Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7503  7504  7505  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21097535
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 05-01-2010 à 12:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 12:23:58  profilanswer

n°21097538
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 12:24:27  profilanswer

/remet 1€50 dans le bouzin [:eraser17]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21097583
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-01-2010 à 12:28:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais c'est pas typique d'un enfoiré ça. :o

Exemple : est-ce que tu serais prêt à mentir (genre belles paroles et chocolat) pour coucher avec une femme tout en sachant que tu n'as aucune intention de la revoir ?

Pas vraiment.
Si jeu veux juste coucher avec elle une fois, je lui fait savoir plus ou moins directement.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21097600
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2010 à 12:30:22  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Pas vraiment.
Si jeu veux juste coucher avec elle une fois, je lui fait savoir plus ou moins directement.

Mouais donc tu n'as rien d'un enfoiré. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21097629
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2010 à 12:33:30  profilanswer

Oui, j'en ai beaucoup. Ca m'a couté quelques occasions d'ailleurs.

Et tu le regrettes ?

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21097630
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-01-2010 à 12:33:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais donc tu n'as rien d'un enfoiré. :o

Justement, il faudrait que je passe le cap au lieu de m'arreter à la frontière a chaque fois. :o

@aRwaM
Je me dis que je suis passe a coté d'histoires sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 05-01-2010 à 12:34:22

---------------
n°21097650
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2010 à 12:35:20  profilanswer

Justement, il faudrait que je passe le cap au lieu de m'arreter à la frontière a chaque fois. :o  

Non mais à partir du moment où tu ne mens pas pour arriver à tes fins, ou tu ne fais pas de grands discours à deux balles et que tu ne traites pas l'autre comme de la merde après avoir obtenu ce que tu veux, je vois pas pourquoi tu voudrais te considerer comme un "enfoiré".  [:spamafote]  

Ou alors c'est "in" de jouer au méchant.

---------------
Pussy that walk !
n°21097654
XaTriX
Posté le 05-01-2010 à 12:35:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'pas être un enfoiré, c'est être un menteur, ça.
Un enfoiré c'est un mec qui bousille l'embrayage de la nana et qui veut pas le payer.

Ca je me souviens, c'est M300A [:ocube]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°21097655
kryptos
Smokin'
Posté le 05-01-2010 à 12:35:53  profilanswer

Sages paroles du Seigneur Kryptos.
D'ailleurs en 2010, j'ai decidé de laisser tomber les scrupules et de devenir un total enfoiré. :o

Tu peux avoir une grande estime de toi en étant un enfoiré, une sorte de fierté d'être plus insensible que les autes en somme... c'est fréquent. Pourtant pour beaucoup de personne l'amour propre passe par l'humilité, la générosité et l'humanisme, tu sais genre le médecin sans frontière qui épouse des causes perdues qui font frémir les pucelles....
Celui-là d'ailleurs il s'aime tellement qu'à force on se demande si c'est pas lui l'enfoiré.... :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21097666
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-01-2010 à 12:36:33  profilanswer

c'est in de dire "avant j'étais un though guy mais j'ai changé".

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 12:36:33  profilanswer

n°21097678
kryptos
Smokin'
Posté le 05-01-2010 à 12:37:29  profilanswer

Perso j'ai changé :sol: , je change tous les ans, comme Sarko...

---------------
n°21097691
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-01-2010 à 12:39:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu peux avoir une grande estime de toi en étant un enfoiré, une sorte de fierté d'être plus insensible que les autes en somme... c'est fréquent. Pourtant pour beaucoup de personne l'amour propre passe par l'humilité, la générosité et l'humanisme, tu sais genre le médecin sans frontière qui épouse des causes perdues qui font frémir les pucelles....
Celui-là d'ailleurs il s'aime tellement qu'à force on se demande si c'est pas lui l'enfoiré.... :D

Je ressemblais beaucoup a cette description il y a quelques années. Mais plus le temps passe, plus je deviens insensible, calculateur et misanthrope.
C'est un poil inquietant. D'autant plus que je sais l'évolution irréversible.
Le coté obscur m'appelle [:toukette] et je resiste. Mais jusqu'a quand?

---------------
n°21097698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2010 à 12:40:04  profilanswer

Non mais au secours. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21097702
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-01-2010 à 12:40:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca je me souviens, c'est M300A [:ocube]

C'est hephaestos...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21097713
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2010 à 12:41:42  profilanswer

Pas un deuxième GB, merci [:prozac]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21097724
LePhasme
Posté le 05-01-2010 à 12:42:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas un deuxième GB, merci [:prozac]

je vois pas le rapport entre gothaur et GB...

---------------
n°21097733
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 12:43:42  profilanswer

Je ressemblais beaucoup a cette description il y a quelques années. Mais plus le temps passe, plus je deviens insensible, calculateur et misanthrope.
C'est un poil inquietant. D'autant plus que je sais l'évolution irréversible.
Le coté obscur m'appelle [:toukette] et je resiste. Mais jusqu'a quand?

Franchement, à qui veux-tu faire croire ça ?  [:mihirung_:2]  
Toi et ton sosie DavidAmes, vous voulez passer pour des oufs, mais vous êtes pires que des agneaux qui cherchent encore la mamelle de leur mère.

LePhasme a écrit :

C'est hephaestos...

Les belges dominent pas encore l'ironie, dis donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 05-01-2010 à 12:44:20

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21097741
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2010 à 12:44:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bien sur qu'il y'a des relations de causes à effets issus des évènements vécus dans sa vie [:pingouino]

Non mais j'ai jamais dit le contraire, hein. Ce qui me gave, c'est le "Kwaaaa ? T'as une meuf et t'es dépressif ??? Mais c'est pas possible, ça !!!"
Quel dépressif n'a jamais entendu le fameux "mais enfin... tu as tout pour être heureux" (ou se l'est dit à lui-même, d'ailleurs) ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21097745
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 12:45:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'ai jamais dit le contraire, hein. Ce qui me gave, c'est le "Kwaaaa ? T'as une meuf et t'es dépressif ??? Mais c'est pas possible, ça !!!"
Quel dépressif n'a jamais entendu le fameux "mais enfin... tu as tout pour être heureux" (ou se l'est dit à lui-même, d'ailleurs) ?

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21097754
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-01-2010 à 12:45:42  profilanswer

lorelei a écrit :

+ 45 000
Surtout que c'est vraiment la dernière chose qu'on a besoin d'entendre dans ces cas-là  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21097763
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2010 à 12:46:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis d'accord avec les meufs.

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21097775
XaTriX
Posté le 05-01-2010 à 12:48:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est hephaestos...

[:kabouik]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°21097783
kryptos
Smokin'
Posté le 05-01-2010 à 12:49:16  profilanswer

ellesse a écrit :

+ 45 000
Surtout que c'est vraiment la dernière chose qu'on a besoin d'entendre dans ces cas-là  :sarcastic:

Ca y est elles vont toutes y aller de leur "ouais moi aussi j'ai eu des difficultés c'était dur et tout"...
Perso j'en ai plein le cul des gens à problèmes, j'ai envie de leur coller des tartines en allez-retour :D

---------------
n°21097790
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-01-2010 à 12:50:06  profilanswer

Y'a bien qu'un nigaud pour penser qu'une relation amoureuse va faire de sa vie un conte de fée. [:loozer]

n°21097794
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 12:50:19  answer

lorelei a écrit :

En même temps si tu prends en référence les losers qui ne voient leur existence qu'au travers d'un mec ou d'une gonzesse ...  [:fitterashes]

n°21097803
XaTriX
Posté le 05-01-2010 à 12:51:29  profilanswer

lorelei a écrit :

J'avais cru, mais je comprend aussi l'autre avis qui se demande pourquoi il est pas heureux dans l'idylle d'une relation naissante..

XaT

---------------
n°21097812
lorelei
Posté le 05-01-2010 à 12:52:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca y est elles vont toutes y aller de leur "ouais moi aussi j'ai eu des difficultés c'était dur et tout"...
Perso j'en ai plein le cul des gens à problèmes, j'ai envie de leur coller des tartines en allez-retour :D

Bon je sais que je parle à Kryptos, mais étant donné qu'il a fallu un traitement médicamenteux pour m'en débarrasser pour de bon, de cette merde appelée dépression, je suis à présent totalement certaine qu'il s'agit effectivement d'une maladie physiologique et que donc, ce genre de post est d'une connerie abyssale.
Va donc coller des tartes aux cancéreux, aux diabétiques ou aux SEPeux, ça sera pareil.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21097837
kryptos
Smokin'
Posté le 05-01-2010 à 12:55:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon je sais que je parle à Kryptos, mais étant donné qu'il a fallu un traitement médicamenteux pour m'en débarrasser pour de bon, de cette merde appelée dépression, je suis à présent totalement certaine qu'il s'agit effectivement d'une maladie physiologique et que donc, ce genre de post est d'une connerie abyssale.
Va donc coller des tartes aux cancéreux, aux diabétiques ou aux SEPeux, ça sera pareil.

Oh ça va t'as pas d'humour ?
Chui comme tout le monde les problèmes communicatifs, les histoires morbides, la psy cecicela en permanence, ça me gave grave... Après on choisit pas malheureusement.

---------------
n°21097838
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-01-2010 à 12:55:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Les myopathes, on peut aussi ? [:eraser17]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21097850
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 12:56:03  answer

lorelei a écrit :

Sauf que la majorité des gens qui se plaignent sont loin d'être dans cet état.  [:poutrella]

n°21097857
LePhasme
Posté le 05-01-2010 à 12:57:06  profilanswer

lorelei a écrit :

tu as juste du prendre des médocs pendant un certain temps pour que ça passe ?

---------------
n°21097860
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 05-01-2010 à 12:57:17  profilanswer

:hello: les poussins.

:o bon... cette année, j'ai décidé de décider.

:o  ... on verra ça en décembre.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°21097862
lorelei
Posté le 05-01-2010 à 12:57:26  profilanswer

Ouais, sauf que perso, je parle pas de ceux-là, là, t'vois ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21097871
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 12:58:24  answer

XaTriX a écrit :

Sinon il va comment Ragga, des news ? [:ocolor]

XaT

hephaestos a écrit :

Ben, il est resté avec son ex ~7ans, ils ont eu un gosse, il ne sait pas du tout pourquoi il est resté avec elle tout ce temps, enfaite ils avaient rien en commun. Et c'est pas mal de temps après la rupture et l'harcèlement de son ex qu'il s'est rendu compte qu'elle était attaqué, sa fille est en garde alternée et va de temps en temps chez sa mère.  
L'ex est jalouse de sa nouvelle, et la nouvelle veut défoncer l'ancienne car ça plombait raggasonic (qui elle d'ailleurs avait fait un ulcère pour ça).

Voilà :D

Et pis d'autres merdes par dessus parce que sinon c'était trop monotone, je m'ennuyais presque :o
 [:verdasco pfff]

n°21097878
XaTriX
Posté le 05-01-2010 à 12:59:04  profilanswer

Ah cool, t'es cardiaque/diabétique ? Pire problème d'érection ? :D

XaT

---------------
n°21097899
lorelei
Posté le 05-01-2010 à 13:00:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

tu as juste du prendre des médocs pendant un certain temps pour que ça passe ?

Pour faire bref : dépression sévère depuis mes 15 ans, thérapie de 17 à 25 ans, terminée, plusieurs essais peu concluants de traitements, puis y'a six ans, quand je réussissais pas à me désengluer d'un deuil, le miracle, tombée sur la bonne molécule, celle qui me faisait me sentir moi-même, prise du traitement pendant un peu plus d'un an (six mois après disparition totale des symptômes), sevrage très difficile, et depuis cinq ans, plus eu de véritable épisode dépressif (des coups de mou comme tout le monde, mais rien à voir avec avant).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21097907
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-01-2010 à 13:00:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben non, je parle pas de moi en particulier, c'est pas l'endroit pour  :o

Message édité par ellesse le 05-01-2010 à 13:00:54

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21097922
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 13:02:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour faire bref : dépression sévère depuis mes 15 ans, thérapie de 17 à 25 ans, terminée, plusieurs essais peu concluants de traitements, puis y'a six ans, quand je réussissais pas à me désengluer d'un deuil, le miracle, tombée sur la bonne molécule, celle qui me faisait me sentir moi-même, prise du traitement pendant un peu plus d'un an (six mois après disparition totale des symptômes), sevrage très difficile, et depuis cinq ans, plus eu de véritable épisode dépressif (des coups de mou comme tout le monde, mais rien à voir avec avant).

Quand oin voit le résultat... la molécule, c'était le THC ? :o

---------------
n°21097926
XaTriX
Posté le 05-01-2010 à 13:02:25  profilanswer

L'adversité y'a que ça de bon [:paydaybear:3]

---------------
n°21097928
lorelei
Posté le 05-01-2010 à 13:02:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quand oin voit le résultat... la molécule, c'était le THC ? :o

Je te rappelle qu'on ne se connait aucunement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21097936
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-01-2010 à 13:03:12  profilanswer

C'est c'que tu crois. [:mihirung_:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7503  7504  7505  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR