Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6149  6150  6151  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20285675
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-10-2009 à 15:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pas besoin de te la jouer Tzeentch, ça marchera pas non plus. :o
 
(Puis céder à un dieu créé par les Eldars, la lose quand même.)


---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 15:30:34  profilanswer
 

n°20285676
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 22-10-2009 à 15:30:34  profilanswer
 

[:ou_uo]


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20285709
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2009 à 15:33:56  profilanswer
 


 
Mer il et fou!  [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-10-2009 à 15:34:11
n°20285710
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-10-2009 à 15:33:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

bon c'est un sujet sur les rencontres, pas sur les histoires mortes et enterrées non ? :/
 


 
Oui c'est sûr, c'est pas comme si Nigauds n'était qu'un vaste HS continuel  :D

n°20285742
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-10-2009 à 15:36:29  profilanswer
 


 
Vous êtes restés combien de temps sans vous donner de nouvelles ?

n°20285785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2009 à 15:41:28  profilanswer
 


pourquoi garder le contact quand c'est fini ?  [:tinostar]


---------------

n°20285805
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2009 à 15:43:47  profilanswer
 

Sinon moi j'ai l'impression que c'est comme si elle était morte, sauf qu'elle l'est pas  :sweat: . Donc j'sais pas, c'est conceptuel comme mort, c'est notre passé, ça peut plus être comme avant. Du coup qd j'imagine vaguement recommencer, j'me dis que c'est malsain, ça me fait penser aux zombies :o.
 
Et le fait de pas se voir du tout j'pense que ça aide pas à passer à autre chose, c'est se forcer à rester dans une espèce de souffrance, ça laisse l'illusion qu'il y a encore qque chose.
 
Et des fois je me dis que je suis con  [:tim_coucou] .
 
 
 
 
 [:paydaybear]  
 

Olivie a écrit :


pourquoi garder le contact quand c'est fini ?  [:tinostar]


 
Paske on s'aime encore, d'une façon un peu indéterminée?
 

n°20285835
la_lootre
Posté le 22-10-2009 à 15:46:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :


pourquoi garder le contact quand c'est fini ?  [:tinostar]


 
comprend pas non plus , a par pour ce faire un plan sexe de temps en temps  [:violon]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20285846
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2009 à 15:47:10  profilanswer
 


/Sort de son lurkage
 
La vache, vous avez l'air d'en avoir chié / d'en chier tous les deux de cette histoire :( Je peux difficilement me mettre à ta place, je suis plutôt d'un naturel posé en couple, mais je vous souhaite vraiment à tous les deux, si ce n'est de résoudre ce qui ne va pas entre vous (ensemble ou séparés), au moins d'arriver à être un peu plus en paix, à la fois l'un envers l'autre, mais surtout avec vous-mêmes...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20285885
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2009 à 15:50:14  profilanswer
 


 [:olivie:1]  
Pourquoi vous mélangez zob et job ? Ça fait toujours des emmerdes ça  :(


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 15:50:14  profilanswer
 

n°20285886
higlander
Posté le 22-10-2009 à 15:50:21  profilanswer
 

tamino a écrit :

Et le fait de pas se voir du tout j'pense que ça aide pas à passer à autre chose, c'est se forcer à rester dans une espèce de souffrance, ça laisse l'illusion qu'il y a encore qque chose.
 


 
Ne pas se voir pour oublier, c'est détourner la tête pour ne pas voir les choses en face, tu ne fais de travail sur toi pour tenter de surmonter ce qui fait souffrir. Je supporte pas la maxime "le temps guérit tout" :D
 

n°20285900
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-10-2009 à 15:52:14  profilanswer
 


 
C'est tentant mais je pense que je resterais fidèle au fluff en te découpant la tête. (Puis je serais plutôt du genre à gueuler "FOR RUSS AND THE ALLFATHER §§§".
 

Olivie a écrit :


pourquoi garder le contact quand c'est fini ?  [:tinostar]


 

la_lootre a écrit :


 
comprend pas non plus , a par pour ce faire un plan sexe de temps en temps  [:violon]


 
Peut être parce que tout le monde ne conçoit pas les relations hommes/femmes comme étant uniquement lié au sexe ? :o
 
'Fin perso, si j'ai envie de recontacter mon ex, c'est pas pour lui faire péter le donjon mais parce qu'elle me manque en tant que relation sociale.


---------------
ACAB
n°20285920
la_lootre
Posté le 22-10-2009 à 15:53:52  profilanswer
 

Ehfull a écrit :


 
Peut être parce que tout le monde ne conçoit pas les relations hommes/femmes comme étant uniquement lié au sexe ? :o
 
'Fin perso, si j'ai envie de recontacter mon ex, c'est pas pour lui faire péter le donjon mais parce qu'elle me manque en tant que relation sociale.


 
 
comprend pas [:kc]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20285924
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 22-10-2009 à 15:54:08  profilanswer
 

Ehfull a écrit :


 
Peut être parce que tout le monde ne conçoit pas les relations hommes/femmes comme étant uniquement lié au sexe ? :o
 
'Fin perso, si j'ai envie de recontacter mon ex, c'est pas pour lui faire péter le donjon mais parce qu'elle me manque en tant que relation sociale.


C'est rare les gens ici qui disent ce qu'ils pensent hein.
 

Spoiler :

[:henri gaud-liste:2]



---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20285936
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 15:55:32  answer
 


Ehfull a écrit :


 
Peut être parce que tout le monde ne conçoit pas les relations hommes/femmes comme étant uniquement lié au sexe ? :o
 
'Fin perso, si j'ai envie de recontacter mon ex, c'est pas pour lui faire péter le donjon mais parce qu'elle me manque en tant que relation sociale.


 :jap:  
je suis une vraie bisounours pour ca, à toujours demander si on reste amis  [:double c]

n°20285941
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-10-2009 à 15:55:52  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
 
comprend pas [:kc]


 
A vous lire, j'ai cru comprendre ça après, j'ai peut être écris trop vite.


---------------
ACAB
n°20285981
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2009 à 15:59:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

bon c'est un sujet sur les rencontres, pas sur les histoires mortes et enterrées non ? :/
 


 

basketor63 a écrit :


 
Ouais, comme ta mère quand t'habitais chez tes parents quoi :D
 
T'inquiète, si il crêve t'aura un coup de fil :o
 
Pas de nouvelles bonne nouvelle quoi :D


Non.
Parce qu'à l'époque sa famille ne connaissait même pas mon existence.
Et parce que ma mère, elle m'ordonnait de rentrer avant une certaine heure.
Bref, faut arrêter de croire que c'est parce qu'on voudrait bien que l'autre s'adapte au fait qu'il y a quelqu'un dans sa vie qu'on veut nécessairement surveiller tous ses faits et gestes.
Surtout quand dans l'autre sens, si je rentrais tard et que j'avais oublié de prévenir, je recevais à tous les coups un coup de fil vaguement inquiet.
Bref, réciprocité (et c'est là qu'on voit la différence avec une relation parents-enfants)
Si tu ne la vois pas, je te plains, et encore plus celle qui deviendra ta femme.
Le coup du "maaaaais t'es pas ma mère", c'est d'une puérilité sans nom.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20286003
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2009 à 16:01:29  profilanswer
 


Je reste sincèrement convaincue qu'il y a des relations dans lesquels on se fait plus de mal que de bien, malgré un grand attachement, c'était peut-être votre cas...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20286009
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2009 à 16:01:47  profilanswer
 

Ehfull a écrit :


 
Peut être parce que tout le monde ne conçoit pas les relations hommes/femmes comme étant uniquement lié au sexe ? :o
 
'Fin perso, si j'ai envie de recontacter mon ex, c'est pas pour lui faire péter le donjon mais parce qu'elle me manque en tant que relation sociale.


Putain, ça me rassure de lire ça :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20286061
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-10-2009 à 16:06:01  profilanswer
 

PaydayBearounette, moi j'ai un truc à t'dire ma p'tiote.
You're fucked up in the mind.
 
Moi j'aime bien, mais j'plains le ceusse qui va vouloir monter une jolie histoire d'amour avec toi.
 
Ou il a intérêt à être un vétéran du vietnam habitué à dézinguer de la petite vietnamienne à coup de rangers.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20286071
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2009 à 16:07:05  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Moi j'aime bien, mais j'plains le ceusse qui va vouloir monter une jolie histoire d'amour avec toi.
 


Pourquoi monter une histoire d'amour avec elle ? Elle cherche autre chose :o


---------------

n°20286091
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:08:48  answer
 

Olivie a écrit :


Pourquoi monter une histoire d'amour avec elle ? Elle cherche autre chose :o


L'amour, tu sais jamais quand ca va te tomber dessus, mais tu ne sais pas non plus quand ca va s'arrêter :o

n°20286104
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:09:50  answer
 

Bon ça devient un peu écoeurant de sucrerie, votre courrier du coeur du jour à la guimauve là :o
 
Z'avez pas des histoires fun à raconter là ? comment Khan s'est fait snober par une troupe de trisomiques en minijupe ? comment Aranthys s'est fait draguer par un gendarme ? comment Hannaemax a eu trois orgasmes rien qu'en pensant au changement d'heure ce w-e ?
 
§§§§ :fou:

n°20286106
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-10-2009 à 16:10:04  profilanswer
 


 
J'ai bien un grand frère qui fait deux mètres mais il a 16 ans. D:
 
 
Merde après on va croire que je suis un bisounours. Mon image en prend un coup.  
 

lorelei a écrit :


Putain, ça me rassure de lire ça :sweat:


 
Faut pas, je suis un vrai con à coté de ça.
 

Aranthys a écrit :


Ou il a intérêt à être un vétéran du vietnam habitué à dézinguer de la petite vietnamienne à coup de rangers.


 
Je lui aurais bien envoyé mon cousin qui est à l'armée, roliste, tatoué, qui a été au Liban, tout ça, mais il vient de se marier. [:dawa]


---------------
ACAB
n°20286117
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:11:08  answer
 

Ehfull a écrit :

Merde après on va croire que je suis un bisounours. Mon image en prend un coup.


Tu as une image à défendre tôa ?

n°20286120
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2009 à 16:11:22  profilanswer
 


parle nous plutot de ton dernier ratal :o


---------------

n°20286121
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2009 à 16:11:33  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Un jeune de 25 ans et une femme dans la tranche 30/35.:o
Dans une optique "sérieuse", pas une one shot.


Il y a un moment j'aurai craint que les "plus jeunes" ne soient pas prêt à s'engager dans le genre de relation qui me fait envie et avec les projets en conséquence.  
Mais finalement ça dépend vraiment des personnes, pas tellement d'une question d'age.  
 

Aranthys a écrit :


C'est juste que je comprends le sens que donne PDB a son "plus jamais", a cause de l'historique, et c'est lié plus a la souffrance accompagnant l'histoire qu'a la passion au sens amour du terme.
Du coup, il faut aussi voir que les deux sont très liés, souvent les deux faces d'une même pièce.
 
Les trucs les plus jolis, c'est aussi souvent ceux pour lesquels on en a bien bavé.
 
Non, Kyridax, je sais c'est pas le cas pour vous.
 
Ouais, j'suis une putain de pucelle optimiste qui aime croire aux belles histoires. Ca serait tellement plus simple de croire aux plans culs  
 
 [:tim_coucou]


Non mais c'est pas la question de savoir ou pas si c'est le cas pour nous.  
 
Juste que je trouve ça horriblement triste et réducteur de se dire que les choses les plus jolies, les plus sincères sont celles où l'ont a souffert, et qu'on ne peut véritablement aimer sans en baver c'est incroyablement masochiste.  
 
 

Nozdormu a écrit :

Puisque ça parle de longues histoires...
D'autres que moi ont t'ils des appréhensions à sortir avec quelqu'un qui à déjà eu une longue histoire avant ?


Je n'ai jamais vécu ça mais je pense qu'au début j'aurai peut etre une petite crainte de ne pas être à la hauteur de la précedente relation ...  
 

lehulk a écrit :


Ok, parce que 2 mois c'est surmontable....
 
J'en suis à 3 semaines de relation à distance avec ma copine, et on a encore 2 mois à tenir.. Ce n'est vraiment pas facile, mais la flamme ne s'éteint pas, au contraire.  :love:  :love:  
 
Pour ceux que ça interesse (et qui suivaient vaguement mon histoire), nous sommes actuellement en train de préparer une demande de Visa De Facto, en gros il faut qu'on prouve que nous avons plus d'un an de vie commune (si j'ai besoin de vous, vous pouvez témoigner ? :o ). On a pas mal de "preuves", mais manque quand même des choses irréfutables (compte joint, factures à la même adresse...). Il faut aussi qu'elle puisse prouver qu'elle pourra subvenir à mes besoins pendant 2 ans en cas de problèmes... Eh oui c'est bien compliqué, mais quand on aime, on en compte pas  :D


 
Contente pour vois en tout cas.  
 
 
Non mais tu ne te dis pas parfois que tu ne les connais pas assez les mecs en question pour savoir si ce sont oui ou non des douchebags ??
 
 

Tillow a écrit :


/Sort de son lurkage
 
La vache, vous avez l'air d'en avoir chié / d'en chier tous les deux de cette histoire :( Je peux difficilement me mettre à ta place, je suis plutôt d'un naturel posé en couple, mais je vous souhaite vraiment à tous les deux, si ce n'est de résoudre ce qui ne va pas entre vous (ensemble ou séparés), au moins d'arriver à être un peu plus en paix, à la fois l'un envers l'autre, mais surtout avec vous-mêmes...


 
Gros +1.
Et pleins de pensées et tout et tout pour toi Juju. (oui tu restes Juju pour  moi :o )
 


---------------
Pussy that walk !
n°20286137
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-10-2009 à 16:13:04  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Non mais c'est pas la question de savoir ou pas si c'est le cas pour nous.  
 
Juste que je trouve ça horriblement triste et réducteur de se dire que les choses les plus jolies, les plus sincères sont celles où l'ont a souffert, et qu'on ne peut véritablement aimer sans en baver c'est incroyablement masochiste.


C'est surtout beaucoup lié a la psyché humaine je dirais en fait, malheureusement.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20286138
ororuK
Posté le 22-10-2009 à 16:13:10  profilanswer
 


C'est ce weekend ?

n°20286142
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:13:24  answer
 

Olivie a écrit :


parle nous plutot de ton dernier ratal :o


Y remonte à plusieurs années, j'imagine, et j'm'en souviens même pas :D
 
Par contre y en a plein qui me courent après là, c'est la folie :sweat:

n°20286144
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-10-2009 à 16:13:31  profilanswer
 


 
Pas spécialement. (Je parlais de l'image que j'ai de moi même surtout. Qu'un bisounours s'identifie à ce que je dis, ça me fait peur. :()


---------------
ACAB
n°20286151
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 16:14:17  answer
 

Ehfull a écrit :

Pas spécialement. (Je parlais de l'image que j'ai de moi même surtout. Qu'un bisounours s'identifie à ce que je dis, ça me fait peur. :()


T'inquiète pas [:zaldarf]

n°20286152
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2009 à 16:14:17  profilanswer
 


Et ? Raconte.
Pourquoi tu les sautes pas ? :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6149  6150  6151  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR