| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:09:17 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le poisson est vierge, je répète, le poisson est vierge.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
Non, apparemment faut avoir bossé 24 mois dans les 36 derniers mois. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:11:12 ![]()
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Pour toucher le RMI, j'crois pas non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Dolores |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:13:12 ![]() Hey, nigalz, how you been doing? |
wizza |
Oh my god Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 23:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:13:32 ![]() |
T'es sûre que 24 mois sur 36 c'est pour le RSA ? Pour moi, c'est pour les assedics...
Note pour plus tard : ne jamais écouter Dolo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:14:44 ![]() Y a toujours autant d'animation ici! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
srfcboy Back to Baas | Petit Cr : Meeticgirlbar ne veut pas me revoir, tout ça je l'ai su pas d'elle, mais d"une nana de meetic, qui est sa meilleure amie, et avec qui je parle depuis hier soir, nous devrions nous voir normalement ce dimanche, on a à peu près les mêmes idées en général, ça me plait, ça lui plait, reste plus qu'à voir ça en vrai, et avoir le fameux feeling ! Nous la nommerons donc Meeticgirlplage Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 17-11-2010 à 23:16:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ororuK |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez tout les trois tort --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gabrioche |
--------------- "T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça" |
HannaeMax Coucou |
|
Ptain j'avais pas fait gaffe, ça vient de "couleurgeek.com". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Donc sa meilleure amie, qui veut te pécho, te dit que l'autre ne veut plus te voir et t'as même pas confirmation de l'intéressée ? Génial. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihirung ne transforme pas ce topic comme tu l'as fais avec le précédent où tu étais |
Note pour plus tard : faire confiance à une intermittente du spectacle quand elle cause RSA et chômage.
Faluja Désanusseur de moules | Personne ne m'écoute --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |