Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20171747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2009 à 14:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

Bien merci!
et toi ?
asv ?  :o

[:ddr555]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité

n°20171748
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk

Sinking a écrit :

Non mais vos insultes on en a ras le cul vois-tu  [:sinking]

Quand on te disait de pas te transformer en mouche l'autre fois  [:hahanawak]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20171755
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2009 à 14:45:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand on te disait de pas te transformer en mouche l'autre fois  [:hahanawak]

wep, j'ai pris RV chez l'ophtalmo pour remédier à la mouche :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20171775
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-10-2009 à 14:47:29  profilanswer

ce que j'aime pas c'est devoir remplir une fiche et dire ce qu'on est ou ce qu'on attend d'une fille

n°20171790
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 14:48:40  answer

Y a beaucoup de gens qui vont sur les SDR parcqu'ils ne font aucune rencontre naturelle. Alors la forme tu sais ...

n°20171792
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 14:48:50  profilanswer

Sinking a écrit :

wep, j'ai pris RV chez l'ophtalmo pour remédier à la mouche :o

Good :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20171807
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 14:49:57  profilanswer

:hello:

Comme je sais qu'il y a pas mal de talents sur le forum, je me permets de vous poser cette question. Que pensez-vous d'une approche artistique avec une fille ? Perso, je couds des vêtements, je dessine/peints et je fais un peu de photo.

Par exemple, offrir un portrait à la peinture à une fille, qu'en pensez-vous, svp  ? Ringard, efficace ?

Merci :jap:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20171817
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 14:50:36  answer

Sinking a écrit :

Non mais vos insultes on en a ras le cul vois-tu  [:sinking]

"on" est con, comme on dit.

Spoiler :

[:oh shi-]

n°20171823
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 13-10-2009 à 14:51:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce que j'aime pas c'est devoir remplir une fiche et dire ce qu'on est ou ce qu'on attend d'une fille

+1, plus le fait d'être en concurrence direct avec vachement plus de gens, et de devoir accroché directement avec un physique agréable si on veut ne serais ce que discuter. En général, je tiens pas 3-4j sur un site comme AUM... Je trouve ça plus facile de faire des rencontres irl  :o

Message édité par Zellounet le 13-10-2009 à 14:52:10

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20171842
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 14:52:31  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Comme je sais qu'il y a pas mal de talents sur le forum, je me permets de vous poser cette question. Que pensez-vous d'une approche artistique avec une fille ? Perso, je couds des vêtements, je dessine/peints et je fais un peu de photo.

Par exemple, offrir un portrait à la peinture à une fille, qu'en pensez-vous, svp  ? Ringard, efficace ?

Plutôt que de lui "offrir" le portrait, pourquoi ne pas plutôt faire une avance ou tu fais le portrait avec elle, ou autre... disons quelque chose de plus participatif ?
Car la c'est un peu  [:zorro561]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 14:52:31  profilanswer

n°20171847
M300A
Posté le 13-10-2009 à 14:52:49  profilanswer

Moi j'dis que ça se tente :) Après tout si t'en as envie, autant lui montrer qui tu es directement :)

n°20171853
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 14:53:13  answer

Aranthys a écrit :

Plutôt que de lui "offrir" le portrait, pourquoi ne pas plutôt faire une avance ou tu fais le portrait avec elle, ou autre... disons quelque chose de plus participatif ?

Je lui aurais demandé si elle pouvais poser nue perso :o

n°20171863
canti75
Posté le 13-10-2009 à 14:53:40  profilanswer

Chaque femme est différente et réagira de facon différente... Certaines seront émues, d'autres indifférentes et d'autres te prendront pour un fou...  

n°20171880
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 14:54:52  answer

Ringard peut être, mais l'aspect "artiste à l'esprit libre" fait toujours son effet chez certaines filles.

n°20171886
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-10-2009 à 14:55:04  profilanswer

si portrait il devait y avoir je le garderais pour moi [:cerveau prodigy], sinon à offrir je réserve ça à la famille/amis/commandes, pour une fille même s'il est très bien fait ça fait un peu  [:eric le looser]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20171888
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-10-2009 à 14:55:12  profilanswer

Je trouve ça très présomptueux de dire "par choix" et du coup l'idée que je me fais de ce que tu dis est peut être éronnée, donc je vais te demander de préciser :D
Par exemple peut être que les conditions pour que ça te plaise sont limitées, donc ne pas choisir de la mauvaise baise, ça relativiserait pas mal cette idée de choix.
Si tu me dis que t'es certaines d'y prendre du plaisir (je parle pas spécialement de grimper au rideau), et qu'en fait par choix tu ne veux pas, c'est différent d'éviter la mauvaise baise par choix :D

donc c'est plutot lequel ? :D

n°20171895
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 13-10-2009 à 14:55:55  profilanswer

Moi en tout cas ça me ferai peur qu'une fille m'offre mon portrait...
Déjà je me dirai qu'elle est folle, puis je me vois pas accrocher un portrait de moi dans mon appart. Sauf si il me représente nu en train de combattre un taureau, là je dis pas...

"n'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais plutot le delire de l'artiste" [:pad78]

n°20171897
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 14:56:03  answer

Aranthys a écrit :

+1
Ca sous entends que soit ca fait longtemps que tu la mattes, soit que tu t'es privé de sommeil pendant 3 nuit juste avant son rdv.
Ca ramène à l'image d'un mec trop romantique qui veut faire des baybays et se marier dans la minute  [:shlavos]

n°20171908
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 14:56:51  answer

Moonzoid a écrit :

pour une fille même s'il est très bien fait ça fait un peu  [:eric le looser]

En meêm temps, qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis des autres  [:hahanawak]

n°20171910
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 14:56:57  profilanswer

Merci à tous :jap:

Oui, pour le portrait, j'ai oublié de préciser que je lui demanderais de poser. C'est l'excuse pour passer un moment intime avec elle et c'est très marrant. Généralement, ça fait son petit effet.

Je suis pas trop partisan de faire un cadeau à une fille comme ça, en effet. [:zorro561]

:jap:

---------------
n°20171930
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-10-2009 à 14:59:31  profilanswer

certes :o

Merci à tous :jap:

Oui, pour le portrait, j'ai oublié de préciser que je lui demanderais de poser. C'est l'excuse pour passer un moment intime avec elle et c'est très marrant. Généralement, ça fait son petit effet.

Je suis pas trop partisan de faire un cadeau à une fille comme ça, en effet. [:zorro561]

:jap:

là ça doit déjà être plus sympa encore faut il avoir déjà une certaine intimité [:figti]  

---------------
n°20171972
M300A
Posté le 13-10-2009 à 15:02:09  profilanswer

J'crois que t'oublie un truc fondamental. Le type en face c'est un mec...
A mon avis, il te trouve pas assez bien ou il pense pour une raison x ou y que ça ne va pas marcher.
Plutôt que de te le dire, il a préférait passer ça sous silence, baiser d'abord et te le dire ensuite.

Désolé hein :/

n°20171981
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:02:32  profilanswer

T'as facilement possibilité de capter l'attention des autres si tu sais dessiner.
De la même manière que si tu sais faire de la musique, danse, etc.

Après, faut juste savoir mettre ses talents en condition.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20171982
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-10-2009 à 15:02:36  profilanswer

c'est sur que le musique marche toujours mieux que le dessin, ça fait moins autiste :o  

---------------
n°20171997
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:03:50  profilanswer

Moonzoid a écrit :

c'est sur que le musique marche toujours mieux que le dessin, ça fait moins autiste :o  

Ca dépend ce que tu dessine, et comment mon petit.  
C'est sur que les BD paint sur HFR ca risque pas de permettre de draguer de la gonz'.

---------------
n°20172010
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:05:00  answer

Moonzoid a écrit :

Je préfère le dessin en amateur, au moins tu te dis que peut être que tu as affaire à un crevard, mais ca pourra toujours lui servir à s'améliorer. Alors que le tombeur rebelle qui fait plouic plouic sur 3 cordes dans un salon avec 10 filles qui s'extasient à ses genoux  [:calahad]

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 15:07:01
n°20172011
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:05:06  profilanswer

Pour dessiner, t'as besoin d'une feuille A4, d'une gomme et de quelques crayons / feutres / autre.
[:gallycyborg]

---------------
n°20172012
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-10-2009 à 15:05:16  profilanswer

tu peux jamais vraiment le savoir

tu peux aussi être amené à revoir des personnes que tu pensais sur le moment que tu ne reverrais jamais
donc au final tu rates aussi sans doute des choses parceque tu te prends trop la tête

n°20172029
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 15:06:19  profilanswer

Moonzoid a écrit :

là ça doit déjà être plus sympa encore faut il avoir déjà une certaine intimité [:figti]

Oui mais s'il n'y en pas, ça en crée une. ;)

Personne n'a jamais dragué comme ça ? :whistle:

En fait, le truc c'est que j'aimerais juste profiter du dessin pour faire un truc un peu insolite avec la fille, quelque chose qui la marquera et qu'elle n'oubliera pas. Mais je ne veux pas passer pour le mec qui se la joue artiste. [:meganne]

Genre je lui écris une chanson et je vais la chanter sous sa fenêtre. [:b x n] [:kleia] :pfff:

Effectivement, il faut que le dessin reste premier jet genre fait sur une boîte de pizza comme ça. Si c'est un tableau ayant demandé 500h de travail, ça risque de moins bien passer. :/

---------------
n°20172031
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 15:06:28  profilanswer

Perso un potier qui me dirait "tiens c'pour toi, c't'un pot d'chambre (oui passque les potiers parlent en mangeant leurs mots c'est évident) c'est pratique pour les nuits où t'veux pas t'lever"  :love:  :love:  :love:  

n°20172033
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-10-2009 à 15:06:32  profilanswer

celui du dessus à mon vote :D

n°20172060
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 15:08:25  profilanswer

Ça n'est pas forcément déprimant si les 2 personnes sont bien d'accord sur le concept à la base, c'est un moyen de passer un bon moment sans forcément y mettre des ptits coeurs partout.
Et puis ce n'est que rarement QUE du sexe, il y a souvent de l'attention, un peu de tendresse parfois...

n°20172073
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 15:09:39  profilanswer

C'était pas un potier, c'était Patrick Swayze. RIP.  [:cerveau sad]  

n°20172088
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-10-2009 à 15:10:52  profilanswer

si c'est le sien et que t'as du talent je vois pas pourquoi tu t'en priverais  :D  

sinon je comprends pas pourquoi tu poses la question ici avant d'éssayer par toi même avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR