|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 16:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:37:31 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Au sens propre ou au sens figuré ? --------------- Fan et séquestrateur de |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
basketor63 Gauche = TT |
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 16:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:47:30
|
basketor63 Gauche = TT |
éteint ton téléphone et fait autre chose Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2009 à 16:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:51:33
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:52:15
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Même pas (j'avais même pas bu) Y'a aussi un fake qui a tourné sur le forum ceci dit
Si je t'offre une bonne bouteille, tu me boudes toujours ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-10-2009 à 17:09:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:15:38
|
ptitemel I'm the Metatron | Une amie viens de ce faire bestfriendiser --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:25:03 |
Et c'est toi qui me sort : "Mais t'as niqué quand même ?" ?
basketor63 Gauche = TT | bah évite les bars PMU déjà Ca montre que c'est juste dans la tête, puisque à priori tu vas dans un bar dans l'idée de rencontrer des gens, et donc ne plus être seule à un moment ou un autre. Histoire 1 : Hier je suis sorti avec une amie, elle est passée chez moi, on a bu quelques bieres, j'ai eu le droit à une séquence bureau des pleurs bestfriend pour une histoire avec son copain, ça m'a un peu gonflé mais c'est mon amie, puis elle a voulu qu'on aille faire un bowling à côté. On a bu quelques bierres, ensuite on est allé dans un bar/dansant, on a bu des mojitos . Jusque là je me sentais pas très bien, limite malade, j'avais du trop manger, j'avais un gros coup de barre, mais ça a fini par aller mieux. conclusion : Donc là une personne venue seule aurait pu s'incruster dans le groupe, je pense que personne aurait jamais rien vu, et en fait c'est même surement ce qui s'est passé pour certaines personnes histoire 2 : Un soir, j'étais avec des collègues amis qui rejoignaient d'autres amis dont certains que j'avais vu la veille. A une terrasse de café à chatelet, ça fesait un table de 8-10 à peu près. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2009 à 17:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:30:37
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:34:13
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:34:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |