Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15478964
Buta43
chie la classe
Posté le 10-07-2008 à 09:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zephine a écrit :


 
C'est Nietzsche et d'autres philosophes avec qui il était pote d'ailleurs, qui a dit "bienheureux les simple d'esprit". Donc oui, le bonheur confine à l'imbécilité


c'est pas jésus ça? :D
 
(en tout cas d'après mon "prions en église".. :o )


Message édité par Buta43 le 10-07-2008 à 09:54:16

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 09:51:53  profilanswer
 

n°15479056
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-07-2008 à 10:02:54  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
C'est Nietzsche et d'autres philosophes avec qui il était pote d'ailleurs, qui a dit "bienheureux les simple d'esprit". Donc oui, le bonheur confine à l'imbécilité


 
 
J'en étais sûr. Bref, soyez intelligents, faites la tronche :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15479373
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 10:39:41  profilanswer
 

Je dois etre un peu teubé pour jamais avoir deprimé plus d'une demi journée [:manust]

n°15479462
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-07-2008 à 10:48:44  profilanswer
 

cool, 2 semaines de déprime, j'ai un QI de 150, c'est ca ??  :pt1cable:

n°15479754
zephine
pouet
Posté le 10-07-2008 à 11:18:42  profilanswer
 

aurel a écrit :

cool, 2 semaines de déprime, j'ai un QI de 150, c'est ca ??  :pt1cable:


 
Pas sûr que l'imbecilité ait quelque chose a-à voir avec l'intelligence, mais zenfin...
 

n°15479757
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-07-2008 à 11:19:02  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


On a pas baÿsé :/


ben c'est peut être bien ça le pb... non ?

n°15479764
zephine
pouet
Posté le 10-07-2008 à 11:19:29  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je dois etre un peu teubé pour jamais avoir deprimé plus d'une demi journée [:manust]


 
Tu veux dire que t'as jamais été malheureux, que t'as jamais eu l'impression qu'un truc tournait pas rond, que t'aimerait que les choses soient autrement ?

n°15479788
Splinter
:[
Posté le 10-07-2008 à 11:21:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je dois etre un peu teubé pour jamais avoir deprimé plus d'une demi journée [:manust]


 
Même après t'être fait larguer par quelqu'un à qui tu tenais particulièrement ?  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°15479880
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 11:29:45  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
Tu veux dire que t'as jamais été malheureux, que t'as jamais eu l'impression qu'un truc tournait pas rond, que t'aimerait que les choses soient autrement ?


Si si, bien sur, mais on va dire maximum deux jours alors à faire la gueule, peut etre une semaine vaguement deprimé. Je fais pas assez de travail sur moi selon un pote. Si c'est pour realiser à quel point ma vie est merdique, ca donne pas trop envie.

n°15479958
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 11:35:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Même après t'être fait larguer par quelqu'un à qui tu tenais particulièrement ?  [:le nivea sun de dm]


Si une fois j'ai été un peu devasté apres m'etre fait largué (la fille aux crepes si tu te rappelles cette anecdote du topic gsnalf) mais au bout d'une semaine c'est vite passé, on ne s'etait pas frequenté tres longtemps et j'ai pu ainsi me rendre compte que ce n'etait qu'une sorte de coup de foudre sans grand chose derriere.  
Apres je suis jamais resté suffisament longtemps avec une fille pour m'y attacher serieusement donc pas de quoi vouloir me tirer une balle [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:35:16  profilanswer
 

n°15479972
tecoxe
Posté le 10-07-2008 à 11:36:11  profilanswer
 

Pas grand chose à voir avec l'intelligence, ça s'adresse plutot au gens qui ne se posent pas trop de questions, on peut avoir un qi élevé sans avoir ce gout pour la remise en question qui, poussé à l'extréme, rend malheureux.
 
"bienheureux les simple d'esprit"
Ca à beau être de la philo ça n'est plus d'actualité. Moi qui pensait qu'il s'agissait des réflexions intemporelles...

n°15480119
Splinter
:[
Posté le 10-07-2008 à 11:48:05  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Si une fois j'ai été un peu devasté apres m'etre fait largué (la fille aux crepes si tu te rappelles cette anecdote du topic gsnalf) mais au bout d'une semaine c'est vite passé, on ne s'etait pas frequenté tres longtemps et j'ai pu ainsi me rendre compte que ce n'etait qu'une sorte de coup de foudre sans grand chose derriere.  
Apres je suis jamais resté suffisament longtemps avec une fille pour m'y attacher serieusement donc pas de quoi vouloir me tirer une balle [:mr marron derriere]


 
Estime-toi chanceux :'(
 
Remarque l'avantage d'être au 36ème dessous c'est que tu maigris avec peu d'efforts :sol:


---------------
Last.fm
n°15480148
zephine
pouet
Posté le 10-07-2008 à 11:50:19  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Si si, bien sur, mais on va dire maximum deux jours alors à faire la gueule, peut etre une semaine vaguement deprimé. Je fais pas assez de travail sur moi selon un pote. Si c'est pour realiser à quel point ma vie est merdique, ca donne pas trop envie.


 
tu rêves beaucoup ? genre dans ton sommeil et tout ça, tu te souviens de tes rêves ?

n°15480157
zephine
pouet
Posté le 10-07-2008 à 11:50:48  profilanswer
 

tecoxe a écrit :

Pas grand chose à voir avec l'intelligence, ça s'adresse plutot au gens qui ne se posent pas trop de questions, on peut avoir un qi élevé sans avoir ce gout pour la remise en question qui, poussé à l'extréme, rend malheureux.
 
"bienheureux les simple d'esprit"
Ca à beau être de la philo ça n'est plus d'actualité. Moi qui pensait qu'il s'agissait des réflexions intemporelles...


 
en quoi c'est plus d'actualité?

n°15480274
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 11:59:29  profilanswer
 

zephine a écrit :

 

tu rêves beaucoup ? genre dans ton sommeil et tout ça, tu te souviens de tes rêves ?

 

Oui je reve quand je dors, mais comme je suis endormi je n'en sais rien :o
Des fois je me reveille pendant ou juste apres un reve mais son souvenir s'estompe au fur et à mesure que j'emerge, ce qui est terriblement frustrant quand c'est un reve super cool ou bien bizarre.
Sinon je reve beaucoup eveillé aussi :o

 

Mais... y'a un rapport aves les posts precedents? [:xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 10-07-2008 à 11:59:54
n°15480342
zephine
pouet
Posté le 10-07-2008 à 12:06:15  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Oui je reve quand je dors, mais comme je suis endormi je n'en sais rien :o
Des fois je me reveille pendant ou juste apres un reve mais son souvenir s'estompe au fur et à mesure que j'emerge, ce qui est terriblement frustrant quand c'est un reve super cool ou bien bizarre.
Sinon je reve beaucoup eveillé aussi :o
 
Mais... y'a un rapport aves les posts precedents? [:xx_xx]


 
wi. juste que se souvenir de ses rêves c'est le signe d'une bonne santé psychique. genre quand tu rêves, c'est ton inconscient qui t'envoie des petits messages, s'en souvenir, c'est signe que la frontière entre ta conscience et ton inconscient est fine et donc pas traumatisante. bref, voilà

n°15480383
Bitman
MURICA
Posté le 10-07-2008 à 12:11:48  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
wi. juste que se souvenir de ses rêves c'est le signe d'une bonne santé psychique. genre quand tu rêves, c'est ton inconscient qui t'envoie des petits messages, s'en souvenir, c'est signe que la frontière entre ta conscience et ton inconscient est fine et donc pas traumatisante. bref, voilà


interessante theorie ma foi :gratgrat:

n°15480427
zephine
pouet
Posté le 10-07-2008 à 12:17:17  profilanswer
 

c'est qu'il avait beaucoup réfléchi ce monsieur Lacan. Bref, ce serait plus marrant de parler de vos loses Adopte un Mec, c'est pour ça que je suis venue ho! ^

n°15480431
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-07-2008 à 12:17:46  profilanswer
 

c'est aussi le signe d'une nuit réparatrice et qui va jusqu'à son terme... ce qui permet au réveil, de se souvenir de ce que l'on vient de rêver...
masi j'aime assez cette théorie aussi !

n°15480448
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 12:19:35  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
wi. juste que se souvenir de ses rêves c'est le signe d'une bonne santé psychique. genre quand tu rêves, c'est ton inconscient qui t'envoie des petits messages, s'en souvenir, c'est signe que la frontière entre ta conscience et ton inconscient est fine et donc pas traumatisante. bref, voilà


 [:dks] ah
Genre se rapeller de ses reves ca veut dire qu'on ne fait pas de déni d'une experience traumatisante et que l'on ne rejette pas les signaux que notre inconscient veut bien nous envoyer... Mais dans ce cas, ca voudrait dire qu'involontairement, on ne se rappelle pas de nos reves qui sont pourtant des messages de notre inconscient. Y'a plusieurs niveau d'inconscience qui se battent entre eux du coup [:autobot]
 
Sinon, ca veut aussi dire qu'on a pas fumé de petard la veille [:prodigy]

n°15480465
zephine
pouet
Posté le 10-07-2008 à 12:21:25  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 [:dks] ah
Genre se rapeller de ses reves ca veut dire qu'on ne fait pas de déni d'une experience traumatisante et que l'on ne rejette pas les signaux que notre inconscient veut bien nous envoyer... Mais dans ce cas, ca voudrait dire qu'involontairement, on ne se rappelle pas de nos reves qui sont pourtant des messages de notre inconscient. Y'a plusieurs niveau d'inconscience qui se battent entre eux du coup [:autobot]
 
Sinon, ca veut aussi dire qu'on a pas fumé de petard la veille [:prodigy]


 
le principe de l'inconscient c'est de nous cacher tout ce qui nous traumatises, donc ouai, notre inconscient il veut pas trop trop qu'on voit ce qui se passe chez lui, sinon on deviendrait taré. Y a d'ailleurs quelques théories de psycho cliniques qui avancent que le premier traumatisme c'est la naissance et que le souvenir sort pas. T'imagine si tu te souvenais du moment où t'es sorti de l'utérus de ta mère?

n°15480484
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-07-2008 à 12:23:05  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
le principe de l'inconscient c'est de nous cacher tout ce qui nous traumatises, donc ouai, notre inconscient il veut pas trop trop qu'on voit ce qui se passe chez lui, sinon on deviendrait taré. Y a d'ailleurs quelques théories de psycho cliniques qui avancent que le premier traumatisme c'est la naissance et que le souvenir sort pas. T'imagine si tu te souvenais du moment où t'es sorti de l'utérus de ta mère?


et de l'enfance jusqu'à 3 ou 5 ans en général... il ne reste que très très peu de souvenirs... et en gros rien avant !
 
L'inconscient, comme le subconscient ont un rôle très important... cette théorie se tient plutôt bien aussi !

n°15480513
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 12:26:13  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
le principe de l'inconscient c'est de nous cacher tout ce qui nous traumatises, donc ouai, notre inconscient il veut pas trop trop qu'on voit ce qui se passe chez lui, sinon on deviendrait taré. Y a d'ailleurs quelques théories de psycho cliniques qui avancent que le premier traumatisme c'est la naissance et que le souvenir sort pas. T'imagine si tu te souvenais du moment où t'es sorti de l'utérus de ta mère?


Mouais sur le moment ca doit pas etre tres agreable mais a force on s'est habitué à vivre à l'air libre et tout seul, est ce que ca serait si terrible que ca de s'en rapeller [:figti]

n°15480515
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:26:23  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
 
J'en étais sûr. Bref, soyez intelligents, faites la tronche :o


 
Nietzsche avait raison : il faut être joyeux dans le sérieux :o

n°15480520
Splinter
:[
Posté le 10-07-2008 à 12:26:58  profilanswer
 

zephine a écrit :

c'est qu'il avait beaucoup réfléchi ce monsieur Lacan. Bref, ce serait plus marrant de parler de vos loses Adopte un Mec, c'est pour ça que je suis venue ho! ^


 
Ben la loose c'est d'abord de n'être mis dans aucun panier :o
 
Quoi qu'être mis dans un panier c'est un peu la loose aussi  [:splinter]


---------------
Last.fm
n°15480532
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 12:28:26  profilanswer
 

zephine a écrit :

c'est qu'il avait beaucoup réfléchi ce monsieur Lacan. Bref, ce serait plus marrant de parler de vos loses Adopte un Mec, c'est pour ça que je suis venue ho! ^


Tu t'es inscrite sur le forum juste pour ca? C'est bas.
Parle nous plutot de tes experiences adopteunmec, ca sera surement plus interessant que le standard "3 filles sont venues voir mon profil cette semaine sans donner suite, j'ai envoyé 24 charmes mais aucune d'entre elles ne sont venues visiter mon profil, personne n'en a rien a foutre de ma gueule sur ce site de merde" [:fitterashes]

n°15480578
tecoxe
Posté le 10-07-2008 à 12:33:48  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
en quoi c'est plus d'actualité?


 
On attache peut être plus d'importance au regard d'autrui, on est soumis à une sorte de pensée globale induite par la publicité, les medias.
Du coup je pense que qqun de "simple d'esprit" (j'aime pas trop l'expression) peut se sentir malheureux de ne pas entrer dans le cadre que lui impose la société.
Par exemple le besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie puisque c'est un peu le sujet du topic, sans l'influence des médias quelqu'un d'influençable ne se poserait pas la question de savoir si il doit être avec quelqu'un, il le vivrait si il rencontrait quelqu'un mais ne chercherait pas à se "maquer" et donc ne se rendrait pas malheureux parque qu'il n'a personne.
 
A l'opposé quelqu'un de plus réfléchit et avec une plus grande propension à l'introspection à conscience de cette pression sociale et peut s'en détacher.
 
Ensuite vienne les différentes névroses qui sont notre lot à tous et qui on un impact plus ou moins lourd sur notre moral.
 
En fait pour le moi l'accés au bonheur passe plus par la capacité à se détacher de cette pression sociale, et cela est plus induit par notre caractére, notre histoire et notre culture que par notre intelligence

n°15480579
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:34:01  answer
 

Splinter a écrit :


 
Ben la loose c'est d'abord de n'être mis dans aucun panier :o
 
Quoi qu'être mis dans un panier c'est un peu la loose aussi  [:splinter]


 
Ta photo a été validée déjà?
 
Parce que sans photo, n'espère rien de plus que l'indifférence royale des utilisatrices de ce site :o  
 
Et torse nu, avec la gratte dans les mains, tu boostes tes chances de succès :o

n°15480593
Splinter
:[
Posté le 10-07-2008 à 12:35:47  profilanswer
 


 
Ma photo était en ligne dès le premier soir :o


---------------
Last.fm
n°15480596
tecoxe
Posté le 10-07-2008 à 12:35:58  profilanswer
 

zephine a écrit :


 
wi. juste que se souvenir de ses rêves c'est le signe d'une bonne santé psychique. genre quand tu rêves, c'est ton inconscient qui t'envoie des petits messages, s'en souvenir, c'est signe que la frontière entre ta conscience et ton inconscient est fine et donc pas traumatisante. bref, voilà


 
Hum, je me rapelle plus de mes réves depuis des anneés, et mon réveil est souvent accompagné de souvenirs et de regrets.
Je suis traumatisé Doc' ?

n°15480598
Splinter
:[
Posté le 10-07-2008 à 12:36:15  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Tu t'es inscrite sur le forum juste pour ca? C'est bas.
Parle nous plutot de tes experiences adopteunmec, ca sera surement plus interessant que le standard "3 filles sont venues voir mon profil cette semaine sans donner suite, j'ai envoyé 24 charmes mais aucune d'entre elles ne sont venues visiter mon profil, personne n'en a rien a foutre de ma gueule sur ce site de merde" [:fitterashes]


 
 
[:rofl] C'est tellement ça :sweat:


---------------
Last.fm
n°15480600
Duce
Posté le 10-07-2008 à 12:36:19  profilanswer
 


 
mais je reviendrai, enfin si jamais on en venait à élaguer plus judicieusement les branches malades de ce topic. [:aloy]
 
[:littlebill]

n°15480625
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:39:16  answer
 

Splinter a écrit :


 
Ma photo était en ligne dès le premier soir :o


 
Et toujours pas de panier!?
 
Alors suis mon conseil : torse nu et la gratte (et musclé de préférence) :o

n°15480630
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 12:39:29  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
On attache peut être plus d'importance au regard d'autrui, on est soumis à une sorte de pensée globale induite par la publicité, les medias.
Du coup je pense que qqun de "simple d'esprit" (j'aime pas trop l'expression) peut se sentir malheureux de ne pas entrer dans le cadre que lui impose la société.
Par exemple le besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie puisque c'est un peu le sujet du topic, sans l'influence des médias quelqu'un d'influençable ne se poserait pas la question de savoir si il doit être avec quelqu'un, il le vivrait si il rencontrait quelqu'un mais ne chercherait pas à se "maquer" et donc ne se rendrait pas malheureux parque qu'il n'a personne.
 
A l'opposé quelqu'un de plus réfléchit et avec une plus grande propension à l'introspection à conscience de cette pression sociale et peut s'en détacher.
 
Ensuite vienne les différentes névroses qui sont notre lot à tous et qui on un impact plus ou moins lourd sur notre moral.
 
En fait pour le moi l'accés au bonheur passe plus par la capacité à se détacher de cette pression sociale, et cela est plus induit par notre caractére, notre histoire et notre culture que par notre intelligence


L'influence des medias [:opus dei]
Genre regarder titanic ca donnerait envie de vivre une histoire d'amour ? :D

n°15480634
Buta43
chie la classe
Posté le 10-07-2008 à 12:39:58  profilanswer
 

zephine a écrit :

c'est qu'il avait beaucoup réfléchi ce monsieur Lacan. Bref, ce serait plus marrant de parler de vos loses Adopte un Mec, c'est pour ça que je suis venue ho! ^


désolé mais je lose pas moi. [:cosmoschtroumpf]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15480639
Splinter
:[
Posté le 10-07-2008 à 12:40:35  profilanswer
 


 
Avec moi ça ne paierait pas forcément :d


---------------
Last.fm
n°15480654
com21
real men don't click
Posté le 10-07-2008 à 12:42:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Avec moi ça ne paierait pas forcément :d


 
Va faire de la muscu ou prend des cours de gratte  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15480656
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:42:38  answer
 

Splinter a écrit :


 
Avec moi ça ne paierait pas forcément :d


 
T'as les cheveux longs? Fais toi un catogan : ça aide aussi pas mal je trouve :o

n°15480669
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-07-2008 à 12:43:51  profilanswer
 


avec un bouc pour couronner le tout? :D

n°15480675
Splinter
:[
Posté le 10-07-2008 à 12:44:32  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Va faire de la muscu ou prend des cours de gratte  [:spamafote]


 
C'est ça ouais. Je préfère encore rester célibataire toute ma vie.


---------------
Last.fm
n°15480688
tecoxe
Posté le 10-07-2008 à 12:46:15  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


L'influence des medias [:opus dei]
Genre regarder titanic ca donnerait envie de vivre une histoire d'amour ? :D


 
C'te raccourci ^^
 
Je pensais plutot aux images de couples que l'on voit partout, à l'apparition des sites de rencontres parce qu'il faut avoir quelqu'un dans sa vie comme il faut avoir du pq, nutella et les céréalles "machins au chocolat" dans ses placard. Quand je dis média je parle plutot de la pub, des émissions télé, de la soupe musicale à la mode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR