Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41077  41078  41079  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°55596233
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 23:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais la pleine lune ça rend taré tout le monde.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 23:15:52  profilanswer
 

n°55596236
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2019 à 23:16:27  profilanswer
 

Faut baiser, ça détend.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55596239
TurbOOst45
Posté le 22-01-2019 à 23:17:05  profilanswer
 


 
Cette lourdeur over nine thousande, pourtant il joue avec les cheat codes
 

n°55596295
mejoralo
Posté le 22-01-2019 à 23:27:39  profilanswer
 

pvcr a écrit :

c'est ici te topic 5ème B?


 [:mooonblood:2]

n°55596299
Asue
Posté le 22-01-2019 à 23:28:13  profilanswer
 

Bordel ce drama [:emmett8]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55596318
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 23:31:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55596326
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-01-2019 à 23:33:00  profilanswer
 

lefilvert a écrit :


 
Nan mais elle m'a envoyé un MP, j'ai lu en diagonale, pour la faire rager je lui ai dit que j'apprenais à exprimer mes sentiments, mais que je choisissais mes cibles genre dexter (pas les gens sympas quoi) elle m'a envoyé "c'est une menace ?" J'ai répondu que ouais, que j'allais tuer son enfant sous ses yeux pour en faire un psychopathe ...  :sarcastic: Fin bref.


ah, c'est ça une menace?  [:dks]  
Moi j'appelle ça une mauvaise blague, c'est de mauvais goût, m'enfin c'est de la provocation à deux balles [:ixemul]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55596328
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-01-2019 à 23:33:24  profilanswer
 


 
Ben oui  [:zedlefou:1]

n°55596330
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 23:33:46  answer
 

because the night a écrit :


ah, c'est ça une menace?  [:dks]  
Moi j'appelle ça une mauvaise blague, c'est de mauvais goût, m'enfin c'est de la provocation à deux balles [:ixemul]


 
 :sarcastic:

n°55596337
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 23:35:32  profilanswer
 

Darya a écrit :


C'est pas très malin :o
En plus ça  n'a aucun sens, comment son enfant pourrait devenir un psychopathe si tu l'as tué? Arrete l'alcool/la fumette


 
C'est pas trés malin c'est sûr, c'est pas malin de faire un mp avec navet tout court, mais que ça se transforme en drama à base de "quiconque fera ça je le signal à la police, c'est innommable !" rofl de platine.
 
Le délire de persécution alors qu'elle agresse tlm, les topics où elle passe qui se transforment en dépotoir à mp glauques régulièrement. La nana qui se rend pas compte qu'elle ramasse simplement la merde qu'elle sème.
 
Après je cautionne aucune menace réelle évidemment, tel que lefilvert le raconte c'est de l'ironie bien noire. S'il avait réellement menacé de tuer un gamin, ben alerte/contact modocratie et basta.
 
Cette drama queen sérieux.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 23:35:32  profilanswer
 

n°55596349
Modération
Posté le 22-01-2019 à 23:37:47  answer
 

On arrête le HS sur lefilvert qui est de toute façon banni et ne peut répondre.
 
Contactez Marc si vous avez quelque chose à y redire au lieu de polluer ce topic.
 
Merci de passer à autre chose.  [:sylphide pinklady:3]

n°55596361
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 23:40:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55596490
newtongaus​s
Posté le 23-01-2019 à 00:12:08  profilanswer
 

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?

n°55596529
poutrella
Posté le 23-01-2019 à 00:22:01  profilanswer
 

En tournoi de pétanque

n°55596547
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-01-2019 à 00:27:02  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


Bonne question, ça m'intéresse aussi.

n°55596556
par-hasard
Posté le 23-01-2019 à 00:31:02  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?

 

Oui, au boulot :o mais on s'est mis ensemble après mon départ pour une autre région. On s'est revu à l'occasion d'une pendaison de crémaillère et pouf.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°55596559
mejoralo
Posté le 23-01-2019 à 00:32:32  profilanswer
 

Le mec qui vient demander ça sur le topic Gnalf où les 3/4 des gens sont célibataires et galèrent à être en couple  [:deep thought:5]


Message édité par mejoralo le 23-01-2019 à 00:33:41
n°55596586
newtongaus​s
Posté le 23-01-2019 à 00:41:02  profilanswer
 

Disons que je ne suis pas le type de produits recherchés sur SDR donc ceux ci ne sont pas une option pour moi.
Mais la quasi-totalité des CR ici sont le résultat d'une chasse sur SDR.
J'essaie de voir où il peut être pertinent de "chercher" en dehors des lieux dit "de séduction".

n°55596595
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 00:45:16  profilanswer
 

La renoi qui m'a mit un plan ce soir, "oui je suis fatiguée le taf tout on remet ça à demain ?" j'ai répondu que je la tenais au courant car j'étais peut être pas dispo...
 
Elle vient de m'envoyer un snap où elle montre son corps, bien bonne la kahba, elle fait des squats chez elle.
 
Ce n'est que partie remise. [:clooney3]

n°55596609
newtongaus​s
Posté le 23-01-2019 à 00:52:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

La renoi qui m'a mit un plan ce soir, "oui je suis fatiguée le taf tout on remet ça à demain ?" j'ai répondu que je la tenais au courant car j'étais peut être pas dispo...
 
Elle vient de m'envoyer un snap où elle montre son corps, bien bonne la kahba, elle fait des squats chez elle.
 
Ce n'est que partie remise. [:clooney3]


 
Elle a senti que tu perdais la motivation et y a remédié.

n°55596618
mejoralo
Posté le 23-01-2019 à 00:59:55  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Disons que je ne suis pas le type de produits recherchés sur SDR donc ceux ci ne sont pas une option pour moi.
Mais la quasi-totalité des CR ici sont le résultat d'une chasse sur SDR.
J'essaie de voir où il peut être pertinent de "chercher" en dehors des lieux dit "de séduction".


 
Tout lieu que tu es susceptible de fréquenter : le boulot, le sport/endroit où tu pratiques une activité, le rayon fruits et légumes du supermarché, à une soirée chez un pote... Après ça demande d’etre pro actif et de pas hésiter à aller vers une femme.

n°55596641
newtongaus​s
Posté le 23-01-2019 à 01:16:20  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Tout lieu que tu es susceptible de fréquenter : le boulot, le sport/endroit où tu pratiques une activité, le rayon fruits et légumes du supermarché, à une soirée chez un pote... Après ça demande d’etre pro actif et de pas hésiter à aller vers une femme.


 
Je n'ai pas peur d'aborder et de me prendre des râteaux. Je le fais régulièrement.
En théorie, on peut rencontrer partout évidemment.
Mais je veux savoir où et dans quel contexte, les gens ont fait des rencontres IRL.
Était-ce dans un cadre où ils voyaient régulièrement la personne et où la relation a évolué petit à petit.
Ont-ils abordé une inconnue au rayon fruits et légumes ?

n°55596673
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 01:31:26  profilanswer
 

Bon je me dévoue pour recentrer le topic, puis j'ai besoin de conseils pour ce soir :o  
 
J'ai repéré un choupi. Evidemment, la tarance est maximale et tout se passe dans ma tête pour l'instant. #psycho
 
Il joue dans un groupe (de grind, notez l'évolution j'ai arrêté les blackeux :o ), et en sortant de scène je suis allée le voir en lui demandant mais quel était donc cet instrument étrange dont il a joué à la fin. Il m'a répondu vite fait en regardant ses pieds, je me suis dit que j'ai du le faire chier, je n'ai pas insisté. Je le recroise un week-end à un concert chez les Crust, comme j'étais assez refroidie de notre bref échange de la dernière fois, je ne fais absolument rien. Mais à un moment donné, il était juste à coté et je l'entends parler des gars qui étaient sur scène et le mec dit à son pote "ils ont pas l'air très sociable, ils m'ont envoyé chier quand je suis parti leur parler."  
 
LOLZ. KARMA. CHEH.  
 
Du coup, je me retourne de manière impromptue et je lui dis "tu sais que tu fais exactement la même chose [:meganne] " Il comprend pas, je lui rappelle les FAITS (oui je sais, ça fait nana vexée comme un pou mais ne sachant ni lire, ni écrire, je fais avec mes armes). Il s'excuse et dit qu'il est ailleurs quand il sort de "scène". Je mets scène entre parenthèses parce que concrètement c'est un ingé info qui joue dans des caves crust avec son groupe de potes random, allez pas croire que je cours après un truc inaccessible, moi aussi je sais taper sur un tambourin. :o  Bref, j'avais un peu picolé, lui aussi: annihilation de la zone mentale, on roule comme jamais sur le tapis de la connerie. [:lady gaga:4] Preuve d'atomes crochus.    
 
Toujours à Crustland, je le revois quelques semaines plus tard. J'ose toujours pas aller lui parler et c'était un jour de semaine = moins de fluides sociaux (je ne bois pas en semaine et y'a pas à dire les chutes de caddie en état d'ébriété ça aide à créer du lien quand même). Mais éclairée par une lumière de la génie de la lampe, je me rappelle qu'il joue d'un instrument chelou. Afin de lui montrer que je sais au moins lire, je me connecte en scred' sur Wikipédia, entre deux memes de chiens un peu dank, et apprend en 2 minutes tout ce qu'il faut savoir sur cet instrument histoire d'avoir une entrée en matière ( [:mixmax:3]  ). Donc je vais le voir et ça donne à peu près ça "weshwesh tu sais l'instrument dont tu joues à la fin de tes concerts, ça ressemble à un Shiba qui fait de la peinture, c'est une interaction avec le chien." Il me demande à juste titre si je suis un Sims. Ce à quoi je répond par l'affirmative. Il est 10 fois plus doué que moi en terme de sociabilité, donc j'arrive à aligner deux mots sans même regarder mes Nike, ce qui est plutôt un exploit. A la fin, il me demande mon prénom et me dit "alors à mercredi j'espère Mongolita", j'ai même vu une étincelle dans ses yeux.  [:mcmjau:3]  
 
(*le mercredi n'était pas un réel rdv, c'était le concert de Sperme Mystique*)
 
Le mercredi arrive, je me pointe mais c'est horrible: déjà c'est rive gauche, et en plus c'est rempli de Jean-Michel Gojira bourrés, thème tennis en patin à roulette. J'hésite entre me casser ou m'enfermer aux chiottes en attendant que Mysticum commence. Mais c'est le concert que j'ai attendu toute ma vie donc je choisis la deuxième option et ce que j'entendais de loin me donnait envie de chier longtemps de toute façon.  [:montana tony:1]  
 
(*concert commence, chars, pylônes, régularisation, ok*)
 
Je le vois à la fin, au bar de la salle, les Jean Chel-mi du début étaient encore là en train de comparer leur patch à ski, je passe en mode jugement [:canard sans bec:4] Trop de monde, trop de bruit, trop de sueur, bref je chie grave dans la semoule: je le salue de loin et je m'éclipse vite fait pour retrouver le confort de la rive droite.  
 
Ce soir, je vais encore à Crustland - une zone de confort - et je suis sure qu'il sera là, je me donne une dernière chance de tenter un vrai truc.  [:daphnehova:2] La question est la suivante: j'ai une crémaillère bientôt, est-ce que je l'invite à saucissonner la crème ou ça fait trop d'un coup ? Et surtout comment je lance cette invitation ?  
 
Merci de juger.
 
tl;tr: je me fais des films sur un mec mignon à qui j'ai parlé 3 fois et je ne sais pas comment le draguer proprement.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°55596701
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2019 à 02:07:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

La renoi qui m'a mit un plan ce soir, "oui je suis fatiguée le taf tout on remet ça à demain ?" j'ai répondu que je la tenais au courant car j'étais peut être pas dispo...

 

Elle vient de m'envoyer un snap où elle montre son corps, bien bonne la kahba, elle fait des squats chez elle.

 

Ce n'est que partie remise. [:clooney3]


 [:nemesiss]

newtongauss a écrit :

Disons que je ne suis pas le type de produits recherchés sur SDR donc ceux ci ne sont pas une option pour moi.
Mais la quasi-totalité des CR ici sont le résultat d'une chasse sur SDR.
J'essaie de voir où il peut être pertinent de "chercher" en dehors des lieux dit "de séduction".


Ça fait un bail  :hello:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55596703
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2019 à 02:08:34  profilanswer
 

Bon ben j'ai revu mon rencard de vendredi que je pensais avoir foiré.
C'était pas toujours très bien embarqué, on se pose des questions et je ne suis pas un garçon spécialement entreprenant.
Elle a l'habitude d'être attirée par des garçons très différents d'elle et c'est la première fois qu'elle rencontre quelqu'un qui lui ressemble autant.
Finalement on s'est dit que bof c'était peut-être pas bien grave et sur un malentendu  [:benjy86] c'est finalement passé  [:benjy86]

 

Je suis fier de moi  [:julm3]

 

Que ça fait du bien putain  [:never let me down]

n°55596708
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2019 à 02:13:05  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Bon je me dévoue pour recentrer le topic, puis j'ai besoin de conseils pour ce soir :o

 

J'ai repéré un choupi. Evidemment, la tarance est maximale et tout se passe dans ma tête pour l'instant. #psycho

 

[...]

 

Ce soir, je vais encore à Crustland - une zone de confort - et je suis sure qu'il sera là, je me donne une dernière chance de tenter un vrai truc. [:daphnehova:2] La question est la suivante: j'ai une crémaillère bientôt, est-ce que je l'invite à saucissonner la crème ou ça fait trop d'un coup ? Et surtout comment je lance cette invitation ?

 

Merci de juger.

 

tl;tr: je me fais des films sur un mec mignon à qui j'ai parlé 3 fois et je ne sais pas comment le draguer proprement.


De ce que j'en lis, il a pas l'air méga intéressé
Lui proposer une invitation serait trop directe, il faut d'abord évaluer / avoir un minimum de certitude sur un intérêt de sa part
Là c'est un peu comme si tu faisais tapis [:radezleb:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2019 à 02:16:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55596728
Obdal
Posté le 23-01-2019 à 02:31:32  profilanswer
 

Il y a aussi des gens qui ne voient rien même quand ça clignote en gros plan devant leurs yeux :o

n°55596858
mejoralo
Posté le 23-01-2019 à 06:58:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


De ce que j'en lis, il a pas l'air méga intéressé
Lui proposer une invitation serait trop directe, il faut d'abord évaluer / avoir un minimum de certitude sur un intérêt de sa part
Là c'est un peu comme si tu faisais tapis [:radezleb:2]


 
Euuuh bad beat  [:radezleb:2]

n°55596965
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2019 à 07:40:38  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


moi non plus alors que je suis plutôt d'accord avec le reste de son post
 
Le fond du problème pour moi c'est que WMN dit toujours que l'amour est un droit mais qu'elle en parle comme si c'était un dû. Si on l'aime pas ou plus c'est qu'on est un méchant  
 
De plus en plus lire wmn me fait penser à arwam au féminin en tout cas (par forcément par rapport à ce que je dis au dessus mais en général)


 
Qu'est-ce qui te fait penser à moi dans les propos de WMN ? Ca m'intéresse.
 
 
 
Quel rapport avec moi ? [:klemton]
 
 
 
C'est si beau [:gracchus13:5]
Moi aussi je crois en moi, on atteint donc le total effarant de 2 [:gracchus13:5]
Plus que 34,65 millions de personne à convaincre [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55596975
Budykiller
Posté le 23-01-2019 à 07:43:06  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
Je n'ai pas peur d'aborder et de me prendre des râteaux. Je le fais régulièrement.
En théorie, on peut rencontrer partout évidemment.
Mais je veux savoir où et dans quel contexte, les gens ont fait des rencontres IRL.
Était-ce dans un cadre où ils voyaient régulièrement la personne et où la relation a évolué petit à petit.
Ont-ils abordé une inconnue au rayon fruits et légumes ?


- Une stagiaire à mon travail : abordé dans le cadre de mes fonctions pour 1ère approche + contact par mail ensuite. Conclu lors d'une soirée avec des jeunes = 4 ans ensemble
 
- Une collègue de bureau (autre travail) : tombé amoureux au fil du temps en discutant de nos vies. On a commencé par PQ adultère, puis largué nos conjoints pour être ensemble =  3 ans ensemble
 
- Mon ex, abordée au resto avec sa mère pendant mes vacances = 6 mois ensemble
 
- Mon actuelle, amie de la famille
 
Les SdR m'auront fait découvrir des folles, perdre du temps et de l'argent, et garder juste quelques bons souvenirs ne dépassant pas les 2 mois de relation.
IRL il y a des filles partout, il faut apprendre à être à l'aise socialement et prendre confiance en soit.  
 
Rien qu'au boulot, je ne suis pas adepte du no Zob in Job. L'auditrice dont j'ai parlé en Décembre est encore là et me refait le même cirque. Sa nouvelle collègue, abordée dans le couloir pour faire connaissance, me fait de l'oeil aussi maintenant. Il faut pas grand chose mais ça vient avec le temps, et dépend de l'environnement. Go IRL, tu en tireras bien plus que des matchs sordides

n°55597001
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 07:49:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55597018
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 07:51:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55597087
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2019 à 08:06:15  profilanswer
 

 

Je rebondis sur ce post pour poser une question (parce que bon, je ne peux pas participer sur le fait que la conversation ne soit pas lancée...) : Bumble utilise la géolocalisation comme Tinder ou Happn ou pas du tout ?

 
Tamino a écrit :

 

[:fredouye]

 
Spoiler :

Et alors le coup du gâteau chinois, du génie. Manquait plus que commencer ton message par "Ok jackie chan..."   [:audessusclesoleil]  



 

Euh, y'avait aucun rapport avec le fait que ça soit poyd, désolé pour la défense toute trouvée de nos amis asiatiques. Si tu sortais les mêmes idioties, c'était la même chose hein. Pour rappel :

Citation :

Un compagnon vous apportera pas le bonheur sur la durée, une nouvelle voiture non plus, un nouveau boulot non plus. Ils vous apporterons du bonheur fugace le temps de la nouveauté.


ça sonne quand-même comme une phrase de gâteau chinois [:zedlefou:1]

Grande Greluche a écrit :


Cessez de nous rappeler que si on est celib c'est qu'on est cheum [:azyl:2]

 

Je ne crois pas avoir dit ça [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-01-2019 à 09:18:06

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55597126
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-01-2019 à 08:14:01  profilanswer
 

C'est où Crustland ?
Google me propose de me faire livrer des crevettes.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55597146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2019 à 08:17:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

C'est où Crustland ?
Google me propose de me faire livrer des crevettes.


 
Oh c'est gentil ça  :love:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55597165
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2019 à 08:22:19  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


Oui, dans un bar avec des amis


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55597185
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2019 à 08:25:21  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


 
Non depuis qu'Internet existe dans nos foyers, je n'ai jamais rencontré de partenaire autrement que par ce biais  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55597195
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-01-2019 à 08:27:14  profilanswer
 

Pomme a écrit :

le mec dit à son pote "ils ont pas l'air très sociable, ils m'ont envoyé chier quand je suis parti leur parler."  
 
LOLZ. KARMA. CHEH.  
 
Du coup, je me retourne de manière impromptue et je lui dis "tu sais que tu fais exactement la même chose [:meganne] "  


j'ai pas de conseil mais tu sais que tu fais exactement la même chose ?
KARMA

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 23-01-2019 à 08:28:08
n°55597225
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 08:32:04  answer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


 
L'actuelle c'est sur SDR mais la précédente c'était à une soirée chez mon cousin. Il avait créé un "événement" sur FB, elle a vu ma photo et a dit à une de ses amies qui venait à la soirée également qu'elle me trouvait mignon. J'ai été mis au courant, ça m'a mis en confiance et on a bien papoté. Le lendemain, elle m'a rajouté comme "ami" et je lui ai proposé qu'on se voit pour prendre un verre. Elle a accepté et après le dit verre, alors qu'on se baladait, je lui ai pris la main et je l'ai embrassée.
 
Mais je dois avouer que sans les sites de rencontre j'aurais pas beaucoup scoré dans la vie :S
 

n°55597236
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2019 à 08:33:33  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?

 

La sœur d'un pote (:o ), à force de se voir pendant des années --> 2 ans et demi
Une amie d'amis croisée à une soirée chez eux -> 1 an
Mon ex-femme, collègue de bureau, à force de se raconter nos vies --> 12 ans, 2 enfants.

 

Mais j'ai eu l'impression qu'en 2019 les SdR étaient un passage obligé, donc je m'y suis mis comme tout le monde (ou presque).

n°55597257
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-01-2019 à 08:36:17  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?


 
Oui, dans le bar où elle travaillait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41077  41078  41079  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR