|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:55:14 |
MireilleTrunks Darling ! | Too much mais la maman en poche qui nous aide pour le coup de drague, c'est magique.
Je sais pas, j'ose pas car ce genre d'endroit me repousse carrément, avec les nanas qui se font accostés 20 fois dans la demi-heure par des beau gosses non rivalisables.
Tout dépend encore une fois. J'ai une tête de quelqu'un de poli, de sérieux, de présentable, etc.. avec une aisance à l'oral due à mes anciens boulots et pas de combo verlan etc.. ça joue en ma faveur.
Ma presque gothique . Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2008 à 14:57:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 14:58:45
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
monmien Ouais mais non |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 09-07-2008 à 15:05:01 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:05:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:06:14 |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
monmien Ouais mais non |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2008 à 15:08:44 |
monmien Ouais mais non |
Message édité par monmien le 09-07-2008 à 15:08:44 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour citer Coluche "si Dieu a créé l'alcool, c'est pour que les femmes moches baisent quand même" (et la réciproque est vraie d'ailleurs !) |
tecoxe |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 09-07-2008 à 16:13:47 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
monmien Ouais mais non |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-07-2008 à 16:28:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:29:19
|
Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2008 à 17:27:34 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aurel Fraggueur en liberté | Et ma mere qui m'apprend qu'un de mes meilleurs potes d'enfance se marie en Aout
|
Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2008 à 20:37:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Fullmetal-Alchemist |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Fullmetal-Alchemist |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Fullmetal-Alchemist |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |