Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  55400  55401  55402  55403  55404  55405
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20379119
zobbitenfe​r
Posté le 30-10-2009 à 14:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Ouais, et je m'appelle Gérard.  

ellesse a écrit :

Tu parles des tofs de mes pieds là ?  [:cerveau foudtag]

Oh, t'es dure avec toi même, ta poitrine ne tombe pas tant que ca :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 14:20:07  profilanswer

n°20379121
Nozdormu
Posté le 30-10-2009 à 14:20:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Son pote s'est tapé une milf, un coup de bite et hop, hasta la vista :o

Thordax a écrit :

Pas compris non plus, ça a ptet à voir avec la tranche d'âge des nanas qu'il s'est tapé dans la soirée ... ou un gang bang je vois pas trop [:klemton]

ah ok :jap:

ellesse a écrit :

Elle a pas dû assurer, j'ai fait 23 - 43 ça a duré plusieurs mois, mais bon on n'était pas "ensemble" donc je sais pas si ça compte  [:cerveau couette]

t'as 43 ans ?  :ouch:  

edit: salo$$ de touche tab

Message édité par Nozdormu le 30-10-2009 à 14:20:55
n°20379125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:20:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu dis ça paske t'as jamais vu mes rides  :D  
Quoique... j'aimerais bien une liste quand les photos tournent, merci  [:cerveau real phoenix]

C'est surtout les couettes rose/noir qui donnent cette impression surement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20379132
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-10-2009 à 14:20:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Une seule méthode, combattre le feu par le feu : se plaindre encore plus de ses propres problèmes qu'elle ne se plaint des siens [:smileysex]

The Gr Experience a écrit :

Quand une femme expose ses "problèmes" elle ne cherche pas une solution comme on a tendance à vouloir lui donner, elle veut juste évacuer et il faut fermer sa gueule tout en faisant semblant d'écouter et de s'y interesser  [:julm3]

Je préfère parler solutions que de problèmes. [:davidames]  
Et puis m****; j'ai deja fait dans les nevrosée geignards a rassurer. Je ne ferai plus jamais ça. Si elle continue, tant pis pour elle. [:sachaguitry]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20379134
la_lootre
Posté le 30-10-2009 à 14:20:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oh, t'es dure avec toi même, ta poitrine ne tombe pas tant que ca :o

c'est l'effet positif quand on en a pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20379136
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 14:20:51  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Quand une femme expose ses "problèmes" elle ne cherche pas une solution comme on a tendance à vouloir lui donner, elle veut juste évacuer et il faut fermer sa gueule tout en faisant semblant d'écouter et de s'y interesser  [:julm3]

Quand c'est ponctuel, c'est supportable. Mais quelqun qui se plain tout le temps, c'est vraiment pas gérable à part créer des envies de meurtre :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20379137
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-10-2009 à 14:21:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

a 43 ans tu peux plus trop espérer conclure  bcp ,alors tu prends ce qui traine  :whistle:

Meuh non! 43 ans, c'est pas un âge de merde, y'a encore moyen, 'faut juste viser la tranche 40-55 :o (pour une femme)
Nous les mecs, on a la chance de viser la tranche 18-37 entre nos 18 et nos 75 ans [:hahaguy]

gorthaur bateman a écrit :

P*** ma onitis me soule.
Hier soir elle a passé tout son temps a se plaindre qu'elle était crevée, qu'elle devait preparer une reception pour sa famille chez elle, etc....
Et quand je lui ai conseillé de prendre un jour de RTT pour souffler, elle a commencé a énumérer ses "eangagements sportifs et culturels importants". Je ne me sentais pas lui dire que décaler un cours de tennis/piano ne va pas la tuer vu que ca parait primordial pour la demoiselle.
Alors j'ai preferé annuler le resto de samedi avec elle. Si c'est pour qu'elle soit crevée et tire la tronche, autant que j'aille faire autre chose et qu'elle se repose.
Elle a perdu beaucoup de point en un seule soirée, j'ai une sainte horreur des gens qui se plaignent non stop, d'autant plus quand la solution a leur soucis est simple (mais qu'il ne veulent pas l'adopter).
Elle m'a l'air nevrosée et ca c'est super lourd.:o

Tu sais quoi, faire. Et ca c'est rassurant  [:24pouces:2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°20379152
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-10-2009 à 14:22:47  profilanswer

Et puis m****; j'ai deja fait dans les nevrosée geignards a rassurer. Je ne ferai plus jamais ça. Si elle continue, tant pis pour elle. [:sachaguitry]

Non mais si ta nana s'en fout de tes solutions et qu'elle veut pas s'arrêter de déblatérer ses problèmes faut lui dire (certes gentiment) que t'aimes pas son attitude et que ça te fait chier d'avoir à entendre ça.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20379157
zobbitenfe​r
Posté le 30-10-2009 à 14:23:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

Alors toi, ca se voit que tu connais pas Ellesse  [:cerveau klem]  
Il est communément admis qu'elle a la plus grosse personnalité de tout l'espace schengen  [:cerveau love]

---------------
n°20379159
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:23:29  profilanswer

Enfin elle se plaint une fois et elle est déjà dans la catégorie geignardes névrosées ? :d c'est du rapide.  
Et ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas TES solutions que ça l'a fait rentrer dans ce cas de figure. :o

Ou alors elle voulait juste annuler le resto de samedi mais ne savait pas comment te le dire. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 14:23:29  profilanswer

n°20379160
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2009 à 14:23:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est surtout les couettes rose/noir qui donnent cette impression surement. :o

J'aime beaucoup, j'ai hâte que mes cheveux repoussent pour me coiffer comme ça  :D  

la_lootre a écrit :

M'en fous, j'vais me les découper au tranchoir à pain un de ces jours  :fou:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20379169
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-10-2009 à 14:24:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu sais quoi, faire. Et ca c'est rassurant  [:24pouces:2]

En fait j'ai l'impression que le coté "bisounours" que j'avais la semaine dernière s'est envolé.
Ou alors le lot d'etudiantes fraiches parcourant Paris en cette période reveille des envie de fornications poussées. [:stinson barney]  
Bref, le momentum de la petite est passé. Waiting for the next round. [:clooney3]

---------------
n°20379187
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:25:26  profilanswer

En fait j'ai l'impression que le coté "bisounours" que j'avais la semaine dernière s'est envolé.
Ou alors le lot d'etudiantes fraiches parcourant Paris en cette période reveille des envie de fornications poussées. [:stinson barney]  
Bref, le momentum de la petite est passé. Waiting for the next round. [:clooney3]

Ouep on était pas loin en fait la dernière fois. Juste que tu te lasses avant même d'arriver à tes fins.

---------------
Pussy that walk !
n°20379193
la_lootre
Posté le 30-10-2009 à 14:25:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Alors toi, ca se voit que tu connais pas Ellesse  [:cerveau klem]  
Il est communément admis qu'elle a la plus grosse personnalité de tout l'espace schengen  [:cerveau love]

si c'est pas au dessus d'un 100D je regarde mm pas  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

et pis les gros seins je trouve ca moche  [:rhetorie du chaos]

Message édité par la_lootre le 30-10-2009 à 14:26:27

---------------
n°20379197
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-10-2009 à 14:26:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouep on était pas loin en fait la dernière fois. Juste que tu te lasses avant même d'arriver à tes fins.

Il ne voudrait même pas d'une fille qui couche dès le premier soir, il devrait encore attendre tout l'après-midi :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20379210
Ben_be
Posté le 30-10-2009 à 14:27:39  profilanswer

Bah normal, une fois que t'avances un peu et qu'un truc te casse les ***** normal que t'aie vite envie de raccrocher :D
C'est là que les "lovers en carton" commenceraient à servir des "ma chérie, c'est vrai que c'est dur, je comprends :'("

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°20379220
zobbitenfe​r
Posté le 30-10-2009 à 14:29:01  profilanswer

ellesse a écrit :

M'en fous, j'vais me les découper au tranchoir à pain un de ces jours  :fou:

[:totoz]  
Envoie moi une photo souvenir avant, quand même, hein :o

---------------
n°20379221
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-10-2009 à 14:29:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Enfin elle se plaint une fois et elle est déjà dans la catégorie geignardes névrosées ? :d c'est du rapide.  

Non mais sur ce point je garde les séquelles de ma dernière grande histoire. Je ne supporte plus les plaintes incessantes.
Pendant 20 minutes, elle ne s'est pas arrêté, je n'ai pas pu en placer une. C'est chaud quand même.
Et le fait est que si elle s'énerve quand je lui parle de modifier son emploi du temps pour se reposer, j'imagine la crise si que je lui demande d ele modifier pour qu'on passe du temps ensemble.. :o  
Bref, je verrai si samedi aprem elle est plus zen. [:stinson barney]  

---------------
n°20379224
The Gr Exp​erience
Posté le 30-10-2009 à 14:29:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

ou lui claquer directe que ces probs alacon n'intéressent qu'elle  :o

être honnête ou être en couple il faut choisir  [:cerveau petrus]  

Kyrieleve a écrit :

Mars et vénus ? :d

Ça doit être un truc du genre :o

n°20379235
Thordax
Posté le 30-10-2009 à 14:29:51  profilanswer

je n'ai pas pu en placer une. C'est chaud quand même.

Tu peux toujours en placer une ... elle s'arrête de parler pour respirer un coup des fois non ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20379239
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:30:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah normal, une fois que t'avances un peu et qu'un truc te casse les ***** normal que t'aie vite envie de raccrocher :D
C'est là que les "lovers en carton" commenceraient à servir des "ma chérie, c'est vrai que c'est dur, je comprends :'("

"normal" si tu n'es vraiment pas accroché à la personne.  
Et je vois pas en quoi c'est être "lovers en carton" que d'être un peu plus patient par rapport à quelqu'un qui plait vraiment.  
Maintenant effectivement si la finalité c'est juste la mettre dans son lit, autant pas faire perdre du temps à tout le monde et fuir au premier petit accroc. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20379278
la_lootre
Posté le 30-10-2009 à 14:34:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je vois pas en quoi c'est être "lovers en carton" que d'être un peu plus patient par rapport à quelqu'un qui plait vraiment.  
Maintenant effectivement si la finalité c'est juste la mettre dans son lit, autant pas faire perdre du temps à tout le monde et fuir au premier petit accroc. :o

parceque c'est juste chiant d'entendre qq'un raler tout le temps pour des conneries [:spamafote]

---------------
n°20379286
Ben_be
Posté le 30-10-2009 à 14:35:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) "normal" si tu n'es vraiment pas accroché à la personne.  
2) Et je vois pas en quoi c'est être "lovers en carton" que d'être un peu plus patient par rapport à quelqu'un qui plait vraiment.  

1) il est avec depuis quand? :o
2) Parce qu'à terme ca va partir en couille. Elle a un comportement naturel qui lui déplaît. Point.  
Comme j'ai dis, ouais, au moindre accroc sévère, je me détache, mais bon, en même temps, supporter des plaintes quand ca te saoule:
-elle devrait savoir que ca le saoule (et donc lui dire un truc genre "mais soit, je t'emmerde avec mes problèmes blabla, faisons autre chose!" )
-ca lui déplait en plus (y'a des gens qui aiment ca, mais lui non)
La situation là, elle traduit "dans 10ans, quand j'aurai du mal à garer ma voiture, je vais te le raconter en stéréo pendant 1h". Alors se barrer maintenant ou tout faire pour rester 1 mois en plus avec, quelle importance? Y'a d'autres strings qui demandent à être enlevés  [:jo_bijoba:3]

---------------
n°20379288
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-10-2009 à 14:35:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu peux toujours en placer une ... elle s'arrête de parler pour respirer un coup des fois non ?

Oui elle ne m'ecoute meme pas et reprend sa lancée

Kyrieleve a écrit :

Le soucis c'est que j'ai une véritable aversion pour les plaintes. J'ai passe 3 ans a faire l'épaule réconfortante pour une dépressive chronique.
Et depuis j'ai perdu énormément d'empathie et de tolérance sur ce sujet.
Apres le fait d'avoir un rythme de célibataire depuis tout ce temps, fait que j'ai perdu mes réflexes de "couple". [:stinson barney]

---------------
n°20379291
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 30-10-2009 à 14:35:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

parceque c'est juste chiant d'entendre qq'un raler tout le temps pour des conneries [:spamafote]

ha ca oui !!! y a rien de plus ennervant !!!  :fou:  

n°20379294
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2009 à 14:35:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis d'accord avec kyrie.

Cela dit j'comprends qu'il en ait un peu marre qu'elle veuille pas coucher, ni rien d'autre [:cosmoschtroumpf] .

n°20379295
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-10-2009 à 14:35:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

Et pour ses petits problèmes dans son monde aussi...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20379299
Thordax
Posté le 30-10-2009 à 14:35:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

Non mais en plus là c'est du 20 minutes non stop tu peux pas en placer une et tu peux pas trouver de solution ... désolé mais on n'est pas obligé de subir des geigneries d'une relou, personne ne te force à ça, la méthode la plus logique consistant quand même à le lui dire direct :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20379307
Thordax
Posté le 30-10-2009 à 14:36:18  profilanswer

Plan B : "si tu continues de déblatérer tes conneries je me casse" [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20379315
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-10-2009 à 14:36:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

2) Parce qu'à terme ca va partir en couille. Elle a un comportement naturel qui lui déplaît. Point.
Comme j'ai dis, ouais, au moindre accroc sévère, je me détache, mais bon, en même temps, supporter des plaintes quand ca te saoule:
-elle devrait savoir que ca le saoule (et donc lui dire un truc genre "mais soit, je t'emmerde avec mes problèmes blabla, faisons autre chose!" )
La situation là, elle traduit "dans 10ans, quand j'aurai du mal à garer ma voiture, je vais te le raconter en stéréo pendant 1h". Alors se barrer maintenant ou tout faire pour rester 1 mois en plus avec, quelle importance? Y'a d'autres strings qui demandent à être enlevés [:jo_bijoba:3]

[:implosion du tibia][:winpoks]
J'aime ce paragraphe. [:davidames]

@thordax.
C'est ce que ej fais généralement. Hier j'etais gavé, j'ai regarde devant moi en étant stoique.

Message édité par gorthaur bateman le 30-10-2009 à 14:37:56

---------------
n°20379316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:36:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

1) il est avec depuis quand? :o
La situation là, elle traduit "dans 10ans, quand j'aurai du mal à garer ma voiture, je vais te le raconter en stéréo pendant 1h". Alors se barrer maintenant ou tout faire pour rester 1 mois en plus avec, quelle importance? Y'a d'autres strings qui demandent à être enlevés  [:jo_bijoba:3]

1) depuis quand on a besoin d'être "avec quelqu'un" pour y être attaché ? :o
2) p'tain mais elle l'a fait UNE FOIS. :d  
Mais bon, connaissant ta vision de la vie et de relation je suis pas surprise que tu vois les choses comme ça. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20379322
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 30-10-2009 à 14:37:19  profilanswer

Le soucis c'est que j'ai une véritable aversion pour les plaintes. J'ai passe 3 ans a faire l'épaule réconfortante pour une dépressive chronique.
Et depuis j'ai perdu énormément d'empathie et de tolérance sur ce sujet.
Apres le fait d'avoir un rythme de célibataire depuis tout ce temps, fait que j'ai perdu mes réflexes de "couple". [:stinson barney]

nan mais ca, ca revient vite... pas évident au départ je te l'accorde mais j'pense pas qu'il y ai d'inquiétude a avoir là dessus...

n°20379343
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:39:14  profilanswer

Et depuis j'ai perdu énormément d'empathie et de tolérance sur ce sujet.Apres le fait d'avoir un rythme de célibataire depuis tout ce temps, fait que j'ai perdu mes réflexes de "couple". [:stinson barney]

Il semblerait oui. :o

Tamino a écrit :

Cela dit j'comprends qu'il en ait un peu marre qu'elle veuille pas coucher, ni rien d'autre [:cosmoschtroumpf] .

Han ! je quote juste pour le plaisir. :d
et oui ça peut se comprendre mais alors qu'il mette pas ça sur le coté "plaintes pendant 20 minutes" :o

---------------
Pussy that walk !
n°20379345
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2009 à 14:39:20  profilanswer

Tamino a écrit :

[:cerveau afrojojo]

Message édité par ellesse le 30-10-2009 à 14:39:41

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20379351
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2009 à 14:39:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais bon, connaissant ta vision de la vie et de relation je suis pas surprise que tu vois les choses comme ça. :o

Je suis d'accord avec kyrie. J'le dis paske c'est rare qd même.

n°20379353
Ben_be
Posté le 30-10-2009 à 14:39:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) j'aime bien mon boulanger, mais si demain, il ferme boutique, j'aurai pas un pincement au coeur  [:winpoks]  
Parce que je suis pas avec, et que j'y suis pas attaché  [:obam haha]  
2) une fois, au début, pour tester et puis continuer ... si elle se plaint une fois après des mois de relations c'est normal(on a tous des creux), là c'est une invitation à faire dans le social  [:boxxxy]

---------------
n°20379371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:41:12  profilanswer

Tamino a écrit :

Je suis d'accord avec kyrie. J'le dis paske c'est rare qd même.

Bordel, deux fois de suite.  
Je vais mourir c'est ça ? :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°20379377
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-10-2009 à 14:41:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

False. Elle le fait régulièrement. C'est une chieuse entetée. C'est charmant et attachant. :love:  
Mais la l'entendre se plaindre qu'elle doit ranger, nettoyer et préparer pour des amis c'est lourd.
A contrario, recevoir et préparer pour ses porches est une chose que j'aime bien faire.
Enfin bref, ces phases vont revenir et je sais dores et deja que ca va me gonfler sur le moyen/long terme.

---------------
n°20379397
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-10-2009 à 14:42:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

Si ton but est de finir seul dans un canapé, à te masturber devant 4chan.org tout en pleurant sur ton Eléonore perdue, oui. Typiquement, oui. :o

Bon encore un qui a rien compris à ma vie [:mlc]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20379406
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 14:43:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

1) j'aime bien mon boulanger, mais si demain, il ferme boutique, j'aurai pas un pincement au coeur  [:winpoks]  
Parce que je suis pas avec, et que j'y suis pas attaché  [:obam haha]  
2) une fois, au début, pour tester et puis continuer ... si elle se plaint une fois après des mois de relations c'est normal(on a tous des creux), là c'est une invitation à faire dans le social  [:boxxxy]

1) Ouah comparer les sentiments amoureux et les relations de bouffe. C'est presque du Eddy_ là que tu nous fais.  
2) Non elle a un souci, elle en parle. Mais c'est vrai que tout devrait tout le temps être leger, casual et cie ... Je plains ta nana j'avoue si tu vois les choses comme ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20379418
Ben_be
Posté le 30-10-2009 à 14:44:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon encore un qui a rien compris à ma vie [:mlc]

j'ai pas la prétention d'avoir compris quelque chose à ta vie amoureuse un jour d'ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  55400  55401  55402  55403  55404  55405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR