|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:00:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:00:03 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:22:47
On rappellera pour nos chers téléspectateurs les thèses en présences. Eddy : Les filles qui sont entreprenantes c'est celles qui sont intelligentes. On en conclura ce qu'on voudra sur la pertinence des propos avancés par chacune des parties ... . Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 18:24:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin là on conclura surtout que quand c'est quelqu'un d'impliqué dans un débat qui en fait un résumé, ça n'est jamais neutre, mais alors pas du tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Effectivement il n'a pas pu y avoir de débat, car dans un débat on expose des faits, pas des exemples qui servent de base à des généralités infondées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:35:54
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:36:52
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:37:14 |
Faluja Désanusseur de moules | Fais comme d'habitude, empales toi sur un pied de chaise en te sucant les doigts. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:45:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
higlander |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:59:00 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 19:01:12 |
TrakT Do nothing. |
EDIT: semiburn. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 07-11-2009 à 19:01:38 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes |
Que tu crois Bonne soirée tout le monde ! pas de bêtises Message édité par DavidAmes le 07-11-2009 à 19:03:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
basketor63 Gauche = TT | quoi que j'ai lu le reste, et en fait ça y correspond contrairement à ce qu'elle annonce en préambule et hier soir j'ai assisté à une bestfriendisation en direct Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2009 à 19:12:23 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est sûr que t'as autre chose à foutre : on est un samedi soir, t'es "occupé" à poster tes khanneries habituelles sur un topic que tu sembles pourtant exécrer, mais t'as autre chose à foutre que prouver ce que tu racontes autrement qu'avec une rasade de café avalée d'un air désinvolte. Sur ce bonne soirée les nigauds, m'en vais retrouver Calamity Jane (pour les qq uns qui auraient suivi) autour d'une bonne tartiflette (c'est déjà ça de gagné). Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 19:23:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs demain on a prévu de profiter de l'automne pour se faire le jardin tropical du bois de Vincenne: http://www.sports-sante.com/index. [...] vincennes. Y'en a qui connaissent ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hank Hullet-Derire | C'est mega chaud le samedi soir tout seul quand on a une mega envie de baiser |
ororuK |
Hank Hullet-Derire |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
M300A | Ça avance de mon côté pour ceux que ça interesse, bientot un long week end de vacances en Bretagne chez une "ex" copine qui me plait énormément |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |