Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20376611
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-10-2009 à 11:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

J'ai pas de bandeau à nichons vert pistache, et puis j'ai des trop gros seins pour faire ce genre de trucs sans blesser personne  [:poooop]

Dis pas ça malheureuse  [:botman]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:03:42  profilanswer

n°20376618
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2009 à 11:04:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca pour être malheureuse...  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20376619
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-10-2009 à 11:04:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui c'est pas mal de faire comme ça. :d

Merci :jap:

Ca faisait un sujet de discussion intéressant sur la lassitude dans le couple, les corvées, les habitudes, la routine tout ça tout ça...

Tiens j'ai une question quand même qui me chiffonne depuis qq jours. Le fait que mon ex avec qui j'ai été voir un concert me trouve toujours très drôle et rigole bcp avec moi, c'est potentiellement pas bon signe non ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20376625
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 11:04:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Elle était en manque de MP :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20376626
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:05:02  profilanswer

Je vois pas pourquoi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20376635
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-10-2009 à 11:05:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca pour être malheureuse...  :sarcastic:

Il parait qu'imiter des smileys est une bonne thérapie [:prodigy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20376639
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:05:49  answer

Prems a écrit :

Tu peux faire le malin tant que tu veux, mais si tu t'en fichais vraiment... Là t'as juste les boules parce que ton pote que tu considères comme inférieur à toi a réussi ce sur quoi tu te casses les dents du haut de ta suffisance mal placée (j'ai failli dire grotesque).

:pfff:  quel mauvaise interpretation de texte. Aller baiser une AW comme il a fait c'est pas difficile. Je me demandais juste si c'etait courant de voir ce genre de choses. L'interet de la seduction c'est le challenge sinon c'est de la viande.

n°20376644
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 11:05:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca faisait un sujet de discussion intéressant sur la lassitude dans le couple, les corvées, les habitudes, la routine tout ça tout ça...

Tiens j'ai une question quand même qui me chiffonne depuis qq jours. Le fait que mon ex avec qui j'ai été voir un concert me trouve toujours très drôle et rigole bcp avec moi, c'est potentiellement pas bon signe non ?

Oui sauf qu'on risque de te dire que c'est plus à discuter dans le topic vie de couple. :d

Comment ça "pas bon signe" ?

---------------
Pussy that walk !
n°20376648
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 30-10-2009 à 11:06:12  profilanswer

on me dit a l'oreillette qu'il ne faut pas ecouter ce que tu racontes...
verité ou intox ???

n°20376650
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:06:12  answer

Sly Angel a écrit :

Ca pue à 15 bornes, même :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:06:12  profilanswer

n°20376657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:06:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui sauf qu'on risque de te dire que c'est plus à discuter dans le topic vie de couple. :d

Comment ça "pas bon signe" ?

Parce que c'est le cas peut être ? :??:

---------------
n°20376665
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2009 à 11:07:27  profilanswer

cordelius a écrit :

Il parait qu'imiter des smileys est une bonne thérapie [:prodigy]

Hihihi...  
On m'a piqué celui que j'voulais alors je boude.  
Et puis il est mal famé ce topic de toute façon.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20376668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:07:46  profilanswer

Non mais elle devrait se morfondre quand elle passe un moment avec lui peut être ? :??:
Ils ont passé des années ensemble, heureusement qu'elle le trouve toujours drôle [:pingouino]

C'est pas devenu un tocard naze et beauf juste parce qu'ils ne sont plus ensemble.

---------------
n°20376669
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 11:07:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que c'est le cas peut être ? :??:

[:lectrodz] le cas de quoi ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°20376679
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 11:08:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois pas pourquoi.

Je sais pas, c'est un truc qui lui avait bcp plu quand on s'est rencontré le fait de me trouver amusant, du coup j'ai un peu du mal à appréhender ça en mode amitié, ça me fait bizarre. Mais tant mieux si c'est le cas et que ça ne fait pas rejaillir des sentiments. Après on sait aussi qu'on a pas rompu pour incompatibilité de caractère, donc ça change pas la donne non plus là dessus...

---------------
n°20376701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 11:10:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais elle devrait se morfondre quand elle passe un moment avec lui peut être ? :??:
Ils ont passé des années ensemble, heureusement qu'elle le trouve toujours drôle [:pingouino]

C'est pas devenu un tocard naze et beauf juste parce qu'ils ne sont plus ensemble.

Oui pareil ça me semble pas être un quelconque signe d'un regain d'amour de sa part.

---------------
Pussy that walk !
n°20376707
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:10:29  answer

Sinking a écrit :

Je dis pas ça, loin de là, j'ai assez été victime de ce principe, hein :D

Je dis juste que par rapport à mon expérience personnelle, même si tu restes en bons termes avec ton ex, je pense qu'une certaine "réserve" s'instaure entre les 2, si chacun est bien conscient que c'est fini et qu'aucun des 2 ne cherche à reconquérir l'autre, AMHAAMQJ :jap:

n°20376716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:11:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:lectrodz] le cas de quoi ? :d

Bah que les histoires de lassitude de couple etc devrait être racontées sur le topic couple et pas sur le topic rencontres.

---------------
n°20376723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:11:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas, c'est un truc qui lui avait bcp plu quand on s'est rencontré le fait de me trouver amusant, du coup j'ai un peu du mal à appréhender ça en mode amitié, ça me fait bizarre. Mais tant mieux si c'est le cas et que ça ne fait pas rejaillir des sentiments. Après on sait aussi qu'on a pas rompu pour incompatibilité de caractère, donc ça change pas la donne non plus là dessus...

Voila [:spamafote]

---------------
n°20376744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:12:11  profilanswer

Une réserve ? C'est à dire ?

Moi je suis naturelle quand je vois mon ex, je vais pas m'empêcher de le trouver cool parce que je l'aime plus d'amûûûûr.

---------------
n°20376746
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 11:12:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et justement tu gères bien la situation de cotoyer ton ex uniquement en terme d'amitié ? Pas d'idées de reconstruction de couple ou de sexe sauvage pour se rapeller du bon vieux temps ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20376751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 11:12:42  profilanswer

Oui enfin reconquerir l'autre juste en rigolant ...  

Sinking a écrit :

Bah que les histoires de lassitude de couple etc devrait être racontées sur le topic couple et pas sur le topic rencontres.

Bah moi je suis pas contre, dans un sens ou dans l'autre. :o
/se mouille pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°20376779
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2009 à 11:14:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je suis naturelle quand je vois mon ex, je vais pas m'empêcher de le trouver cool parce que je l'aime plus d'amûûûûr.

J'admire ta neutralité, personnellement une fille avec qui je suis sortie et avec qui il y eu des sentiments, je ne m'empêcherais pas de la trouver cool comme tu dis, mais pour moi il y aura toujours cette ambiguïté dans la relation du fait qu'on s'est connus à l'horizontale, et que bon est ce qu'il/elle essayerait pas de remettre le couvert par hasard ... :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20376812
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:16:35  answer

Sinking a écrit :

Une réserve dans le sens ou il y a forcément quelque chose qui a changé entre le moment où t'es en couple avec quelqu'un et le moment ou t'es séparé. Tu ne peux pas prétendre avec les mêmes relations et les mêmes délires qu'avant :jap:

Mais je le répète, ces affirmations n'engagent que moi :D

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin reconquerir l'autre juste en rigolant ...  

C'est qu'une partie du package, je pense :jap:

n°20376844
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:18:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'admire ta neutralité, personnellement une fille avec qui je suis sortie et avec qui il y eu des sentiments, je ne m'empêcherais pas de la trouver cool comme tu dis, mais pour moi il y aura toujours cette ambiguïté dans la relation du fait qu'on s'est connus à l'horizontale, et que bon est ce qu'il/elle essayerait pas de remettre le couvert par hasard ... :o

Bof, peut être parce qu'il s'est très vite mis en couple et que moi un an après j'entammais une relation sérieuse à mon tour.
Au début c'était plus ou moins ambigu parce que j'étais encore amoureuse de lui mais après, plus de souci.

---------------
n°20376869
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:19:54  profilanswer

Justement, pour moi il y a juste l'aspect "amoureux" et sexuel qui changent. Quand je vois le mec et qu'on rigole sur certains trucs, je vois aucune différence avec avant [:spamafote]

---------------
n°20376884
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2009 à 11:20:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'aimais bien les samedi bien codifiés, pas forcément à faire la même chose à chaque fois, mais faire des trucs un peu anodins à deux, le marché, se balader etc... Le pb c'est qu'effectivement au bout d'un moment je me suis sans doute senti enfermé et c'est maintenant que je regarde ça avec un peu de nostalgie.  
Pas évident qd tu recherches justement de la complicité et de l'attachement de réussir à garder une part de liberté, ya un équilibre pas évident à trouver. Et j'crois que c'est plus simple qd on est chacun chez soi.

Sinking a écrit :

Bof j'aime pas trop ce topic, ses intervenants. Sur les dernières pages c'est plein de principes, d'idées préconçues, j'm'y sens comme à l'étroit et manquant de liberté :o.

n°20376902
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2009 à 11:22:26  profilanswer

Tamino a écrit :

Bof j'aime pas trop ce topic, ses intervenants. Sur les dernières pages c'est plein de principes, d'idées préconçues, j'm'y sens comme à l'étroit et manquant de liberté :o.

finalement t'aimes pas grand chose quoi  [:schtroumpfgrognon]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20376903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:22:28  profilanswer

Tamino a écrit :

Oui j'ai lu ça (et me suis bien gardée de participer du coup).

---------------
n°20376907
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 30-10-2009 à 11:22:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas bon signe pour quoi ? Pour qui ?

n°20376914
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 11:23:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et justement tu gères bien la situation de cotoyer ton ex uniquement en terme d'amitié ? Pas d'idées de reconstruction de couple ou de sexe sauvage pour se rapeller du bon vieux temps ?

Non ça va là, en fait on a toujours énormément parlé ouvertement, c'est resté je pense. Mais je n'ai plus l'attirance physique et je ne suis plus charmé/attendri par elle, c'est devenu vraiment une relation "spirituelle" on va dire, sans sentiment amoureux là.

On a quand même eu une très longue relation, donc je pense qu'elle est l'une des personnes qui me comprend et me connait le mieux et vice versa, donc ça nous apporte pas mal de discuter. Je lui ai raconté mes rencontres depuis notre rupture, ça l'a bcp fait rire, mais aussi elle m'a donné un avis pertinent sur chacune d'elles.

Après je pense qu'il faut que ça reste très ponctuel, pas question de se voir régulièrement.

---------------
n°20376915
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:23:14  answer

Sinking a écrit :

Justement, pour moi il y a juste l'aspect "amoureux" et sexuel qui changent. Quand je vois le mec et qu'on rigole sur certains trucs, je vois aucune différence avec avant [:spamafote]

Chacun sa vision et ses expériences :jap:
Pour l'instant, je suis un peu obnubilé par l'attitude de certaines personnes, je ne suis pas forcément dans une situation "normale" de relations avec avec une ex :jap:

n°20376937
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:24:43  profilanswer

C'est sur, moi j'ai jamais eu ce genre de souci (une relation de 7 ans qui s'est terminée et il m'a jamais fait de crasses, ça aide :o)

---------------
n°20376951
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 11:25:35  profilanswer

Ouais c'est ce qui est perturbant, y'a des choses instinctives qui ressortent mais le contexte a changé, du coup ça change un peu la perception, c'est drôle.

---------------
n°20376964
Prems
Just a lie
Posté le 30-10-2009 à 11:26:22  profilanswer

Mais ça c'est toi qui le dit, et ça ne fait que rabaisser ce qu'a fait ton "pote".

---------------
Ratures - Cuisine
n°20376968
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2009 à 11:26:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui j'ai lu ça (et me suis bien gardée de participer du coup).

Pourquoi? Je réagis simplement à ce que les gens disent, si t'avais dit un truc censé et allant dans mon sens (forcément), j'aurais été gentil avec toi :D.

n°20376969
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 30-10-2009 à 11:26:39  profilanswer

Sinking a écrit :

ben, c'est vrai que c'est difficile de faire une difference mais je pense qu'avec le temps, on y arrive... en tout cas je l'espère...

n°20376973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:26:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais c'est ce qui est perturbant, y'a des choses instinctives qui ressortent mais le contexte a changé, du coup ça change un peu la perception, c'est drôle.

Voila, moi ça me faisait sourire parfois, mais j'ai jamais trouvé que c'était mauvais signe de quoi que ce soit.

---------------
n°20376979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 11:27:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non ça va là, en fait on a toujours énormément parlé ouvertement, c'est resté je pense. Mais je n'ai plus l'attirance physique et je ne suis plus charmé/attendri par elle, c'est devenu vraiment une relation "spirituelle" on va dire, sans sentiment amoureux là.

On a quand même eu une très longue relation, donc je pense qu'elle est l'une des personnes qui me comprend et me connait le mieux et vice versa, donc ça nous apporte pas mal de discuter. Je lui ai raconté mes rencontres depuis notre rupture, ça l'a bcp fait rire, mais aussi elle m'a donné un avis pertinent sur chacune d'elles.

Après je pense qu'il faut que ça reste très ponctuel, pas question de se voir régulièrement.

En même temps vu ce que tu lui as raconté c'est pas surprenant qu'elle rigole. :d Et elle surement pas fini à mon avis. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20376986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:27:40  profilanswer

Tamino a écrit :

Pourquoi? Je réagis simplement à ce que les gens disent, si t'avais dit un truc censé et allant dans mon sens (forcément), j'aurais été gentil avec toi :D.

Je parlais pas de toi en particulier, j'ai juste pas eu envie de participer [:spamafote]

---------------
n°20376989
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 11:27:52  profilanswer

Gnokie a écrit :

Pas bon signe pour quoi ? Pour qui ?

De remettre une ambiguïté là où il n'y en avait plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR