| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:22:03 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | la série continue : - j'envoie un message à une fille vachement belle un jour pour essayer d'engager la discussion, elle le lit et me met un vent - hier j'ai failli aller à une soirée de ce site pour voir (mais boulot tard, froid et manque de couilles d'y aller tout seul dans cette jungle de prédateurs en ont décidé autrement) - J'avais vu qu'elle allait à cette soirée en fait, du coup recliquage profil tout ça - Elle regarde mon profil en retour à nouveau, surement parce que j'ai visité le sien et que je me suis inscrit - comme j'y suis pas allé j'ai envoyé un message pour lui demander si c'était bien en fait les soirées de ce site selon elle, pour voir - Elle me répond (!) et me dit que oui c'était sympa et qu'elle y retourne la semaine prochaine et que "peut-être on s'y croisera Doit y avoir un alignement des planètes ou un truc du genre Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 02-12-2010 à 13:29:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Loiro |
|
wizza |
Loiro |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bah je dis pas qu'elle est enthousiaste à fond, mais simplement qu'elle lance une petite perche alors qu'elle m'a foutu un vent total il y a une semaine. Elle en aurait rien à foutre elle me donnerait juste son avis sur la soirée sans finir par ça avec le clin d'oeil je pense. M'enfin c'est plus pour l'anecdote, elle est très belle mais j'ai l'impression qu'elle un peu trop chic pour moi Tu m'étonnes que j'ai pas eu le courage d'aller voir en fait Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 02-12-2010 à 13:42:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:44:07 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:50:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:53:31 ![]() |
Loiro |
|
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:55:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:59:25 ![]() MAIS non. |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:06:44 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Loiro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:22:53 ![]() |
pandi let it be . |
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 02-12-2010 à 14:28:42 |
Angelene |
|
M'enfin comme dit aussi, c'est plus anecdotique qu'autre chose, c'est juste que depuis quelques semaines on passe du cumul de négatif à un cumul de positif (pas forcément transcendant pour tout, mais positif) Message édité par Sly Angel le 02-12-2010 à 14:32:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:37:09 ![]()
Au contraire. En général la première impression est souvent négligée, alors que c'est presque toujours la bonne. Enfin sauf quand elle est mauvaise au point d'être aussi la dernière. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 14:37:21 |
Angelene |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:39:50 ![]()
J'espère moi aussi que ce sera le dernier, mais je te trouve un peu optimiste. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 14:39:55 |
wizza | C'est quoi le dernier woody, j'suis plus au courant de rien |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |