| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 18-11-2010 à 11:32:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:34:23 ![]() Vous faites chier avec votre sondage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
D'où son "si l'écart n'est pas énorme" non ? |
Dolores |
Les Françaises sont des latines non ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:39:19 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:39:40 ![]() |
Zoreil |
Dolores |
2,37 euros, c'est pas rien attends !
|
Dolores |
Zoreil |
wizza |
|
Zoreil |
Guilletit Et puis quoi encore? | Relation à distance?
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:44:15 ![]() A partir de quand peut-on parler d'écart important . C'est subjectif ça aussi pour évaluer le partage ou le prorata... |
wizza | Pour moi "à distance" ça commence quand tu peux pas aller passer tranquillement un soir l'un chez l'autre, j'dirais. |
Zoreil |
Ca veut dire que tu me souhaites quand même de tomber amoureux? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2010 à 11:46:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:46:42 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
wizza |
|
Zoreil |
Dolores |
|
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:49:22 ![]()
|
Zoreil |
Dolores |
Raconte ? Vous étiez à 10 000 bornes l'un de l'autre pendant 1 an ? Vous avez réussi à vous voir quand même ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon j'ai voté du coup et donc je me range du côté de la masse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:51:33 ![]()
|
wizza | Moi perso je pense que je traverserais tout Paris et sa banlieue pour aller voir mon mec, parce que j'suis comme ça |
9841564324 |
|
Dolores |
+1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |