Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15717  15718  15719  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°29140613
wizza
Posté le 03-02-2012 à 16:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oscar le renard a écrit :


 
HFR c'est un autre genre de télé et il ne s'agissait pas d'un tacle, mais d'une constation.
 
 [:faluja:5] done

Euh ... ok
[:pingouino]
 
Vivement le CR de chocobon :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 16:26:26  profilanswer
 

n°29140622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2012 à 16:26:56  profilanswer
 

Fleur T a écrit :


 
si moi je fais ça  
 
donc fooooonce!


 
Clairement, c'est un sujet de conversation qui permet d'amuser, de pratiquer l'auto-dérision, et de se montrer tout de même sous un bon jour.
C'est probablement la conversation la plus axée "on va sortir ensemble dans cinq minutes" que je connaisse.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29140645
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-02-2012 à 16:29:11  profilanswer
 

Fleur T a écrit :


 
si moi je fais ça  
 
donc fooooonce!


 
vu comment t'a galéré pour avoir ton actuel je met en doute tes capacités de séduction :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29140699
babaorum
Posté le 03-02-2012 à 16:32:46  profilanswer
 

tri-x a écrit :

J'ai une question, ce samedi j'ai pas de plan de prévu et depuis quelques semaines j'échange des sms et parle sur FB avec une nana que j'ai connu en soirée.  
Je voulais lui proposer de se voir ce week end mais j'hésite pour plusieurs raisons, bon dans nos échanges y a un peu de jeu mais il lui est aussi arrivé de me parler de ses plans foireux avec des mecs (on parle pas de ca en général quand on séduit, non ?).Et deuxio, je la trouve excitante mais pas belle...
 
Du coup je sais pas trop [:clooney11]


 
On évite mais c'est pas rédhibitoire ! D'un autre coté, il fait tellement froid en ce moment que tu as toute tes chances :D

n°29140714
Phenom
Posté le 03-02-2012 à 16:33:30  profilanswer
 

sordesh a écrit :


 
vu comment t'a galéré pour avoir ton actuel je met en doute tes capacités de séduction :o


[:dj0ul:2][:dj0ul:2]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29140730
Phenom
Posté le 03-02-2012 à 16:34:20  profilanswer
 

babaorum a écrit :


 
On évite mais c'est pas rédhibitoire ! D'un autre coté, il fait tellement froid en ce moment que tu as toute tes chances :D


 
Tiens hier panne d'électricité chez moi. Froid toussa.
Ca marche tout le temps le coup de la panne [:clooney21]


Message édité par Phenom le 03-02-2012 à 16:34:48

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29140744
babaorum
Posté le 03-02-2012 à 16:35:29  profilanswer
 

Y'a quand même une panne à éviter si tu veux conclure :D

n°29140780
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 16:37:49  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Clairement, c'est un sujet de conversation qui permet d'amuser, de pratiquer l'auto-dérision, et de se montrer tout de même sous un bon jour.
C'est probablement la conversation la plus axée "on va sortir ensemble dans cinq minutes" que je connaisse.


 
 
+1, ça permet de rigoler, de partager des trucs, de se mettre à l'aise

n°29140819
Phenom
Posté le 03-02-2012 à 16:40:41  profilanswer
 

babaorum a écrit :

Y'a quand même une panne à éviter si tu veux conclure :D


 
M'en fiche je pratique le sexe cérébral.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29140869
preem
Light the sun.
Posté le 03-02-2012 à 16:44:54  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

M'en fiche je pratique le sexe cérébral.

 

Han toi aussi tu niques par SMS :love:

 

Wait...[:transparency]


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 16:44:54  profilanswer
 

n°29140939
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2012 à 16:49:19  profilanswer
 
n°29140958
Fleur T
Posté le 03-02-2012 à 16:50:49  profilanswer
 

sordesh a écrit :


 
vu comment t'a galéré pour avoir ton actuel je met en doute tes capacités de séduction :o


 
 [:wo0chy]

n°29141012
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 16:54:29  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On a beau leur dire, les gens n'apprennent jamais  [:grenouille bleue]


 
 
et surtout, mine de rien, la nana te file implicitement tout plein de conseils sur les trucs à éviter pour réussir à la choper.

n°29141109
Fleur T
Posté le 03-02-2012 à 17:00:37  profilanswer
 


 
oui  :D

n°29141145
tri-x
Posté le 03-02-2012 à 17:04:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29141164
levsvyatop​olk
Posté le 03-02-2012 à 17:05:52  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Nan mais la nana elle m'explique qu'un mec l'a tiré le week end dernier et que depuis elle a plus de nouvelles, ou que son collègue de boulot l'a sauté alors qu'il avait une nana, je sais pas moi mais ca me semble pas être le meilleur des plan pour chopper quelqu'un... Cela dit la nana avec qui je suis resté le plus longtemps, on se racontait nos plans cul foireux et on a fini ensemble. Cela dit je trouve ca quand meme étrange [:ixam:4]


Je comprend ton point de vue ,c'est vrai que ça freine les meufs qui parlent ouvertement de ça.

n°29141169
wizza
Posté le 03-02-2012 à 17:06:18  profilanswer
 

Ou ça excite.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29141172
Fleur T
Posté le 03-02-2012 à 17:06:36  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Nan mais la nana elle m'explique qu'un mec l'a tiré le week end dernier et que depuis elle a plus de nouvelles, ou que son collègue de boulot l'a sauté alors qu'il avait une nana, je sais pas moi mais ca me semble pas être le meilleur des plan pour chopper quelqu'un... Cela dit la nana avec qui je suis resté le plus longtemps, on se racontait nos plans cul foireux et on a fini ensemble. Cela dit je trouve ca quand meme étrange [:ixam:4]


 
mais ca marche  [:androids974]

n°29141194
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2012 à 17:08:04  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Nan mais la nana elle m'explique qu'un mec l'a tiré le week end dernier et que depuis elle a plus de nouvelles, ou que son collègue de boulot l'a sauté alors qu'il avait une nana, je sais pas moi mais ca me semble pas être le meilleur des plan pour chopper quelqu'un...  


 
Ce qu'il ne faut pas raconter, c'est les scènes de sexe, les allusions au gangbang que tu as fait la veille, à la collègue tringlée sur un bureau ou à la fille copulationnée dans les chiottes du club.
 
Ce qu'il ne faut pas raconter non plus (du moins au début), c'est les "elle n'a pas voulu de moi parce qu'elle m'a trouvé trop moche/con/gamin".
 
Par contre, raconter des tentatives de drague marrantes, des moments foireux, des manques de bol monumentaux, des loses amusantes, c'est l'idéal. L'autodérision, c'est quand même l'atout n°1 en toutes circonstances.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29141197
levsvyatop​olk
Posté le 03-02-2012 à 17:08:48  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ou ça excite.


Quand tu cherches un vide couilles pour la soirée ok.

n°29141250
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 17:13:37  answer
 

tri-x a écrit :


 
Nan mais la nana elle m'explique qu'un mec l'a tiré le week end dernier et que depuis elle a plus de nouvelles, ou que son collègue de boulot l'a sauté alors qu'il avait une nana, je sais pas moi mais ca me semble pas être le meilleur des plan pour chopper quelqu'un... Cela dit la nana avec qui je suis resté le plus longtemps, on se racontait nos plans cul foireux et on a fini ensemble. Cela dit je trouve ca quand meme étrange [:ixam:4]


 
 
Mais baise la, elle n'attend que ça.

n°29141265
levsvyatop​olk
Posté le 03-02-2012 à 17:14:32  profilanswer
 


 Oui exact , que ça soit de lui ou un autre..

n°29141274
tri-x
Posté le 03-02-2012 à 17:15:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par tri-x le 03-02-2012 à 17:17:28
n°29141302
levsvyatop​olk
Posté le 03-02-2012 à 17:19:12  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Nan mais moi je lui raconte rien, ou très peu... Elle sait pas que j'ai un plan cul. Si je lui raconte des scènes de drague ou j'ai loosé mais pas plus.
 


 


 
Prend pas tout au sérieux , je la connais pas et je ne sais pas quelles sont tes intentions avec elle ( sérieux /plan cul ).
C'est juste que hier j'ai abordé ce sujet(les filles qui parlent ouvertement de leur pq, qui couchent facilement etc..)

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 03-02-2012 à 17:19:25
n°29141314
wizza
Posté le 03-02-2012 à 17:20:47  profilanswer
 

levsvyatopolk a écrit :


Quand tu cherches un vide couilles pour la soirée ok.


Pas forcément, y'a des mecs que ça intrigue/intéresse, à qui ça plait une nana qui semble ouverte [:airforceone]

 


EDIT: après ça dépend comment c'est dit bien sûr, je parle pas d'exposer toutes ses conquêtes et parties de baise...


Message édité par wizza le 03-02-2012 à 17:23:19

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29141321
tri-x
Posté le 03-02-2012 à 17:21:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29141330
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-02-2012 à 17:21:41  profilanswer
 

levsvyatopolk a écrit :


 
Prend pas tout au sérieux , je la connais pas et je ne sais pas quelles sont tes intentions avec elle ( sérieux /plan cul ).
C'est juste que hier j'ai abordé ce sujet(les filles qui parlent ouvertement de leur pq, qui couchent facilement etc..)


D ailleurs si tu pouvais éviter de tourner en boucle la dessus. [:cathybar]

n°29141362
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 17:24:08  answer
 

Moi je connaissais une meuf, une vrai "femme de grande ouverture" elle parlait ouvertement de sexe et plan cul varié
et ben crois le bien
 
... je l'ai pas niqué [:jesse james:4]

n°29141384
levsvyatop​olk
Posté le 03-02-2012 à 17:26:14  profilanswer
 

vaoboo a écrit :


D ailleurs si tu pouvais éviter de tourner en boucle la dessus. [:cathybar]


Ca tombe bien ce message ne t’était pas adressé  :) , il ya une option pour ne pas voir les msg de certains si je te fait chier.  :jap:

n°29141390
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 03-02-2012 à 17:26:23  profilanswer
 

Une femme de grande ouverture, intéressant.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29141415
Phenom
Posté le 03-02-2012 à 17:28:13  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Une femme de grande ouverture, intéressant.


58 mm dilatée :o
Et bon week end.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29141423
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 17:28:37  answer
 

vaoboo a écrit :


D ailleurs si tu pouvais éviter de tourner en boucle la dessus. [:cathybar]


la meuf de cergy, salle de muscu qui veut que des renois, tu l'a eu ?

n°29141493
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-02-2012 à 17:34:33  profilanswer
 

Alors un petit - non, un gros...  CR de mon 3eme rendez-vous. Je préviens tout de suite, ce n'est pas aussi beau que l'histoire de Fleur T, moi à la base je suis une sadique :D et zoreil a tout bien résumé  [:paydaybear:5]  
 
Donc comme monsieur s'était occupé du programme du 2eme rendez-vous, cette fois c'était à mon tour...  
 
Après ces deux premières rencontres, je voulais le connaître davantage, lui. Donc je voulais quelque chose d'assez calme pour que l'on puisse discuter tout à notre aise, et qui puisse être intime si le besoin s'en faisait sentir ou à l'inverse qui puisse rester "amical" si je le voulais.  
Du coup, programme ultra-classique : on devait prendre un verre dans un bar sympa, puis dîner dans un restaurant chinois que je connais bien, et dont je savais aussi qu'en semaine, en cette période de l'année, on ne serait pas plus de 2 ou 3 couples dans tout le restaurant (c'est un petit restaurant, donc quand il y a trop de monde c'est bruyant et du coup nettement moins sympa) Et pour le dessert, passage dans une crêperie, chandeleur oblige. Malheureusement, comme je l'ai déjà dit, le temps et la température m'ont obligée à raccourcir le programme, en supprimant le verre avant le repas, et la crêperie. La raison de ce raccourcissement tient à ma tenue.  
 
Donc déjà, désolée grenouille, mais je n'ai pu tester le blue lagoon, ça ne se fait pas dans le restaurant où je vais :/ mais le pari tient toujours, la prochaine fois sans doute ;)
 
Pour la tenue, donc, pour moi ça ne faisait pas un pli, ça serait une robe "Qipao", qui est une robe traditionnelle chinoise, disponible en deux versions, longue (s'arrête au niveau des mollets) et courte (s'arrête juste en dessous des genoux). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :
 
http://img580.imageshack.us/img580 [...] eqipao.jpg
 
(bon c'est pas la même que la mienne mais elle ressemble assez)
 
Ce type de robe (en version courte) présente plusieurs avantages à mes yeux :
 
1) elles ne rendent pas très bien sur les européennes (ça fait de la concurrence en moins :o )
2) elles sont fendues sur un coté jusqu'à la hanche, et selon l'usage que l'on en fait, on peut paraitre "classe" ou "très suggestive..." ce qui permet, en fonction de la soirée, d'adapter son comportement.
3) elles rendent magnifiquement bien sur les asiatiques (eh oui, on a toutes les cheveux noirs, les yeux noirs, on a pas une grosse poitrine, mais on a des millénaires d'expérience pour ce qui est de nous mettre en valeur...)
4) elles font souvent un effet boeuf sur ces messieurs
 
Deux précisions : premièrement, il en existe qui sont fendues sur les deux cotés, mais ça, c'est juste vulgaire. Deuxièmement, on évite les bas : ça ne rend pas aussi bien et ça peut même faire vulgaire. Du coup... bah c'est pas chaud du tout du tout du tout, donc marcher pendant 10 mn dans la rue pour passer du bar au restaurant, quand il y a des températures négatives comme c'était le cas hier, pas possible. D'où l'annulation du petit verre avant. Car le restaurant, lui, n'est qu'à quelques mètres du parking souterrain où on s'est donné rendez-vous.
 
J'enfile un manteau (assez long, pas question de faire voir la robe avant le moment voulu) et j'arrive avec 10 mn de retard au rendez-vous (volontairement, je le précise) et je retrouve donc mon Karteur. Habillé assez classiquement, pas du haut de gamme, mais il présente bien, il est bien :D
 
On se fait la bise pour se dire bonsoir, et il me demande direct "alors, dans quel restaurant veux-tu m'amener ?" je lui dis qu'il s'agit d'un restaurant chinois, et là monsieur se paye le luxe d'une sorte de demi-sourire, l'air de dire "je m'y attendais". Vu mes origines asiatiques je me doutais qu'il penserait à un restau chinois, mais dans ma tête je me suis dit "tu crois que tu m'as dans la poche, mais on verra à la fin de la soirée si tu l'as encore ce petit sourire... ".  
 
On rentre dans le restau, je zieute la salle discrètement : deux couples, que des européennes. Ca va, elles ne me feront pas de l'ombre :D  
On se dirige vers notre table, j'enlève mon manteau... j'ai tout de suite droit à "Wooh, très jolie robe..." ce à quoi je répond par un grand sourire... Comme Monsieur tient toujours à me montrer sa bonne éducation, il veut me tirer la chaise pour me permettre de m'asseoir. Et comme j'avais fait bien attention à choisir le bon coté de la table... j'ai donc pu utiliser d'entrée de jeu la fente de ma robe en m'installant, bien lentement, de manière à ce qu'il ait bien le temps de la remarquer.
 
Il s'installe, je lui demande s'il connait bien la cuisine chinoise, il me répond qu'il a mangé 2 ou 3 fois dans un restau asiatique mais c'est tout. Et que des plats classiques, genre porc au caramel... Etant l'instigatrice de la soirée, je lui dit que vu son manque de connaissance je choisirai son menu à sa place... mais mon choix était déjà fait depuis longtemps et tout sauf anodin :D
 
Comme nous n'avons pas pris de verre avant, on s'offre un petit apéritif, tous les deux une boisson sans alcool (bon point pour lui) et j'entame directement la conversation. J'ai beaucoup de questions à lui poser, et je commence par le plus facile, à savoir reparler de notre dernier rendez-vous, et des voitures. Je lui explique qu'on m'avait dit que la mazda MX-5 avait une réputation de voiture de... "garçon coiffeur", ce qui le fait sourire, et à partir de là, la conversation se déroule toute seule. J'apprend que non, il ne fait pas les "meeting" du Auchan le dimanche, il ne fait pas de tuning, rien de ce genre, son trip à lui, c'est d'acheter une voiture assez âgée en mauvais état pour une bouchée de pain, et de la retaper entièrement, en restant le plus proche possible de l'état d'origine. Et tant qu'à faire, il préfère faire ça sur des voitures un peu différentes de celles de M. tout le monde. On commence à manger, il se jette sur la fourchette, il ne sait donc pas utiliser les baguettes : parfait. J'utiliserai ce détail plus tard...
 
J'aime beaucoup la façon dont il parle de sa passion : calmement, clairement, sans en faire un monologue ou un cours magistral, je me fous des voitures, mais il arrive à m'en parler sans que ça m'ennuie. J'ai clairement adoré le moment où à la question "mais ça te prend énormément de temps ça non ?" il a répondu d'une petite voix triste en baissant la tête "pas mal oui... c'est probablement pour ça que je suis célibataire :( ".  
 
J'avais décidé avant ce rendez-vous que s'il ne me plaisait pas ce soir, il n'y aurait pas de 4eme rendez-vous, quoi qu'il puisse dire ou faire. Et j'avais aussi décidé que s'il me plaisait, j'essayerai de "reprendre la main" dans notre relation, et de lui rendre sa monnaie de sa pièce. Je le regarde, et je me dis que finalement... il commence à me plaire. Et je suis en Qipao, dans un restau assez intime, d'humeur taquine, voire très taquine... :whistle:
 
Du coup je commence à faire évoluer le cours de la conversation, on se dirige vers des sujets plus personnels, plus... "intimes"... je commence à faire des petits sous-entendus, des phrases à double sens, je croise les jambes lentement en montant le genou bien haut pour que la fente dévoile un maximum ma cuisse à chaque fois que je sais qu'il a une chance de le voir... Je sens qu'il commence à être bigrement tendu, il a un peu plus de mal à soutenir la conversation et moi ça me surmotive, je fais encore monter la pression... on en était à la fin du plat principal, je lui avais commandé un poulet au lait de coco et gingembre, je lui demande comment il trouve ça, il me dit que c'est très bon... avec mes baguettes j'attrape un morceau de son plat, je lui dit "je te l'ai choisi parce qu'on prête à ce plat des vertus.... (là je lève mon regard et je le regarde dans les yeux) ... aphrodisiaques..." et j'enfourne lentement dans ma bouche mes baguettes avec son bout de poulet... roh la tête qu'il avait [:ddr555]
 
Le repas se termine (on est restés trois heures dans ce restau), je paye l'addition, on rejoint le parking souterrain où se trouvent nos voitures, la sienne est la première que l'on atteint (ce n'était pas le cabriolet mais une autre Mazda, une MX-6). Je glisse un "ah... moi je suis garée un peu plus bas...." évidemment il me dit "je t'accompagne", on arrive donc à ma voiture, je pose mon manteau et mon sac sur le siège arrière, je me retourne vers lui, je lui dis "bon..." il me dit "bon"... on se rapproche, on n'est qu'à quelques centimètres l'un de l'autre... comme il est plus grand que moi, plutôt que lever les yeux, je penche la tête en arrière, là il hésite un petit peu et puis... il baisse un peu la tête et pose juste ses lèvres sur les miennes avec une douceur... oooh j'ai bien cru que j'allais craquer [:bakk67]  
 
Il n'a pas duré plus d'une seconde mais celui-là va directement dans le rayon de mes meilleurs bisous... Il m'embrasse à nouveau, plus longuement, je passe mes bras autour de son cou, lui pose ses mains sur ma taille, on s'embrasse encore, ses mains commencent à descendre, sa main droite arrive à la hauteur de la fente de ma robe... il passe le bout de ses doigts dedans, caresse ma cuisse sur 2-3 cm... puis tente de faire rentrer sa main entière mais là je la bloque sans cesser de l'embrasser, je la décolle de ma cuisse et je la pose... sur sa béquille. Et là je lui murmure : "une autre fois... peut-être..." et je suis partie en lui faisant un grand sourire  [:vladvondrack] (oui je l'utilise une dernière fois :p ). Aussitôt arrivée chez moi j'allume l'ordi, et je lui envoie un mail, sans bonjour ni rien, juste une seule phrase : "quand on veut jouer au chat et à la souris... on s'assure d'être endurant..."
 
Donc le bilan :
 
Alors déjà comme je commence à bien connaître les habitudes de ce topic, c'est pas la peine de me dire que je me suis comportée comme une garce, parce que je le sais, déjà, et ensuite, parce que je l'ai fait exprès [:cosmoschtroumpf] et puis j'ai été punie par la suite donc pas la peine de m'enfoncer.
 
En rentrant chez moi hier soir, mon état d'esprit était plutôt :
1) il me plait [:mestraim]
2) il embrasse trèèèèès bien (mais il avait les mains froides  [:ristorante] )
3) Je pense que je peux raisonnablement considérer que je lui plais aussi (il ne m'appelle pas encore "ma chérie" mais je suis confiante quand même  :D )
4) il me plaiiiit [:bakk3]
 
Seulement je n'ai pas réussi à m'endormir tout de suite. Ce n'est pas la première fois que j'utilise le combo Qipao/restaurant chinois (mais pas aussi fortement quand même j'avoue, d'habitude je suis suggestive mais pas autant, j'étais d'humeur trop taquine hier...) mais quand je le fais, je sais toujours qu'on se plait mutuellement et ce n'est somme toute qu'une "mise en condition" pour la nuit qui suit. Pour moi ça symbolise un peu le moment où je décide de "franchir le pas" (je met du temps à faire confiance sur ce plan-là...)
 
Seulement là, il n'y a pas eu de nuit derrière, mais moi j'étais super excitée aussi, j'avais pas prévu ça... et me coucher toute seule dans mon grand lit tout froid dans mon appartement totalement désert vu que ma fille n'était pas là, ça m'a mis le plomb  [:paydaybear:5]  
 
Du coup j'ai passé une bonne moitié de la nuit à me dire "mais bon sang pourquoi tu ne l'a pas ramené ici espèce de grosse cooooonne  [:zedlefou:1] " avant de me mettre à penser que pas mal d'hommes détestent qu'on joue avec eux sur ce plan-là et qu'en m'étant comportée comme ça il ne voudrait peut-être pas poursuivre notre relation... Et je me suis dit qu'une fois encore j'ai laissé ma fierté l'emporter sur le reste et ce que je voulais vraiment. J'ai fini par réussir à m'endormir environ deux heures avant de devoir me relever pour aller travailler, donc bonjour la motivation... j'ai continué à y penser au boulot et maintenant j'ai peur qu'il ne me contacte plus  [:paydaybear:5]  
 
En plus, pendant le repas, je voulais vraiment "l'allumer", mais sur le parking, j'avais aussi envie de l'emmener chez moi ou d'aller chez lui... j'aurai dû  :(  
 
Ceci dit, je suis curieuse de voir comment il pourrait bien faire pour reprendre la main maintenant  [:djekyl:1]

n°29141498
wizza
Posté le 03-02-2012 à 17:35:01  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Une femme de grande ouverture, intéressant.


Intéressant comment ? :o
 
(Zinbou, j't'oublie pas malgré les apparences [:meganne] )


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29141503
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-02-2012 à 17:35:24  profilanswer
 

Ah putain, pile quand je commençais à me faire chier [:wark0]
 
Je lis je reviens :o

n°29141561
oscar le r​enard
Posté le 03-02-2012 à 17:41:46  profilanswer
 

Oh putain Chocbo :D
 
/Lecture ON


---------------
Does before Bros
n°29141565
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2012 à 17:42:16  profilanswer
 

Cette préparation, ce souci du détail !
 
 [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-02-2012 à 17:42:39
n°29141568
AbdrX
Posté le 03-02-2012 à 17:42:30  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Alors un petit - non, un gros...  CR de mon 3eme rendez-vous. Je préviens tout de suite, ce n'est pas aussi beau que l'histoire de Fleur T, moi à la base je suis une sadique :D et zoreil a tout bien résumé  [:paydaybear:5]
 

 

aloes la, j'applaudis a chaudes mains deployées ... [:implosion du tibia]

 

par contre, le coup du "un preté pour un rendu", faites gaffe a ce que l'un d'entre vous ne fasse pas l'impair qui tue ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 03-02-2012 à 17:43:09

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29141570
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2012 à 17:42:40  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

on en était à la fin du plat principal, je lui avais commandé un poulet au lait de coco et gingembre, je lui demande comment il trouve ça, il me dit que c'est très bon... avec mes baguettes j'attrape un morceau de son plat, je lui dit "je te l'ai choisi parce qu'on prête à ce plat des vertus.... (là je lève mon regard et je le regarde dans les yeux) ... aphrodisiaques..."


 
hmmm, lol, gros cliché :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 03-02-2012 à 17:46:39
n°29141582
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-02-2012 à 17:44:09  profilanswer
 

CR de qualitaÿ [:mogwaiii]  
 
Et un rencard rondement mené [:implosion du tibia]  
 
Le mec devait être fou :D Perso j'adore ce genre de petits jeux :love: ça ne fait que réhausser le truc (même s'il ne faut pas que ça dure trop longtemps, nous sommes d'accord).
 
Franchement je trouve que t'as bien mené la soirée, et le gros gros teaser à la fin....  [:implosion du tibia]

n°29141600
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-02-2012 à 17:45:38  profilanswer
 

What the fuck.  [:rofl]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15717  15718  15719  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR