Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15701987
MuLoT44
Posté le 01-08-2008 à 12:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

2 semaines ? Ok, je commence à comprendre, en fait c'est pas 6 plans culs mais 1 seul, t'as pas 5000 points mais 2000...Sale Marseillais :O

10 jours quoi
Dont un gros week-end pour ma part ( JVSD le week end dernier )

Et non ze suis po marseillais naméo

Vendéen de coeur et Nantais de boulot

Et j'ai bien mes 5765 points :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 12:11:32  profilanswer

n°15702015
audrehem
Back in your head
Posté le 01-08-2008 à 12:14:07  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

10 jours quoi
Dont un gros week-end pour ma part ( JVSD le week end dernier )

Et non ze suis po marseillais naméo

Vendéen de coeur et Nantais de boulot

Et j'ai bien mes 5765 points :)

Laisse JCVD en dehors de ça, tu nous as déjà fait suffisament de mal comme ça! :pfff:

n°15702036
MuLoT44
Posté le 01-08-2008 à 12:15:52  profilanswer

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

n°15702062
Buta43
chie la classe
Posté le 01-08-2008 à 12:19:43  profilanswer

l'air c'est surtout un gros courant d'air... dans ta boite craniène. :o

Message édité par Buta43 le 01-08-2008 à 12:19:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15702078
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-08-2008 à 12:21:39  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

[:mistral_ winner] des étoiles dans tes yeux mam'zelle

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15702094
MuLoT44
Posté le 01-08-2008 à 12:23:03  profilanswer

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

Bon ca décentre le topic, mais JCVD me fera toujours rire :O

n°15702096
jumbo
Posté le 01-08-2008 à 12:23:09  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Au 22 juillet j'avais posté ca :  

Paniers : 7
Mails : 10 pages
Rencontres : 7
Plans cul : 3

Aujourd'hui j'en suis à :

Paniers : 11
Mails : 13 pages
Rencontres : 12
Plans cul : 6
Plans intéressants pour plus longue durée : 1
Mycose : 1
Chaude pisse : 2

[:aloy]

n°15702103
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-08-2008 à 12:23:36  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15702109
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 12:24:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu décris trop l'archétype du métrosexuel parisien : lisse, rasé de près, tout le monde pareil. Mais vu que tu évolues aussi dans le milieu gay forcément tu en prends les codes.

Maintenant, si effectivement au bout d'un an je suis encore célibataire, je quitte la France :)

[:rofl]

ah nan, il ne s'agit pourtant même pas du tout de ce genre de profil.  
mais si ça te rassure de penser qu' "un homme un vrai" n'a qu'à sortir de sa caverne pour choper de la nana, ben tant mieux pour toi. mais ça n'est pas très réaliste. [:spamafote]

n°15702112
Ben_be
Posté le 01-08-2008 à 12:24:24  profilanswer

branlettes: 3256

[:gamercool_02]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 12:24:24  profilanswer

n°15702117
MuLoT44
Posté le 01-08-2008 à 12:24:47  profilanswer

J'vais de suite au CHU :O

n°15702140
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 12:26:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

1 mois c'est rien au final. Faut arrêter :)
Bon après si tu pars 3 mois c'est autre chose :)

:heink:  nan mais quelle connerie.

sur une relation longue durée ça semble peut-être plus négligeable, mais de toute manière un mois c'est énorme quand même. peut se passer beaucoup de choses qui changent vraiment tout.

n°15702157
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2008 à 12:28:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

sur une relation longue durée ça semble peut-être plus négligeable, mais de toute manière un mois c'est énorme quand même. peut se passer beaucoup de choses qui changent vraiment tout.

c'est surtout le mois en thailande qui a du l'emmerder :lol:

n°15702158
jumbo
Posté le 01-08-2008 à 12:28:44  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

J'vais de suite au CHU :O

Ton généraliste fera l'affaire ...

Suffit pas de mettre des capotes ... y'a pleins d'autres IST qui s'attrapent même avec une capote ...

herpès, hépatites, syphillis ...

les chlamydioses aussi ...  :cry:

Message édité par jumbo le 01-08-2008 à 12:32:10
n°15702160
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 12:28:51  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Chemise + veste l'été, je sais pas comment font les cadres ...

Et tu sors en blanc au lieu d'en noir ?  :whistle:

ben y'a aussi des tissus légers pour l'été, et certains ne mettent pas de veste et savent aussi que des chemises à manches courtes existent...  :whistle:

n°15702161
Buta43
chie la classe
Posté le 01-08-2008 à 12:28:59  profilanswer

j'suis vraiment une raclure de bidet.. :D

Citation :

guitariste alors? un ptit test musical s'impose... après peut etre que l'on discutera...

peux tu me citer le 8 premieres harmoniques d'un do.

peux tu me donner l'odre des dièses et des bémols sur une clé?

le deuxieme renversement d'un accord de Am6?

cherche petit, cherche.. :D

---------------
n°15702168
Ben_be
Posté le 01-08-2008 à 12:29:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:rofl]

ah nan, il ne s'agit pourtant même pas du tout de ce genre de profil.  
mais si ça te rassure de penser qu' "un homme un vrai" n'a qu'à sortir de sa caverne pour choper de la nana, ben tant mieux pour toi. mais ça n'est pas très réaliste. [:spamafote]

là je suis d'accord  :jap:  
Je trouve aussi que quand on te voit au premier regard, on peut juger ta classe.
Quel que soit son propre style, il faut garder une certaine classe.
Sinon, ca fait "mec qui a déjà du mal à se raser comme il faut et a prendre le soin de se soigner lui alors moi j'imagines pas." Un Leonidas à présenter à ses amis/famille, c'est pas top non plus. S'entretenir, c'est des points "facilement gagnés" et surtout on se sent mieux ('fin je trouve).

---------------
n°15702170
_Makaveli_
Posté le 01-08-2008 à 12:30:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je crois que toi et moi on tombera pas d'accord :o
1 mois c'est qued. 0. Rien.

---------------
Humanity is overrated
n°15702181
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2008 à 12:31:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

guitariste alors? un ptit test musical s'impose... après peut etre que l'on discutera...

cherche petit, cherche.. :D

je répondrais :

trop cérébral, si tu fais l'amour comme tu aborde la musique, ca doit etre une sacré prise de tete avec toi

n°15702184
_Makaveli_
Posté le 01-08-2008 à 12:31:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

là je suis d'accord  :jap:  
Je trouve aussi que quand on te voit au premier regard, on peut juger ta classe.
Quel que soit son propre style, il faut garder une certaine classe.
Sinon, ca fait "mec qui a déjà du mal à se raser comme il faut et a prendre le soin de se soigner lui alors moi j'imagines pas." Un Leonidas à présenter à ses amis/famille, c'est pas top non plus. S'entretenir, c'est des points "facilement gagnés" et surtout on se sent mieux ('fin je trouve).

lol
Si se raser et s'épiler (pour les mecs) suffisait a choper ça se saurait aussi.

Ce qui compte c'est le look global. Il y a une différence entre tout ça et un grunge par exemple non ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°15702186
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 01-08-2008 à 12:31:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben y'a aussi des tissus légers pour l'été, et certains ne mettent pas de veste et savent aussi que des chemises à manches courtes existent...  :whistle:

Ah mais je ne dis pas le contraire M'dame ! juste que même une veste légère ça tient chaud  :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15702193
Buta43
chie la classe
Posté le 01-08-2008 à 12:32:13  profilanswer

san marco a écrit :

je répondrais :

trop cérébral, si tu fais l'amour comme tu aborde la musique, ca doit etre une sacré prise de tete avec toi

vu sa façon d'ecrire, il doit chauffer là... :o

---------------
n°15702199
Ben_be
Posté le 01-08-2008 à 12:32:51  profilanswer

san marco a écrit :

je répondrais :

a sa place je répondrais "ben va faire de la guitare  [:leonidas ier] "

---------------
n°15702205
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 12:33:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

lol

Ce qui compte c'est le look global. Il y a une différence entre tout ça et un grunge par exemple non ? :o

les grunges baisent, eux :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15702210
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2008 à 12:33:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

vu sa façon d'ecrire, il doit chauffer là... :o

gogogle search : C'est quoi un do ?

n°15702214
audrehem
Back in your head
Posté le 01-08-2008 à 12:34:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je crois que toi et moi on tombera pas d'accord :o
1 mois c'est qued. 0. Rien.

C'est triste à dire mais il se produit parfois plus de choses en 1 mois dans certains couples que dans toute une vie pour d'autres.

n°15702218
Ben_be
Posté le 01-08-2008 à 12:34:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

lol

Ben même une barbe de trois jours, faire les bords, utiliser une tondeuse, ca fait déjà mieux.
Un grunge, y'a moyen de l'être en faisant entretenu, s't'une question de style  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°15702240
tecoxe
Posté le 01-08-2008 à 12:37:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben même une barbe de trois jours, faire les bords, utiliser une tondeuse, ca fait déjà mieux.
Un grunge, y'a moyen de l'être en faisant entretenu, s't'une question de style  [:cosmoschtroumpf]  

Un grunge qui s'entretient  :lol:  
Tout se perd ma bonne dame....

n°15702244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2008 à 12:37:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

"tu m'as dit que tu étais une fille, je ne t'ai pas demandé de me le prouver en faisant un créneau"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15702286
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 12:42:21  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Une cam te parlerait mieux ?
Je demande toujours à allumer la cam des gens que je ne connais pas, histoire de pas être fak
é :)

Si ils veulent pas ==> y'a tromperie

Elle a mis, elle fait moins pouf que sur sa photo
Elle boit pas d'alcool, pas sur qu'elle apprécie la soirée picole de ce soir  :sarcastic:

et si t'en as pas et/ou que ça te gonfle ?  :sarcastic:  

moi à chaque fois qu'on commence à me dire dès qu'on est ajouté à mes contacts MSN "et gnagnagna l'avatar avec le cochon Ranma gnagnagna moi je voudrais voir ta tronche, gnagnagna t'as pas une autre photo ? et 36 autres ? et une webcam ?"  

[:trunks] ben je zappe. je ne refuse pas une rencontre rapide, je n'exige pas autant de l'autre, donc il a qu'à avoir un minimum de corones. [:mmmfff]

edit : et vous faites ch*** avec vos fakes. après faut pas s'étonner que ça devienne n'importe quoi. et je ne sais pas où vous récupérez vos photos, mais pour avoir lu le récit de certaines nanas qui se font piller leurs photos pour qu'elles soient réutilisées dans de faux profils, franchement ça apparaît comme un truc bien nulissime. je pense pas que vous aimeriez qu'on prenne votre tronche pour en faire n'importe quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 01-08-2008 à 12:44:14
n°15702306
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2008 à 12:44:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

moi à chaque fois qu'on commence à me dire dès qu'on est ajouté à mes contacts MSN "et gnagnagna l'avatar avec le cochon Ranma gnagnagna moi je voudrais voir ta tronche, gnagnagna t'as pas une autre photo ? et 36 autres ? et une webcam ?"  

[:trunks] ben je zappe. je ne refuse pas une rencontre rapide, je n'exige pas autant de l'autre, donc il a qu'à avoir un minimum de corones. [:mmmfff]

et un premier rdv dans un restau tenu par des aveugles (pas de lumière dans le restau)
tout à la voix, contact des mains etc...
et surprise en sortant

n°15702314
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-08-2008 à 12:45:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sauf que les chemises à manches courtes c'est laid avec une cravate (quand tu dois mettre une cravate).

n°15702317
_Makaveli_
Posté le 01-08-2008 à 12:45:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

edit : et vous faites ch*** avec vos fakes. après faut pas s'étonner que ça devienne n'importe quoi. et je ne sais pas où vous récupérez vos photos, mais pour avoir lu le récit de certaines nanas qui se font piller leurs photos pour qu'elles soient réutilisées dans de faux profils, franchement ça apparaît comme un truc bien nulissime. je pense pas que vous aimeriez qu'on prenne votre tronche pour en faire n'importe quoi.

Toi t'as l'air de mauvaise humeur ce matin :o

Message édité par _Makaveli_ le 01-08-2008 à 12:45:54

---------------
Humanity is overrated
n°15702319
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 12:45:40  profilanswer

tu le reconnais pas ?
moi j'avais détecté entre autres un cadrage d'une photo du Prince Harry. y'en a qui doutent de rien. [:prodigy]

Message édité par mootmoot le 01-08-2008 à 12:57:58
n°15702334
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-08-2008 à 12:46:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

je prend des photos de ricaines sur hotornot, y'a pas mort d'homme [:prodigy]
et je fais pas n'importe quoi, je parle a personne avec mon fake  :kaola:

---------------
last.fm
n°15702343
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 12:47:57  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Je rappelle les règles de mon pari :

Premier arrivé à 10 000 points sur AUM se fait offrir une bouteille de ricard par le perdant

Aucun rapport avec la cam
Cam = anti fake sur la personne via msn

D'ailleurs une personne peut-elle afficher une fausse cam ?? genre faire passer une vidéo d'une meuf en faisant crorie que c'est la cam qui est allumée  :??:

le pire c'est que c'est même pas original. :/ suffit qu'il y ait une histoire de points, et vla le comportement masculin débile.
il y a quelques mois quand je me suis inscrite y'en avait déjà...
mais encore, je suis quand même tombée sur des types qui le disaient clairement d'eux-mêmes.
ce qui était plus amusant, ce sont ceux qui se sont faits avoir à leur propre jeu, car ils venaient sans penser que ça donnerait quoi que ce soit ni rien, et finalement contre toute attente une réaction inattendue, un profil intéressant...

n°15702350
Ben_be
Posté le 01-08-2008 à 12:49:05  profilanswer

tecoxe a écrit :

Un grunge qui s'entretient  :lol:  
Tout se perd ma bonne dame....

je me comprends  :D

---------------
n°15702352
tecoxe
Posté le 01-08-2008 à 12:49:28  profilanswer

san marco a écrit :

et un premier rdv dans un restau tenu par des aveugles (pas de lumière dans le restau)
tout à la voix, contact des mains etc...
et surprise en sortant

Comment en boite en fait  :D

Message édité par tecoxe le 01-08-2008 à 12:49:38
n°15702358
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 12:49:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

aigreur puissance 40

j'ai fait un fake de mec moi, c'est grave ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15702364
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 12:50:37  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Pour le reste il y a eurocard mastercard  :fou:  

L'avantage des filles par internet, pas besoin de leur payer à boire ou à manger

hein ?  :heink:  
tes plans q c'était par chat ??

n°15702369
tecoxe
Posté le 01-08-2008 à 12:51:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

je me comprends  :D

Un look négligé mais propre tu veux dire.
Il parait que c'est la mode. Ca me permettrait de justifier mon éternelle barbe de 3 jours ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)