| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-Ethos- Alius et idem. | Reprise du message précédent :
Dans les résultats y'a aussi http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] TLJ0xz4RqQ Message édité par -Ethos- le 10-08-2011 à 17:06:36 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:06:04 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-08-2011 à 17:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 17:11:24 ![]() |
Spaune Cordialement |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On trouve surtout Lorelei. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 17:14:38 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:18:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-08-2011 à 17:20:40 |
Spaune Cordialement |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
(cette phrase ne ressemble à rien, mes confuses) Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 10-08-2011 à 17:21:48 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Xxxaaavvv | EN même temps si la moindre prise de contact avec une inconnue fait crevard, c'est dur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Purée, s'il y a un endroit où c'est impossible d'aborder une fille, c'est à la piscine.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 10-08-2011 à 17:27:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xxxaaavvv |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Xxxaaavvv | "Bonjour mademoiselle, vous devez sacrément bien flotter dis donc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-Ethos- Alius et idem. |
ploufocrate You know that! |
|
Xxxaaavvv |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-08-2011 à 17:32:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
-Ethos- Alius et idem. |
Xxxaaavvv |
Angelene |
-Ethos- Alius et idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |