Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13067  13068  13069  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°25760593
M300A
Posté le 08-03-2011 à 23:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
A défaut d'une meuf, j'ai négocié une augmentation (smiley blasé qui fume une clop). La deuxième en 3 mois :love:

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 23:24:04  profilanswer

n°25760618
gnik a eki​l
Posté le 08-03-2011 à 23:26:27  profilanswer

Bonjour, que pensez vous du site Badoo ?

n°25760653
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2011 à 23:29:49  profilanswer

gnik a ekil a écrit :

A oublier, comme tout les SDR

de rien :o

n°25761168
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-03-2011 à 00:55:14  profilanswer

-Chris- a écrit :

Perso sur mes photos je souris eh bah je te le donne en mille : on me dit régulièrement que c'est sympa et que ça change des tronches qui font la gueule :D
Donc déjà trouve toi une photo où tu esquisses au moins un début de sourire ...

Ouais, je me plains; mais je souris quand même.

Mais vu l'état de fatigue, ça met en valeur mes cernes  :lol:  

KillMe a écrit :

Avant, j'étais comme toi, ensuite j'ai mis que j'habitais le 75001 ainsi qu'une une photo un peu "originale" en couverture, et maintenant j'ai même plus le temps de regarder un episode de 45 minutes d'une série quelconque sans recevoir une visite [:oklahoma]

J'habite un arrondissement bourgeois [:d_omi]  
Mes photos sont un également "un peu originales", je vais en mettre une plus tordue en couverture :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25761610
Phenom
Posté le 09-03-2011 à 05:17:15  profilanswer

NIGAUD AU RAPPORT MON CAPITAINE,

Putain c'te soirée qui roxx [:pradar:4]

[:bakk39]

n°25761612
Phenom
Posté le 09-03-2011 à 05:21:32  profilanswer

Et bonjour

Bah un dîner, d'la bière, des potes, des copines, elle, endormi 4h du mat, forcé, ça se tient :o

Et sinon mon ex qui se calme un peu et me demande à ce que je ne sois pas fâché (Ce qui ne fut jamais le cas mais bon), qu'il faut qu'elle aille de l'avant, que je mérite que du bon, avec quelques insultes quand même, mais que j'aurai toujours une place en elle etc toussa toussa [:telikot]

n°25761643
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-03-2011 à 06:17:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'enverrais pas chier, je passerais à autre chose sans prendre la peine et l'énergie de prévenir.

Même pas tu klaxonnes ?  [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25761716
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 09-03-2011 à 07:55:10  profilanswer

gnik a ekil a écrit :

La grosse différence avec aum c'est que tu peux causer directement avec les demoiselles.

T'as une limite de nouveaux contacts par jour, limite que tu peux débloquer en passant à la caisse.

Pas mal de cas soc', faut faire peut-être + de tri :o

---------------
Memed
n°25761722
loic_1715
Posté le 09-03-2011 à 07:58:16  profilanswer

On a même pas eu le résumé de tamino. Il fait durer le suspense :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25761868
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-03-2011 à 08:48:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Même pas tu klaxonnes ?  [:baragor]

Non. :D

3 fois quand même ! [:zedlefou:1]

Message édité par KapweT le 09-03-2011 à 08:48:53
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 08:48:47  profilanswer

n°25761996
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 09:15:45  answer

FreDMouL a écrit :

Bon au final ça sent le fake.
Elle va soi disant déménager dans ma ville parce qu'elle est infirmière, mutation toussa... Et après une discussion sur MSN avec une adresse mail idiote associée à un compte Facebook avec un seul ami, tout ce qu'elle veut voir c'est des photos de moi... [:prozac]

C'est Paco  [:clostridium tetanii:1]

n°25762039
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 09:21:52  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Bon au final ça sent le fake.
Elle va soi disant déménager dans ma ville parce qu'elle est infirmière, mutation toussa... Et après une discussion sur MSN avec une adresse mail idiote associée à un compte Facebook avec un seul ami, tout ce qu'elle veut voir c'est des photos de moi... [:prozac]

Il y a de sacrés tarés :D

---------------
What the FUCK ?
n°25762255
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-03-2011 à 09:54:15  profilanswer

Coucou les nigauds :hello:

Bon je suis rentré de déplacement plus tôt, et ce matin j'ai vu la demoiselle dans le bus.

Je comprend vraiment rien aux filles ...

Pour re situer, lundi il y a eu une bonne 10-15 minutes de regards intenses et longs entre nous deux.
Aujourd'hui j'étais installé dans le bus, elle dit bonjour à son collègue assis juste devant moi, et donc je lève la tête, nos regards se croise 1 seconde, le temps que j'esquisse un sourire (le sourire le matin pour moi c'est une nouveauté :o) et là elle détourne les yeux rapidement et va s'asseoir là où il y a de place (2-3 rangée derrière moi :/)

Je pige pas comment on peut passer de regard super soutenu à un détournement rapide like this ...
En plus si elle avait répondu à mon sourire, elle aurait eu droit à un "bonjour, ça va ? " :o

Message cité 3 fois
Message édité par rigolorigolus le 09-03-2011 à 09:55:21

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25762301
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 09:58:19  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Bon je suis rentré de déplacement plus tôt, et ce matin j'ai vu la demoiselle dans le bus.

Pour re situer, lundi il y a eu une bonne 10-15 minutes de regards intenses et longs entre nous deux.
Aujourd'hui j'étais installé dans le bus, elle dit bonjour à son collègue assis juste devant moi, et donc je lève la tête, nos regards se croise 1 seconde, le temps que j'esquisse un sourire (le sourire le matin pour moi c'est une nouveauté :o) et là elle détourne les yeux rapidement et va s'asseoir là où il y a de place (2-3 rangée derrière moi :/)

Je pige pas comment on peut passer de regard super soutenu à un détournement rapide like this ...  
En plus si elle avait répondu à mon sourire, elle aurait eu droit à un "bonjour, ça va ? " :o

Comme la Moule.
Soit c'est déjà trop tard, soit c'est encore jouable mais va falloir agir vite.

Ptet qu'elle regardait un autre collègue derrière toi, l'autre midi, et que tu as pris ses regards pour toi :o

---------------
What the FUCK ?
n°25762306
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-03-2011 à 09:59:10  profilanswer

FreDMouL a écrit :

A un moment faut peut être se lancer :o

Dans les premiers instants/jours tu dois passer pour un gars séduit par sa beauté.
Si ça dure + longtemps tu passes pour un pervers :o

Bon bah je vais oublier alors :/ parce que ça fait 3 mois.. donc le côté pervers doit être ancré dans sa tête

---------------
n°25762322
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 10:01:39  profilanswer

oh putain.

---------------
What the FUCK ?
n°25762363
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-03-2011 à 10:09:20  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ca fait 3 mois, qu'elle attend le mouvement, elle en a peut etre eu marre....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25762406
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-03-2011 à 10:13:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comme la Moule.
Soit c'est déjà trop tard, soit c'est encore jouable mais va falloir agir vite.

Ptet qu'elle regardait un autre collègue derrière toi, l'autre midi, et que tu as pris ses regards pour toi :o

Non j'étais à une place stratégique il y avait un mur derrière moi :o

FreDMouL a écrit :

En 3 mois tu n'as fait que la regarder ? [:edhelas:3]

oui :(
J'ai expliqué pourquoi il y a quelque temps

believe me ... I know :(

Dzama a écrit :

Ca fait 3 mois, qu'elle attend le mouvement, elle en a peut etre eu marre....

Ouai mais bon elle pourrait faire un effort aussi :o

Message édité par rigolorigolus le 09-03-2011 à 10:13:57

---------------
n°25762441
wizza
Posté le 09-03-2011 à 10:18:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Et bonjour

Bah un dîner, d'la bière, des potes, des copines, elle, endormi 4h du mat, forcé, ça se tient :o

Et sinon mon ex qui se calme un peu et me demande à ce que je ne sois pas fâché (Ce qui ne fut jamais le cas mais bon), qu'il faut qu'elle aille de l'avant, que je mérite que du bon, avec quelques insultes quand même, mais que j'aurai toujours une place en elle etc toussa toussa [:telikot]

Génial, ta pauvre ex elle s'en veut de t'avoir fait tant de mal en te quittant. J'adore [:dawa]

FreDMouL a écrit :

A un moment faut peut être se lancer :o

Dans les premiers instants/jours tu dois passer pour un gars séduit par sa beauté.
Si ça dure + longtemps tu passes pour un pervers :o

Pas mieux :jap:
Un pervers ou un mec qui se fout de sa gueule :o

rigolorigolus a écrit :

Bon bah je vais oublier alors :/ parce que ça fait 3 mois.. donc le côté pervers doit être ancré dans sa tête

Je crois surtout qu'il faut que t'arrêtes de t'inventer des excuses pour vivre dans ton monde plein de fantasmes :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25762531
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-03-2011 à 10:27:55  profilanswer

wizza a écrit :

Je crois surtout qu'il faut que t'arrêtes de t'inventer des excuses pour vivre dans ton monde plein de fantasmes :o

Ouai, il faudrait ! Surtout que ça m'avais redonner un vrai coup de motiv lundi midi, j'étais prêt à faire ma première approche ce matin pour conjurer mon malaise des 5 premières secondes, mais ce détournement de regard rapide du style je veux pas que tu vois que je te regarde ça m'a tout bonnement blasé :(

---------------
n°25762558
Zaldarf
Posté le 09-03-2011 à 10:29:34  profilanswer

:(

n°25762584
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 10:31:38  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Demain tu lui parles  [:roger21:1]

Ou après demain ?  [:eric le-looser]

---------------
What the FUCK ?
n°25762643
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-03-2011 à 10:35:58  profilanswer

Dzama a écrit :

J'habite un arrondissement bourgeois [:d_omi]  

[:devil'stiger]

n°25762652
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-03-2011 à 10:36:27  profilanswer

Ouai ouai je sais et je sais comment je voudrais opérer, en commencant juste par lui dire "bonjour" au premier contanct, et le lendemain, lui demander comment elle va ...
Pour parler un peu plus avec elle chaque jour. Je me vois pas arriver et direct lui dire "Salut, ça va, bon j'ai pris mes couilles à 2 mains pour te demander si tu voulasi bien venir boire un verre avec moi dans la semaine"

Après j'ai la motiv' (plus qu'avant, vraiment plus qu'avant) mais faut maitenant arriver à la sentir un peu plus réceptive que ce matin :/

---------------
n°25762698
Phenom
Posté le 09-03-2011 à 10:39:55  profilanswer

wizza a écrit :

Génial, ta pauvre ex elle s'en veut de t'avoir fait tant de mal en te quittant. J'adore [:dawa]

Déjà c'est pas elle, c'est d'un "commun accord" pour éviter d'en arriver à se bouffer un jour. Et c'est elle qui morfle plus.
Simplement, il a toujours été dit que si nous devions un jour rompre, que ça se fasse cordialement et idéalement rester des connaissances vu qu'on s'estime quand même quoiqu'il en soit.

n°25762699
Zaldarf
Posté le 09-03-2011 à 10:39:58  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Toi concentres toi sur ta choupinette de la salle de sport  [:fredmoul:1]

Elle y va le midi cette grognasse :fou:

n°25762726
wizza
Posté le 09-03-2011 à 10:42:13  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai ouai je sais et je sais comment je voudrais opérer, en commencant juste par lui dire "bonjour" au premier contanct, et le lendemain, lui demander comment elle va ...
Pour parler un peu plus avec elle chaque jour. Je me vois pas arriver et direct lui dire "Salut, ça va, bon j'ai pris mes couilles à 2 mains pour te demander si tu voulasi bien venir boire un verre avec moi dans la semaine"

Après j'ai la motiv' (plus qu'avant, vraiment plus qu'avant) mais faut maitenant arriver à la sentir un peu plus réceptive que ce matin :/

Ouais, ben arrête un peu de réfléchir et de prévoir, et de "ne pas te voir faire ci ou ça" et vas-y :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25762807
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-03-2011 à 10:48:02  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais, ben arrête un peu de réfléchir et de prévoir, et de "ne pas te voir faire ci ou ça" et vas-y :o

Je vous tiendrais au courant, au pire je mettrais un lien vers le topik ratal  :o

---------------
n°25762823
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 10:48:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25762937
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-03-2011 à 10:57:18  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Dans ma faible expérience dans ce domaine je suis juste allée vers cette personne quand elle était seule (histoire de pas la gêner devant ses amis :o) et en gros je dit que j'ai remarqué quelques regards que je la trouve mignonne et que j'apprécierais faire sa connaissance.

75% du temps je suis repartis avec un moyen de contact (Facebook/MSN/téléphone).

J'aime bien :)
Mais comme je le disais il y a pas mal de page, je l'ai encore rarement vue seule à part dans le bus, mais ce matin il y a avait deux collègues à elle donc plus seule et trop loin :(
Je sais c'est encore une excuse, mais même sans vouloir la gêner devant ses collègues, c'est aussi que j'aurais pas le courage de lui parler avec ses collègues aux alentours.
Alors j'attends le moment ou enfin je la verrais seule, mais je commence à désespérer :/

---------------
n°25763057
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 11:06:46  profilanswer

loic_1715 a écrit :

On a même pas eu le résumé de tamino. Il fait durer le suspense :o

Oué bon donc mon fail intersidéral :/.

Contexte : une gonzesse charmée au pif, comme tte les gonzesses en ce moment avec mon abo premium qui roxx. Une photo qui donne pas de quoi savoir à quoi elle ressemble mais on s'en fout, une annonce sympa et un profil correctement rempli sauf... la taille, vide. De plus dans son annonce elle dit être une petite nana, très petite. Donc en habitué des pièges de sdr moi j'me dis bon ok elle doit être vraiment petite :o.

Discussion: j'entame le truc très second degré en racontant n'importe quoi et en lui posant des questions, elle répond pareil, vraiment sympa cette fille pas de souci. Sauf qu'à un moment elle glisse, toujours second degré hein, qu'elle fait 1m20 les bras levés. Et c'est la que ma connerie prend toute son ampleur : vu les indices précédents je me dis que bon si ça se trouve elle déconne à peine, et préférant prévenir que guérir, toujours sur le même ton  mais quand même sérieux, je lui explique que si elle déconne pas j'ai bien peur que ce soit un frein à notre histoire d'amour naissante.

Et là paf, j'ai droit à une putain de réponse de 3km de long qui me semble avoir pour but de m'expliquer combien je suis d'une banalité affligeante, et que je suis nul, et que si j'avais lu sa fiche j'aurais vu qu'elle cherchait pas une relation amoureuse ou physique, que si j'avais été malin j'aurais du comprendre que 1m20 les bras levés ça veut dire qu'en fait elle mesure 50cm et que c'était de l'humour mais que je suis trop con pour comprendre et patati et patata (elle est pas insultante hein, c'est ma retranscription tel que j'ai compris le message).  

Bon là je me dis que ouille j'ai été maladroit, j'ai vexé ou que sais-je. Je m'explique, je dis que vu sa fiche je trouve que la situation était délicate, que mon message était pas méprisant, que j'avais bien lu sa fiche mais que bon on était sur un sdr, alors les gens qui y sont pour rien chercher je veux bien les croire mais je préfère prévenir que guérir, et enfin que bon oui je suis sans doute très banal mais capable d'auto dérision, que si je m'étais planté elle aurait pu se moquer et en rire plutôt que ce message très premier degré. Mais bon que j'ai compris, ma banalité et moi on est mis à la porte, bonne chance.

Et sa réponse : ah je me suis mal fait comprendre, tout ça c'était du second degré, je cherchais pas à t'expliquer que tu étais nul.

:sweat:  

Donc si je comprends bien ce qui s'est passé, j'ai dit à une fille marrante et qui plaisantait que les naines c'était pas mon truc et qu'elle pourrait avoir un peu d'humour. Voilà voilà, désolé pour le pavé je sais pas raconter les histoires, mais je vous assure qu'hier soir je me sentais bien con.

Conclusion : les sdr c'est pas fait pour moi.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 09-03-2011 à 11:13:59
n°25763130
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:13:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25763152
Zaldarf
Posté le 09-03-2011 à 11:15:05  profilanswer

FreDMouL a écrit :

[:clooney24]
Elle a changé ses horaires rien que pour toi, comme c'est chou...

Wait...[:edhelas:1]

:(

n°25763200
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 11:19:32  profilanswer

ce fail de communication XXL [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°25763228
kikidonc
Posté le 09-03-2011 à 11:21:35  profilanswer

C'est super compliqué de faire passer certaines choses à l'écrit.

Surtout l'ironie ou le 2nd degré, même IRL y'a des gens qui ont du mal, alors à l'écrit quand on se connait pas ...

n°25763239
wizza
Posté le 09-03-2011 à 11:22:07  profilanswer

Ouaip, moi ça ne me choque pas, et ça me semble rattrapable :o

---------------
n°25763273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 11:24:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

ce fail de communication XXL [:tinostar]

Pour vous mes fans  [:flagadadim] .

Je pense que ça s'explique par mes doutes quand à sa taille et au fait qu'à un moment moi j'étais vraiment plus dans le second degré, soupçonnant un souci à venir et marchant sur des oeufs. Alors qu'elle était forcément pas du tout dans cet état d'esprit. Etonnant quand même, mais instructif :o.

FreDMouL a écrit :

[:implosion du tibia]

Pour ta conclusion je dirais que si tu as un abo premium, les sdr c'est encore fait pour toi durant trois mois [:clooney24]

J'espère me faire rembourser, sinon j'organiserais une tombola  [:sarkomain] .

wizza a écrit :

Ouaip, moi ça ne me choque pas, et ça me semble rattrapable :o

Bah j'ai fait mon mea culpa, en concluant que cette affaire me semblait difficilement rattrapable et lui demandant l'autorisation d'aller m'enterrer vivant. Elle a proposé qu'on se calme et qu'on reprenne de zéro, mais je pense que c'est mort de tte façon.

Je le reconnais volontier. Maintenant dans le contexte, vu sa réponse de 3km et avec du recul je trouve que c'était pas évident. Certes le message emploie des mots et une tournure qu'on pourrait prendre au second degré, mais c'était un message un peu au vitriol :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-03-2011 à 11:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13067  13068  13069  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)