|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'quand même pas pratique ton pseudo, à chaque fois qu'on klaxonne dans la rue, tu crois qu'on t'appelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:18:52
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un jour, tu comprendras l'origine de kapwet. D'ici là, je te dis "ah chti pipi papa", et même à 6 mois et demi j'disais pas ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:22:27
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:28:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 22:28:59 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:28:34 |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je vois plutôt un "désolée chérie je pourrai pas être près de toi, j'ai des avatars à valider " --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ororuK |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:33:00 avec internet et le developpement des numerique, nos descendants pourront regarder nos photos et videos qu'il y a par milliers dans plus de 50 ans
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:33:21
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | au pif j'dirais stellina et en 2 j'verrais bien h&m perso ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:34:59
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:36:25
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça leur donnera toute l'inspiration nécessaire pour un concours de sur le topic smileys. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:39:01
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:39:39
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Constamment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors qu'une rousse à poil dans les champ, c'pas du tout attentionwhoriste... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:42:26
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:42:52
Toi aussi tu suis Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 22:43:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |