Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15343973
marmai
Posté le 29-06-2008 à 21:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
daaadou je te merde personnellement :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 21:15:37  profilanswer

n°15344001
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2008 à 21:17:23  profilanswer

marmai a écrit :

daaadou je te merde personnellement :o

[:redrofl1]  
Nan mais attends qu'elle puisse plus se passer de toi pour lui proposer une partie, sinon... [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 29-06-2008 à 21:17:38

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15344024
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 21:19:10  profilanswer

marmai a écrit :

J'ai un leviathan, alors je te merde encore plus :o

Et moi j'ai choppé des Djiin Mahamot à cinq centimes il y a peu, donc je te merde davantage encore :o Non bon j'ai 15000 cartes, je suis en train de les trier en plus, j'ai envie de me flinguer...et pourtant j'en veux toujours plus.

Tu refilerai tes cartes ?  :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15344040
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 21:19:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais attends qu'elle puisse plus se passer de toi pour lui proposer une partie, sinon... [:littlebill]

Bof j'ai converti mes nanas jusqu'à présent (fin moyen l'actuelle, mon ex est restée accro, à fouiner les puces pour chopper des bilands...)

---------------
n°15344198
marmai
Posté le 29-06-2008 à 21:32:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Ma cousine a rencontré son copain à un tournoi, et le 2ème gosse est en cours, et ils jouent toujours :D

Yagmoth a écrit :

Et moi j'ai choppé des Djiin Mahamot à cinq centimes il y a peu, donc je te merde davantage encore :o Non bon j'ai 15000 cartes, je suis en train de les trier en plus, j'ai envie de me flinguer...et pourtant j'en veux toujours plus.

Tu refilerai tes cartes ?  :o

Je te parle plus [:thalis] (<-le même en :o ça existe?)

Sinon ben la plupart de mes cartes sont chez mes parents au grenier, là j'ai juste un sac avec un vieux deck qui traine dans la bagnole (et encore, je suis pas sûr, vu que ça fait trois mois que je les ai pas touchées, je les ai peut-être enlevées. :o )
Et je garde mes cartes :o

Et en fait je vois pas trop le rapport avec le sujet :o

n°15344206
papillonne​tte
Posté le 29-06-2008 à 21:32:41  profilanswer

marmai a écrit :

Ah ouais, mais Marc Levy ça à pas l'air d'être de la Fantasy/SF, donc c'est nul :o

Tu généralises, c'est pas bien. :o

n°15344285
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 21:37:51  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Je parle d'UNE meuf qui ne m'inspire pas des sentiments amoureux de maniere imémdiate, ca fait de moi un gay ? [:fitterashes]

Penser a des mecs me fait gerber, penser a une bite dans le cul, idem ... [:fitterashes]

ouais mais tu l'avoues toi même, tu y a pensé hein  :D  

n°15344305
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 29-06-2008 à 21:38:49  profilanswer

Non, j'ai deja été dans des boites gays a Barcelone, pour voir. Histoire d'etre sur.   [:baf - flop]

Message cité 3 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 29-06-2008 à 21:39:03

---------------
MK DS 459634-483247
n°15344313
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 21:39:14  profilanswer

marmai a écrit :

Ma cousine a rencontré son copain à un tournoi, et le 2ème gosse est en cours, et ils jouent toujours :D

marmai a écrit :

Je te parle plus [:thalis] (<-le même en :o ça existe?)

Sinon ben la plupart de mes cartes sont chez mes parents au grenier, là j'ai juste un sac avec un vieux deck qui traine dans la bagnole (et encore, je suis pas sûr, vu que ça fait trois mois que je les ai pas touchées, je les ai peut-être enlevées. :o )
Et je garde mes cartes :o

Et en fait je vois pas trop le rapport avec le sujet :o

Si je le vois très bien : les pré-release Magic, bon plan de drague ou pas ?

---------------
n°15344327
theredled
● REC
Posté le 29-06-2008 à 21:40:08  profilanswer

([:d_omi])

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 21:40:08  profilanswer

n°15344330
caudacien
Posté le 29-06-2008 à 21:40:17  profilanswer

Non, j'ai deja été dans des boites gays a Barcelone, pour voir. Histoire d'etre sur.   [:baf - flop]

Faut essayer pour dire que t'aimes pas. [:spamafote]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15344374
mootmoot
Posté le 29-06-2008 à 21:43:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui voilà en plus le livre fournit un bon prétexte (donc choisir de préférence des choses un tant soi peu connu, le "Vérité et Méthode" de Gadamer ou un Kant, ça attire moyennement le poisson :o).

Tu n'as pas des parcs ou des choses de ce genre dans ton coin où se réunissent les gens pour pique niquer, lire, etc. ? A Strasbourg on a trois quatre points comme ça, où aborder les gens est drôlement plus aisé et plus convivial que dans les rues de passage...

:heink: euh nan. ça aussi, quand je vois que ce sont a) de grands classiques b) un truc moyen mais super connu euh ben bof quoi :/  

les transports en commun  c'est bien. dans un parc, je m'imagine beaucoup plus déranger quelqu'un dans un pur moment perso de détente.

n°15344461
marmai
Posté le 29-06-2008 à 21:49:09  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tu généralises, c'est pas bien. :o

Ah ouais, mais Marc Levy ça à pas l'air d'être de la Fantasy/SF, donc j'aime pas :o

Spoiler :

J'ai corrigé parce que t'as un pseudo féminin, mais c'est nul quand même :o

Yagmoth a écrit :

Si je le vois très bien : les pré-release Magic, bon plan de drague ou pas ?

Y a des filles qui sont célibataires et qui jouent à Magic certes, mais je pense que ce n'est pas le meilleur endroit pour cela :o

Edit : Merci theredled :)

Message cité 1 fois
Message édité par marmai le 29-06-2008 à 21:50:55
n°15344512
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-06-2008 à 21:53:22  profilanswer

Beuh je me suis jamais fait aborder en lisant un bouquin :o
En plus je lis en anglais ca fait encore plus intello [:sinking]

n°15344516
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 21:54:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: euh nan. ça aussi, quand je vois que ce sont a) de grands classiques b) un truc moyen mais super connu euh ben bof quoi :/  

les transports en commun  c'est bien. dans un parc, je m'imagine beaucoup plus déranger quelqu'un dans un pur moment perso de détente.

Bof faut choisir son moment, je trouve les TEC bruyants perso (remarque j'ai eu une super discussion sur l'analyse grammaticale avec une ancienne prof de fac qui est venue m'aborder spontanément :D). Alors que justement dans un moment de détente je suis plus enclin à prendre mon temps pour discuter avec quelqu'un, je ne suis pas pressé, après faut éviter de tomber sur un/une plouc...

Quand je parlais de prendre des choses un tant soi peu connu, je parlais surtout de titres évocateurs, qui évite de penser que ce sont des lectures ennuyantes (genre critique de la raison pure, l'ASP 3.0 pour les nuls, etc.). Par exemple si je vois une fille avec un bon Boris Vian ou quelque chose du genre, c'est tout bon.

---------------
n°15344543
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 21:55:44  profilanswer

marmai a écrit :

Y a des filles qui sont célibataires et qui jouent à Magic certes, mais je pense que ce n'est pas le meilleur endroit pour cela :o

Edit : Merci theredled :)

Purée des vraies célibataires ? 'fin toute celle que j'ai vu, c'est leur mec qui les a initié (ce qui les empêche pas de devenir célibataires ensuite, certes).

---------------
n°15344565
papillonne​tte
Posté le 29-06-2008 à 21:57:24  profilanswer

marmai a écrit :

Ah ouais, mais Marc Levy ça à pas l'air d'être de la Fantasy/SF, donc j'aime pas :o

Spoiler :

J'ai corrigé parce que t'as un pseudo féminin, mais c'est nul quand même :o

C'était dans le sens "toutes les filles n'aiment pas Marc Levy". Et un mec qui lit un de ses livres, je trouverai ça bizarre et je tracerai ma route.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 29-06-2008 à 22:00:18
n°15344577
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 21:58:28  profilanswer

Ah quand même, donc pour moi je dirais que tu doutes de toi même!  

n°15344719
greentea
Posté le 29-06-2008 à 22:09:01  profilanswer

clair que la salsa ca grouille de mecs en manque de chatte [:fitterashes]

Peut-être mais y'a aussi des mecs normaux dedans, hein, pas plus ni moins en manque de chatte et/ou de tendresse qu'un mec qui va sur un SDR ou draguer en boîte.  
(Perso, je connais 2 couples stables créés via des clubs de salsa et très heureux de leur condition.)

Ca ne coûte rien d'essayer de vous connaître davantage, tout en vous conservant du temps solitaire. Ensuite, ça vous donnera peut-être envie de partager davantage de temps ensemble... :D Ou pas. Mais au moins t'auras essayé! :o

n°15344728
marmai
Posté le 29-06-2008 à 22:09:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof faut choisir son moment, je trouve les TEC bruyants perso (remarque j'ai eu une super discussion sur l'analyse grammaticale avec une ancienne prof de fac qui est venue m'aborder spontanément :D). Alors que justement dans un moment de détente je suis plus enclin à prendre mon temps pour discuter avec quelqu'un, je ne suis pas pressé, après faut éviter de tomber sur un/une plouc...

Quand je parlais de prendre des choses un tant soi peu connu, je parlais surtout de titres évocateurs, qui évite de penser que ce sont des lectures ennuyantes (genre critique de la raison pure, l'ASP 3.0 pour les nuls, etc.). Par exemple si je vois une fille avec un bon Boris Vian ou quelque chose du genre, c'est tout bon.

TEC, mes deux seules discutions spontanées : dans le train, avec un geek parce que j'avais sorti l'EEEPC, et toujours dans le train (un autre) avec un mec parce que je lisais les sales blagues de l'écho :o
Sinon Boris Vian c'est bien oui, j'adore son style :love:  

etpourquoipas a écrit :

Ah quand même, donc pour moi je dirais que tu doutes de toi même!  

Euh, je suis déjà aller dans des boites homos, et c'est pas pour ça que je doute hein. Bon c'était pour accompagner un pote (homo) qui avait pas envie de se faire draguer. :D

n°15344770
greentea
Posté le 29-06-2008 à 22:12:15  profilanswer

Quel genre de boîte gay? Parce que si ce sont celles du style backroom, bah, même des homos les classifient en boucherie peu râgoutante.

n°15344781
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 22:13:12  profilanswer

papillonnette a écrit :

C'était dans le sens "toutes les filles n'aiment pas Marc Levy". Et un mec qui lit un de ses livres, je trouverai ça bizarre et je tracerai ma route.

Heureusement. J'ai osé lire Gavalda une fois, j'ai été désolé d'apprendre le nombre d'exemplaires écoulés ensuite. Chicken Litterature tout ça :o

---------------
n°15344782
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 22:13:13  profilanswer

marmai a écrit :

Euh, je suis déjà aller dans des boites homos, et c'est pas pour ça que je doute hein. Bon c'était pour accompagner un pote (homo) qui avait pas envie de se faire draguer. :D

Oui mais lui dit: "je suis allé dans une boite gay, pour être sur"  :pfff:

n°15344846
marmai
Posté le 29-06-2008 à 22:18:36  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Oui mais lui dit: "je suis allé dans une boite gay, pour être sur"  :pfff:

Exact, j'avais mal lu :sweat:

n°15344904
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 22:23:08  profilanswer

marmai a écrit :

Exact, j'avais mal lu :sweat:

Pas de soucis, néanmoins on ne peut dire qu'on aime pas que ce qu'on a essayé donc...  :jap:  

n°15344936
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 22:25:01  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Pas de soucis, néanmoins on ne peut dire qu'on aime pas que ce qu'on a essayé donc...  :jap:  

Dans ce cas, comment fais tu pour savoir si tu aime les ronds carrés ?

Spoiler :

Désolé  :o .

---------------
n°15344958
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 22:26:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Dans ce cas, comment fais tu pour savoir si tu aime les ronds carrés ?

Spoiler :

Désolé  :o .

Ben c'est une question que je me suis jamais posé.....  :o  car jusqu'a aujourd'hui, je ne trouvais pas cette question fondamentale quant à la suite de mon existence....  :jap:  

n°15345050
vicmckay
Posté le 29-06-2008 à 22:32:39  profilanswer

aurel a écrit :

Bon, drole de w-e ...
1-Samedi a-m : la meetic girl, comme j'avais prévu, franchement canon. Tout d'abord c elle qu'avait demandé a ce qu'on se rencontre, parcequ'elle a du temps (chomage), parcequ'elle a vu que j'avais l'air d'un gars sympa, honnete, sincere etc.. (elle y a fait pas mal d'allusion).
Bref, 3 h de discussion, la plupart d'entre vous aurait fuit au bout d'une demi-heure, elle a parlé de son taf un moment, je pouvais pas en placer une ...
Elle est super sensible comme nana, j'avais pas cette impression en chattant avec elle. Mais elle est sur meetic depuis des années, en est devenue completement adict (pas bon du tout). Elle m'apprécie vraiment, je le sais, j'ai tout de ce qu'elle veut d'un mec d'apres ce qu'elle me dit, elle le verra bien par la suite. Elle m'a raccompagné quand je suis parti. On doit se faire un diner dans la semaine. Niveau physique, je sais pas du tout ce qu'elle pense de moi. Le probleme c'est moi, voire plus bas.  
2-Samedi soir, je m'incruste chez un couple d'amis, je les connais depuis une 10aine d'annés. J'ai passé des heures a discuter avec lui de mon ex, de plein de choses et lui dis que depuis une semaine je déprime completement, il me dit que je devrais tenter une derniere fois avec mon ex, histoire d'etre vraiment sur, j'en sais rien encore, au point ou j'en suis dmaniere, ca me fera pas beaucoup plus mal.
3-Cet am, je vois un copain et une copine au badminton, je fonds en larme devant eux un moment, j'avais honte, elle, elle a su quoi me dire, comprend tout et me conseille d'aller voir un psy (c la qu'on voit les vrais amis :o). Lui savait pas comment réagir.

Bref la meetic girl, j'ai pas envie de tenter, de faire amis dans un premier temps, d'etre proche d'elle, qu'on commence a partager des trucs, histoire qu'elle puisse pu se passer de moi (ou pas). Dmaniere j'arrete meetic et ces conneries, je suis pas pret.
Je vais ptete recontacter mon ex, j'en sais rien encore.

Merde : 3615mylife, dsl :/

Au contraire, merci de ton retour.

Si je décris bien ce que tu dis, tu sembles chercher un palliatif au manque du a la fuite de ton ex. ça veut dire qu'au fond, tu n'en n'as pas fait ton deuil, étant donné le § 2.
Ma dernière "relation" meetic aussi consultait un psychologue, ça ne l'en rendait pas plus sociopathe. Si c'est le moyen que ut as d'expruger une partie de tes souffrances, ça n'en sera que positif. Maintenant, tu as quand même une belle porte de sortie de cet état avec le § 1. Elle est presque parfaite, sans doute exigeante ou papillonneuse si elle traine sur meetic depuis des lustres, mais elle t'apprécie donc c'est bon signe. Vois les choses de manière incrémentale dans ce cas, sans se projeter trop pour éviter les chutes abruptes.
C'était mon conseil du jour  :)  

Au fait, pour les annonces, le mot paradoxal semble porter ses fruits auprès de la gent féminine , allez savoir pourquoi  :o [:cupra]

n°15345084
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 22:35:31  answer

snaluori1 a écrit :

90 points mais je n'ai ni photos ni description donc ça aide pas vraiment :o

renesis a écrit :

225 point, soit 200 points de je sais plus quoi et 25 points pour 5 visites... Un franc succès  :o  

De toute façon le compte a sauté, donc osef maintenant  :o

marmai a écrit :

205 points, dont 200 points de bonus, je vous laisse diviser le reste par 5 pour obtenir mon nombre de visites :o
D'ailleurs si y a une gonzesse ou deux de passage qui peux me dire si mon profil est vraiment pourrav' ou si y a moyen de faire pire? :o

MireilleTrunks a écrit :

1.095 pts  [:mossieurpropre] .

Je sais plus vraiment si je continue pour faire des rencontres (alors que ça m'interesse plus vraiment maintenant) ou pour avoir des points  [:kukron] .

Petites bites ... [:hahaguy]

> 2250 ... [:prozac]

n°15345091
marmai
Posté le 29-06-2008 à 22:35:50  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Euh, là j'ai bien lu trois fois : j'ai pas compris [:pingouino dei]

n°15345177
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 22:39:57  profilanswer

marmai a écrit :

Euh, là j'ai bien lu trois fois : j'ai pas compris [:pingouino dei]

Ouais il manque des mots, on ne peut pas dire d'une chose qu'on ne l'aime pas si on ne l'a pas essayée!

Là, c'est mieux?

@vic: tu peux expliciter "paradoxal"?  :D  

n°15345371
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 22:51:59  profilanswer

Et alors tu trouves ton bonheur ?

---------------
n°15345384
vicmckay
Posté le 29-06-2008 à 22:52:41  profilanswer

dans mon annonce, j'ai fait simple, montré que je suis complexe et simple à la fois, que je cultive mes paradoxes comme d'autres leurs complexes, et que toutes ces émotions, ces sensations font que ut es quelqu'un de plus vivant, de plus complet presque que si tu te présentes comme un yaourt pour la ménagère de moins de 50 ans.
Je détaille pas ici mes petits paradoxes, les moments de surprise qui peuvent en découler, mais ils sont suffisamment simples et explicites pour être compris et paraitre être sincère pour les visiteuses de mon profil.

Voilà en gros.  :D

n°15345408
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 22:54:10  profilanswer

Moi je tape dans leur appétit en proposant amande contre bisou/pipe/plus si affinité. Les filles pensent avec leur ventre, voilà le secret :o

---------------
n°15345447
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 22:56:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

dans mon annonce, j'ai fait simple, montré que je suis complexe et simple à la fois, que je cultive mes paradoxes comme d'autres leurs complexes, et que toutes ces émotions, ces sensations font que ut es quelqu'un de plus vivant, de plus complet presque que si tu te présentes comme un yaourt pour la ménagère de moins de 50 ans.
Je détaille pas ici mes petits paradoxes, les moments de surprise qui peuvent en découler, mais ils sont suffisamment simples et explicites pour être compris et paraitre être sincère pour les visiteuses de mon profil.

Voilà en gros.  :D

tu montres ton annonce en mp?

Sinon meetic jp c'est mort?

n°15345470
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 29-06-2008 à 22:58:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut essayer pour dire que t'aimes pas. [:spamafote]

Non. Ca se sent, pas la peine d'essayer.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15345477
etpourquoi​pas
Posté le 29-06-2008 à 22:59:03  profilanswer

Non. Ca se sent, pas la peine d'essayer.

:pt1cable:  :sol:  

n°15345481
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 29-06-2008 à 22:59:26  profilanswer

greentea a écrit :

Quel genre de boîte gay? Parce que si ce sont celles du style backroom, bah, même des homos les classifient en boucherie peu râgoutante.

des boites a [:diskobeck]

Et non, c'etait pas un labo de recherche.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15345518
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 23:01:32  answer

Yagmoth a écrit :

Et alors tu trouves ton bonheur ?

Vu que j'y cherche pas, j'y risque pas de trouver quoique ce soit.  [:fitterashes]

n°15345530
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2008 à 23:03:24  profilanswer

Qu'est ce que tu y fous alors ? Tu étais plus emballé que ça aux début de tes recherches anthropologiques :o

---------------
n°15345598
Buta43
chie la classe
Posté le 29-06-2008 à 23:07:12  profilanswer

5750. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR