Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41078  41079  41080  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°55597257
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-01-2019 à 08:36:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


 
Oui, dans le bar où elle travaillait.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 08:36:17  profilanswer
 

n°55597272
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 08:38:04  answer
 

Pomme a écrit :

"alors à mercredi j'espère Mongolita"


 
:D
 
Bon, t'es pas dans une période de ta vie au top, c'est pas l'idéal pour commencer une relation, non ? Le conseil de tonton doy : Requinque toi un peu avant.

n°55597303
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-01-2019 à 08:42:06  profilanswer
 

Perso les sdr ça n'a jamais marché pour moi. Toutes mes copines je les ai rencontre lors de soirée ou par des amis.

n°55597382
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 08:50:50  answer
 

.


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:36:41
n°55597461
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-01-2019 à 09:02:57  profilanswer
 

Tu peux pas dire que tu trouves pas de nana plaisantes quand tu es en IDF.
Perso rien que dans les transports je passe une grande partie du temps à voir des filles plutôt pas mal  [:zedlefou:1]

 

Si seulement j'avais des couilles :o

n°55597482
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 09:05:47  answer
 

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:37:41
n°55597501
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-01-2019 à 09:09:24  profilanswer
 


 
Classe la demoiselle. Une fausse accusation de viol, ça se règle au pénal.

n°55597519
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 09:11:15  answer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Cette lourdeur over nine thousande, pourtant il joue avec les cheat codes

 



Le pire c'est de le faire à la tv, ok elle est mignonne mais quand même  :D

 
lafilledu22 a écrit :

 

Non depuis qu'Internet existe dans nos foyers, je n'ai jamais rencontré de partenaire autrement que par ce biais  :pt1cable:


Ah on est bien pareil alors. [:apges:3]


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 09:13:10
n°55597710
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-01-2019 à 09:34:50  profilanswer
 

TAGCR

 

Nom de code : M28 [:kermodei:5]

 

La semaine dernière je charme une brunette sur AUM, charme validé
Je lui fais un petit message au petits oignons en rebondissant sur un élément de sa description (une phobie), ça la fait marrer, parfait [:hish:3]

 

On échange un peu, je lui propose rapidement un verre, elle me propose un jour la semaine suivante, why not je lui propose de passer sur Messenger vu que mon abonnement se termine, ça se fait.

 

Je maintiens le contact très légèrement sur Messenger, et hier, jour du rencard elle m'écrit en début d'après midi : "Je suis un peu prise de panique on doit se rencontrer ce soir mais je ne sais rien de toi !"
On échange vite fait, elle me demande si j'ai d'autres photos, je lui envoie d'autres avec une photo bonus prise à l'arrache où je tiens un papier sur lequel j'ai écrit son prénom et la date, ça la fait marrer.

 

Bref j'arrive à la rassurer, le rdv est maintenu pour le soir même [:macvince:2]

 

Heure du rdv à 20h30 je sens qu'elle va avoir un peu de retard vu qu'elle vient de la campagne, j'arrive à 20h35 elle 20h40

 

Conforme à ses photos : brune 1m60 cheveux mi longs, fine, jolies dents/lèvres, origine malgache,  8/10 [:sad frog:4]

 

On prend la direction d'un bar à vin, elle me dit qu'elle à jamais eu de chance là bas, toujours blindé jamais de place.
On arrive, il reste une table  [:jk pierre-fanfan:1]
On commande du blanc

 

On discute, on parle pas mal de son taf, d'adopte aussi je suis le 3eme mec de SDR qu'elle rencontre, on parle critères physiques/caractère
Elle me fait remarquer que je la fixe et ça la perturbe du coup j'essaye d'un peu moins la regarder dans les yeux pour pas la déstabiliser, on en rigole

 

On termine le verre de blanc, je lui propose de reprendre un truc elle est d'accord mais elle ne veut pas trop trainer, très bien, sauf que la fzdp de serveur va nous esquiver à chaque fois, au final on discute devant nos verres vides. [:super citron]

 

À un moment je choppe une poussière dans l'œil bref, je lui demande si elle porte des lentilles, elle me répond pas la négative et me retourne la question, je lui dit que non mais avant je portais des lunettes et depuis l'opération je vois très bien comme ça.
Elle veut voir des photos de moi avec lunettes, je lui en montre quelques unes "ah oui c'est pas du tout la même personne c'est dingue !!"  [:clooney8]

 

Jusqu'à ce moment j'étais un peu dans le flou, j'étais pas sûr de lui plaire

 

Puis on parle photos de profil, elle me dit qu'elle aime bien mes photos, mais je suis en mieux en vrai (c'est bon le feu est au vert [:kukrapok:4])

 

Elle me propose d'y aller, il est déjà 23h, on prend le chemin tranquillement jusqu'au métro
On arrive au métro on discute quelques minutes, je nigaude un peu, je fini par me rapprocher pour l'embrasser, on se fait un petit smack.

 

On discute à nouveau 2min, je lui souhaite un bon retour et lui demande de m'écrire lorsqu'elle est arrivée, elle acquiesce, je m'approche à nouveau pour l'embrasser mais cette fois elle prend les devants et m'attrape le dos puis les cheveux [:exceptionnalnain:1]

 

On se sépare, je rentre chez moi j'attends un peu voir si elle m'envoie un truc puis je me pieute, j'ai un message de sa part à mon réveil.

 

Je suis mitigé ce matin, bon feeling c'est tout à fait mon style de fille mais la partie logistique pour la suite me freine (elle habite a 20min de Toulouse et moi en plein centre, ma voiture n'est pas à proximité de mon appart..) [:enchiz:4]

 

Fin de la transmission [:sneijder:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55597737
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2019 à 09:37:21  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?

 

Une première relation dans une classe supérieure de l'école : 5 ans.
Une amie dans le groupe de pote : quelques mois.
Une amie/collègue d'amie : 6 mois.
Une rencontrée dans la rue : 1 an.
Une débutée en MP puis rencontrée IRL via une soirée suite à la relation du dessus : 1 an.
Une collègue.
La cousine d'une amie : quelques mois.
Une connaissance croisée régulièrement en soirée : 6 mois.
Une au boulot y'a quelques mois : 5 mois.

 

Je retranscris ça pêle-mêle [:darien]


Message édité par aRWaM le 23-01-2019 à 09:47:08

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 09:37:21  profilanswer
 

n°55597788
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-01-2019 à 09:41:37  profilanswer
 

Pomme a écrit :


T'as pas répondu :o Tu cherches un mec ou un projet ?  
Sur ta dernière phrase, j'espère que t'es ironique :|


 
Je cherche un mec pour un projet de vie :o
Bien évidemment que je suis ironique, mieux vaut être seule que mal accompagnée.


---------------
Stp
n°55597791
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-01-2019 à 09:41:51  profilanswer
 

Sinon c'est terminé pour de bon avec la rousse, je suis lassé, elle est venue lundi soir j'avais la flemme de saikser [:clooney11], et puis elle commençait à être chiante :o

 

l'Allemande je l'ai revu dimanche soir, c'était chouette, elle prend les initiatives pour qu'on se revoit, great [:salade man:3]

 

Ce weekend je remonte sur Angers, je revois la nana que j'ai matché la dernière fois (I20)

 

Dans deux semaines je pars quelques jours à Séville, j'ai hâte  [:xenobrandt:3]

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 23-01-2019 à 09:42:20

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55597888
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2019 à 09:50:23  profilanswer
 

Obdal a écrit :

Il y a aussi des gens qui ne voient rien même quand ça clignote en gros plan devant leurs yeux :o

 
mejoralo a écrit :


J'y crois pas des masses à cette théorie :O
Euuuh bad beat [:radezleb:2]


?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55597919
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2019 à 09:53:27  profilanswer
 

Sempt la machine, étoile montante de Nigaud2K19 [:dileste3:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55597921
mejoralo
Posté le 23-01-2019 à 09:53:36  profilanswer
 


 
Il y a une phrase en trop dans ta quote :o  
 
Sinon j'ai posté ça en rapport avec ton " tapis " et le smiley de Bruel, ça m'a fait penser à ses années quand il était joueur de poker ou quand il a commenté certains tournois, il disait ça parfois. Je te laisse découvrir ce que ce terme veut dire en fouillant sur les Internet [:mauricebenguigui:3]

n°55597927
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2019 à 09:53:54  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sempt la machine, étoile montante de Nigaud2K19 [:dileste3:2]

 

Et dire qu'on va tous connaitre son succès [:gracchus13:5]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 23-01-2019 à 09:54:07

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55597936
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 09:54:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


De ce que j'en lis, il a pas l'air méga intéressé
Lui proposer une invitation serait trop directe, il faut d'abord évaluer / avoir un minimum de certitude sur un intérêt de sa part
Là c'est un peu comme si tu faisais tapis [:radezleb:2]


Mais comment savoir ça ? C'est pas mieux de proposer un truc quitte à se prendre un ratal plutot que de continuer à fantasmer dans le vide ? [:kimonox:3]

le multi de pouqie a écrit :


j'ai pas de conseil mais tu sais que tu fais exactement la même chose ?
KARMA


Ok Jean Chelmi.
 
 
 
J'aimerais tenter quand même. [:spamafote]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55597940
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2019 à 09:54:46  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Et dire qu'on va tous connaitre son succès [:gracchus13:5]


 
Je te laisse ma part, ca ne m'intéresse pas d'enchainer les rencards et les mecs :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55597957
Poney92
Posté le 23-01-2019 à 09:55:49  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


 
Au boulot.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55597970
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2019 à 09:56:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je te laisse ma part, ca ne m'intéresse pas d'enchainer les rencards et les mecs :)


 
Tu peux connaitre le succès de Sempt sans que ça soit de la même façon. Un seul true amour suffira [:gracchus13:5] Et je te le souhaite, comme à chaque montagne de flamboyance participant sur ce topik [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55598031
daffy-duck
Posté le 23-01-2019 à 10:01:18  profilanswer
 

sempt a écrit :

Sinon c'est terminé pour de bon avec la rousse, je suis lassé, elle est venue lundi soir j'avais la flemme de saikser [:clooney11], et puis elle commençait à être chiante :o

 

l'Allemande je l'ai revu dimanche soir, c'était chouette, elle prend les initiatives pour qu'on se revoit, great [:salade man:3]

 

Ce weekend je remonte sur Angers, je revois la nana que j'ai matché la dernière fois (I20)

 

Dans deux semaines je pars quelques jours à Séville, j'ai hâte  [:xenobrandt:3]


Comment tu fais pour t'y retrouver avec toutes ? Par rapport à ce que t'as pu dire, ce qu'elles ont pu dire etc. ? Que ce soit IRL ou online, ça fait beaucoup à mémoriser sans s’emmêler

 

C'est une question sérieuse :D

 
aRWaM a écrit :

 

Et dire qu'on va tous connaitre son succès [:gracchus13:5]


j'attends  [:clooney9]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 23-01-2019 à 10:02:30
n°55598038
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:01:44  answer
 

sempt a écrit :

Sinon c'est terminé pour de bon avec la rousse, je suis lassé, elle est venue lundi soir j'avais la flemme de saikser [:clooney11], et puis elle commençait à être chiante :o

 

l'Allemande je l'ai revu dimanche soir, c'était chouette, elle prend les initiatives pour qu'on se revoit, great [:salade man:3]

 

Ce weekend je remonte sur Angers, je revois la nana que j'ai matché la dernière fois (I20)

 

Dans deux semaines je pars quelques jours à Séville, j'ai hâte  [:xenobrandt:3]


Séville  :love: tu m'emmène ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 10:03:28
n°55598048
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:02:36  answer
 

Non il m'emmène, moi.

n°55598055
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-01-2019 à 10:03:08  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Et dire qu'on va tous connaitre son succès [:gracchus13:5]


On y croit ouais  [:clooney19]

 

J'ai viré les applis de sdr de mon tél. Ça ne fonctionne pas de toute façon.

n°55598058
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2019 à 10:03:35  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Tu peux connaitre le succès de Sempt sans que ça soit de la même façon. Un seul true amour suffira [:gracchus13:5] Et je te le souhaite, comme à chaque montagne de flamboyance participant sur ce topik [:gracchus13:5]


 
Ah un true amour, je signe, de suite!
Mais pas à la mairie, faut quand meme pas déconner :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55598063
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 10:04:14  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Mais comment savoir ça ? C'est pas mieux de proposer un truc quitte à se prendre un ratal plutot que de continuer à fantasmer dans le vide ? [:kimonox:3]


Je pense qu'il a l'air de t'apprécier, vu le pti surnom qu'il t'a donné.
Proposes lui de venir à la crémaillère, une fois sur place tentes un rapprochement, ou plutôt un isolement et essayes de savoir ce qu'il veut en terme de relation, et si ça colle, avoue ce que t'as dans le slip.
 
De toute façon mieux vaut un ratal que sombrer dans la one itis, et pour l'instant c'est toi qui est en mythe, donc c'est toi qui dois te bouger.

n°55598072
mejoralo
Posté le 23-01-2019 à 10:05:10  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


j'attends  [:clooney9]


 

shinyu a écrit :


On y croit ouais  [:clooney19]  


 
Votre manque de foi est consternant [:valnor]  

n°55598074
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 10:05:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

C'est où Crustland ?
Google me propose de me faire livrer des crevettes.


Pas très loin de chez oim', je suis fainéante. Y'a pas de crustacés mais y'a des frites si tu veux.  [:quenelle epaulee]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55598087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2019 à 10:06:33  profilanswer
 

 


On va pas recommencer avec ça, chacun sort sa vérité générale à chaque fois
Regarde combien de couple sont issues de rencontre liés au travail
Si il le fait il assume les conséquences, si toi ça te bloque, tu ne le fais pas, voilà tout
Les poncifs de ça oui, ça non, on repassera


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55598096
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:07:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55598102
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2019 à 10:07:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je pense qu'il a l'air de t'apprécier, vu le pti surnom qu'il t'a donné.
Proposes lui de venir à la crémaillère, une fois sur place tentes un rapprochement, ou plutôt un isolement et essayes de savoir ce qu'il veut en terme de relation, et si ça colle, avoue ce que t'as dans le slip.

 

De toute façon mieux vaut un ratal que sombrer dans la one itis, et pour l'instant c'est toi qui est en mythe, donc c'est toi qui dois te bouger.


Mongolita tu trouves ça encourageant ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2019 à 10:08:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55598103
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 10:07:36  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Mais comment savoir ça ? C'est pas mieux de proposer un truc quitte à se prendre un ratal plutot que de continuer à fantasmer dans le vide ? [:kimonox:3]
 
 
 
J'aimerais tenter quand même. [:spamafote]


 
Tente, tu n'as rien à perdre. Par contre proposer de l'inviter direk à ta crémaillère alors que vous avez sans doute discuté en tout et pour tout 20 min cumulées (au doigt mouillé), ça risque d'être effrayant si le mec est dans le genre un peu nigaud :o
 
Je te propose de couper la poire en deux. La prochaine fois que tu le croises, tente déjà de lui proposer un verre au comptoir à la fin du concert, si déjà il accepte, tâte le terrain en lui proposant de se voir dans un cadre "moins bruyant/moins tard/moins nocturne/moins alcoolisé/moins blindé". S'il accepte tu vas prendre un verre comme un rencard lambda et à ce moment là, si ça se passe bien, tu parles de ton emménagement récent, de la logistique de soirée que tu vas organiser en guise de crémaillère et mine de rien "d'ailleurs si ça te dis de venir !".


---------------

n°55598110
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:07:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Un copain c'est quelqu'un avec qui je peux me projeter dans le tur-fu.
Un plan cul c'est quelqu'un qui me projette sa bite seulement.
 


+1 (enfin sauf la partie sur la bite évidemment)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55598120
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 10:08:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je pense qu'il a l'air de t'apprécier, vu le pti surnom qu'il t'a donné.
Proposes lui de venir à la crémaillère, une fois sur place tentes un rapprochement, ou plutôt un isolement et essayes de savoir ce qu'il veut en terme de relation, et si ça colle, avoue ce que t'as dans le slip.
 
De toute façon mieux vaut un ratal que sombrer dans la one itis, et pour l'instant c'est toi qui est en mythe, donc c'est toi qui dois te bouger.


 [:bromure de cheval:4]  
 
Je vais essayer de lui proposer l'air de rien, en mode pote, pour prendre des risques mais pas trop non plus :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55598130
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-01-2019 à 10:09:45  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


Votre manque de foi est consternant [:valnor]


Des années d'expériences  [:stinson barney]

n°55598146
Asue
Posté le 23-01-2019 à 10:11:26  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


 
Je suis plus en couple (quoique la c'est compliqué [:blackballoon:3] ) mais je me permets de répondre, j'ai rencontré ma partenaire à l'auto-école (c'était ma monitrice :o ). On est rester trois ans ensemble.
 
Passer votre permis les gens [:sad frog:3]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55598152
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:12:11  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


J'ai déjà rencontré au boulot.  
Soirée avec des collègues qui finit dans un bar.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55598160
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:12:54  answer
 

Asue a écrit :


 
Je suis plus en couple (quoique la c'est compliqué [:blackballoon:3] ) mais je me permets de répondre, j'ai rencontré ma partenaire à l'auto-école (c'était ma monitrice :o ). On est rester trois ans ensemble.
 
Passer votre permis les gens [:sad frog:3]


 
ouais si t'es gay je pense que c'est le bon plan :o
 
ou alors s'inscrire au club de foot féminin :o

n°55598189
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-01-2019 à 10:15:17  profilanswer
 

Asue a écrit :


 
Je suis plus en couple (quoique la c'est compliqué [:blackballoon:3] ) mais je me permets de répondre, j'ai rencontré ma partenaire à l'auto-école (c'était ma monitrice :o ). On est rester trois ans ensemble.
 
Passer votre permis les gens [:sad frog:3]


Comment ça? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41078  41079  41080  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR