|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Gnokie Femme des Années 80... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:51:11 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moué, bof... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas compris le rapport entre la passion étymologique et le coma éthylique de l'ex à pdb. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est du foot dont tu parles ? Nous, on parle de sport.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:56:30 |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'fais du sport de haut niveau : du saut à la perche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça fait mal les gifles hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
M300A | Ce topic est encore pire quand je n'interviens pas Message cité 2 fois Message édité par M300A le 22-10-2009 à 22:03:17 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je donne ce que les gens veulent entendre sans l'admettre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes | Je voudrais vexé personne mais si nous revenions à des choses plus légères ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
M300A |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Ca va finir en gang bang tout ça
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca réagit comment, un pélican mort ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |