|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:24:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Okay zeuartisan.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
1305180914072105sept |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Je n'ai pas de "nanas".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:30:30 |
Là encore t'es dans l'erreur. Une attirance ne s'avoue pas.
1305180914072105sept |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis surtout conscient de votre prévisibilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bar ? Boite ? Tu m'as pris pour un étudiant parisien fashion ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-12-2009 à 15:32:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kryptos Smokin' |
Genre. J'ai toujours pensé ça, hein.
1305180914072105sept |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca colle pas vraiment avec les rôles de l'homme et de la femme que je met un point d'honneur à maintenir.
Gnokie Femme des Années 80... |
1305180914072105sept |
|
Message cité 3 fois Message édité par ellesse le 29-12-2009 à 15:40:15 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Plus ça va et plus j'ai l'impression que kyri me comprend trop bien.
Je suis toujours très clair quand je m'exprime, moi. J'en ai déjà parlé, il faut que l'homme soit fort et barbu, et que la femme soit douce et fragile, etc.
kryptos Smokin' |
Dans les mêmes endroits que je rencontre les personnes du même sexe, je vois pas pourquoi ça serait différent.
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |