Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  55399  55400  55401  55402  55403  55404
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20355265
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:15:10  answer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

par déduction par rapport à ce que tu veux pas ouais :o

non mais il est vrai que si t'es pas à l'aise, tu peux avoir un comportement super exigent pour ne pas t'avouer qu'en fait les foies.
Après ça dépend des gens, certains ont une forte capacité à se mentir sur le fait qu'ils ont les pétoches, et ça fait pas avancer.
Mais comme ce que tu dis se base sur des éléments concrets comme le mitralliage de sms, benh c'est quand même pas trop la question.

Par exemple, tu es malade et tu lui manques.
J'imagine que t'en as un peu rien à péter [:cerveau d]

mais bon plutot que le rejeter je te suggérerai quand même de lui dire que quand il est dans son état normal il te plait, mais que là il te soule.
j'aurai été content de recevoir un tel message clair et net dans bien des cas [:cerveau]

Non mais ça me fait plaisir qu'il me dise ça  [:fading]  

Puis bon voilà on se connait pas assez, pas assez proche pour lui dire "c'est bon tu me soules avec tes messages"... C'est délicat quand même, et vexant, surtout que je l'apprécie.  

Mais bon voilà j'aime bien avoir ma tranquillité et pas être limite harcelée, ça met un peu mal à l'aise quoi...  
Puis encore, si il me donnait clairement envie j'pense que je suis mure pour commencer à entamer qqch avec un mec... Mais là j'ai peur que ça soit par dépit, et qu'en fait je veuille pas de lui de cette façon... Je sais pas, quoi  [:cerveau benou]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:15:10  profilanswer

n°20355268
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 15:15:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'aime bien.  :love:  

Moi j'en envoie jamais, je préfère les mails.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20355287
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2009 à 15:16:58  profilanswer

Ben soit claire avec lui et pis cai tout. [:cloud_]

---------------
Ratures - Cuisine
n°20355288
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 15:17:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Les deux mon capitaine. Jsuis pas du tout fan des sms ("kikoolol jtékri pke la g rien a fair alor jte fé d bizoo" :o)

Encore heureux qu'aimer les Sms ne veuille pas forcément dire écrire comme ça ! Yerk !

---------------
Pussy that walk !
n°20355303
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-10-2009 à 15:18:04  profilanswer

Misstigri a écrit :

Pareil... et encore, vraiment si c'est necessaire !!

Au fait... Bonjour à tous ! :jap:  

Bonjour a toi nouvelle venue.
Si c'est ton premier message ici, parle nous de ta situation, de tes histoires

Et de la raison de ta présence ici  [:gordon shumway]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20355328
basketor63
Gauche = TT
Posté le 28-10-2009 à 15:19:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'aurais du préciser, parce qu'effectivement même en étant pas du tout fan de ça, j'ai déjà fait nettement plus. Mais c'était des échanges, pas des SMS Comme ça sans précédent.

ça m'est arrivé il y a pas longtemps, je n'ai plus le log, ça devait pas être loin de la vingtaine, mais à un moment j'ai proposé le mail
j'ai pas d'illimité sur les sms en journée et c'est plus discret quand on bosse [:ddr555]

n°20355343
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:21:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Encore heureux qu'aimer les Sms ne veuille pas forcément dire écrire comme ça ! Yerk !

De toutes façons je suis contre le sms, cette nuisible invention qui permet aux casse-couilles de tout poil de te faire chier H24 :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20355359
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 15:22:10  profilanswer

TrakT a écrit :

De toutes façons je suis contre le sms, cette nuisible invention qui permet aux casse-couilles de tout poil de te faire chier H24 :o

Suffit de pas donner son numéro de téléphone aux casse-couilles. Ou d'éteindre son téléphone quand on veut pas être dérangé. :o
edité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 28-10-2009 à 15:25:02

---------------
Pussy that walk !
n°20355379
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 15:23:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Suffit de pas donner son numéro de téléphone aux casse-couilles. Ou d'étendre son téléphone quand on veut pas être dérangé. :o

lapsus sextoy :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20355382
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:24:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Suffit de pas donner son numéro de téléphone aux casse-couilles. Ou d'étendre son téléphone quand on veut pas être dérangé. :o

Tout le monde est potentiellement casse-couille à un moment ou a un autre [:aloy]

Et j'aime pas avoir mon tél éteint, il peut toujours y avoir une urgence :o

Ouais, jsuis un mec complexe :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:24:05  profilanswer

n°20355395
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:25:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Mode silencieu?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20355404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 15:26:00  profilanswer

Faluja a écrit :

lapsus sextoy :o

J'suis fatiguée. :d Par contre laspsus je veux bien mais sex-toys avec étendre ? :o

TrakT a écrit :

Tout le monde est potentiellement casse-couille à un moment ou a un autre [:aloy]

Et j'aime pas avoir mon tél éteint, il peut toujours y avoir une urgence :o

Ouais, jsuis un mec complexe :o

Ouais t'es casse-couille quoi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20355423
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:27:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais t'es casse-couille quoi. :o

Et encore, si j'étais le seul, mais le monde en est rempli. Y en a même plein sur HFR, dis donc :o

---------------
n°20355435
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 15:29:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis fatiguée. :d Par contre laspsus je veux bien mais sex-toys avec étendre ? :o

Ben tu t'étends pour jouer avec ton sextoy non ? bon ok c'est un peu tiré par les poils de couilles mais je maitrise pas toujours mon esprit pervers, faut m'excuser :o

---------------
n°20355445
basketor63
Gauche = TT
Posté le 28-10-2009 à 15:29:38  profilanswer

là ça fait un peu fause excuse de ta part

C'est probable que quelque soit le gars, en t'appellant autant il te soulera, car s'aggriper et être dépendant surtout en aussi peu de temps, ça n'a pas grand chose de séduisant.
C'est sans doute pour ça que maintenant tu à l'impression que ça serait par dépit, car il a ruiné son potentiel de séduction.
Pour cette raison je t'exhorte à lui envoyer un sms en lui disant qu'il te plait quand il est dans son état normal.
Ca fait peut être un peu direct, et toi ça va te faire flipper car tu vas avoir l'impression de te découvrir, mais je vois pas en quoi c'est plus méchant que de lui mentir en disant que tu preferes que vous restiez amis ou nimporte quel autre bullshit pour te débiner comme une merde. [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-10-2009 à 15:31:53
n°20355487
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 15:32:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

et voila.

bon.

j'ai merdé.

tu ramasses [:prodigy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20355490
basketor63
Gauche = TT
Posté le 28-10-2009 à 15:32:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

et voila.

bon.

j'ai merdé.

t'as pété une durite ?

n°20355625
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:41:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

et transi de mal au ventre et de nausées, le premier reflexe que j'ai est de me jeter sur ce forum qui en est le second responsable, apres moi...

Déjà, t'affole pas ou tu vas te trouver tous les symptômes possibles et imaginables.

EDIT: et je te réppelle que l'hiver y a d'autres épidémies qui circulent.

T'as fait un test, t'as fait ce qu'il fallait.

Message édité par TrakT le 28-10-2009 à 15:43:08

---------------
n°20355626
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2009 à 15:42:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

et transi de mal au ventre et de nausées, le premier reflexe que j'ai est de me jeter sur ce forum qui en est le second responsable, apres moi...

Ah oui moi aussi j'ai pas mal la gerbe, ça doit être pour ça que j'ai à peu près rien avalé depuis 48h  [:afrojojo]  
Mais ça va passer  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20355627
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 15:42:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu n'exagères pas un peu là ?

C'est quoi l'histoire ? :/

---------------
n°20355628
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 15:42:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as écrits des trucs que t'assumes pas ? [:pingouino dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20355636
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:43:06  answer

TheCreator a écrit :

[:mopyzel]

n°20355643
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 15:43:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20355511

---------------
n°20355709
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:47:20  answer

basketor63 a écrit :

là ça fait un peu fause excuse de ta part

C'est probable que quelque soit le gars, en t'appellant autant il te soulera, car s'aggriper et être dépendant surtout en aussi peu de temps, ça n'a pas grand chose de séduisant.
C'est sans doute pour ça que maintenant tu à l'impression que ça serait par dépit, car il a ruiné son potentiel de séduction.

Pour cette raison je t'exhorte à lui envoyer un sms en lui disant qu'il te plait quand il est dans son état normal.
Ca fait peut être un peu direct, et toi ça va te faire flipper car tu vas avoir l'impression de te découvrir, mais je vois pas en quoi c'est plus méchant que de lui mentir en disant que tu preferes que vous restiez amis ou nimporte quel autre bullshit pour te débiner comme une merde. [:daaadou:1]

Ouais c'est vrai, j'avais pas vu les choses comme ça.

Ou tout simplement, on verra vendredi quel effet il me fait, et si oui ou non il me plait.  
Je pense pas non plus qu'il ait définitivement tout ruiné, parce que bon, je lui répond aussi (même si c'est moins et que je dis pas des choses pareilles).  

Donc osef, je vais attendre 2 jours, puis on verra s'il est susceptible de devenir mon 1er mec, ou si je reste encore célibataire et aigrie.  [:braysse]

n°20355715
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:47:55  profilanswer

Ha oué chaud, j'étais resté sur l'histoire de hier :/

---------------
n°20355722
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:48:16  answer

TheCreator a écrit :

le symptome d'etre un gros tas de merde ambulant, mauvais, médisant, detestable, une espece de gros connard, tout ça.

je pense pas que le test va me l'apprendre.

Qu'est-ce qui s'passe???

n°20355731
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 28-10-2009 à 15:49:14  profilanswer

Bientôt vous passerez vos nuits sur MSN alors qu'il habite à l'étage en dessous de chez toi.
 :heink:

Gnokie a écrit :

Oui, dans La Guerre des Roses elle était juste génialissime  :sweat:
Elle joue toujours aussi bien (dans Californication son 2nd rôle est vachement bien) mais maintenant on lui fait jouer des rôles de trans  :o
/HS

Moi c'était dans le Diamant du Nil qu'elle me faisait craquer. Même la voix française lui allait bien. Cette classe cette nana.  :love:
Edit : c'était à la Poursuite du Diamant vert. Mais Osef hein.

TheCreator a écrit :

:sweat: je peux (malheureusement) comprendre.  

Message édité par batbat8 le 28-10-2009 à 15:56:06

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20355744
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:50:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

boh j'ai juste ecrit ici des choses dites a la va vite sans fondement. elle est tombée dessus.

Quelle idée de lui filer ton nick, aussi :fou:

---------------
n°20355752
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:50:58  profilanswer

Pourquoi justement dans tous les cas tu te dis pas je fonce et je verrai bien? tu risque au pire d'être déçu avec lui et de vouloir le plaquer dans deux semaines? Rien ne t'en empechera de la faire. Faut savoir prendre des risques dans la vie. Et si cela se trouve tu tomberas amoureuse de lui et cela sera le début d'une histroire de qq mois qui te laissera que des bons souvenirs.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20355780
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-10-2009 à 15:52:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

boh j'ai juste ecrit ici des choses dites a la va vite sans fondement. elle est tombée dessus.

[:the este]  [:haha fail]  

Rassures moi, tu lui avais pas filé le lien hein ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20355803
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 15:54:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

HFR c'est comme une boite de pandore, faut pas l'ouvrir à sa copine sinon c'est le drame :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 28-10-2009 à 15:54:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20355811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 15:54:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

HFR c'est comme une boite de pandore, faut pas l'ouvrir à sa copine sinon ça le drame :o

:cry:

---------------
n°20355824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 15:55:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:pingouino]  

TheCreator a écrit :

Ah ...  
Ceci dit le forum n'est pas pour autant responsable.
Qu'est ce que tu as pu dire de si terrible ici pour qu'elle t'en veuille en plus ?

---------------
Pussy that walk !
n°20355826
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 28-10-2009 à 15:55:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

HFR c'est comme une boite de pandore, faut pas l'ouvrir à sa copine sinon c'est le drame :o

ha... dommage ....
ca a fait mal ???

n°20355835
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:56:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ...  
Qu'est ce que tu as pu dire de si terrible ici pour qu'elle t'en veuille en plus ?

+1, y a ptetre des dérapages mais dans l'ensemble tes commentaires à son égard sont relativement flatteurs il me semble [:klemton]

---------------
n°20355850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 15:57:16  profilanswer

TrakT a écrit :

+1, y a ptetre des dérapages mais dans l'ensemble tes commentaires à son égard sont relativement flatteurs il me semble [:klemton]

Même impression.

---------------
n°20355856
basketor63
Gauche = TT
Posté le 28-10-2009 à 15:57:39  profilanswer

franchement je comprends pas pourquoi tu ne dis pas les choses clairement

Là tu fais exactement ce qui soule les mecs.
Ne rien dire, laisser pourrir, laisser les choses se dégrader, par pure passivité, et là fin dire l'air désolé "Ha en fait non ça me plait pas" ou ceci cela, alors que tu avais tout à fait les moyens d'infléchir la tendance.
Alors que la solution évidente, c'est de ne pas rester à subir passivement, ni attendre que ça se passe, sans donner d'indication claire.

La raison pour laquelle tu ne le fais pas est simple, tu as les foies, tu as peur qu'il sache qu'il te plait parceque tu penses que ça va t'obliger à faire quelque chose dont tu as peur.

cqfd :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-10-2009 à 15:58:42
n°20355857
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:57:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ...  

Le test hiv?

---------------
n°20355873
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 15:58:17  profilanswer

Misstigri a écrit :

ha... dommage ....
ca a fait mal ???

Ah non moi ça m'est pas arrivé ça.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20355880
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 15:58:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ...  

Ben la fois où il a dit que sa copine était une sale garce, puis aussi la fois ou il nous a dit la tromper, que c'était plus fort que lui et qu'il recommencerait. Ya eu la fois ou il a dit qu'il aimait pas sa famille juive aussi. Enfin rien de très très grave je trouve  [:spamafote] .

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Bon plus sérieusement creator, c'est quoi ce psychodrame encore? Ici en gros t'as tjrs dit que tu tenais à ta copine et que t'avais merdé de lui dire ceci ou cela. Qu'est ce qui va pas la dedans?

n°20355885
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:59:10  answer

TheCreator a écrit :

Tu nous fait un résumé? :/

Spoiler :

Qu'on puisse te saper le moral encore plus  [:hahaguy]

Spoiler :

Pardon :o

FLeFou a écrit :

Pourquoi justement dans tous les cas tu te dis pas je fonce et je verrai bien? tu risque au pire d'être déçu avec lui et de vouloir le plaquer dans deux semaines? Rien ne t'en empechera de la faire. Faut savoir prendre des risques dans la vie. Et si cela se trouve tu tomberas amoureuse de lui et cela sera le début d'une histroire de qq mois qui te laissera que des bons souvenirs.

Parce que j'ai peur de pas assurer et de tout gâcher. :/

Oui je sais, avec ce mode de pensée je risque de passer à côté de plein de belles choses etc, mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  55399  55400  55401  55402  55403  55404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR