Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5779  5780  5781  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20063330
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 16:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Donc en gros faut que je me casse ou que je change de pseudo quoi :o

Ou que tu me marques au moins autant que lui  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 16:36:12  profilanswer

n°20063331
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-10-2009 à 16:36:28  profilanswer

[:master of obvious]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20063344
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 16:37:31  answer

ellesse a écrit :

:D²²

n°20063348
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-10-2009 à 16:37:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La grande forme. :o

à fond :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20063359
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 16:39:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Au sens propre ou au sens figuré ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20063370
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 16:41:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au sens propre ou au sens figuré ? :o

J'sais pas, tu proposes quoi ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20063381
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-10-2009 à 16:42:30  profilanswer

Oui, quasiment, et encore j'étais loin d'assister à tous ses exploits, vu qu'elle était véritable pilier de bar et passait tout son temps là bas, se mettait des énormes mines.
Mais bon ca reste quand même elle qui choisissait les types et même la j'ai pu constater que les types même sans être terribles, n'étaient pas des gros gsnalf.  
Et avec tout cet alcool et cette hygiène de vie déplorable, elle est devenue grosse alors qu'avant elle était plutot pas mal. (genre passer de 60 à 100 kilos)
On a essayé de lui parler de tout ça mais bon elle se disait heureuse comme ça, c'était du déni total, et un jour elle a rencontré un type, s'est calmée sur les sorties etcetera
Mais maintenant ils se mettent des grosses mines d'alcolos ensemble chez eux :lol:
Et pour les kilos, il y a pas longtemps elle nous avait dit être contente d'en avoir perdu 10 mais j'avais surtout du mal à concevoir comment elle pouvait en faire 10 de plus avant  [:invisible man]  

pour ton égo ?
pour ta santé psychique ? :D

Je pensais que ce dont on parlait c'était de trouver la motivation pour le faire :o
La fille à la terasse, personne ne sait à part elle ce qu'elle fout là.
Et même si tu lui demandes elle pourra très bien te mentir. :o

n°20063389
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-10-2009 à 16:43:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais t'as niqué quand même ?

[:delarue3]

n°20063404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2009 à 16:46:26  profilanswer

:/ bon courage.

---------------
Pussy that walk !
n°20063406
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-10-2009 à 16:46:37  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ca donne envie. Je rajouterai un fond sonore de Miles Davis et ce sera le paradis. :love:  :love:

chui fan :o
je viens de finir son autobio
c'était un sacré vantard arrogant :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 16:46:37  profilanswer

n°20063408
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 16:47:30  answer

basketor63 a écrit :

Mais maintenant ils se mettent des grosses mines d'alcolos ensemble chez eux :lol:
Et pour les kilos, il y a pas longtemps elle nous avait dit être contente d'en avoir perdu 10 mais j'avais surtout du mal à concevoir comment elle pouvait en faire 10 de plus avant  [:invisible man]  

Alcolo un jour, alcolo toujours  [:sarko]  

basketor63 a écrit :

pour ton égo ?
pour ta santé psychique ? :D

J'en sais rien j'ai jamais foutu les pieds dans un bar, mais j'imagine un truc bien glauque... Et une pauvre fille au bar, ça l'fait pas  :D  
Puis une fille seule le soir n'importe où, cay pas très sécurisant non plus  [:afrojojo]  

basketor63 a écrit :

Je pensais que ce dont on parlait c'était de trouver la motivation pour le faire :o
La fille à la terasse, personne ne sait à part elle ce qu'elle fout là.
Et même si tu lui demandes elle pourra très bien te mentir. :o

Oui, mais en étant seule. Alors, attendre une copine, c'pas une vraie motivation dans ce cas là. (puisque par définition on ne compte pas rester seul)  :whistle:

n°20063417
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-10-2009 à 16:48:53  profilanswer

d'ailleurs je me souviens t'avoir dit que si t'avais pas l'intention de la niquer le diner chez elle était une mauvaise idée

j'ai pas la science infuse mais bon là c'était obvious :whistle:

n°20063422
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-10-2009 à 16:49:57  profilanswer

M300A a écrit :

Toujours pas de réponse à mon message :/

Allez petit, patience....

éteint ton téléphone et fait autre chose :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2009 à 16:52:11
n°20063429
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 16:51:10  profilanswer

ellesse a écrit :

J'sais pas, tu proposes quoi ?

Tu me dis ça sur ce topic, tu veux ma mort ou quoi ? :D

Sinon j'ai bien une photo ridicule de moi en tutu rose qui doit dépasser Slaï, mais je le sens pas de te filer ça :D

---------------
n°20063431
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 16:51:33  answer

+1. [:totoz]

n°20063435
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 16:52:15  answer

Sly Angel a écrit :

Sinon j'ai bien une photo ridicule de moi en tutu rose qui doit dépasser Slaï, mais je le sens pas de te filer ça :D

Fake.

n°20063457
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 16:55:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ben pourquoi ? J'vais pas me moquer hein, ou alors gentiment  [:alex-r6]

---------------
n°20063485
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 16:59:31  profilanswer

Même pas :o (j'avais même pas bu) Y'a aussi un fake qui a tourné sur le forum ceci dit :o

ellesse a écrit :

Ben pourquoi ? J'vais pas me moquer hein, ou alors gentiment  [:alex-r6]

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça circulerait :o J'ai réussi à éviter ça pendant 8 ans, ce serait bien que ça continue :D

---------------
n°20063514
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:03:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça circulerait :o J'ai réussi à éviter ça pendant 8 ans, ce serait bien que ça continue :D

Han genre j'suis comme ça... alors là j'suis vraiment super déçue  [:endraum]  
Bon bah tant pis, j'boude et j'te déteste, voilà.

---------------
n°20063553
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 17:08:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Han genre j'suis comme ça... alors là j'suis vraiment super déçue  [:endraum]
Bon bah tant pis, j'boude et j'te déteste, voilà.

On se connait pas assez pour que je prenne un tel risque :o

Si je t'offre une bonne bouteille, tu me boudes toujours ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-10-2009 à 17:09:03

---------------
n°20063568
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:10:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On se connait pas assez pour que je prenne un tel risque :o

Si je t'offre une bonne bouteille, tu me boudes toujours ? :whistle:

J'accepte pas de bouteille des gens que j'ai pas vus en tutu, question de principe.

---------------
n°20063575
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 17:11:25  profilanswer

ellesse a écrit :

J'accepte pas de bouteille des gens que j'ai pas vus en tutu, question de principe.

:lol:

Ca arrive souvent ? :D

---------------
n°20063584
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:12:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:lol:

Ca arrive souvent ? :D

Ben malheureusement non  :(  
Je comptais sur toi pour remonter mes statistiques  [:cocacolalight]

---------------
n°20063601
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 17:15:38  answer

[:fullraymond:5]

n°20063604
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 17:16:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben malheureusement non  :(  
Je comptais sur toi pour remonter mes statistiques  [:cocacolalight]

Donc faut que je te montre une photo de moi en tutu pour pouvoir t'offrir une bouteille ? :D On se connait pas encore que déjà tu veux le beurre et l'argent du beurre ! [:totoz]

---------------
n°20063619
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:17:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Donc faut que je te montre une photo de moi en tutu pour pouvoir t'offrir une bouteille ? :D On se connait pas encore que déjà tu veux le beurre et l'argent du beurre ! [:totoz]

Faut pas m'en vouloir, j'suis obligée de mettre les choses au clair dès le début, paske en vrai j'suis trop gentille, et j'me ferais tout de suite marcher sur les pieds sinon  :o

---------------
n°20063640
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-10-2009 à 17:21:04  profilanswer

Une amie viens de ce faire bestfriendiser [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°20063647
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:22:10  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tous des connards  :o

---------------
n°20063648
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 17:22:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Faut pas m'en vouloir, j'suis obligée de mettre les choses au clair dès le début, paske en vrai j'suis trop gentille, et j'me ferais tout de suite marcher sur les pieds sinon  :o

Je viens juste de me rendre compte de ta signature en plus [:rofl]

---------------
n°20063651
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:23:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je viens juste de me rendre compte de ta signature en plus [:rofl]

Ah oué nan mais c'est comme l'avatar ça, j'vais changer paske c'est interprété bizarrement j'ai l'impression  :??:

---------------
n°20063658
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 17:25:03  answer

ptitemel a écrit :

L'est moche ? [:klemton]

n°20063671
Sly Angel
Posté le 03-10-2009 à 17:26:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Tous des connards  :o

Et c'est toi qui me sort :  "Mais t'as niqué quand même ?"  ? :D

ellesse a écrit :

Ah oué nan mais c'est comme l'avatar ça, j'vais changer paske c'est interprété bizarrement j'ai l'impression  :??:

Comment t'interprètes "Je couche pour un voyage aux Bahamas." toi ? [:galatee]

---------------
n°20063681
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:29:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et c'est toi qui me sort :  "Mais t'as niqué quand même ?"  ? :D

J'aime les compte-rendus précis et complets  :o  

Sly Angel a écrit :

Comment t'interprètes "Je couche pour un voyage aux Bahamas." toi ? [:galatee]

Ben je sais pas, c'est gentillet, en toute amitié, tout ça, mais y en a qui s'imaginent tout de suite de trucs sordides  [:leg9]

---------------
n°20063688
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-10-2009 à 17:30:11  profilanswer

bah évite les bars PMU déjà :D
si t'es jamais allé en bar avec des gens, alors effectivement y aller seule ça rélève de l'ordre du véritable défit :o

Ca montre que c'est juste dans la tête, puisque à priori tu vas dans un bar dans l'idée de rencontrer des gens, et donc ne plus être seule à un moment ou un autre.
La seule différence c'est que tu n'as pas de garantie, de rencontrer des gens ou de leur qualité, mais pour une fille suffisamment ouverte c'est du gâteau normalement. :o

Histoire 1 :

Hier je suis sorti avec une amie, elle est passée chez moi, on a bu quelques bieres, j'ai eu le droit à une séquence bureau des pleurs bestfriend pour une histoire avec son copain, ça m'a un peu gonflé mais c'est mon amie, puis elle a voulu qu'on aille faire un bowling à côté. On a bu quelques bierres, ensuite on est allé dans un bar/dansant, on a bu des mojitos :D. Jusque là je me sentais pas très bien, limite malade, j'avais du trop manger, j'avais un gros coup de barre, mais ça a fini par aller mieux.
Là son copain l'a rejoint, puis je ne sais plus trop comment je me suis retrouvé à discuter avec une fille du fait que le bar fermait malheureusement plus tôt que d'habitude.
On s'est demandé ce qu'il y avait à faire, ensuite j'ai parlé à son amie, qui a ensuite insisté pour que je me joigne à elles. (elle m'a pris par le bras :D)
Elles semblaient être dans un groupe de 6 personnes, et là je me suis retrouvé désigné comme le guide qui connaissait un bon bar ou aller dans le coin.
Mon amie et son copain (qui se sont reconcilié au passage) sont allés jeter un oeuil le bar ou ils sont habitués, et en fait ils nous ont rejoint ensuite.
On était donc un groupe de 9, et en fait dans le groupe de 6, la plupart des personnes ne se connaissaient pas d'avant la soirée, j'ai fini par m'en rendre compte au fur et a mesure.

conclusion :

Donc là une personne venue seule aurait pu s'incruster dans le groupe, je pense que personne aurait jamais rien vu, et en fait c'est même surement ce qui s'est passé pour certaines personnes :D

histoire 2 :

Un soir, j'étais avec des collègues amis qui rejoignaient d'autres amis dont certains que j'avais vu la veille. A une terrasse de café à chatelet, ça fesait un table de 8-10 à peu près.
Le temps passe ... passe.
A un moment, une fille dit à tout le monde, bon salut, je dois y aller.
Tout le monde : "salut a une prochaine [:simchevelu]"
Là un gars que je connaissais pas avant me dit, "elle était sympa ton amie [:dawa]".
moi : ":??: bah je la connais pas moi :heink: , je pensais que c'était votre amie [:joce]"
Après un tour de table on s'est aperçu que personne ne la connaissait [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2009 à 17:39:02
n°20063696
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 17:30:37  answer

ellesse a écrit :

Ben je sais pas, c'est gentillet, en toute amitié, tout ça, mais y en a qui s'imaginent tout de suite de trucs sordides  [:leg9]

Et imaginons quelqu'un qui le prendrait au 1er degré et en aurait les moyens. Tu couches pour le voyage? :d

n°20063704
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2009 à 17:32:07  profilanswer

Bah faut qu'il soit un minimum couchable quand même, je fais pas affaire avec n'importe qui  :sol:  

Rien à voir, mais ton pseudo me fait penser à Staline, ça m'fait bizarre à chaque fois que je le vois  [:tim2460]

---------------
n°20063719
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 17:34:13  answer

ellesse a écrit :

Bah faut qu'il soit un minimum couchable quand même, je fais pas affaire avec n'importe qui  :sol:  

Rien à voir, mais ton pseudo me fait penser à Staline, ça m'fait bizarre à chaque fois que je le vois  [:tim2460]

Ouais mais si il est mignon, 'fin pas trop moche, tu l'fais?  :whistle:  

Ah, c'peut être l'avatar qui joue aussi :o (rien à voir avec Staline non plus, m'enfin)

n°20063722
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 17:34:45  answer

basketor63 a écrit :

Après un tour de table on s'est aperçu que personne ne la connaissait [:rofl]

[:roxelay]  [:choopy67]  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5779  5780  5781  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR