|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Quand on sort avec quelqu'un sans en être déjà amoureux, on est un enculé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:27:05 |
M300A |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
basketor63 Gauche = TT |
|
M300A |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:31:42
|
M300A |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:32:20 |
basketor63 Gauche = TT |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Puis l'excuse de pas vouloir passer pour un enculé c'est bien la pire qui soit. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu déprimes, choupette ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 22-09-2009 à 20:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:38:02 |
Je cherche pas ma moitié, je suis déjà entier.
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout que c'est parce que t'as personne que tu veux boire.
basketor63 Gauche = TT |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:42:01
|
Alors arrête de faire des suppositions aussi stupides, quoi.
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:42:55
|
M300A |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors c'est surtout parce que t'aimes boire que t'as personne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 20:44:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:44:29
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Forcément c'est là qu'ils peuvent te sauter ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et donc c'est quoi la culture, par une définition non-négative ?
basketor63 Gauche = TT |
|
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 22-09-2009 à 20:48:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |