Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15448454
Splinter
:[
Posté le 07-07-2008 à 23:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Ben j'en ai 37, je vais pas draguer les minettes de 21 hein... [:spamafote]

La standardiste de l'immeuble où je bosse a 24 ans et sortait jusque récemment avec un mec qui en avait 42... Ils sont restés ensemble 6 ans... :sweat:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 23:13:34  profilanswer

n°15448470
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 23:14:32  profilanswer

Splinter a écrit :

La standardiste de l'immeuble où je bosse a 24 ans et sortait jusque récemment avec un mec qui en avait 42... Ils sont restés ensemble 6 ans... :sweat:

Je dis pas que les couples avec >10 ans de différence ne peuvent pas marcher... je dis qu'une de 30-35 ça m'ira à merveille. :)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 07-07-2008 à 23:14:40

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15448477
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 23:14:44  profilanswer

Mouais bon d'un côté si tu tapes dans les nanas indépendantes, déjà installée, c'est bien mieux. Tu t'es un peu laissé baiser dans ton histoire :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15448487
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:15:18  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je dis pas que les couples avec >10 ans de différence ne peuvent pas marcher... je dis qu'une de 30-35 ça m'ira à merveille. :)

T'es toujours belge ? J'ai une copine de 30 ans qui est désespérée :d

---------------
Last.fm
n°15448496
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-07-2008 à 23:15:43  profilanswer

Bon, bad comme tous les lundis.
La nana sur laquelle je bave était la. Elle installe un terrain avec son pote (non ils sont pas ensemble, je suis presque sur qu'il est homo :o), ils jouent tous les 2 et un peu plus tard elle me regarde de loin du style "tu viens jouer avec nous ?" apres un match que je venais de finir. Finalement j'ai joué qu'avec eux le reste de la soirée, mais jamais j'ai pu me retrouver juste avec elle entre les matchs, elle restait toujours avec ses 2 potes avec qui elle vient a chaque fois.
Mairde je sais pas comment faire :/ pi elle facilite pas les choses, pourtant avec tous les oeillades de ces derniers temps, j'ai été assez clair quoi :( Ptete trop c ca hein ? ). Pi lundi prochain est férié :fou:

Et en revenant : petit mail 'coucou' de la nana de mardi dernier, je sais pas quoi faire, c du tout cuit avec elle, mais elle m'interesse pas trop :/

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 07-07-2008 à 23:16:37
n°15448500
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 23:15:55  profilanswer

Splinter a écrit :

T'es toujours belge ? J'ai une copine de 30 ans qui est désespérée :d

Raconte... :D
Elle aime les alfas ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 07-07-2008 à 23:16:13

---------------
n°15448517
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:16:55  profilanswer

3615Buck a écrit :

Raconte... :D
Elle aime les alfas ? :D

:lol: Je sais pas pour les voitures :d

30 ans, plutôt mignonne, avocate, a passé 4 ans avec un mec qui l'a larguée (peur de se marier...) et depuis elle déprime à mort :/

---------------
Last.fm
n°15448543
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 23:18:13  answer

Yagmoth a écrit :

Ca dépend juste des endroits que tu fréquentes et de ton cercle de relation. Il faut aller dans les coins où tu as le temps de discuter (associations, parcs, lieux de relaxation, théâtres...).
 Deviens gay sinon. Quand je vois la jeunesse allemande qui déboule en voyage scolaire, j'ai franchement peur :D

Ben, les associations ça reste parfois du superficiel ; les parcs y a plein de gens qui ont surtout envie que tu les laisses tranquille faire leur bronzette ; les lieux de relaxation c'est pas pour stresser à parler de sujets sérieux et le théatre, je me tais généralement pour éviter de faire concurrence à ceux qui se trouvent sur les planches :o  

Pour la jeunesse Allemande, disons que la notre n'est pas triste non plus mais on y est plus habitué :D

n°15448547
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 23:18:18  profilanswer

Splinter a écrit :

:lol: Je sais pas pour les voitures :d

30 ans, plutôt mignonne, avocate, a passé 4 ans avec un mec qui l'a larguée (peur de se marier...) et depuis elle déprime à mort :/

Une avocate ?
Elle parle allemand ? :whistle:
Si oui, je l'aime déjà... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 07-07-2008 à 23:18:37

---------------
n°15448554
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:18:47  profilanswer

3615Buck a écrit :

Une avocate ?
Elle parle allemand ? :whistle:
Si oui, je l'aime déjà... :lol:

[:darkmavis]  

Pas sûr pour l'allemand, déjà que l'anglais est un handicap au taf [:tinostar]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 23:18:47  profilanswer

n°15448600
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 23:22:02  profilanswer

Splinter a écrit :

[:darkmavis]  

Pas sûr pour l'allemand, déjà que l'anglais est un handicap au taf [:tinostar]

Je lui apprendrai flamand, anglais, espagnol si elle parle allemand...
Nos langues sont faites pour s'entendre... :)

---------------
n°15448609
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 23:22:28  profilanswer

Oui ça doit être le côté folklorique :D
Tu peux bien discuter pendant les entractes tout de même, et puis je trouve agréable que quelqu'un vienne discuter dans un parc, c'est au contraire un lieu propice aux péripatéticiens :o  

Sinon tu n'as qu'à te balader en ville en homme sandwich, "JH ch. JF pour refaire le monde autour d'un verre", tu trouvera bien une jolie LCR à emmener dans ton nid douillet.

---------------
n°15448686
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 23:27:32  answer

3615Buck a écrit :

Ben j'en ai 37, je vais pas draguer les minettes de 21 hein... [:spamafote]
(et le premier qui sort "Putain Buck, je savais pas que t'étais si vieux" il dégage :D

T'es vieux [:haha]

Yagmoth a écrit :

Mouais bon d'un côté si tu tapes dans les nanas indépendantes, déjà installée, c'est bien mieux. Tu t'es un peu laissé baiser dans ton histoire :/

Pour reprendre les derniers rateaux les plus interessants :  

-je ne suis pas quelqu'un d'interessant(comprendre j'ai des poils et bien une paire de kg en trop; j'étais en concurrence avec un facteur imberbe / muscles visibles / macheoire carrée - qui vient de se faire jeter d'aileur, parce que lui était vraiment pas interessant apres coup)

-je suis trop entier ( ma vie est déja pas mal remplie entre le boulot et les projets persos, je veux bien consacrer du temps a une fille, mais essayer de me faire poser un jour de congé pour aller faire les soldes alors qu'on se connait que depuis quelques jours, c'est "no way" )

-je ne suis pas assez sociable ( ce qui est vrai, mais en l'occurence ca me fait beaucoup rire quand ca sort de la bouche d'une étudiante qui me reproche de pas vouloir l'accompagner en boite en pleine semaine, ou de pas lui présenter mes potes masculins)

Honnetement, je "cherche" une fille qui soit pas une sangsue, tant physiquement que monétairement parlant. Et sur les SDR c'est introuvable.

n°15448725
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 23:30:20  profilanswer

Mais si j'en suis la preuve vivante (enfin via un tchat). Elle ne m'impose vraiment pas grand chose, et surtout pas les activités déplaisantes comme les soldes :D A te lire je me rend d'ailleurs compte de ma chance, je peux mener mes activités comme je le souhaite du moment que je trouve du temps à partager avec elle.

---------------
n°15448741
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:31:28  profilanswer

Moi la dernière (attendez, c'est énorme) était étudiante en droit, 24 ans, et passait l'exam d'entrée à l'école d'avocats. Elle m'a jeté parce que j'étais pour elle un modèle trop pesant (traduction : ma "réussite professionnelle" lui faisait peur, jamais elle ne pourrait faire mieux) [:tinostar]

Franchement j'ai mis des semaines pour réussir à l'avaler, et encore... [:mlc]

---------------
Last.fm
n°15448794
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:34:37  profilanswer

Clair, trop pas crédible  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°15448797
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 23:35:10  answer

Splinter a écrit :

Moi la dernière (attendez, c'est énorme) était étudiante en droit, 24 ans, et passait l'exam d'entrée à l'école d'avocats. Elle m'a jeté parce que j'étais pour elle un modèle trop pesant (traduction : ma "réussite professionnelle" lui faisait peur, jamais elle ne pourrait faire mieux) [:tinostar]

non mais les étudiantes en droit, c'est dangereux hein :o

a une époque ou je croyais encore a la femme idéale, j'en avais rencontré une discussion tranquille, et puis on se donne rdv pour manger dans un resto ... j'avais jamais vécu ca, je me suis senti comme un athée en face d'un inquisiteur espagnol ... un interrogatoire digne d'une torture pendant tout le repas. Une fois sortis on s'est dire "ciao on se rappelle" avec la ferme intention de ne pas le faire l'un comme l'autre, et je suis allé noyer mon esprit torturé dans quelques verres (l'avantage de diner au petit bayonne, c'est que les bars sont pas loins :o )

n°15448816
vicmckay
Posté le 07-07-2008 à 23:36:34  profilanswer

aurel a écrit :

Bon, bad comme tous les lundis.
La nana sur laquelle je bave était la. Elle installe un terrain avec son pote (non ils sont pas ensemble, je suis presque sur qu'il est homo :o), ils jouent tous les 2 et un peu plus tard elle me regarde de loin du style "tu viens jouer avec nous ?" apres un match que je venais de finir. Finalement j'ai joué qu'avec eux le reste de la soirée, mais jamais j'ai pu me retrouver juste avec elle entre les matchs, elle restait toujours avec ses 2 potes avec qui elle vient a chaque fois.
Mairde je sais pas comment faire :/ pi elle facilite pas les choses, pourtant avec tous les oeillades de ces derniers temps, j'ai été assez clair quoi :( Ptete trop c ca hein ? ). Pi lundi prochain est férié :fou:

Et en revenant : petit mail 'coucou' de la nana de mardi dernier, je sais pas quoi faire, c du tout cuit avec elle, mais elle m'interesse pas trop :/

elle joue comment par rapport à toi ?
Si vous avez pas trop de différence, ben merde quoi, propose lui un simple pour changer. OK, spa facile, conventions, qu'en-dira-t'on et tout et tout, mais à cette période de l'année c'est jouable. Je regrette perso de pas l'avoir fait quand il y avait une fille très mimi qui jouait avec moi en double aussi (mais bon, trop de différence de niveau donc ça parait louche a trois kilomètres à la ronde)

Pour l'autre, prend peut-être le temps de la connaitre, qu'elle se révèle, qu'elle fasse jaillir de sa personnalité quelques phéromones auxquelles tu répondras par un désir de voler en approche autour d'elle, avant de ... les fleurs, les abeilles  :D  

Et puis bon, un mail avec juste "coucou", ça veut pas dire grand chose. Elle est peut-être juste suisse à l'origine [:transparency]

n°15448822
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 23:36:53  profilanswer

Splinter a écrit :

Clair, trop pas crédible  [:darkmavis xp]

Et encore, certains ne sont pas capables de supporter que leur conjoint réussi mieux qu'eux.

---------------
n°15448823
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:37:03  profilanswer

Tu attires les cas, c'est pas possible :d

---------------
Last.fm
n°15448841
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 23:38:16  answer

Et encore, la c'est un rapide best of. Tu as peut etre initié le topic GSNALF, mais le topic nigaud a la base c'est moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 23:38:25
n°15448852
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:38:53  profilanswer

:d

---------------
Last.fm
n°15448879
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-07-2008 à 23:40:26  profilanswer

Quoique si tu "dates" du topic gsnalf, tu me connais peut etre mieux avec ce pseudo la :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°15448903
Splinter
Posté le 07-07-2008 à 23:41:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Quoique si tu "dates" du topic gsnalf, tu me connais peut etre mieux avec ce pseudo la :D

Ah oui d'accord :d Le chat karateka en avatar :d

---------------
Last.fm
n°15448970
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-07-2008 à 23:46:20  profilanswer

vicmckay a écrit :

elle joue comment par rapport à toi ?
Si vous avez pas trop de différence, ben merde quoi, propose lui un simple pour changer. OK, spa facile, conventions, qu'en-dira-t'on et tout et tout, mais à cette période de l'année c'est jouable. Je regrette perso de pas l'avoir fait quand il y avait une fille très mimi qui jouait avec moi en double aussi (mais bon, trop de différence de niveau donc ça parait louche a trois kilomètres à la ronde)

Pour l'autre, prend peut-être le temps de la connaitre, qu'elle se révèle, qu'elle fasse jaillir de sa personnalité quelques phéromones auxquelles tu répondras par un désir de voler en approche autour d'elle, avant de ... les fleurs, les abeilles :D  

Et puis bon, un mail avec juste "coucou", ça veut pas dire grand chose. Elle est peut-être juste suisse à l'origine [:transparency]

J'ai joué comme une merde aujourd'hui, donc elle serait capable de me battre, et proposer un simple, c tellement con que ca m'est meme pas venu a l'esprit :o
Par contre elle joue toujours en double, mais je vais qd meme tenter la prochaine fois.

Pi la nana de mardi dernier, y'a 2 trucs qui me bloquent énormément : elle fume et .... son taf (caissiere surgelé :/, ca change de moi ou en 3 mots je leur en mets plein la vue  :whistle: )

n°15449018
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 23:49:54  answer

Yagmoth a écrit :

Oui ça doit être le côté folklorique :D
Tu peux bien discuter pendant les entractes tout de même, et puis je trouve agréable que quelqu'un vienne discuter dans un parc, c'est au contraire un lieu propice aux péripatéticiens :o  

Sinon tu n'as qu'à te balader en ville en homme sandwich, "JH ch. JF pour refaire le monde autour d'un verre", tu trouvera bien une jolie LCR à emmener dans ton nid douillet.

LCR... Lolita Cassos Rmiste? Non merci :D  

Parler avec quelqu'un dans un parc, c'est hyper chaud tout de même. Et généralement tu n'obtiendras dans le meilleur des cas que des réponses courtes signifiant "casse toi pov' con" :/
Plus intéressant : les files d'attente assez longues, ça oui je pense que c'est plus propice pour engager la conversation :jap:

n°15449050
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 23:52:16  answer

Splinter a écrit :

Il me semble avoir déjà lu ça sur ce topic qu'une fille ne voulait pas aller avec quelqu'un de plus haut qu'elle. Ca se trouve, il s'agissait de Moot² :D

n°15449103
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 23:57:04  answer

Pour avoir cotoyé ce milieu pendant un moment, je dois avouer que niveau pouffes condescendantes ça se tient là les donzelles en Droit.
Et c'est encore pire une fois qu'elles sont dans la vie active : du genre évaluation PCS en un regard et décryptage de chaque syllabe pour savoir si tu es digne qu'elle consente à opérer une communication avec toi.
Bref, à peine intéressées par la réussite des autres :sarcastic:

n°15449126
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 23:58:42  profilanswer

>_< il y a 4-5 mois j'ai laissé un ami m'embrasser et depuis c'est chiant.
tout à l'heure il essayait de s'inviter pour ce dimanche, et au bout d'un moment il me dit que je me défile, moi qu'il me presse trop (en plus il y a quelques mois j'avais ensuite dit clairement que je ne voulais pas que ça aille plus loin).
sa réflexion : "...disons que quand je te laisses le temps, tu retrouves quelqu'un d'autre entre temps, alors...bah...c'est pas grave. "

le pire c'est que c'est exactement ça. cette question de synchronisation qui fait que les rares qui s'accrochent sur la durée me relancent toujours au mauvais moment : pas prête, pas envie, trop tôt, trop tard... il y a plus d'un an, ce type me plaisait, mais à l'époque je l'intéressais mais il me préfèrait une autre. [:spamafote]

life sucks. [:prodigy]

n°15449141
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 23:59:58  profilanswer

Espèce de droiteux [:rofl]
Il suffit de bien choisir son moment aussi je pense. Il est vrai que les files d'attente ne sont pas mal. Tu dragues chez ton généraliste toi ? :o

---------------
n°15449149
mootmoot
Posté le 08-07-2008 à 00:00:18  profilanswer

nan moi c'est l'argent qui me pose problème. les études, la culture, ça nan. :o

n°15449237
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 00:06:38  answer

Yagmoth a écrit :

Espèce de droiteux [:rofl]
Il suffit de bien choisir son moment aussi je pense. Il est vrai que les files d'attente ne sont pas mal. Tu dragues chez ton généraliste toi ? :o

Je ne vais jamais chez le médecin, c'est ballot pour moi :D  

Autre possibilité plus propice aux discussions : les foires ou attractions (du moment que le canon à décibels tecktonik n'est pas enclenché [:prodigy] ).

n°15449242
vicmckay
Posté le 08-07-2008 à 00:06:53  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai joué comme une merde aujourd'hui, donc elle serait capable de me battre, et proposer un simple, c tellement con que ca m'est meme pas venu a l'esprit :o
Par contre elle joue toujours en double, mais je vais qd meme tenter la prochaine fois.

Pi la nana de mardi dernier, y'a 2 trucs qui me bloquent énormément : elle fume et .... son taf (caissiere surgelé :/, ca change de moi ou en 3 mots je leur en mets plein la vue  :whistle: )

qu'est-ce t'en a à foutre de son taf, franchement ?  [:pingouino] Tu penses à qui va payer le mariage, la cérémonie, les fleurs, la sépulture ?  
ça l'empêche de lire des bouquins après son éventuel bac+4 en socio qui ne lui a pas donné d'autres débouchés ?
Je vois pas en quoi tu t'engagerais financièrement à sortir avec quelqu'un que tu qualifie implicitement mais quand même vulgairement "du commun"  :sweat:  
Et la clope, ben, ça arrive même aux meilleures d'avoir un défaut. Tout dépend de la fréquence et de l'haleine de bouc fumé qui s'en dégage. Mais là encore, on ne te demande pas un choix de vie...

mootmoot a écrit :

>_< il y a 4-5 mois j'ai laissé un ami m'embrasser et depuis c'est chiant.
tout à l'heure il essayait de s'inviter pour ce dimanche, et au bout d'un moment il me dit que je me défile, moi qu'il me presse trop (en plus il y a quelques mois j'avais ensuite dit clairement que je ne voulais pas que ça aille plus loin).
sa réflexion : "...disons que quand je te laisses le temps, tu retrouves quelqu'un d'autre entre temps, alors...bah...c'est pas grave. "

le pire c'est que c'est exactement ça. cette question de synchronisation qui fait que les rares qui s'accrochent sur la durée me relancent toujours au mauvais moment : pas prête, pas envie, trop tôt, trop tard... il y a plus d'un an, ce type me plaisait, mais à l'époque je l'intéressais mais il me préfèrait une autre. [:spamafote]

life sucks. [:prodigy]

C'est le principe même de l'existence de l'humanité : on cherche un but à atteindre, un idéal, intemporel, une idée ou un sentiment qui nous parait inaccessible mais qui justement nous fait grandir parce qu'il est moteur, il nous pousse même envers et contre toute logique ou raison.
Par contre, pousser au paroxysme ce genre de sentiment te mènera à ta perte, ça ne servira qu'à te consumer avec tes sentiments contraires.
C'est brûler la chandelle par les deux bouts.
Et à la fin, wouf ...

n°15449290
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 00:10:19  answer

mootmoot a écrit :

nan moi c'est l'argent qui me pose problème. les études, la culture, ça nan. :o

Quand il y en a trop peu ou pas assez? :o

n°15449452
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 08-07-2008 à 00:25:36  profilanswer

n°15449605
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 00:38:56  answer

Hého non :o  

[:cosmoschtroumpf]

n°15449613
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 00:39:34  answer

Bitman a écrit :

a ton avis :D

J'essaie d'avoir encore foi en la probité et le désintéressement féminins [:prodigy]

n°15449633
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 00:40:50  answer

Je parlais pas de toi Pomme, mais des autres :o

n°15449637
Buta43
chie la classe
Posté le 08-07-2008 à 00:41:16  profilanswer

et voila, encore le coup de la guitare qui fonctionne... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR