Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21137302
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2010 à 14:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin devant un verre ou pas, tu te retrouves en tête à tête avec la personne. :d

non, en ballade il est à côté [:aloy]
et les possibilités de fuites sont multiples :o
on peut même grimper aux arbres en cas d'extrême urgence :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:20:32  profilanswer

n°21137315
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2010 à 14:21:09  profilanswer

tu préfères le tête à queue ? [:petrus dei]

---------------
n°21137316
Groumfy69
Posté le 08-01-2010 à 14:21:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

ben ça fait quand même plusieurs jours qu'on papote par mail quoi, donc on se connait un tout 'tit peu :o
mais de toute façon, si tu veux finir par connaitre celui/celle qui est en face, il faut bien poser des questions et/ou raconter ta vie :spamafote:

Ben avec la fille avec laquelle je sors là on se pose très peu de questions, on se contente d'échanger sur les sujets qui nous viennent naturellement. Et on se raconte assez peu nos vies, sauf par petits bouts quand ça vient dans la discussion là encore. Pour moi ça fait toute la différence.

Sinking a écrit :

Perso j'ai jamais eu l'impression d'être à un interrogatoire lors d'un premier RV.

Ben tu en as de la chance. Cela dit je voulais plutôt dire "entretien d'embauche" plutôt qu'interrogatoire.

n°21137323
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:21:36  answer

wedgeant a écrit :

tu préfères le tête à queue ? [:petrus dei]

Au moins y'a pas besoin de parler  :D

n°21137325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2010 à 14:21:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°21137339
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 14:22:38  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Ben tu en as de la chance. Cela dit je voulais plutôt dire "entretien d'embauche" plutôt qu'interrogatoire.

Même chose. Je trouve que ça s'est toujours passé de façon assez naturelle :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21137357
Groumfy69
Posté le 08-01-2010 à 14:24:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin devant un verre ou pas, tu te retrouves en tête à tête avec la personne. :d

wedgeant a écrit :

C'est d'autant plus idiot de ma part que je me trouve 100 fois mieux de face que de profil  :D  

Mais je trouve que ça ouvre plus de sujets de conversations d'être dehors et de se promener [:spamafote]

n°21137362
Groumfy69
Posté le 08-01-2010 à 14:25:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Même chose. Je trouve que ça s'est toujours passé de façon assez naturelle :)

Même chose : ben t'as de la chance  :)  
(où alors je suis super pas doué :D)

n°21137927
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2010 à 15:15:07  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Evidemment c'est plus facile en été  :D  
Et à Lyon il ne fait pas froid, il tombe juste des tonnes de neiges :o
N'empêche que je déteste me retrouver brûtalement face à face devant un verre avec quelqu'un que je ne connais pas encore. Surtout que 90% de ces 1ers RDV tournent à l'interrogatoire, non quoi... :/

ça tourne a l'interrogatoire si l'un ou l'autre le prend comme tel a coups de oui/non/la réponse D

si tu passe le truc plus soft, ça se passe en grands racontages de vie, d'anecdotes, ça se fait avec curiosité, je pensais vraiment comme toi, en fait au contraire, si on ne se connait pas on peut se raconter tout un tas de trucs.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21137942
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-01-2010 à 15:15:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça tourne a l'interrogatoire si l'un ou l'autre le prend comme tel a coups de oui/non/la réponse D

si tu passe le truc plus soft, ça se passe en grands racontages de vie, d'anecdotes, ça se fait avec curiosité, je pensais vraiment comme toi, en fait au contraire, si on ne se connait pas on peut se raconter tout un tas de trucs.

Je pensais pas que je serais un jour d'accord avec toi  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 15:15:54  profilanswer

n°21137949
Dolores
Posté le 08-01-2010 à 15:16:43  profilanswer

Perso, quand je sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter à l'autre, j'aime bien trouver un truc à faire, et pas juste boire un verre.  
Dans le genre, aller se balader au Louvre, c'est parfait, si tu sais pas quoi dire, tu peux toujours blablater sur les oeuvres :D

n°21137960
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2010 à 15:17:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

si on ne se connait pas on peut se raconter tout un tas de trucs.

alors tu vois moi, je fais pipi debout [:ginie]

---------------
n°21137982
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2010 à 15:18:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Dans le genre, aller se balader au Louvre

60€, 1h de train, 30 minutes de métro + le prix d'entrée, elle va apprécier la demoiselle [:implosion du tibia]

---------------
n°21137993
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-01-2010 à 15:19:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je suis d'accord, si ça tourne à l'interrogatoire c'est qu'il n'y a pas vraiment de feeling entre les 2...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21137998
Dolores
Posté le 08-01-2010 à 15:20:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

60€, 1h de train, 30 minutes de métro + le prix d'entrée, elle va apprécier la demoiselle [:implosion du tibia]

Ca montre qu'elle est motivée :jap:

n°21138036
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2010 à 15:22:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca montre qu'elle est motivée :jap:

euh, non mais ça veut dire qu'il faut qu'on le fasse tous les deux ... autant aller boire un verre à 10 minutes à pinces de là où on est déjà quoi :D

---------------
n°21138063
Groumfy69
Posté le 08-01-2010 à 15:24:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je suis d'accord, si ça tourne à l'interrogatoire c'est qu'il n'y a pas vraiment de feeling entre les 2...

Question de l'après-midi : vous avez souvent un feeling avec vos rencontres ?  :o  
Vu que moi je ne suis pas trop pour papoter via le SDR, MSN ou par tel, j'ai tendance à provoquer la rencontre le plus tôt possible. Du coup c'est clair qu'à 99% des cas au bout de 5 minutes je sais que ça ne va pas le faire. Ensuite ça peut malgré tout ne pas trop mal se passer ni tourner à l'interrogatoire.

Dolores a écrit :

Perso, quand je sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter à l'autre, j'aime bien trouver un truc à faire, et pas juste boire un verre.  
Dans le genre, aller se balader au Louvre, c'est parfait, si tu sais pas quoi dire, tu peux toujours blablater sur les oeuvres :D

voilà, un gros +1  :jap:

n°21138108
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-01-2010 à 15:28:37  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Question de l'après-midi : vous avez souvent un feeling avec vos rencontres ?  :o  
Vu que moi je ne suis pas trop pour papoter via le SDR, MSN ou par tel, j'ai tendance à provoquer la rencontre le plus tôt possible. Du coup c'est clair qu'à 99% des cas au bout de 5 minutes je sais que ça ne va pas le faire. Ensuite ça peut malgré tout ne pas trop mal se passer ni tourner à l'interrogatoire.

Non, je laisse les choses se faire, il me faut vachement de temps (plusieurs jours / semaines)  avant de me faire une idée sur la personne.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21138138
Dolores
Posté le 08-01-2010 à 15:30:30  profilanswer

wedgeant a écrit :

euh, non mais ça veut dire qu'il faut qu'on le fasse tous les deux ... autant aller boire un verre à 10 minutes à pinces de là où on est déjà quoi :D

C'était une blague hein.
Tu peux aussi choisir un musée près de chez toi, ou alors juste aller te balader dans ta ville ou je-ne-sais-où.

n°21138192
LePhasme
Posté le 08-01-2010 à 15:36:20  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

J'ai rencontré que 2 filles via un SDR, la 1ere c'était sympa sans plus, ca ressemblait un peu à un interrogatoire et la fille m'intéressait pas finalement, la 2ème ça s'est super bien passé et on était ensemble à la fin du rendez-vous.

---------------
n°21138248
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2010 à 15:39:55  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Jusqu'à présent j'ai niqué avec 100% de mes rencontres AUM [:prodigy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21138253
TheCreator
Posté le 08-01-2010 à 15:40:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai rencontré que 2 filles via un SDR, la 1ere c'était sympa sans plus, ca ressemblait un peu à un interrogatoire et la fille m'intéressait pas finalement, la 2ème ça s'est super bien passé et on était ensemble à la fin du rendez-vous.

[:implosion du tibia]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21138256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2010 à 15:40:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je suis d'accord la-dessus.

---------------
Pussy that walk !
n°21138311
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2010 à 15:45:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Jusqu'à présent j'ai niqué avec 100% de mes rencontres AUM [:prodigy]

Et t'en as rencontré combien ? [:transparency]

---------------
n°21138313
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-01-2010 à 15:45:05  profilanswer

Ouais, moi je me suis dit que c'était plutôt cool avec ma cavalière quand au bout de deux semaines j'ai réalisé que j'avais pas la moindre idée de ce qu'elle écoute comme musique, des films qu'elle aime ou des plats qu'elle apprécie. Et que je m'en fous, en fait.

n°21138322
LePhasme
Posté le 08-01-2010 à 15:45:31  profilanswer

Je suis entrain de réaliser un comparatif des SDR pour mettre en 1ère page, vous pouvez m'envoyer un mp pour me raconter vos expériences et donner votre avis sur les différents sites ou vous êtes/avez été inscrit.

---------------
n°21138336
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2010 à 15:46:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, moi je me suis dit que c'était plutôt cool avec ma cavalière quand au bout de deux semaines j'ai réalisé que j'avais pas la moindre idée de ce qu'elle écoute comme musique, des films qu'elle aime ou des plats qu'elle apprécie. Et que je m'en fous, en fait.

Ouais, après tout, tant qu'elle écarte les cuisses (et ne rechigne pas à se retourner en cas de coup de mou), qu'est-ce qu'on s'en contretamponne le coquillard ? Après tout, c'est pas comme si c'était une vraie personne :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21138357
hephaestos
Posté le 08-01-2010 à 15:47:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, après tout, tant qu'elle écarte les cuisses (et ne rechigne pas à se retourner en cas de coup de mou), qu'est-ce qu'on s'en contretamponne le coquillard ? Après tout, c'est pas comme si c'était une vraie personne :o

Je me suis vraiment mal exprimé, ou tu me charries là ? [:redmax:3]

n°21138365
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2010 à 15:48:17  profilanswer

Un peu les deux, j'dirais :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21138410
TheCreator
Posté le 08-01-2010 à 15:51:11  profilanswer

ça donne un peu l'impression que t'en a rien a foutre d'elle quand meme [:transparency]

t'espere un truc sur le long terme ou c'est juste du bouche trou?

---------------
n°21138411
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2010 à 15:51:20  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et t'en as rencontré combien ? [:transparency]

Jdévoile pas tous les paramètres de l'équation, c'est encore moins glorieux sinon :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21138450
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-01-2010 à 15:53:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, je laisse les choses se faire, il me faut vachement de temps (plusieurs jours / semaines)  avant de me faire une idée sur la personne.

Pour avoir testé un peu les 2, aucune ne me convient :/ Passer trop de temps sur MSN entraine des discussions trop profondes pour 2 personnes qui au final ne se sont même pas rencontrées et ne savent pas si ça va bien passer en vrai. Ca fait un décalage je trouve. Par contre se rencontrer vite, c'est un peu direct le grand bain et la loterie, je ne suis pas fan non plus.

Bref, j'ai définitivement du mal avec les SDR, le concept de se rencontrer direct dans l'optique de se mettre ensemble, ça me fait presque penser aux rdv arrangés des "amis" :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21138457
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-01-2010 à 15:54:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Jdévoile pas tous les paramètres de l'équation, c'est encore moins glorieux sinon :(

0 ou 1 ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21138461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 15:54:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour avoir testé un peu les 2, aucune ne me convient :/ Passer trop de temps sur MSN entraine des discussions trop profondes pour 2 personnes qui au final ne se sont même pas rencontrées et ne savent pas si ça va bien passer en vrai. Ca fait un décalage je trouve. Par contre se rencontrer vite, c'est un peu direct le grand bain et la loterie, je ne suis pas fan non plus.

Bref, j'ai définitivement du mal avec les SDR, le concept de se rencontrer direct dans l'optique de se mettre ensemble, ça me fait presque penser aux rdv arrangés des "amis" :o

Yep c'est un peu le problème. Ca met la pression du coup (contrairement aux autres rencontres via le net mais pas les SDR)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21138466
Simsou
Posté le 08-01-2010 à 15:55:02  profilanswer

T'es assez binaire comme mec :o

n°21138469
Jeffrey
Posté le 08-01-2010 à 15:55:07  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps c'est de la loterie ce truc.

D'ailleurs je ne m'en sers plus que pour faire pouiquer les AW :

Citation :

J'ai meme pas besoin de faire du shopping, les hommes viennent a moi tt seuls ^^

Bah ouai comme pour mon fake féminin ras les pâquerettes, ça se prend un charme par minute de connexion...

Message édité par Jeffrey le 08-01-2010 à 16:00:24
n°21138472
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-01-2010 à 15:55:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Autant faire connaissance IRL, ça évite de se faire trop de films et on sait rapidement si ça coince vraiment. :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21138483
TheCreator
Posté le 08-01-2010 à 15:56:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

en meme temps les rdv arrangés par les amis, si c'est pas trop fait a la bourrin, c'est quand meme un excellent moyen de recontres.

---------------
n°21138504
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2010 à 15:57:35  profilanswer

11.

En binaire [:tinostar]

---------------
n°21138570
hephaestos
Posté le 08-01-2010 à 16:01:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça donne un peu l'impression que t'en a rien a foutre d'elle quand meme [:transparency]

t'espere un truc sur le long terme ou c'est juste du bouche trou?

lorelei a écrit :

Un peu les deux, j'dirais :D

Ben, le truc c'est que je trouve ça pas essentiel du tout de connaitre ses gouts musicaux, culinaires ou cinématographiques, au sens petites croix dans des cases du terme (ce qui se passe quand on a des rendez-vous-entretiens). J'ai des bribes, j'ai déjà mangé avec elle, j'ai écouté de la musique avec elle, je suis allé au ciné avec elle, et on a parlé de trucs concrets, je ne lui ai pas demandé de "parler d'elle". Du coup, l'apprentissage de l'autre vient en vivant avec, pas en lui posant des questions, c'est un bon signe je trouve.

n°21138584
Jeffrey
Posté le 08-01-2010 à 16:02:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Autant faire connaissance IRL, ça évite de se faire trop de films et on sait rapidement si ça coince vraiment. :)

Entièrement d'accord, sauf qu'en réalité ça ne se passe que rarement comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR