Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  55295  55296  55297  55298  55299  55300
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20405382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2009 à 11:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :


 
c'est utopique tout ca , tu crois vraiment qu'un être qui vie pratiquement 100 ans pourra rester avec la mm personne  [:mouais]


 
Déjà à la base on ne se met pas forcément en couple avec quelqu'un à sa naissance. :o
Ensuite oui j'espere bien qu'on peut arriver à passer 30/40 ou 50 ans selon l'espérance de vie avec quelqu'un qu'on aime.


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 11:17:02  profilanswer
 

n°20405390
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-11-2009 à 11:17:43  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
ca ne dur qu'un temps , pquoi se contenter d'une seule fleur quand on peut butiner un champs entier ? :o


 
 [:prozac]

n°20405391
M300A
Posté le 02-11-2009 à 11:17:46  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
c'est utopique tout ca , tu crois vraiment qu'un être qui vie pratiquement 100 ans pourra rester avec la mm personne  [:mouais]


 
Ça serait quand même triste que ça soit pas le cas :/

n°20405393
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-11-2009 à 11:17:51  profilanswer
 

Misstigri a écrit :


 
 
dans la vie en generale meme...
 


 
Moi j'disais ca en déconnant pour faire le jeu de mot avec "être casé" [:strelok]
 
Ca me parait totalement logique de fonctionner en rangeant les choses dans des cases.
Que ce soit les gens ou autre chose.
 
[:cosmoschtroumpf]
 
Après, la ou le bât blesse, c'est que généralement on a du mal à garder à l'esprit que la case en question n'est qu'une première approche concernant une personne.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20405396
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:18:05  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Pas la peine de faire de manières, fais comme moi : dis que t'es insipide, ça va plus vite  :o


 
j'ai pas besoin de le dire , je crois que tout le monde l'a déjà remarqué  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405399
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:18:35  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ça serait quand même triste que ça soit pas le cas :/


 
Welcome to the real world Neo  [:rhetorie du chaos]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405400
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-11-2009 à 11:18:35  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

j'ai pas besoin de le dire , je crois que tout le monde l'a déjà remarqué  [:cosmoschtroumpf]


Moi je savais pas. J'aurai pas perdu ma matinée du coup.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20405423
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:21:02  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Déjà à la base on ne se met pas forcément en couple avec quelqu'un à sa naissance. :o
Ensuite oui j'espere bien qu'on peut arriver à passer 30/40 ou 50 ans selon l'espérance de vie avec quelqu'un qu'on aime.


 
Je comprend déjà pas comment on peut ce mettre en couple et faire croire a l'autre que ca durera tjours .... surtout quand on a eu plusieurs partenaire, dire a qq'un qu'on l'aimera tjours alors que c'est le 10 ieme sur sa liste  [:mouais] ...
 
A la limite quand c'est ton tout 1er gars je peu comprendre, mais une fois que tu t'es forgé une ptite expérience de cœur cassé.... je comprend pas ce besoin d'essayer d'y croire encore pour ce rassurer  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405448
higlander
Posté le 02-11-2009 à 11:22:57  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ça serait quand même triste que ça soit pas le cas :/


 
En quoi ce serait triste ? on n'evolue pas forcement de la meme maniere que la personne avec qui on vit pendant plusieurs annees...

n°20405465
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-11-2009 à 11:23:40  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
Je comprend déjà pas comment on peut ce mettre en couple et faire croire a l'autre que ca durera tjours .... surtout quand on a eu plusieurs partenaire, dire a qq'un qu'on l'aimera tjours alors que c'est le 10 ieme sur sa liste  [:mouais] ...
 
A la limite quand c'est ton tout 1er gars je peu comprendre, mais une fois que tu t'es forgé une ptite expérience de cœur cassé.... je comprend pas ce besoin d'essayer d'y croire encore pour ce rassurer  [:cosmoschtroumpf]


 
Chacun sa vision de la vie, c'est la tienne, bah écoute garde là.
 


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 11:23:40  profilanswer
 

n°20405467
FLeFou
Posté le 02-11-2009 à 11:24:09  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
Je comprend déjà pas comment on peut ce mettre en couple et faire croire a l'autre que ca durera tjours .... surtout quand on a eu plusieurs partenaire, dire a qq'un qu'on l'aimera tjours alors que c'est le 10 ieme sur sa liste  [:mouais] ...
 
A la limite quand c'est ton tout 1er gars je peu comprendre, mais une fois que tu t'es forgé une ptite expérience de cœur cassé.... je comprend pas ce besoin d'essayer d'y croire encore pour ce rassurer  [:cosmoschtroumpf]


 
Peut etre parceque on l'espère. Dis toi que quand tu es jeune c'est facil de butiner d'une fleur à l'autre mais plus tu viellis moins cela devient evident. Quand tu viellis tu commences a vouloir une certaine routine et qq à tes cotés pour viellir avec pour ne pas finir seul et abandonné.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20405479
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2009 à 11:25:03  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
Je comprend déjà pas comment on peut ce mettre en couple et faire croire a l'autre que ca durera tjours .... surtout quand on a eu plusieurs partenaire, dire a qq'un qu'on l'aimera tjours alors que c'est le 10 ieme sur sa liste  [:mouais] ...
 
A la limite quand c'est ton tout 1er gars je peu comprendre, mais une fois que tu t'es forgé une ptite expérience de cœur cassé.... je comprend pas ce besoin d'essayer d'y croire encore pour ce rassurer  [:cosmoschtroumpf]


 
Hum ... surement parce que les partenaires ne sont pas les mêmes à chaque fois ? Et que justement il y a des personnes qui vont plus facilement te correspondre que d'autre.  
De plus je n'ai jamais dit "faire croire à l'autre que ça durera toujours" juste que moi j'ai envie d'y croire.
 
Et à l'inverse de toi, je pense justement que c'est quand on a testé différentes sortes de relation et de personnes qu'on ait le plus à même de savoir ce qu'on veut d'une relation et donc de trouver et de rester avec la personne qui te correspond le plus.  
A moins d'avoir la chance bien entendu de la trouver du premier coup ...


---------------
Pussy that walk !
n°20405480
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 02-11-2009 à 11:25:03  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
Je comprend déjà pas comment on peut ce mettre en couple et faire croire a l'autre que ca durera tjours .... surtout quand on a eu plusieurs partenaire, dire a qq'un qu'on l'aimera tjours alors que c'est le 10 ieme sur sa liste  [:mouais] ...
 
A la limite quand c'est ton tout 1er gars je peu comprendre, mais une fois que tu t'es forgé une ptite expérience de cœur cassé.... je comprend pas ce besoin d'essayer d'y croire encore pour ce rassurer  [:cosmoschtroumpf]


 
 
nan mais quand tu te met en couple, t'es pas obligé de dire à l'autre que ca durera toute la vie hein.
Pour moi le couple c'est faire un bout de chemin ensemble et c'est déjà pas mal !
 

n°20405483
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-11-2009 à 11:25:17  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
c'est utopique tout ca , tu crois vraiment qu'un être qui vie pratiquement 100 ans pourra rester avec la mm personne  [:mouais]


 
J'vois pas en quoi c'est utopique  :o  
Faut juste se dire qu'il y a des gens à qui ça convient, et d'autres pas.
Si la personne avec qui on est nous comble, quel besoin on aurait de chercher ailleurs ? (pas besoin de me sortir que l'homme est pas fait pour la monogamie bla bla  :D )

n°20405487
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:25:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Peut etre parceque on l'espère. Dis toi que quand tu es jeune c'est facil de butiner d'une fleur à l'autre mais plus tu viellis moins cela devient evident. Quand tu viellis tu commences a vouloir une certaine routine et qq à tes cotés pour viellir avec pour ne pas finir seul et abandonné.


 
ah oui j'oubliais ce sentiment d'abandon  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405494
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-11-2009 à 11:26:16  profilanswer
 


Moi qui espérais avoir droit à un remake de la chevauchée fantastique  
http://hfr-rehost.net/self/pic/b0045b8b39977f078e69f20385c53655982d7261.png


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20405496
higlander
Posté le 02-11-2009 à 11:26:31  profilanswer
 


 
Alors qu'il est tellement plus agreable d'avoir mal aux reins.
/classe

n°20405504
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-11-2009 à 11:26:54  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Peut etre parceque on l'espère. Dis toi que quand tu es jeune c'est facil de butiner d'une fleur à l'autre mais plus tu viellis moins cela devient evident. Quand tu viellis tu commences a vouloir une certaine routine et qq à tes cotés pour viellir avec pour ne pas finir seul et abandonné.


J'croyais que c'était les gosses pour pas vieillir seul  [:transparency]  
Je mélange tout ce matin on dirait.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20405516
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:28:06  answer
 

la_lootre a écrit :


 
ca ne dur qu'un temps , pquoi se contenter d'une seule fleur quand on peut butiner un champs entier ? :o


 
Ca devient vite chiant de butiner. Ptet que tu t'en rendras compte un jour si t'as l'occasion. [:vieux slip]

n°20405517
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:28:10  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'croyais que c'était les gosses pour pas vieillir seul  [:transparency]  
Je mélange tout ce matin on dirait.


 
pas de gosses , pas d'homme , t'as raté ta vie , va sur le topic suicide pour demander des conseils  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405526
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:28:57  profilanswer
 


 
bof je sais pas a presque 30 ans cela me convient encore parfaitement  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 02-11-2009 à 11:29:19

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405527
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:29:03  answer
 

la_lootre a écrit :

Je comprend déjà pas comment on peut ce mettre en couple et faire croire a l'autre que ca durera tjours .... surtout quand on a eu plusieurs partenaire, dire a qq'un qu'on l'aimera tjours alors que c'est le 10 ieme sur sa liste  [:mouais] ...
 
A la limite quand c'est ton tout 1er gars je peu comprendre, mais une fois que tu t'es forgé une ptite expérience de cœur cassé.... je comprend pas ce besoin d'essayer d'y croire encore pour ce rassurer  [:cosmoschtroumpf]


 
Tu n'as jamais été en couple  :??:  
 
Il n'y a rien besoin de faire croire à l'autre, que ça durera toujours ou je ne sais quoi... tu es bien avec et c'est tout, et tu reste avec tant que tu es bien et que c'est réciproque. Que ça dure 1 an ou 50 ans n'est pas le problème.
 
L'expérience c'est bien jsutement pour savoir quand tu es bien avec quelqu'un. J'ai eu quelques expériences avant de me mettre en couple, et l'expérience me fait dire que je n'avais jamais été bien avec quelqu'un avant (bien pour ça que ça n'avait jamais dépassé 6 mois).

n°20405528
FLeFou
Posté le 02-11-2009 à 11:29:05  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'croyais que c'était les gosses pour pas vieillir seul  [:transparency]  
Je mélange tout ce matin on dirait.


 
Les gosses il t'abandonne dès qu'ils le peuvent. Faut l'avour la progéniture est pas la pour s'occupper des anciens. Si tu fais des gosses c'est uniquement pour transmettre tes gènes et permettre à l'espèce de continuer a vivre.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20405533
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-11-2009 à 11:29:17  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
Je comprend déjà pas comment on peut ce mettre en couple et faire croire a l'autre que ca durera tjours .... surtout quand on a eu plusieurs partenaire, dire a qq'un qu'on l'aimera tjours alors que c'est le 10 ieme sur sa liste  [:mouais] ...
 
A la limite quand c'est ton tout 1er gars je peu comprendre, mais une fois que tu t'es forgé une ptite expérience de cœur cassé.... je comprend pas ce besoin d'essayer d'y croire encore pour ce rassurer  [:cosmoschtroumpf]


 
Rien à voir  :o  
Tu peux aussi considérer qu'il faut plusieurs essais avant de réussir à trouver la personne avec qui on est bien et avec qui on a envie de faire un bon bout de chemin.
Bien sûr qu'on ne sait pas à l'avance combien de temps va durer la relation, mais ça n'empêche pas de croire.
Tu vois les relations de ton petit oeil blasé et meurtri, mais ça ne fonctionne pas comme tu le décris, heureusement  ;)

n°20405552
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:30:23  answer
 

la_lootre a écrit :


 
bof je sais pas a presque 30 ans cela me convient encore parfaitement  [:cosmoschtroumpf]


 
J'me rappelle pourtant pas que tu nous fasses profiter de tes histoires de rencontres.  [:sombrero67]  
 
M'enfin, je lis pas tout.  [:cosmoschtroumpf]

n°20405553
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:30:27  answer
 

FLeFou a écrit :

Peut etre parceque on l'espère. Dis toi que quand tu es jeune c'est facil de butiner d'une fleur à l'autre mais plus tu viellis moins cela devient evident. Quand tu viellis tu commences a vouloir une certaine routine et qq à tes cotés pour viellir avec pour ne pas finir seul et abandonné.


 
Cette vision des vieux  [:prozac]  

n°20405557
M300A
Posté le 02-11-2009 à 11:30:52  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
Welcome to the real world Neo  [:rhetorie du chaos]


 
Attends de tomber sur la bonne :)
C'est pas parce que ça a foiré plusieurs fois que c'est impossible...

n°20405562
FLeFou
Posté le 02-11-2009 à 11:31:08  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
bof je sais pas a presque 30 ans cela me convient encore parfaitement  [:cosmoschtroumpf]


 
Et peut etre qu'a 60 ans tu regretteras une des tes anciennes partenaires en te disant que si tu avais su à l'époque tu serai resté avec elle car elle te convenait parfaitement;


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20405566
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:31:18  profilanswer
 


 
Deja été plusieurs fois , c'est sympa au début ,mais après 3-4 -5 ans, ca en deviens vite chiant  [:cosmoschtroumpf] ,et pourtant j'ai tjours été très bien au début


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405568
zobbitenfe​r
Posté le 02-11-2009 à 11:31:19  profilanswer
 


Il joue a Wow [:cosmoschtroumpf]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20405573
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-11-2009 à 11:31:35  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

pas de gosses , pas d'homme , t'as raté ta vie , va sur le topic suicide pour demander des conseils  [:cosmoschtroumpf]


Pas tout de suite, j'voudrais voir ce que je vais avoir comme cadeaux d'anniv' avant quand même.  

FLeFou a écrit :

Les gosses il t'abandonne dès qu'ils le peuvent. Faut l'avour la progéniture est pas la pour s'occupper des anciens. Si tu fais des gosses c'est uniquement pour transmettre tes gènes et permettre à l'espèce de continuer a vivre.


Sacrée responsabilité, ça me conforte dans l'idée que j'dois pas en faire  [:cerveau afrojojo]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20405579
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2009 à 11:32:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Les gosses il t'abandonne dès qu'ils le peuvent. Faut l'avour la progéniture est pas la pour s'occupper des anciens. Si tu fais des gosses c'est uniquement pour transmettre tes gènes et permettre à l'espèce de continuer a vivre.


 
Faut pas être si scientifique, les gosses ça sert aussi à mettre plein de joie dans une maison  [:loozer] .
 
Et une ptite odeur de caca aussi.

n°20405580
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:32:06  profilanswer
 


 
je suis pas aussi dépité que de me sentir obligé de raconter mes histoires sur un pov forum  [:violon]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 02-11-2009 à 11:33:12

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2009 à 11:32:21  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Peut etre parceque on l'espère. Dis toi que quand tu es jeune c'est facil de butiner d'une fleur à l'autre mais plus tu viellis moins cela devient evident. Quand tu viellis tu commences a vouloir une certaine routine et qq à tes cotés pour viellir avec pour ne pas finir seul et abandonné.


 
Ouah ... réjouissant comme façon de voir. :d
 

Misstigri a écrit :


nan mais quand tu te met en couple, t'es pas obligé de dire à l'autre que ca durera toute la vie hein.
Pour moi le couple c'est faire un bout de chemin ensemble et c'est déjà pas mal !


 
Voilà. De toute façon personne ne sait à l'avance combien de temps une relation va durer, ça n'empeche qu'on peut avoir envie de croire qu'elle va durer le plus longtemps possible.


---------------
Pussy that walk !
n°20405585
FLeFou
Posté le 02-11-2009 à 11:32:27  profilanswer
 


de l'humanité.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20405586
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:32:34  answer
 


 
Moi aussi depuis que je t'ai entendu rire. [:meganne]

n°20405598
la_lootre
Posté le 02-11-2009 à 11:33:29  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Il joue a Wow [:cosmoschtroumpf]


 
oué je peu pas tout faire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20405609
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:34:23  answer
 

la_lootre a écrit :


 
je suis pas aussi dépité que je me sens obligé de raconter mes histoires sur un pov forum  [:violon]


 
Ah, autant pour moi. [:tsomi:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  55295  55296  55297  55298  55299  55300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR