Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  55399  55400  55401  55402  55403  55404
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20353688
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 13:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de parler en public de choses très personnelles [:spamafote]

Tu noteras qu'il a dit "sérieuse" et non "personnelle". :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 13:00:35  profilanswer

n°20353696
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-10-2009 à 13:01:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dommage.  [:spamafote]  
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter de choses sérieuses ici parfois.

Ah ben vous pouvez hein, mais moi j'y participerai pas.Ben vu qu'il est en couple avec toi, oui.

Prems a écrit :

L'anarchiste est conditionné par la société aussi ?

Ben évidemment. Tu crois que les pacifistes existeraient dans un monde sans guerre ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20353697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:01:17  profilanswer

Surprise :d

Moi en gros c'était juste en me quittant donc je l'avais mauvaise :o
Du coup j'ai tout fait pour le reconquérir (quelle niaise :d) et j'ai réussi à le mettre sous ma couette ponctuellement pendant quelques mois quand même... (sa copine n'en sait rien of course).

Et puis j'ai compris qu'il était amoureux, et j'ai laché l'affaire.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20353703
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 13:02:14  profilanswer

Sinking a écrit :

(sa copine n'en sait rien of course).

trop tard :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20353708
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:03:02  profilanswer

Je pense pas qu'elle squatte HFR :d

---------------
n°20353713
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2009 à 13:03:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Par définition, les anarchistes existent paske la société existe  :o

Mihirung_ a écrit :

Ben évidemment. Tu crois que les pacifistes existeraient dans un monde sans guerre ?

Elle est vraiment forte, cette société, elle a tout prévu  [:dams86]

---------------
Ratures - Cuisine
n°20353720
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 13:04:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense pas qu'elle squatte HFR :d

ah bon, mais en fait HFR c'est pas la vraie vie ?  [:argv23]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20353734
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2009 à 13:06:25  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah bon, mais en fait HFR c'est pas la vraie vie ?  [:argv23]

l'ecoute pas, elle essai de nous faire croire que y'a autre chose que le pc, mais c'est pas vrai, dehors, les gens sont méchant, tous... ici on est gentil. :)  

Spoiler :

sauf tamino. evidement. :o

n°20353743
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2009 à 13:08:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Du coup j'ai tout fait pour le reconquérir (quelle niaise :d) et j'ai réussi à le mettre sous ma couette ponctuellement pendant quelques mois quand même... (sa copine n'en sait rien of course).

Heureusement ça ne se passe pas toujours comme ça  ;)  
Notre réaction lorsqu'on apprend que notre ex est avec quelqu'un et est amoureux dépend du type de relation. Moi j'espère que mon ex a enfin trouvé quelqu'un avec qui il est bien, et qui réussira à lui donner de vrais émotions  :)  
Moi c'est pas mes ex qui me posent problème, c'est plutôt les siennes  :D

n°20353745
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:08:24  answer

Mihirung_ a écrit :

Ben vu qu'il est en couple avec toi, oui.

Mais non. [:baragor]

Sinking a écrit :

Salope. :o
Non mais ouais, je sais pas du tout si je laisserai couler, ou si mon ego sera si fortement touché que j'essaierai de recoucher avec.  
M'enfin, vu que ca fait quand même 3 ans que j'me suis barrée, je crois que je gérerai pas trop mal et que je le laisserai tranquille. Bon, sauf si c'est une conne quoi. [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 13:08:24  profilanswer

n°20353758
higlander
Posté le 28-10-2009 à 13:09:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

l'ecoute pas, elle essai de nous faire croire que y'a autre chose que le pc, mais c'est pas vrai, dehors, les gens sont méchant, tous... ici on est gentil. :)  

Spoiler :

sauf tamino. evidement. :o

Et Faluja. Surtout Faluja, en fait.

n°20353763
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:10:05  profilanswer

Gnokie a écrit :

Heureusement ça ne se passe pas toujours comme ça  ;)  
Notre réaction lorsqu'on apprend que notre ex est avec quelqu'un et est amoureux dépend du type de relation. Moi j'espère que mon ex a enfin trouvé quelqu'un avec qui il est bien, et qui réussira à lui donner de vrais émotions  :)  
Moi c'est pas mes ex qui me posent problème, c'est plutôt les siennes  :D

Non mais là il m'a quitté pour elle après 7 ans ensemble donc j'allais pas être heureuse pour lui dans un premier temps :d
Aujourd'hui je suis très contente pour eux, surtout qu'il me parait beaucoup plus épanoui depuis qu'il est avec elle :jap:  
Ce qui m'embête c'est la distance qu'elle met entre lui et moi, alors que pendant l'année après notre rupture on était super proche :sweat:

---------------
n°20353772
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 13:10:42  profilanswer

Ce sera forcément une conne :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20353776
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:11:08  profilanswer

Salope toi même :o (et c'est bien parce que j'ai fait la salope qu'il s'est barré en plus :sweat: :d)

Et sinon oui pour toi c'est différent puisque ça fait déjà longtemps que vous n'êtes plus ensemble :jap:

---------------
n°20353781
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:11:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Boarf, au début oui, après on peut quand même être plus objectif :o

---------------
n°20353803
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:14:09  answer

Sly Angel a écrit :

Boarf, pas sûr, il a plutôt bon gout. [:pseudoman]

n°20353825
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2009 à 13:17:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais là il m'a quitté pour elle après 7 ans ensemble donc j'allais pas être heureuse pour lui dans un premier temps :d
Aujourd'hui je suis très contente pour eux, surtout qu'il me parait beaucoup plus épanoui depuis qu'il est avec elle :jap:  
Ce qui m'embête c'est la distance qu'elle met entre lui et moi, alors que pendant l'année après notre rupture on était super proche :sweat:

Voilà, c'est pas du tout la même situation que la mienne. Mes 2 dernières et plus longues relations c'est moi qui suis partie donc même lorsque j'ai appris que celui avec qui je suis restée 7 ans est devenu papa, j'étais contente pour lui  :)  
C'est compliqué, à l'époque je n'avais pas compris pourquoi sa nouvelle copine ne voulait pas qu'on se contacte (il m'avait juste envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles), mais j'avais respecté et ne l'ai plus jamais recontacté.
Mais vu que je suis aussi une plaie assez jalouse (pour plein de raisons) aujourd'hui je peux comprendre, n'ayant moi-même pas eu super envie que mon actuel reste en contact avec son ex...
Donc je comprends la réaction de la copine de ton ex au final.

n°20353839
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 28-10-2009 à 13:18:18  profilanswer

Permets moi d'en douter... ou alors il a bien changé depuis votre relation  [:black_jack:2]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20353842
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2009 à 13:18:29  profilanswer

Aucun rapport mais je trouve que Sinking poste beaucoup ici alors qu'elle avait dédrapalisé  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°20353848
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 13:19:03  profilanswer

higlander a écrit :

Et Faluja. Surtout Faluja, en fait.

Je ne peux accepter ces agressions plus longtemps manant :o Ce soir 2v2 tamino le beau, fal l'asocial vs hig the pig, buta le paria, on verra qui fait le malin et tombe dans le ravin :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20353856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:19:28  profilanswer

Gnokie a écrit :

Voilà, c'est pas du tout la même situation que la mienne. Mes 2 dernières et plus longues relations c'est moi qui suis partie donc même lorsque j'ai appris que celui avec qui je suis restée 7 ans est devenu papa, j'étais contente pour lui  :)  
C'est compliqué, à l'époque je n'avais pas compris pourquoi sa nouvelle copine ne voulait pas qu'on se contacte (il m'avait juste envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles), mais j'avais respecté et ne l'ai plus jamais recontacté.
Mais vu que je suis aussi une plaie assez jalouse (pour plein de raisons) aujourd'hui je peux comprendre, n'ayant moi-même pas eu super envie que mon actuel reste en contact avec son ex...
Donc je comprends la réaction de la copine de ton ex au final.

Bah moi ça me fait chier.

Parce qu'il m'a quitté pour elle, qu'il a quitté son job, sa ville pour elle etc... je vois pas pourquoi elle aurait peur de moi. C'est bon quoi, je suis en couple aussi etc.

C'est moi finalement qui devrait avoir des griefs contre elle et je n'en ai aucun, si ce n'est que je suis forcée de m'éloigner d'un super ami [:spamafote]

---------------
n°20353861
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:20:03  answer

Zellounet a écrit :

Permets moi d'en douter... ou alors il a bien changé depuis votre relation  [:black_jack:2]

Je ne te permets pas, non. [:julm3]

n°20353864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:20:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Aucun rapport mais je trouve que Sinking poste beaucoup ici alors qu'elle avait dédrapalisé  :o  

[:cupra]

Et ? Je suis pas la première, ni la dernière.
Et accessoirement, tu vas peut être pas me faire la remarque 10 fois non ?

---------------
n°20353871
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2009 à 13:20:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Et ? Je suis pas la première, ni la dernière.

Hein ? c'est la première fois que je fais la remarque  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°20353874
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 13:21:00  profilanswer

Il aime les filles qui ont des grosses chevilles ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20353876
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:21:04  answer

Sinking a écrit :

Vu ta réaction ça devient vachement tentant... [:tsomi:2]

n°20353889
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:22:03  profilanswer

Tiens, t'es de retour toi ? :o

---------------
n°20353896
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:22:36  answer

Sinking a écrit :

Tiens, t'es de retour toi ? :o

Je me suis jamais cassé ? [:delarue3]

n°20353909
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:23:19  profilanswer

J'en sais rien moi, on te voyait moins ces derniers temps [:fading]

---------------
n°20353927
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 13:24:26  profilanswer

Comment c'est passé ta lobotomie ?

---------------
n°20353930
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2009 à 13:24:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah moi ça me fait chier.

Parce qu'il m'a quitté pour elle, qu'il a quitté son job, sa ville pour elle etc... je vois pas pourquoi elle aurait peur de moi. C'est bon quoi, je suis en couple aussi etc.

C'est moi finalement qui devrait avoir des griefs contre elle et je n'en ai aucun, si ce n'est que je suis forcée de m'éloigner d'un super ami [:spamafote]

Je comprends ta réaction aussi, simplement c'est pas toujours aussi "facile" de se dire que l'ex de notre mec ne représente vraiment plus rien pour lui, amoureusement parlant bien entendu.
Je ne sais pas si c'est réellement de la peur (j'essaie de comprendre mes propres réactions en même temps), je ne suis pas sûre qu'elle s'imagine que vous pourriez retomber dans les bras l'un de l'autre. Ça doit être une réaction irraisonnée, couplée à un manque de confiance en soi qui fait penser que l' "autre" est mieux  [:cerveau pingouino]  
Dans ta situation cela devrait effectivement être plus simple pour la copine de ton ex puisqu'il a tout quitté pour elle, mais bon...

n°20353931
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:24:34  answer

Sinking a écrit :

J'en sais rien moi, on te voyait moins ces derniers temps [:fading]

La dernière fois que j'ai posté c'était hier. Mais c'est vrai que ce topic a un tel débit qu'on y perd la notion du temps... [:cerveau boidleau]

n°20353935
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-10-2009 à 13:24:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comme tout le monde, je ressens l'envie d'être en couple. Mais pour différentes raisons, je ne m'y adonne pas.

[:what has been seen][:hide][:delarue]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20353956
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:26:47  answer

Faluja a écrit :

Comment c'est passé ta lobotomie ?

Ma quoi ? [:le nouveau shlomo:1]  

Qu'est-ce qu'il a raconté eddy_, encore ?... [:baragor]

n°20353963
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:27:04  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je comprends ta réaction aussi, simplement c'est pas toujours aussi "facile" de se dire que l'ex de notre mec ne représente vraiment plus rien pour lui, amoureusement parlant bien entendu.
Je ne sais pas si c'est réellement de la peur (j'essaie de comprendre mes propres réactions en même temps), je ne suis pas sûre qu'elle s'imagine que vous pourriez retomber dans les bras l'un de l'autre. Ça doit être une réaction irraisonnée, couplée à un manque de confiance en soi qui fait penser que l' "autre" est mieux  [:cerveau pingouino]  
Dans ta situation cela devrait effectivement être plus simple pour la copine de ton ex puisqu'il a tout quitté pour elle, mais bon...

Yep, galère.

(je pense que comme elle, elle a coupé les liens avec son ex, elle voudrait que ce soit pareil pour lui).

Enfin bref, je fais sans lui, de toutes façons j'ai pas bien le choix :o (mais ça fait chier que sur les 4 personnes de nos deux couples, seule elle soit réfractaire quoi :o)

---------------
n°20353965
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 13:27:24  profilanswer

Ste scoop  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20353967
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 13:27:29  profilanswer

Oui et accessoirement je molette pas mal aussi :d

---------------
n°20353978
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2009 à 13:28:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep, galère.

(je pense que comme elle, elle a coupé les liens avec son ex, elle voudrait que ce soit pareil pour lui).

Enfin bref, je fais sans lui, de toutes façons j'ai pas bien le choix :o (mais ça fait chier que sur les 4 personnes de nos deux couples, seule elle soit réfractaire quoi :o)

Oui forcément, là tu dois subir le choix d'une autre personne, et un choix avec lequel tu n'es pas d'accord  [:unicode]  
Mais bon les relations humaines sont tellement complexes que je ne peux lui jeter la pierre.

n°20353983
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 13:29:21  profilanswer

ben avant t'avais la classe d'un officier de la werhmart maintenant tu fais plus penser a un déporté craintif :(

---------------
n°20353993
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 28-10-2009 à 13:30:20  profilanswer

Faluja a écrit :

ben avant t'avais la classe d'un officier de la werhmart maintenant tu fais plus penser a un déporté craintif :(

C'est l'amour qui le castre, c'est beau
  [:daaadou:1]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20353994
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:30:23  answer

Faluja a écrit :

J'ai fini fallout 3 et ses extensions, ça m'a pris du temps, on peut pas être à la fois au four et au moulin. [:le nouveau shlomo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  55399  55400  55401  55402  55403  55404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR