|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:38:47 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:43:34
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:44:55 |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 22-10-2009 à 13:45:30 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Nozdormu | Puisque ça parle de longues histoires... D'autres que moi ont t'ils des appréhensions à sortir avec quelqu'un qui à déjà eu une longue histoire avant ? Message cité 7 fois Message édité par Nozdormu le 22-10-2009 à 13:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:48:24
|
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
higlander |
Nozdormu | non, je pense plutôt à de la jalousie mal placée ou plutôt du mal à se faire à l'idée qu'elle a pu partager tellement de chose avec une autre personne... et donc les souvenirs qui reviennent sans cesse, les évocations de ces moments là ... c'est con mais souvent j'ai du mal à aller au delà de ça, et du coup beaucoup de femmes intéressantes à mes yeux, et bien je ne tentes rien à cause de ça Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 22-10-2009 à 13:51:39 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
basketor63 Gauche = TT |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
basketor63 Gauche = TT |
si c'est pas le cas et que t'es incapable de mettre ta fierté et on orgueil sur off, bah t'es juste dans la merde Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 14:03:21 |
Ehfull Like an animal |
basketor63 Gauche = TT |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-10-2009 à 14:12:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |