Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15441711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 15:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :


 
[:rofl]
 
Non surtout : tu n'as pas l'impression d'être factice par rapport à toi-même, ou de te sentir seul ?


 
Au bout d'un moment ça devient mécanique.
C'est pour ça que ça change d'avoir une relation un peu différente (cf gendarmette)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 15:08:06  profilanswer
 

n°15441754
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 15:12:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Au bout d'un moment ça devient mécanique.
C'est pour ça que ça change d'avoir une relation un peu différente (cf gendarmette)


 
Ah j'ai pas suivi. Justement rentrer dans cet automatisme me foutrais un petit peu les jetons, l'impression de ne pas être à ma place (ça doit bien être pour ça que je me suis tiré de l'EN d'ailleurs et que je reste avec ma copine, qui est justement capable de me foutre la paix et de m'accepter).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15441823
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:18:00  answer
 

Toi aussi tes un cassos au chomage qui va faire une chiée de moutard avant de te suicider pour toucher l'assurance vie ? :gratgrat:

n°15441880
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 15:24:26  profilanswer
 


 
Non je compte occuper des emplois de cat A comme job alimentaire :D  Je pensais que l'enseignement me plairait, mais finalement, c'est trop moyennement le cas, donc je vais poser mes guêtres ailleurs, je verrai bien. Concours d'attaché territorial bientôt, et quelques autres ensuite.
 
Sinon j'attends d'être rentier, élever mes gosses ne me dérangerait pas plus que ça, ça doit être intéressant à partir du moment où tu en as le temps et où tu n'es pas en train de courir après l'heure.
 
Et avant de réussir cette histoire de suicide il faut que je trouve quelqu'un qui me ressemble assez  :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15442270
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:56:30  answer
 

Aller, vu que c'est un peu mort, je ne peux resister à l'envie de vous faire partager ces quelques instants ...  
 

Citation :

adeline dit : j'aime beaucoup te parler
 
adeline dit : enfait t'es le seul qui soit direct
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : C'est super
 
adeline dit : c'est important
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : tu veux aussi que je vienne sur place aller le geste à la parole ?  
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Mais bon tu risques d'avoir un peu mal au cul
 
adeline dit : lol c'est une menace
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : parcqu'un 45 de rango au cul, c'est légèrement douloureux.
 
adeline dit :si tu vien j'espers que t'eviteras de me botter le train
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Bon aller, halte au sketch, jte souhaite définitivement bon vent, en espérant qu'un jour tu te sortes les doigts du cul et que tu fasses quelque chose de concret de ta vie .. et que t'arrête de te complaire dans ton état parasitaire surement hérité d'une éducation grandement défaillante ! Évite à l'avenir d'essayer de me contacter par mail ou tel ... oui si juste pour me tenir au courant de ton suicide ... aller à +
 
adeline dit : toi ta des aides, une bourse
 
adeline dit : moi j'ai macache
 
adeline dit :que d'alle
 
adeline dit : rien
 
adeline dit :capiche
 
adeline dit : je me pete le bras j'ai rien pour payer et pas d'assurance
 
adeline dit : je suis dans la merde
 
adeline dit : tant que t'es en cours t'auras toujours des aides
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Une bourse ? :lol: ...  Attend je vais verser une larme là ... Bon, il suffit, adios cassos !  
 


 
Putain ça soulage  [:sir_knumskull]

n°15442295
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:58:13  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non je compte occuper des emplois de cat A comme job alimentaire :D  Je pensais que l'enseignement me plairait, mais finalement, c'est trop moyennement le cas, donc je vais poser mes guêtres ailleurs, je verrai bien. Concours d'attaché territorial bientôt, et quelques autres ensuite.
 
Sinon j'attends d'être rentier, élever mes gosses ne me dérangerait pas plus que ça, ça doit être intéressant à partir du moment où tu en as le temps et où tu n'es pas en train de courir après l'heure.
 
Et avant de réussir cette histoire de suicide il faut que je trouve quelqu'un qui me ressemble assez  :o


 
Ah au temps pour moi, je croyais que par "J'ai quitté l'EN" tu voulais dire "j'ai quitté l'école" :jap:
 
... sinon ouais je te comprend, faut être maso pour rester dans ce milieu ...  ... [:violon]

n°15442322
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 16:00:08  profilanswer
 


 
 [:calimero]  
 
 
 [:rofl2]  


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15442335
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-07-2008 à 16:00:57  profilanswer
 

Elle réagit bien cette petite adeline  :o .

n°15442347
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 16:01:51  profilanswer
 


 
Beaucoup d'assurances vie ont une clause spécifiant qu'il n'y a pas de payement en cas de suicide de l'assuré.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15442379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 16:03:53  profilanswer
 

Je pense qu'elle n'imaginait pas le "mal au cul" comme ça.
 
Sinon, j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut servir de rabaisser les gens, mais on va dire que c'est une question d'éducation.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:03:53  profilanswer
 

n°15442420
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 16:07:51  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Elle réagit bien cette petite adeline  :o .


c'est le genre a protester la bouche pleine :o

n°15442446
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:09:42  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
 [:calimero]  
 
 
 [:rofl2]  
 


 
Aller un dernier pour la route ...  
 

Citation :


adeline dit : Ben c'est comme  
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Aller aller ... arrête de jouer la caliméro
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : ta situation tu ne la dois qu'a toi même ...  
 
adeline dit : lol
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : hihihi ouais c'est drôle ...
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Mais bon, heureusement qu'il existe des couillons sur terre hein ?  
 
adeline dit : oui c'est vrai au moins on peux parler l'aprèm'
 
adeline dit : tu te relis au moins ?
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Si c'est pas les parents, y a toujours un gogol qui sera mis dans la poche par un écartement de jambe hein ? ;)
 
adeline dit : quand même...
 
adeline dit : faut arrêter là
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Ouais hein ... ca devient dérangeant toutes ces vérités
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : je comprend
 
adeline dit : je suis bien la premiere à haillir le sexe
 
adeline dit : alors cool avec tes pauvres reflexions minables
 
adeline dit : je rentrerais pas dans ton jeux  
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Tu cumules les qualités enfait !
 
adeline dit : je suis effectivement pas la femme la plus intelligente, la plus belle encore moins riche  
 
adeline dit : désolée
 
adeline dit : je fait avec ce que j'ai cet à dire rien
 
adeline dit : j'ai pas de volontées, ni motivation
 
adeline dit : mais de là à me traiter de pute
 
adeline dit : vas y molo
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Attend > [:violon]
 
adeline dit : ah merci
 
adeline dit : c'est la touche qui manquais
 
adeline dit : et pourtant c'est la veritée... pourquoi trimer à 19 ans pour être libre à la retraite à 50
 
adeline dit : c'est pas à 50 qu'on vi
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : ah non jt'ai jamais traité de pute, je me permettrai pas
 
La monlodie monjeuse de chéeeere !! dit : Les putes travaillent elles ... au moins [:aloy]

n°15442450
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 16:10:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'elle n'imaginait pas le "mal au cul" comme ça.
 
Sinon, j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut servir de rabaisser les gens, mais on va dire que c'est une question d'éducation.


A mon avis il a du se passer un petit moment avant d'attaquer comme ca la donzel, genre plusieurs discussions un peu gavantes, ceci dit, si c'est le cas, c'est vraiment être maso que d'insister assez pour être gonfle apres et au final la renvoyer chier comme une merde [:spamafote]

n°15442457
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:10:21  answer
 

Tell The King a écrit :

 

C'est avant qu'il fallait jouer au connard.
Après c'est trop tard :/

 

Redors toi steuplait.  [:fitterashes]


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 16:11:02
n°15442473
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 16:11:37  profilanswer
 

Serieux tu devrais arreter :/

n°15442480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 16:12:22  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :


A mon avis il a du se passer un petit moment avant d'attaquer comme ca la donzel, genre plusieurs discussions un peu gavantes, ceci dit, si c'est le cas, c'est vraiment être maso que d'insister assez pour être gonfle apres et au final la renvoyer chier comme une merde [:spamafote]


 
"Je suis bien la première à haillir le sexe".
 
Au delà de l'orthographe (qui d'ailleurs n'est pas si éprouvante comparé à certaines autres conversations que Khan copiait/collait), elle n'a dû connaître que des mauvais coups.
 
Hum...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15442484
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:12:36  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'elle n'imaginait pas le "mal au cul" comme ça.
 
Sinon, j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut servir de rabaisser les gens, mais on va dire que c'est une question d'éducation.


 
Désolé c'est mon côté bon samaritain ... Ca me dérange de voir des gens que j'appréciais à une époque faire de la merde de leur vie avec l'accréditation de leur entourage ... quand c'est pas l'indifférence totale ...
 
Parfois, dire les 4 vérités et plus productif qu'un long et mievre discours.  [:fitterashes]

n°15442486
momotteu
Posté le 07-07-2008 à 16:12:45  profilanswer
 

 

Mix de 3615 Mylife et  [:cerveau branlette]

 

joli :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 07-07-2008 à 16:13:40
n°15442501
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 16:14:16  profilanswer
 


la on ne parle pas de 4 verites, oui je suis daccord, etre franc c'est bien, mais la c'est juste mechant, c'est clairement pas constructif  [:spamafote]

n°15442502
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:14:17  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
"Je suis bien la première à haillir le sexe".
 
Au delà de l'orthographe (qui d'ailleurs n'est pas si éprouvante comparé à certaines autres conversations que Khan copiait/collait), elle n'a dû connaître que des mauvais coups.
 
Hum...


 
Sauf moi d'apres ses dire :sol:
 
Mais bon, entre un mec normal qui la tire bien et qui refuse de se faire parasiter ... et un couillon qui lui donne bourré une fois tous les 3 mois en échange d'un parasitage à moindre frais ... c'est vrai que le choix à été vite fait.  [:fitterashes]

n°15442538
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-07-2008 à 16:16:59  profilanswer
 

C'est clair qu'il y en a qui se complaisent dans leur merde. Mais au lieu de faire le connard, autant lui dire que tu coupes tout et qu'elle se démerde. Pas besoin de la descendre méchamment :/

n°15442547
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:17:45  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ca correspond justement à des schémas familiaux que je connais bien, le contexte que tu cites est identique pour ma belle soeur (ouais ouais, mylife, je sais), et les conséquences identiques aussi : le mec bosse, elle pond. Ben c'est un certain milieu, une certaine éducation, un certain art de vivre même [:aloy]. Et les gamins reproduisent la même chose, sans se poser de questions. J'aime ce pays.


 
Quel grand sociologue tu fais :jap:
 

Citation :

adeline dit : donc toute les femmes qui ne travaillent pas sont des putes super
adeline dit : donc ma mère est une pute ma grnad mère que je vais enterrer etait une pute


 

n°15442564
momotteu
Posté le 07-07-2008 à 16:18:55  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


 
Ouais enfin faut pas charrier là.
Y a moyen d'être aigri avec un poil plus de finesse et de mesure.
La c'est de la provoc assez évidente.
Les grosses ficelles quoi.


 

cordelius a écrit :

C'est clair qu'il y en a qui se complaisent dans leur merde. Mais au lieu de faire le connard, autant lui dire que tu coupes tout et qu'elle se démerde. Pas besoin de la descendre méchamment :/


 
Laissez le c'est tellement rare pour lui de se sentir supérieur à quelqu'un qu'il peut en profiter un peu quand même :o

n°15442573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2008 à 16:19:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

khan t'as vraiment besoin de te faire pépom urgemment :D



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15442585
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:20:31  answer
 

Votre compassion à l'égard des cassos me laisse pantois et rigolard ...  
 

momotteu a écrit :


 
Mix de 3615 Mylife et  [:cerveau branlette]  
 
joli :o  


 
Bah comme ça les filles de ce tomik ne pourrons plus dire "Ouééé mé kan lé mek y posten leur log tout le monde applaudit"
 
Explosion pour la cause !  [:imass]  

n°15442601
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2008 à 16:22:06  profilanswer
 

autant avant t'etais pathétique, maintenant, voila que tu commences à faire pitié.. continue khan, t'es un mec super qui a tout compris... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-07-2008 à 16:24:07

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15442602
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-07-2008 à 16:22:06  profilanswer
 

 


Tu te sacrifies en fait, pour notre bien [:xla] .


Message édité par MireilleTrunks le 07-07-2008 à 16:22:47
n°15442607
momotteu
Posté le 07-07-2008 à 16:22:31  profilanswer
 

avec khan et botman dans les parages ça ne peut etre que glauque..

n°15442613
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-07-2008 à 16:22:59  profilanswer
 


Pas de la compassion, non...
 
Ce genre de fille me casserait aussi les burnes.
 
Mais je ne m'amuserais pas à la descendre juste pour pouvoir poster des logs et montrer que tu en as dans le pantalon  :o

n°15442616
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 16:23:10  profilanswer
 


 Seul contre tous etc...
 
Nous c plutot ton acharnement qui nous laisse perplex :/

n°15442618
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 16:23:16  profilanswer
 


 
Aaaaaaaaaah okééééééé, c'est pour l'aider, c'est pour son bien.
Comment ça a pu nous échapper ?  :ouch:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15442625
momotteu
Posté le 07-07-2008 à 16:23:36  profilanswer
 


 
c'est plus toi qui fait pitié dans l'histoire à insulter/envoyer chier une fille par msn alors que tu ne lui a jamais dit en face et qu'il y'a encore peu tu voulais la troncher :/

n°15442632
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 16:24:10  profilanswer
 

momotteu a écrit :

avec khan et botman dans les parages ça ne peut etre que glauque..


botman est toujours en vie?  :heink:

n°15442633
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:24:10  answer
 

cordelius a écrit :


Pas de la compassion, non...
 
Ce genre de fille me casserait aussi les burnes.
 
Mais je ne m'amuserais pas à la descendre juste pour pouvoir poster des logs et montrer que tu en as dans le pantalon  :o


 
C'est marrant parcqu'a la base ce n'était pas le but ... c'était juste pour montrer a quel point peu aller parfois la cassosserie ... mes posts sont secondaires dans la discussion ...  [:fitterashes]

n°15442641
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 16:24:43  answer
 

Buta43 a écrit :

autant avant t'etais pathétique, maintenant, voila que tu commences à faire pitié.. continue khan, t'es un mec super qui a tout compris... :sarcastic:


 
Ok xamoth.  [:fitterashes]

n°15442646
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2008 à 16:25:08  profilanswer
 


tellement secondaire que t'aurais du les enlever pour pas passer pour un blaireau.. [:airforceone]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15442647
momotteu
Posté le 07-07-2008 à 16:25:10  profilanswer
 


 
 
Ils sont surtout illisibles


Message édité par momotteu le 07-07-2008 à 16:25:56
n°15442657
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2008 à 16:25:42  profilanswer
 


:sarcastic:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15442659
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 16:25:46  profilanswer
 


bon ben t'as compris donc,  tes posts gardes les pour toi  [:spamafote]


Message édité par Venividivicious le 07-07-2008 à 16:26:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR