| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:52:40 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
Me suis plaint toute ma vie de la solitude, que j'avais pas d'amis et "qu'on" me considérait juste comme une "connaissance". Jusqu'au jour ou j'ai compris que c'est moi qui traitais le peu de monde que je connaissais comme des "connaissances". Alors du coup, ces nouvelles valeurs ( et les gens auxquelles elles sont associées ) elles me tiennent beaucoup à cœur. Donc non, pas possible Dans cinq ans peut-être je commencerais à faire des exceptions Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 19:02:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Nivacrin Wat ? | Ha oui, merci. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 10-10-2010 à 19:01:51 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 10-10-2010 à 19:12:26 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 19:10:50 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Dolores |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... | Metrocosme, j'aime autant te faire savoir que t'es un drôle de zèbre !! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 5 fois Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 19:27:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores | T'es un boulet |
metrocosme jr. optimisation team member | Je sais rien faire, c'est désespérant Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 19:39:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 19:58:19 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Arrêtez de vous moqueeeeeeer --------------- ban 1 mois (travail travail) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
metrocosme jr. optimisation team member | --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 20:54:25 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
l0ser liberdade, até que enfim! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
l0ser liberdade, até que enfim! | j'y vois plus un message subliminal |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:15:23 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher | écho. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
metrocosme jr. optimisation team member | Marry me.
Wait, no, what are you doing on october 15th ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 21:19:51 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |