|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 17:19:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 17:28:53
|
The Gr Experience |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonne année, le bas peuple des bas fonds --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DavidAmes | Il n'empêche que ce réveillon m'a redonné de l'appétit !!!! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-01-2010 à 20:31:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Moi je m'y colle ( de mémoire ) : Que Sinking se sorte la tête de dessus les épaules, histoire qu'on rigole quoi merde. pu d'idées Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 01-01-2010 à 21:05:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je deviens vieille, je suis plus drôle. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 20:32:02 |
DavidAmes |
C'est parce que j'ai rencontré une fille très sympa hier Et finalement je vais laisser tomber avec l'autre, j'ai la flemme (+ combo conversation avec Kyri). Bonne chance sinon Message édité par DavidAmes le 01-01-2010 à 20:39:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Angelene |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La rencontre, enfin ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Angelene | Oui |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi le programme ? Vous vous retrouvez où ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu le rencontre et c'est déjà prévu qu'il passe la nuit chez toi ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Angelene |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hannn j'avais fait pareil avec mon ex à 2 dans un lit de cité U, vu son gabarit on s'ets bien marré --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 20:46:27 |
Angelene |
|
Headspace |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ça vous fout la haine hein ! Que les filles invitent certains garçon chez elle dès le premier rdv. ( i.e jamais vous ) Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 01-01-2010 à 20:51:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 20:48:46 |
Headspace |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
la vache t'es pas aimable toi des coups, c'est de l'humour. Message édité par zeuartisan le 01-01-2010 à 20:53:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Angelene | M'en fous, je verrai bien Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 01-01-2010 à 20:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 20:54:52 |
Angelene | En attendant bonne soirée à tous, je vais recharger les batteries |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le problème du célibat, c'est que je suis en train d'essayer de repasser une chemise et je fais un massacre. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Headspace |
|
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |