|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:08:16 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Vaudais |
--------------- Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé ! |
marmai | Euh, tu fait comment pour mettre de l'humour et de l'ironie avec juste une photo de 64*64 pixels toi? Parce que avant de visiter ton profil, elles voient ça avant hein Edit : Roh fait chier, ma réponse est jamais au bon endroit Pis je suis pas en manque de sexe, j'aime pas baiser Message cité 1 fois Message édité par marmai le 29-06-2008 à 19:13:22 |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 29-06-2008 à 19:16:09 |
meriadeck arme de distractions massives | moi je cumule à 935 pt là --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
snaluori1 Utinam | 90 points mais je n'ai ni photos ni description donc ça aide pas vraiment --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:19:34 |
marmai | 205 points, dont 200 points de bonus, je vous laisse diviser le reste par 5 pour obtenir mon nombre de visites Message cité 2 fois Message édité par marmai le 29-06-2008 à 19:29:11 |
MireilleTrunks Darling ! | 1.095 pts .
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Yagmoth Fanboy |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yagmoth Fanboy |
MireilleTrunks Darling ! |
Tiens c'est marrant ça, on dirait moi . La dernière fois, c'était :
Un autre avec une ancienne collègue :
A croire qu'il ne faut pas me dire "ça va ?" ou "ça va pas toi !". Bon j'ai fais des efforts pour le "ça va ?", vu que la question revient chaque matin, ça passe désormais . Le pire c'est que je pense sincèrement que ça va. Peut-être la dramatisation théâtrale de la situation qui fait ça, alors qu'il n'y a pas de quoi ! Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-06-2008 à 19:45:17 |
Yagmoth Fanboy |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-06-2008 à 19:54:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mootmoot |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Yagmoth Fanboy |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MireilleTrunks Darling ! |
ynorsa |
marmai |
|
Yagmoth Fanboy |
papillonnette |
Perso, j'aime bien parler "livres". Message édité par papillonnette le 29-06-2008 à 20:46:32 |
marmai |
Yagmoth Fanboy |
marmai |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben c'est bien, on commence à avoir les éléments de réponse...
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
marmai |
marmai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |