|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:12:16 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:12:16 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
que t'es immature. sérieux un drapeau pirate ? c'est de l'iconographie enfantine. mais ça reste une image, vue par moi. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 18:12:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est lui qui a tuer Eddy_ avec un ban à perpét, tenez-vous vraiment à ce que Mihirung_ suive le même chemin ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
|
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 04-01-2010 à 18:15:28 |
Angelene |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est coutumier d'Eddy_, les questions faciles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:16:06 'Tain maintenant l'analyse des avatars... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:16:09
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:16:14
|
Spatule de cuisine -> cuisine -> femme > féminité.
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
M300A |
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:19:41
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:19:44
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
C't'un peu comme voir la rocaille qui aura fini par devenir la vénus de milo. Reste plus qu'à lui trouver un sculpteur pour la buriner. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-01-2010 à 18:21:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous êtes des psy d'avatars maintenant!
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:22:41
|
Kyrieleve Féministe |
C'comme toi, t'as jamais dit clairement que t'étais Black, mais à force de mettre des avatars représentant uniquement des afro-américains, c'est limpide.
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:24:47
|
DavidAmes |
t'es doué. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 04-01-2010 à 18:26:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pourquoi changer le tien si ça ne dit rien ? t'adooooooore le mauve, t'adoooooores les chaussures et t'as une style de dominante. en regardant l'avatar d'avant, les connexions elles se font toutes seules. Perso je considère ça comme un acte de parole, ou au moins porteur de sens. donc parole au sens large, un peu comme du bl. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 18:28:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:27:35
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:28:25
|
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |