas trop conne elle sera flattée et ca n'ira pas plus loin. Par contre faut bien te mettre dans la tête qu'il n'y a rien à attendre, sinon tu vas te morfondre jusqu'à la saint glinglin ... Et si ca se passe bien tu pourras même lui demander si elle a pas des copines célibataires ...

Ouais, je crois que c'est le meilleur truc à faire. Merci.

n°16324664
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 12:35:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu préfère le ptit poucet  ou boucle d'or et les 3 ours ? :o

Ni l'un, ni l'autre.

L'autre il est genre intelligent, n'empeche il tue des petites filles indirectement en les faisant bouffer par leur père, relation "incestueuse" différée toussa...

et l'autre, c'est une pouffiasse car elle s'incruste chez les ours, comme ça hop, je fais ce que je veux, et vas y que je squatte tranquillou les lits...non mais j'aurai été de papa ours, je lui aurai collé ma patte dans sa gueule à la petite conne, hop débarrassé quoi.

[:prodigy]

---------------
demain n'existe pas...
n°16324741
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2008 à 12:44:41  profilanswer

Bosco911 a écrit :

Non tu laisses pisser sans déclaration: c'est trop bidon.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16324798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 12:51:50  profilanswer

Bosco911 a écrit :

Pas vraiment d'accord. Je vois pas trop l'interêt de lui dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-10-2008 à 12:52:02

---------------
Pussy that walk !
n°16324818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 12:54:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Idem, à part la mettre mal à l'aise...

---------------
n°16324831
Bosco911
Posté le 01-10-2008 à 12:55:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut-être que ça me calmera. Peut-être pas. Mais au moins je serais soulagé de ce poids.

Je ne tiens pas à beaucoup de personnes, mais quand c'est le cas, je pense qu'il faut leur dire.

n°16324835
Headspace
Posté le 01-10-2008 à 12:55:42  profilanswer

ça va le bouffer de l'intérieur s'il ne lui dit pas.

Surtout s'il la croise tous les jours...

n°16324840
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 12:56:20  profilanswer

Bosco911 a écrit :

Peut-être que ça me calmera. Peut-être pas. Mais au moins je serais soulagé de ce poids.

Je ne tiens pas à beaucoup de personnes, mais quand c'est le cas, je pense qu'il faut leur dire.

Mouais.  
Alors tu peux lui dire que tu l'apprécie sans forcément aller lui dire pour autant qu'elle est exactement la femme dont tu rèves.  

---------------
Pussy that walk !
n°16324853
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2008 à 12:57:24  profilanswer

Bosco911 a écrit :

Ouai comme ça t'es grillé à vie.
Alors qu'avec un peu de patience tu pourrais arriver à la séduire. ou pas.  [:spamafote]

---------------
n°16324863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 12:58:52  profilanswer

Bosco911 > c'est une collègue, tu n'as pas peur que ça pourrisse vos relation au boulot ? :??:

---------------
n°16324867
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 12:58:57  profilanswer

Bosco911 a écrit :

pense à arriver avec un ptit bouquet de fleur aussi... histoire qu'elle comprenne tout de suite qu'elle doit fuir... :o

avec ma petite fleur j'avais l'air d'un con, ma mère, avec ma petite fleur j'avais l'air d'un con...  (Brassens)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16324876
Bosco911
Posté le 01-10-2008 à 12:59:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Idem, à part la mettre mal à l'aise...

C'est vrai. Je sais pas si ça peut arriver. Je ne suis pas insistant et plutôt discret dans les relations humaines. Je vais prendre la température d'abord.

Headspace a écrit :

C'est ce que je pense aussi.

Pour une fois qu'une personne me fait ressentir quelque chose... Même si c'est foutu d'avance, ce sera un bon moyen de me libérer.

n°16324883
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-10-2008 à 13:00:10  profilanswer

Bosco911 a écrit :

C vrai que meme si tu sais que c mort, rien que le fait de le dire peut peut etre te soulager.
Mais c pas toujours vrai :o

n°16324888
olivier ch​iabodo
Posté le 01-10-2008 à 13:00:34  profilanswer

Sinking a écrit :

:d

bon et toi Aranthys ? :)

C'est toujours les memes qui ont droit a de l'attention  :cry:

n°16324901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 13:01:41  profilanswer

aurel a écrit :

C vrai que meme si tu sais que c mort, rien que le fait de le dire peut peut etre te soulager.
Mais c pas toujours vrai :o

Ouais enfin se soulager c'est bien beau, mais si il la croise au boulot tous les jours et qu'elle réagit de façon zarbi ça va pas l'aider des masses quoi :d

---------------
n°16324906
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 13:01:49  profilanswer

Headspace a écrit :

Ca risque surtout de changer leur relation pas forcément en bien.  
Donc à lui de voir si il a envie de prendre ce risque.  

Perso à la place de la nana, je mettrais de la distance entre le mec et moi apres ce genre de "déclaration".

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  56542  56543  56544  56545  56546  56547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)