Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6240  6241  6242  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20325433
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 00:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Si si, tu joues mon mac et HannaeMax fait aussi des couples, faut arrêter de jouer avec les nigauds :D (enfin si tu me trouves quelqu'un de bien remarque, je suis pas contre, mais je le sens mal :D)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 00:56:18  profilanswer
 

n°20325434
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-10-2009 à 00:56:31  profilanswer
 

KapweT a écrit :


A l'époque, pas trop.  [:cerveau grisemine]  


 
j'imagine [:cerveau grisemine]
 
mais finalement c'est rigolo  :hello:

n°20325437
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 00:57:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ca fait quand même que mon nom sera le même que le sien, qui est public.
Donc bof [:spamafote]


Désolé mais je souris encore en visualisant ça :D (ça aurait été pire avec moi, je le conçois, c'est pour ça que ça ne sera jamais possible entre nous :D)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325439
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 00:57:44  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Si si, tu joues mon mac et HannaeMax fait aussi des couples, faut arrêter de jouer avec les nigauds :D (enfin si tu me trouves quelqu'un de bien remarque, je suis pas contre, mais je le sens mal :D)


Ah mais moi je ne te cherche personne sur hfr, malheureux ! :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325440
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-10-2009 à 00:57:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Bah c'est surtout que si continuait comme au primaire on finirait au 20hr parce qu'il y'aurait un échangisme caractérisé dans un collège :(
 
"la première fois" [:cerveau manust]
 
XaT


 
heuuuuuuuuuu ? esplique je vois pas, comment ça "la première fois ? "

n°20325441
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 00:58:09  answer
 


Je connais sa voix, c'est déjà ça  [:cerveau boidleau]  
 
Puis à la limite, je trouve que le physique se compense largement par le mental, donc au cas où, hein :o

zeuartisan a écrit :


 
y'a quand même une grosse diff entre une irl avec des gens et une irl avec qqn pour qui tu as du goût. J'ai tendance à dire que le Hfrien moyen est très sympa :jap: Après pour les gens que tu kiftavu, c'est Beaucoup plus aléatoire je pense.


Ouais j'avoue on se met vachement moins la pression quand y'a pas eu d'attirance "avant". :o
 
C'est pas faux  [:o_doc]  

Faluja a écrit :


 
Tu veux vraiment faire un concours ?  [:churros norris] Je suis imbuvable comme mec  [:prodigy]


Autan au départ j'te trouvais sympa et tout, autan maintenant j'ai du mal à te supporter  :D  

XaTriX a écrit :


 
 
Enfaite c'est devenu relou quand il était question de cul, vers la 6ème/5ème...
 
XaT


Cul? 6e/5e ??  
 
 [:cerveau prodigy]

n°20325442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 00:58:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Désolé mais je souris encore en visualisant ça :D (ça aurait été pire avec moi, je le conçois, c'est pour ça que ça ne sera jamais possible entre nous :D)


Non mais toi t'aimes pas les courgettes :o
 
Et oui, mon prénom et ton nom, au secours :lol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325448
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 01:00:04  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

on t'as harcelé :o ?


Plus ou moins. :o

 
Faluja a écrit :

de rien :)
[...]


Merci. :)

 
Sly Angel a écrit :

Bah t'es pas "connue" de ton côté et tu n'as pas de rapport particulier avec moi qui pourrait d'un autre côté, donc je ne voyais pas la référence qui te menait à ce sentiment ;)

 

Sinking : Bof, toi c'est surtout ton lien à une personne connue le problème :D


Ce n'est pas en contradiction avec ce que tu dis. :)
Sans même être connue, j'ai eu une expérience malheureuse avec une tarée. Depuis, je n'aime pas trop divulguer d'informations sur un forum public où je raconte des trucs plus ou moins intimes. Et inversement, je n'ai pas envie que des gens que je connais dans la vraie vie lisent tout ce que je peux raconter ici.

 

Je n'imagine donc même pas ce que ça peut faire si on est connu. [:transparency]

 


Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 01:01:49
n°20325454
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:00:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ah mais moi je ne te cherche personne sur hfr, malheureux ! :d


Cherche moi quelqu'un de bien en vrai alors :o En plus les lyonnaises sont jolies je trouve globalement :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325464
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 01:01:33  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Cherche moi quelqu'un de bien en vrai alors :o En plus les lyonnaises sont jolies je trouve globalement :D


J'ai aucune connaissance célibataire :d
(je parle des filles hein :o)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 01:01:33  profilanswer
 

n°20325467
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:01:56  profilanswer
 


 
[C'est pas une question de beauté physique plastique uniquement, y'a quelque chose quand même, une attirance, un charme, tout ça tout ça... Sinon c'est une relation intellectuelle seulement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325476
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:02:44  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ce n'est pas en contradiction avec ce que tu dis. :)
Sans même être connue, j'ai eu une expérience malheureuse avec une tarée. Depuis, je n'aime pas trop divulguer d'informations sur un forum public où je raconte des trucs plus ou moins intimes. Et inversement, je n'ai pas envie que des gens que je connais dans la vraie vie lisent tout ce que je peux raconter ici.
 
Je n'imagine donc même pas ce que ça peut faire si on est connu. [:transparency]
 
 

Ca rend chiant :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325478
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:02:55  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai aucune connaissance célibataire :d
(je parle des filles hein :o)


T'es nulle :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325482
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-10-2009 à 01:03:22  profilanswer
 


 
S'beau les illusions de la jeunesse.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20325485
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 01:03:46  profilanswer
 


Oui, bah oui ça a commencé à penser au cul à cette période la, et pour certain à rentrer dans l'action..
La 6ème où j'étais la plupart des filles avaient leur règles depuis peu, les mecs j'en sais rien pour leur matos..

zeuartisan a écrit :


 
heuuuuuuuuuu ? esplique je vois pas, comment ça "la première fois ? "


Bah l'idée répandue de "la première fois je couche avec quelqu'un que j'aime amoureusement et très fort" des trucs gniangnian comme ça..
Par extension y'a aussi le "premier baiser" qui doit être tendre et langoureux avec son amoureux.. Et des gens à 15/18 ans qui n'embrassent personne et n'en n'ont jamais embrassé..
 
Je suis pour les baisers et truc du genre au primaire, sexe au collège, et orgie au lycée :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°20325487
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 01:04:11  profilanswer
 


La seule "connaissance" femme célibataire qu'on ait en commun, je pense pas que ce soit ton genre de femme :o
/patapay


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325492
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 01:05:00  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ca rend chiant :D


[:ddr555]
 
Mais à moins que tu ne veuilles trouver sur HFR, ça n'est pas préjudiciable pour toi d'être "chiant" comme tu dis.  [:thordax:3]  

n°20325494
theredled
● REC
Posté le 26-10-2009 à 01:05:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Bah l'idée répandue de "la première fois je couche avec quelqu'un que j'aime amoureusement et très fort" des trucs gniangnian comme ça..
Par extension y'a aussi le "premier baiser" qui doit être tendre et langoureux avec son amoureux.. Et des gens à 15/18 ans qui n'embrassent personne et n'en n'ont jamais embrassé..
 
Je suis pour les baisers et truc du genre au primaire, sexe au collège, et orgie au lycée :o
 
XaT


Et 1er enfant à BAC+1 ? :(


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20325496
_tchip_
Posté le 26-10-2009 à 01:06:11  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Plus ou moins. :o

tu es donc physiquement désirable, on avance :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20325504
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:07:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :


La seule "connaissance" femme célibataire qu'on ait en commun, je pense pas que ce soit ton genre de femme :o
/patapay


véto :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325505
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 01:07:37  profilanswer
 

theredled a écrit :


Et 1er enfant à BAC+1 ? :(


Idéalement, oui après le bac. Voir même qu'il y'ait un système prévu d'année sabbatique à cette effet, sur une des trois années de licences :jap:
Vers 20 ans je trouve ça bien :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°20325506
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 01:07:53  profilanswer
 


 
Moi aussi j'ai du mal a me supporter désfois [:blasphemous rumours] ptet que ton AtenntionWhorisme intensif a eu raison du peu de gentillesse que je m'autorise sur le forum :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20325508
theredled
● REC
Posté le 26-10-2009 à 01:08:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Idéalement, oui après le bac. Voir même qu'il y'ait un système prévu d'année sabbatique à cette effet, sur une des trois années de licences :jap:
Vers 20 ans je trouve ça bien :o
 
XaT


Dans l'optique d'une mort à 32 ans, je dis pourquoi pas :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20325513
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:08:56  profilanswer
 

KapweT a écrit :


[:ddr555]
 
Mais à moins que tu ne veuilles trouver sur HFR, ça n'est pas préjudiciable pour toi d'être "chiant" comme tu dis.  [:thordax:3]  


J'ai pas l'intention de trouver sur hfr, ça c'est une certitude déjà ;)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 01:09:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


J'ai pas l'intention de trouver sur hfr, ça c'est une certitude déjà ;)


Mouarf :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325516
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:09:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

tu es donc physiquement désirable, on avance :o


Ca va finir en demande de photo cette histoire :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325517
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:09:57  profilanswer
 


Précise ta pensée :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325519
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 01:10:03  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

tu es donc physiquement désirable, on avance :o


Relis, je parlais d'"une tarée". Et puis ça ne veut rien dire, on peut être moche et attirer le taré. :o

 
Sly Angel a écrit :

J'ai pas l'intention de trouver sur hfr, http://forum.hardware.fr/message.p [...] rmulaireça c'est une certitude déjà ;)


Tu veux avoir le suicide d'H&M sur la conscience? [:baragor]

 
Sly Angel a écrit :


Ca va finir en demande de photo cette histoire :D


Pour changer [:ddr555]

 

Je ne donnerai pas de tof de moi après 5 ans et/ou le visage découvert. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 01:11:30
n°20325521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 01:10:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Précise ta pensée :D


Non mais j'en connais un autre qui disait "tous sauf une forumeuse" et bon, hein [:marc]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325522
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 01:10:48  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
[C'est pas une question de beauté physique plastique uniquement, y'a quelque chose quand même, une attirance, un charme, tout ça tout ça... Sinon c'est une relation intellectuelle seulement.


Bien sur que non, mais sur tous les autre plans il me plait, y'a que ça que je sais pas [:fading]  

Aranthys a écrit :


 
S'beau les illusions de la jeunesse.


Mmouais.

XaTriX a écrit :


Oui, bah oui ça a commencé à penser au cul à cette période la, et pour certain à rentrer dans l'action..
La 6ème où j'étais la plupart des filles avaient leur règles depuis peu, les mecs j'en sais rien pour leur matos..
 
Bah l'idée répandue de "la première fois je couche avec quelqu'un que j'aime amoureusement et très fort" des trucs gniangnian comme ça..
Par extension y'a aussi le "premier baiser" qui doit être tendre et langoureux avec son amoureux.. Et des gens à 15/18 ans qui n'embrassent personne et n'en n'ont jamais embrassé..
 
Je suis pour les baisers et truc du genre au primaire, sexe au collège, et orgie au lycée :o
 
XaT


J'ai eu mes règles en 3eme  [:petrus75]  [:petrus75]  
 
Sinon t'as raison... Putain, si j'avais fait ça au collège j'serais bien moins coincée aujourd'hui. Comme j'ai jamais rien fait, j'ai peur de tout mal faire, et je fais encore moins  :pfff:  

Faluja a écrit :


 
Moi aussi j'ai du mal a me supporter désfois [:blasphemous rumours] ptet que ton AtenntionWhorisme intensif a eu raison du peu de gentillesse que je m'autorise sur le forum :o


C'est pas fait exprès en tout cas, désolée si ça t'énerve  :D

n°20325523
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 01:11:34  profilanswer
 

theredled a écrit :


Dans l'optique d'une mort à 32 ans, je dis pourquoi pas :o


Roh mais :o
 
Je sais pas je trouve ça débile d'attendre la fin de ses études, et aller ensuite attendre d'évoluer un peu et de stabiliser sa carrière professionnelle pour pondre un moufflard..
Idéalement je pense que la reproduction devrait s'opérer entre 20 et 25 ans, pour les premiers passages du train.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°20325526
theredled
● REC
Posté le 26-10-2009 à 01:12:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


J'ai pas l'intention de trouver sur hfr, ça c'est une certitude déjà ;)


De toute façon, tout le monde sait que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive [:dawa]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20325527
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 01:12:25  profilanswer
 


Non mais t'es jeune hein, ya pas de honte à avoir.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325528
_tchip_
Posté le 26-10-2009 à 01:12:38  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Je ne donnerai pas de tof de moi après 5 ans et/ou le visage découvert. :o


   [:theorie du kaos]  je prends quand même

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-10-2009 à 01:13:02

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20325530
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 01:12:48  profilanswer
 

theredled a écrit :


De toute façon, tout le monde sait que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive [:dawa]


 
 [:churros norris]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20325537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2009 à 01:14:32  profilanswer
 


 
Intéressant, le travail de shlomo doit porter ses fruits!
 
 
 
Aie quel dommage, sans guacamole je me serais porté volontaire.  
 

n°20325555
theredled
● REC
Posté le 26-10-2009 à 01:17:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Roh mais :o
 
Je sais pas je trouve ça débile d'attendre la fin de ses études, et aller ensuite attendre d'évoluer un peu et de stabiliser sa carrière professionnelle pour pondre un moufflard..
Idéalement je pense que la reproduction devrait s'opérer entre 20 et 25 ans, pour les premiers passages du train.
 
XaT


Tu trouves ça débile d'avoir des sous et un lieu pour élever un enfant ?  [:canaille]  
 
Et je comprend pas pourquoi tu veux précipiter les choses, ce serait pas plutôt un fantasme débile sur la vie tu aimerais avoir eu ? :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20325558
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 01:17:19  answer
 

En fait on parle de quoi ici ? vous aimez le foot ? vous écoutez quoi ?

n°20325579
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 01:20:14  answer
 


Question conne de ma part, HFR métal toussa :o

n°20325583
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:20:44  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu veux avoir le suicide d'H&M sur la conscience? [:baragor]  
 

Ce serait plutôt d'être avec moi qui la pousserait au suicide en fait :lol:  
 

KapweT a écrit :


Pour changer [:ddr555]
 
Je ne donnerai pas de tof de moi après 5 ans et/ou le visage découvert. :o

Tu as bien raison.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6240  6241  6242  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR