Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7773  7774  7775  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21303937
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 03:30:57  answer

Reprise du message précédent :

Cette fois là. Mais t'avais recouché avec lui alors qu'il était avec elle ?
Faut pas que tu deletes ton compte, y'a des gens qui galèrent à suivre tes aventures rigolotes.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 03:35:21
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 03:30:57  profilanswer

n°21303949
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-01-2010 à 03:39:58  profilanswer

bof non meme pour un lurker 'est facile de tj reprendre le fil de l'aventure HM

n°21304587
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2010 à 11:05:10  profilanswer

En même temps, on s'en fout un peu, non ? :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21304894
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:03:59  answer

3615Buck a écrit :

Et alors ? Où est le problème avec 167-62 ? :)
Hé les filles, on ne s'appelle pas tous GB, tous les mecs ne cherchent pas une anorexique !
Par contre je t'imaginais plus grande Lorelei :)

[:manneke2]  [:cerveau ddr555]

n°21305327
renesis
I was having a shit
Posté le 23-01-2010 à 13:18:49  profilanswer

Quaand je lis ça:

LePhasme a écrit :

- renesis est en relation a distance avec une russe et a appris qu'elle le trompait, il veut continuer avec (20/01)

j'ai l'impression d'être le mec qui paye pour aller chercher des filles de l'est :o

PS: Elle est Ukrainienne, pas russe :o

Message édité par renesis le 23-01-2010 à 13:19:51

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°21305349
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 23-01-2010 à 13:21:04  profilanswer

C'est presque pareil, non ? T'as pas des prix sur de la bonne vodka ?

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21305369
M300A
Posté le 23-01-2010 à 13:25:39  profilanswer

J'me disais, l'idéal ça serait qui quelqu'un qui est autant transporté que moi par "Vanilla's The Killer"... What? Ah merde, c'est la nantaise qui m'a remis la dedans.

:/

n°21305484
vicmckay
Posté le 23-01-2010 à 13:43:33  profilanswer

on connaissait le comique de répétition, on a maintenant droit au langoureux chant du cygne désespéré de répétition ?  :o  

n°21305729
renesis
I was having a shit
Posté le 23-01-2010 à 14:15:20  profilanswer

batbat8 a écrit :

C'est presque pareil, non ? T'as pas des prix sur de la bonne vodka ?

Non, et non , madame ne boit pas de vodka en grosse quantité  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°21306094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2010 à 15:18:02  profilanswer

Ca y est, le déménagement a eu lieu, seules mes affaires restent dans l'appartement.

Quelques trucs ont disparu (ipod, télécommandes de wii..) mais ce n'est pas trop grave, ce n'est que du matériel, et franchement elle a été clean à ce niveau-là.

Par contre, la boîte de souvenirs, dans laquelle se trouvait des vieilles lettres de filles (certaines remontant à la prépa), de vieilles photos et autres mots, a été dévastée. Comme à l'époque je n'avais pas d'appareil numérique, je n'ai donc plus une seule photo de la fille avec qui je suis resté deux ans et demi, mon record à ce jour. Ni d'ailleurs celles de Krisprolls/Simone de Bougeoir qui étaient jusque là les plus réussies qu'on avait pu prendre de moi ou d'elle.

Bref, je suis assez écoeuré.

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2010 à 15:18:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 15:18:02  profilanswer

n°21306171
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2010 à 15:31:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca y est, le déménagement a eu lieu, seules mes affaires restent dans l'appartement.

Quelques trucs ont disparu (ipod, télécommandes de wii..) mais ce n'est pas trop grave, ce n'est que du matériel, et franchement elle a été clean à ce niveau-là.

Par contre, la boîte de souvenirs, dans laquelle se trouvait des vieilles lettres de filles (certaines remontant à la prépa), de vieilles photos et autres mots, a été dévastée. Comme à l'époque je n'avais pas d'appareil numérique, je n'ai donc plus une seule photo de la fille avec qui je suis resté deux ans et demi, mon record à ce jour. Ni d'ailleurs celles de Krisprolls/Simone de Bougeoir qui étaient jusque là les plus réussies qu'on avait pu prendre de moi ou d'elle.

Euh, j'ai pas trop compris ? Elle a déchiré/détruit de tes souvenirs ? [:pingouino]

Faut être sacrément pute pour faire ça. :/
Ok, une rupture ce n'est jamais beau, mais toucher à ça, c'est vraiment pas top. :/

n°21306186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2010 à 15:34:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, j'ai pas trop compris ? Elle a déchiré/détruit de tes souvenirs ? [:pingouino]

Faut être sacrément pute pour faire ça. :/
Ok, une rupture ce n'est jamais beau, mais toucher à ça, c'est vraiment pas top. :/

Non, pas déchiré (enfin je ne sais pas, peut-être), juste disparu. La boîte est aux 3/4 vides.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21306191
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-01-2010 à 15:34:42  profilanswer

C'est franchement moche de sa part ça :/

Edit : Tu compte pas lui demander de te les rendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 23-01-2010 à 15:35:11

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21306324
zad38
Posté le 23-01-2010 à 16:04:01  profilanswer

Question à la con : quelqu'un a déjà tenté d'aller draguer tout seul en boite/bar ?  [:tim_coucou]

n°21306663
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-01-2010 à 16:48:19  profilanswer

Non, je sais pas comment aborder une fille :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21306913
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-01-2010 à 17:25:57  profilanswer

+1 :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21306931
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 17:28:56  answer

zad38 a écrit :

Question à la con : quelqu'un a déjà tenté d'aller draguer tout seul en boite/bar ?  [:tim_coucou]

tu fais la méthode du viking :

salut poufiasse, tu veux un bon coup de ca-va-ca-vient a la sauvage ?

a 99% tu te feras jeter, mais ce qui compte c'est le pourcent restant :o

n°21307018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2010 à 17:44:14  profilanswer

Hallucinant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21307206
bad_trip95
Le Duc
Posté le 23-01-2010 à 18:10:30  profilanswer

:hello:

---------------
Feedback - Mon Site
n°21307347
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 23-01-2010 à 18:24:40  profilanswer

Oulah. Courage.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°21307499
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 18:46:44  answer

Non, pas déchiré (enfin je ne sais pas, peut-être), juste disparu. La boîte est aux 3/4 vides.

J'suis de l'avis des autres, et en particulier de LePhasme, tu ne peux pas lui demander ce qu'est devenu le contenu?

n°21307586
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-01-2010 à 18:58:39  profilanswer

Bonsoir travailleur :o
Pas très productif aujourd'hui :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21307739
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2010 à 19:20:06  profilanswer

J'ai finalement des news. Effectivement portable cramé canné, doublé d'un emploi du temps surchargé (elle m'avait prévenu) et d'une semaine de merde.

En substance, je lui plais, elle aurait aimé poursuivre, mais elle peut pas gérer tout ce qui lui tombe sur la tronche plus ça.

Jsuis dég (mais au moins je sais pourquoi maintenant), j'y croyais. Tant pis.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21307800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2010 à 19:28:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est franchement moche de sa part ça :/

Edit : Tu compte pas lui demander de te les rendre ?

lorelei a écrit :

Hallucinant.

blast3r a écrit :

Oulah. Courage.

Elle m'a dit que si ça a été pris ca l'a été par erreur et que si elle les retrouve, elle me les rendra. Wait & see, comme on dit.
J'ai toujours tendance à voir le meilleur côté des gens et leur faire confiance, après tout.

Pas une question de vivre dans le passé, je les regardais jamais, ces photos, ces lettres, etc. Mais le simple fait de savoir qu'elles étaient là, du passé soigneusement empaqueté, c'est agréable. C'est comme les albums photos, les films d'enfance. Qui les regarde ? Mais si un incendie les détruit, on râle.

Et puis c'est également pour le principe.

TrakT a écrit :

J'ai finalement des news. Effectivement portable cramé canné, doublé d'un emploi du temps surchargé (elle m'avait prévenu) et d'une semaine de merde.

En substance, je lui plais, elle aurait aimé poursuivre, mais elle peut pas gérer tout ce qui lui tombe sur la tronche plus ça.

Jsuis dég (mais au moins je sais pourquoi maintenant), j'y croyais. Tant pis.

Je ne veux pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais si tu lui plaisais vraiment, elle trouverait le temps (ou elle te demanderait d'attendre une semaine que ça se calme).

---------------
n°21307806
zad38
Posté le 23-01-2010 à 19:29:32  profilanswer

Putain sur mon SDR teuton j'ai l'impression que seuls ceux ayant pris le pack "plus" à la con peuvent discuter avec les filles ayant pris l'inscription gratuite. Mais vu que c'est formulé bizarrement en plus d'être en allemand j'en suis pas sûr (notamment si ça concerne les mails en plus du chat), du coup je sais pas si je me prend des vents ou si je suis juste ignoré  [:cerveau boidleau]

n°21307836
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2010 à 19:33:07  profilanswer

Boarf, ça sert plus à rien de se dire 'si... vraiment' etc. Les choses sont claires maintenant, c'est over.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21307884
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2010 à 19:37:48  profilanswer

Stun ensemble de choses, disons que même si ça a pas duré longtemps, j'y croyais, elle me plaisait vraiment. J'étais ptet pas "amoureux" mais j'avais envie d'aller plus loin, et ça m'apportait un réel plus en terme de moral (en ce moment c'est pas très brillant).

---------------
n°21307975
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-01-2010 à 19:48:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Stun ensemble de choses, disons que même si ça a pas duré longtemps, j'y croyais, elle me plaisait vraiment. J'étais ptet pas "amoureux" mais j'avais envie d'aller plus loin, et ça m'apportait un réel plus en terme de moral (en ce moment c'est pas très brillant).

C'est compréhensible  [:dushnok]  
Mais effectivement, ça devrait te passer, surtout si tu n'avais pas de réels sentiments amoureux pour elle...

n°21307997
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-01-2010 à 19:52:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 23-01-2010 à 19:52:48
n°21308077
titounne
Posté le 23-01-2010 à 20:07:59  profilanswer

:/

Ouais donc elle a effectivement remis la boite mais sans les choses importantes qu'il y avait dedans  :fou:  

T'avais raison de t'inquiéter on dirait :/

Et de mon humble avis tu les reverras pas :/ Parce que bon soit tuas pris la boite par erreur et tu la rends avec tout ce qu'il y a dedans. Soit tu as décider de faire un peu de ménage quoi... Je vois pas bien comment des choses on pus disparaitre "par magie" de cette boite :/

---------------
Des images
n°21308143
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-01-2010 à 20:19:35  profilanswer

Grande classe.  
Elle a vraiment tout pour plaire.

---------------
Pussy that walk !
n°21308152
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-01-2010 à 20:20:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7773  7774  7775  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR