Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21334434
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2010 à 12:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Evidemment, mais GB parlait du fait que "Parler, c'est difficile."

Evidemment qu'il y a toujours de l'espoir derrière, sinon ca s'appelerait être masochiste.
Ou stupide.

Oui, mais disons qu'il y a un pendant positif qui motive à le faire :) Ca aide quoi même si c'est difficile, y'a un succès possible derrière :)

Mais moi je suis un grand maso stupide en fait, je vois pas le problème [:julm3] ... [:soulfly]  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:34:47  profilanswer

n°21334436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:34:57  profilanswer

Ben non, j'ai d'excellentes relations avec toutes mes ex (bon, sauf la dernière, certes) et je joue parfois au scrabble avec, donc elle est dans ce schema là à mon avis. Enfin je ne sais pas. Je sais juste qu'elle n'a probablement aucune envie de redevenir un plan cul vu comme je l'avais traitée, et je le comprends.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21334444
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2010 à 12:35:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est jouable, yen a qui le font, hein, c'est juste que je n'aime pas trop l'inconnu et autant une rencontre lambda je considère que je "maîtrise le processus", autant là je ne maîtrise rien du tout puisque la situation est particulière.

Le message à faire passer, c'est "bon, quand on s'est vus la première fois je n'étais pas dans le bon esprit et tu habitais en Province, du coup je me suis convaincu que ça ne pourrait pas marcher et qu'il valait mieux être simplement plan cul, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose et je regrette que ça se soit passé comme ça. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment qu'on tente quelque chose ensemble".

Sauf que:
1) L'ensemble est nul
2) "qu'on tente quelque chose ensemble", c'est encore plus pourri
3) Je sors ça quand ? Entre le fromage et le dessert, genre "ah tiens au fait, vu que tu parles de ta tante Gertrude, j'en ai une bien bonne !"

Bref. J'ai du mal.

Donc tu te sens capable de lui dire ?
Faut pas que tu prennes trop la tête amha. Tu orientes la conversation dans le sens des relations sérieuses (et sexuées) et quand tu le sentiras, tu lui dis.
Et sans ton discours répété devant ta glace :D

edit : et ça se trouve, elle est dans le même cas que toi en ce moment sur Docti...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-01-2010 à 12:35:54

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21334450
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-01-2010 à 12:35:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, mais disons qu'il y a un pendant positif qui motive à le faire :) Ca aide quoi même si c'est difficile, y'a un succès possible derrière :)

Mais moi je suis un grand maso stupide en fait, je vois pas le problème [:julm3] ... [:soulfly]  

Tu te rends compte que tu répètes mot pour mot ce que je dis ? [:transparency]
Oui, on le fait car il y a un pendant positif.
Si on n'y voyait pas un pendant positif, on serait maso, et/ou stupide.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21334456
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 12:36:10  profilanswer

Une lettre d'amûr dans un plateau macdo  :love:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21334485
aRWaM
Posté le 26-01-2010 à 12:38:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Une lettre d'amûr dans un plateau macdo  :love:

J'ai des plateaux dans le genre chez moi : ambiance restauration rapide [:fanou]

---------------
n°21334488
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 12:38:15  answer

C'est pas une question de parler, c'est que depuis cinq ans que je dois être sur ce forum, j'insulte tous ceux qui disent "je vais dire à cette fille que je l'aime" ou "je vais dire à cette fille que je veux sortir avec elle" en leur expliquant que ce ne sont pas des choses qui se disent, mais qui se vivent.
Et là je me retrouve dans une situation où je dois le dire. Et je continue à penser que ça ne se dit pas. D'où le  [:oh shi-]

Commence pas par faire des plans, tu vides tout (t'as déjà commencé  :o) et t'improvises sur le moment et basta [:r@ch]

n°21334493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:38:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je comprend très bien qu'on puisse ne pas être à l'aise et/ou ne pas savoir comment faire comprendre qu'on veut plus qu'un plan cul, mais je vois pas le soucis qu'il y a de le lui dire directement.
Surtout que si elle est déjà passé dans la case plan cul, ils se connaissent un minimum et peuvent se parler.

Aranthys a écrit :

T'auras peut être pas été parfait, mais t'auras été sincère et adulte, et je pense que c'est nettement plus important qu'un phrasé impeccable ou la meilleure tournure de phrase possible.

aRWaM a écrit :

Donc tu te sens capable de lui dire ?
Faut pas que tu prennes trop la tête amha. Tu orientes la conversation dans le sens des relations sérieuses (et sexuées) et quand tu le sentiras, tu lui dis.
Et sans ton discours répété devant ta glace :D

En fait ça rejoint ce que je disais plus tôt sur le côté cartésien: là, je suis incapable d'imaginer une réponse positive à un tel discours.

En gros, je m'imagine la soirée comme ça:
- Blablabla (discussion passionnante et animée)
- Au fait, je te kiffe, j'veux etre avec toi
- (blanc)

Je ne vois pas quelles sont les alternatives positives.  
Elle hurle "moi aussi je t'aime en secret depuis toujours" ?
Elle se jette sur moi et me viole sur la nappe ?
Un sourire béat éclaire son visage radieux ?
Elle vient se blottir dans mes bras et me dit "chut, moi aussi" ?
Elle éclate de rire en disant "je le savais, t'es trop mignon quand t'es maladroit" ?

Globalement, ça me paraît peu probable comme réaction tout ça :D
Du coup, je parie pour le silence gêné.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21334502
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 12:39:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai des plateaux dans le genre chez moi : ambiance restauration rapide [:fanou]

J'avais piqué un plateau chez Quick à une époque. Pourtant j'aime pas le rouge. Mais j'adore les plateaux  [:transparency]  
Mais il faut le set en papier, c'est ça qui fait tout le charme  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21334519
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 12:41:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Maso oui, stupide euhh nan :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:41:00  profilanswer

n°21334521
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2010 à 12:41:06  profilanswer

C'est jouable, yen a qui le font, hein, c'est juste que je n'aime pas trop l'inconnu et autant une rencontre lambda je considère que je "maîtrise le processus", autant là je ne maîtrise rien du tout puisque la situation est particulière.

Le message à faire passer, c'est "bon, quand on s'est vus la première fois je n'étais pas dans le bon esprit et tu habitais en Province, du coup je me suis convaincu que ça ne pourrait pas marcher et qu'il valait mieux être simplement plan cul, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose et je regrette que ça se soit passé comme ça. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment qu'on tente quelque chose ensemble".

Sauf que:
1) L'ensemble est nul
2) "qu'on tente quelque chose ensemble", c'est encore plus pourri
3) Je sors ça quand ? Entre le fromage et le dessert, genre "ah tiens au fait, vu que tu parles de ta tante Gertrude, j'en ai une bien bonne !"

Bref. J'ai du mal.

Ouais bon, déjà, tu pars mal, dans le sens que tu te donnes des excuses pour l'avoir traitée comme de la merde. Nan, t'y vas cash : "je m'en veux énormément d'avoir été un sale connard avec toi, les raisons de mon attitude sont ce qu'elles sont, mais aujourd'hui, je sais que tu me plais énormément et que je voudrais quelque chose de plus".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21334530
aRWaM
Posté le 26-01-2010 à 12:41:41  profilanswer

C'est pas une question de parler, c'est que depuis cinq ans que je dois être sur ce forum, j'insulte tous ceux qui disent "je vais dire à cette fille que je l'aime" ou "je vais dire à cette fille que je veux sortir avec elle" en leur expliquant que ce ne sont pas des choses qui se disent, mais qui se vivent.

Et là je me retrouve dans une situation où je dois le dire. Et je continue à penser que ça ne se dit pas. D'où le  [:oh shi-]

Ben là, je suis d'accord avec toi.

En fait ça rejoint ce que je disais plus tôt sur le côté cartésien: là, je suis incapable d'imaginer une réponse positive à un tel discours.

En gros, je m'imagine la soirée comme ça:
- Blablabla (discussion passionnante et animée)
- Au fait, je te kiffe, j'veux etre avec toi
- (blanc)

Je ne vois pas quelles sont les alternatives positives.
Elle hurle "moi aussi je t'aime en secret depuis toujours" ?
Elle se jette sur moi et me viole sur la nappe ?
Un sourire béat éclaire son visage radieux ?
Elle vient se blottir dans mes bras et me dit "chut, moi aussi" ?
Elle éclate de rire en disant "je le savais, t'es trop mignon quand t'es maladroit" ?

Globalement, ça me paraît peu probable comme réaction tout ça :D
Du coup, je parie pour le silence gêné.

Non mais tu peux lui dire sans lui demander de sortir avec toi ! Et voir sa réaction.
On n'est plus en primaire !
Lui dire que tu as l'impression d'être passé à coté d'un truc avec elle la dernière fois et voir comment elle réagit.
edit : de son cul proof.

ellesse a écrit :

J'avais piqué un plateau chez Quick à une époque. Pourtant j'aime pas le rouge. Mais j'adore les plateaux  [:transparency]
Mais il faut le set en papier, c'est ça qui fait tout le charme  :o

C'est ceux là même que j'ai :D C'est vrai que j'ai pas les serviettes non plus :/

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 26-01-2010 à 12:42:59

---------------
n°21334540
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 12:42:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est ceux là même que j'ai :D C'est vrai que j'ai pas les serviettes non plus :/

Putain tu déconnes là, heureusement que j'ai d'autres plans macdo  [:jean-guitou]

---------------
n°21334566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:45:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bon, déjà, tu pars mal, dans le sens que tu te donnes des excuses pour l'avoir traitée comme de la merde. Nan, t'y vas cash : "je m'en veux énormément d'avoir été un sale connard avec toi, les raisons de mon attitude sont ce qu'elles sont, mais aujourd'hui, je sais que tu me plais énormément et que je voudrais quelque chose de plus".

Et elle me répond quoi, dans le meilleur des cas ?
Tu vois quelqu'un qui te dit ça (même si éventuellement il te plait et tu es célib) et toi lui répondre "ah ben oui moi aussi" ?

---------------
n°21334580
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 12:46:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Maso oui, stupide euhh nan :d

des fois je me demande quand même :o (en amour hein [:tinostar])

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 26-01-2010 à 12:46:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21334581
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 12:46:19  profilanswer

Tu vois quelqu'un qui te dit ça (même si éventuellement il te plait et tu es célib) et toi lui répondre "ah ben oui moi aussi" ?

J'vois pas pourquoi elle répondrai "moi aussi" elle a pas fait la connasse avec toi si j'ai bien compris  :o

---------------
n°21334588
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 12:47:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

des fois je me demande quand même :o (en amour hein [:tinostar])

Alors tu caches bien ton jeu, grand fou :o :d

---------------
n°21334589
lorelei
Posté le 26-01-2010 à 12:47:07  profilanswer

Tu sais, en gros, quoi que tu dises avec ce type de message, t'as deux solutions : elle est pour ou contre.
Mais je sais que ça me gaverait d'avoir un mec qui se cherche des excuses pour son comportement d'enfoiré, et que j'apprécierais plus, quelle que soit mon opinion sur le reste des événements, que le mec avoue avoir été un connard.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21334596
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 12:48:11  profilanswer

Si c'est bien fait, elle te répond pas, elle t'embrasse :o Faut garder une grande proximité donc en lui disant ça.

---------------
n°21334603
aRWaM
Posté le 26-01-2010 à 12:48:41  profilanswer

Bon alors j'ai effectivement rien compris.  J'avions pas compris qu'il avait fait l'enfoiré avec elle. :spamafote:
C'est l'heure de manger.

---------------
n°21334604
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 12:48:42  profilanswer

P't'être qu'elle répond rien, qu'elle se rapproche elle t'embrasse hein.
Ca dépend aussi a quel point tu désensibilise ta façon de le dire.

Imagine toi plutôt, qu'une fille qui te plait te dise ca. Perso, crois moi, la fille en question, je ne la laisse pas repartir.
Même si t'es tout gênè et que tu balbutie deux trois mots maladroits après qu'elle ait sorti ce qu'elle avait a dire.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21334607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:48:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu sais, en gros, quoi que tu dises avec ce type de message, t'as deux solutions : elle est pour ou contre.
Mais je sais que ça me gaverait d'avoir un mec qui se cherche des excuses pour son comportement d'enfoiré, et que j'apprécierais plus, quelle que soit mon opinion sur le reste des événements, que le mec avoue avoir été un connard.

Noté.
Je vous raconterai le râteau ce soir :D

---------------
n°21334620
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 12:49:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors tu caches bien ton jeu, grand fou :o :d

:love:

---------------
n°21334627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 12:50:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Imagine toi plutôt, qu'une fille qui te plait te dise ca. Perso, crois moi, la fille en question, je ne la laisse pas repartir.
Même si t'es tout gênè et que tu balbutie deux trois mots maladroits après qu'elle ait sorti ce qu'elle avait a dire.

Ouais mais une fille qui me plaît le saura, donc n'aura pas besoin de dire ce genre de choses.
Ca rejoint ce que je disais plus haut, on ne devrait pas AVOIR à dire ce genre de choses. C't'une tortuuuure !  [:cayenne]

---------------
n°21334630
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2010 à 12:50:41  profilanswer

lorelei a écrit :

+1

---------------
Pussy that walk !
n°21334631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 12:51:06  profilanswer

+2

---------------
n°21334648
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 12:52:24  profilanswer

Ouais mais une fille qui me plaît le saura, donc n'aura pas besoin de dire ce genre de choses.
Ca rejoint ce que je disais plus haut, on ne devrait pas AVOIR à dire ce genre de choses. C't'une tortuuuure !  [:cayenne]

Ca dépend. Tout n'est pas toujours si facile, et la preuve, toi, tu ne SAIS pas ce que la fille en question oense de toi  :D  
La situation peut être identique dans l'autre sens, surtout lorsque la dernière fois, tu n'as vu en elle qu'un plan cul, et que tu n'as pas fait plus d'avances, ni rendu explicite le fait que tu voulais plus avec elle, pour une raison X ou Y.

Edit.: Et en soi, ce que Lorelei dit, c'est : Sois honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-01-2010 à 12:52:58

---------------
n°21334651
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 12:52:49  profilanswer

+2²

---------------
n°21334667
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 12:53:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Perso, crois moi, la fille en question, je ne la laisse pas repartir.

Noté.

n°21334806
lorelei
Posté le 26-01-2010 à 13:07:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend. Tout n'est pas toujours si facile, et la preuve, toi, tu ne SAIS pas ce que la fille en question oense de toi  :D  
La situation peut être identique dans l'autre sens, surtout lorsque la dernière fois, tu n'as vu en elle qu'un plan cul, et que tu n'as pas fait plus d'avances, ni rendu explicite le fait que tu voulais plus avec elle, pour une raison X ou Y.

Edit.: Et en soi, ce que Lorelei dit, c'est : Sois honnête.

Et ne te cherche pas d'excuses.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21334817
Aranthys
Posté le 26-01-2010 à 13:07:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait partie du pack "sois honnête" [:ocube]

---------------
n°21334842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:10:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais le côté enfoiré c'était pas le coup du plan cul, hein, c'était d'avoir été ignoble en soirée, mélangeons pas les deux, j'ai pas à m'excuser d'avoir voulu un plan cul :D

Mais là je veux quand même donner la raison de mon non-souhait d'une relation à l'époque.

---------------
n°21334845
lorelei
Posté le 26-01-2010 à 13:10:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca fait partie du pack "sois honnête" [:ocube]

Je précise quand même, n'oublions pas qu'on parle à GB :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21334849
1305180914​072105sept
Posté le 26-01-2010 à 13:10:37  profilanswer

c'est si dur que ca de s excuser ? :/

n°21334860
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:11:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Je précise quand même, n'oublions pas qu'on parle à GB :o

Han !!!!!

1305180914072105sept a écrit :

c'est si dur que ca de s excuser ? :/

Déjà fait depuis des lustres.

---------------
n°21334863
lorelei
Posté le 26-01-2010 à 13:11:34  profilanswer

Ah mais le côté enfoiré c'était pas le coup du plan cul, hein, c'était d'avoir été ignoble en soirée, mélangeons pas les deux, j'ai pas à m'excuser d'avoir voulu un plan cul :D

Mais là je veux quand même donner la raison de mon non-souhait d'une relation à l'époque.

Ah mais j'ai jamais pensé ça, hein.
Et ça n'est pas prioritaire comme message, les raisons qui t'ont poussé à ne pas vouloir une relation.
Là, ce que tu dois rattraper, c'est ton comportement d'enfoiré. Point barre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21334878
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:12:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais j'ai jamais pensé ça, hein.
Et ça n'est pas prioritaire comme message, les raisons qui t'ont poussé à ne pas vouloir une relation.
Là, ce que tu dois rattraper, c'est ton comportement d'enfoiré. Point barre.

Euh... je t'avoue que je ne comprends pas vraiment ton message.

C'est quand même bien prioritaire de lui dire qu'avant je ne voulais pas de relation, maintenant j'en veux une, non ?

---------------
n°21334914
lorelei
Posté le 26-01-2010 à 13:15:39  profilanswer

Euh... je t'avoue que je ne comprends pas vraiment ton message.

C'est quand même bien prioritaire de lui dire qu'avant je ne voulais pas de relation, maintenant j'en veux une, non ?

Non, ce qui est prioritaire, c'est de la convaincre que tu ne reproduiras pas le même comportement que la dernière fois. On s'en fout des raisons qui ont fait que tu ne voulais que d'un plan cul la dernière fois, c'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'elle sache que tu as changé d'état d'esprit, que tu ne vas pas de nouveau la traiter comme une merde une fois que t'auras trempé ton biscuit. Pour lui dire que tu veux autre chose, "j'aimerais tenter quelque chose de plus sérieux avec toi" suffira dans l'immédiat.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21334931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 13:16:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ce qui est prioritaire, c'est de la convaincre que tu ne reproduiras pas le même comportement que la dernière fois. On s'en fout des raisons qui ont fait que tu ne voulais que d'un plan cul la dernière fois, c'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'elle sache que tu as changé d'état d'esprit, que tu ne vas pas de nouveau la traiter comme une merde une fois que t'auras trempé ton biscuit. Pour lui dire que tu veux autre chose, "j'aimerais tenter quelque chose de plus sérieux avec toi" suffira dans l'immédiat.

Auquel cas elle me répondra "ben pourquoi maintenant et pas ya deux ans ?"

---------------
n°21334956
1305180914​072105sept
Posté le 26-01-2010 à 13:19:14  profilanswer

Auquel cas elle me répondra "ben pourquoi maintenant et pas ya deux ans ?"

tu lui répond : "parce que maintenant tu es majeur"  

Spoiler :

[:cerveau perchut2]  

n°21334960
Groumfy69
Posté le 26-01-2010 à 13:19:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dis-toi que t'auras beau retourner la phrase des centaines de fois dans ta tête, ca sera systématiquement "nul, pas correct".
Et que dans tous les cas, si tu dis ta phrase telle que t'avais imaginé dans ton crâne après l'avoir peaufinée pendant des heures, elle ne paraitra pas sincère.
Réfléchis surtout au message que tu veux faire passer, et aux points que tu veux aborder, le fond, déjà. La forme, elle viendra elle-même si tu es honnête.
Le moment, en soi, il n'a pas d'importance, et même si tu ressens un malaise lorsque tu commenceras, fais avec, prends toi les couilles en main et explique ce que tu as a dire.
T'auras peut être pas été parfait, mais t'auras été sincère et adulte, et je pense que c'est nettement plus important qu'un phrasé impeccable ou la meilleure tournure de phrase possible.

gros +1  :jap:  

Pour la 1ère partie, je l'ai encore expérimenté personnellement hier soir. :/

Pour la 2ème partie, je pense que le plus dur c'est d'arrêter de se dire "je vais pas y arriver, je vais dire ça de façon toute nulle" et de se jeter à l'eau. Ensuite, même si on se prend un râteau, au moins les choses sont dites et claires. Soit un homme GB ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR