|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Cezar oui , mais pas autant | Reprise du message précédent :
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 10:17:07 |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 10:19:22 meetic sa mère |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Julius ( dans le même registre que ce que dit kiry ) je quote de mémoire un texte que j'ai lu y'a ( ... ) : le corps de la femme et de l'homme est pourvu de milliards de terminaisons nerveuses, particulièrement aux endroits magiques. -> elle est capable de ressentir dans chacun de tes mouvements si tu fais attention à elle et à ses réactions ( good ) / ou si tu fais un mouvement mécanique. ( genre tu fais ton truc tout seul sans penser à elle ) s'tu fais gaffe à elle, tout coule de source ( s'ma philo perso à propos de l'amour et des relations, ça doit varier en fonction des personnes ) Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 10-03-2010 à 10:25:19 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 10-03-2010 à 10:38:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
wizza |
|
Message édité par zeuartisan le 10-03-2010 à 10:38:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 10:37:54 |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
|
wizza | OK ok, c'est moi, on est d'accord |
Cezar oui , mais pas autant |
Dolores |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nozdormu |
|
Zaldarf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Zaldarf |
Pushpop Give life a push | moi qui pensait que le concurrence etait rude... en fait pas du tout --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Dolores |
Zaldarf |
|
y'a plus l'droit d'flooder Message édité par zeuartisan le 10-03-2010 à 11:27:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
vicmckay |
|
Zaldarf |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 10-03-2010 à 11:35:25 --------------- Le Saoumfa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |