|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:23:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:23:43 T'as répondu quoi au fait à la nana qui voulait bien te voir en attendant la prochaine sortie OVS ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais bien voulu rester anonyme aussi. J'ai rédigé un sms (enfin, quelqu'un m'a aidé en mp ) pour lui proposer de se voir ce week-end, j'ai pas encore eu de réponses.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2009 à 22:25:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vos attaques personnelles et gratuites manquent singulièrement de vivacité, monsieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:26:52
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:26:54
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 22:27:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Demain au taf j'irai voir toutes les nanas et je les secouerai par les épaules en hurlant COPINE RAGGASONIC ?? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:29:55 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | y cause bien, le headspace didonc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Aranthys le 21-10-2009 à 22:34:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
basketor63 Gauche = TT | on va faire ce qu'on peut alors Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 22:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:36:10
|
Si t'es en mesure de le faire, et que tu joues la dessus, que tu aies l'intention de le faire ou pas, je suis désolé, c'est nul . Edit. : Après, j'ai une vision extérieure, et c'est ce que j'ai retiré de tes propos. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-10-2009 à 22:38:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
basketor63 Gauche = TT |
je sais pas, j'aime pas sortir avec des pouffes
Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 22:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:38:17
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toutes les filles à mon taf sont grosses moches et poilues, j'vous l'avait jamais dit ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2009 à 22:39:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Corrige donc ta femme, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:42:07
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:43:56
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 22:44:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sa grammaire, mais l'amour doit effectivement rendre aveugle. Ce qui ne se relate pas seulement à sa grammaire, d'ailleurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:45:29 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:54:26
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon le secteur se restreint, je vais demander à toutes les moches du taf "et sinon toi, tu penses quoi des ex ? ". Message édité par Mihirung_ le 21-10-2009 à 22:56:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais elle sait qui je suis, elle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |