|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Stratège.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:38:46 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 26-10-2009 à 12:40:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | appuyer sur tab ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamino master proxy 2 gates |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:41:40
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais non, le chocolat chaud, c'est que le début.
Perso j'plussoie taminette, il m'est incapable de trouver jolie une fille maquillée. C'est d'la merde, le maquillage.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 12:42:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:41:56 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
|
|
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Franchement ouais. J'apprécie bien plus de sentir une fille qui transpire qu'une fille qui s'est aspergée de parfum.
V'la l'utilité d'un maquillage qui se voit pas...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Impacilla Carpisung |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vouloir plaire, ouais. C'est la première brique du mur de la superficialité et des apparences.
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que le monde est basé sur les apparences qu'il faut pas le remettre en question.
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne fais rien de tout ça, je suis honnête. Non, y'a pas beaucoup de gens qui le font. Y'a qu'à voir tous les rats de bureau qui se déguise en pingouin pour taper des lignes de code. Incapables de remettre le système en question.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 12:53:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ouais, super, keskonrigole... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |