Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19935676
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Sûrement est-ce dû à mon manque cruel d'expérience. Puis elle est venue me voir un quart d'heure avant la fermeture du club. Je devais ensuite rentrer chez moi (1 h 15 de route). Le week-end, je n'étais pas disponible. Il aurait fallu que j'attende ce week-end pour retourner la voir (frais supplémentaires ; je sais, il ne faut pas penser à l'argent, mais mon compte est bien trop limité). Puis la fille ne correspondait pas à mon idéal, je sais pas, je n'avais pas ce petit pincement au cœur que j'ai d'habitude. J'avais peur d'entamer la relation et d'avoir ensuite à la stopper car aucun sentiment réel. Peur de blesser la fille, peur de passer pour un enculé.

Quand on sort avec quelqu'un sans en être déjà amoureux, on est un enculé ? [:baragor]  

P'tain j'adore ce topic, j'ai beau être con des fois, j'suis content de voir que y'a bien pire que moi. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 20:25:33  profilanswer

n°19935689
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:27:05  answer

n°19935692
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:27:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sûrement est-ce dû à mon manque cruel d'expérience. Puis elle est venue me voir un quart d'heure avant la fermeture du club. Je devais ensuite rentrer chez moi (1 h 15 de route). Le week-end, je n'étais pas disponible. Il aurait fallu que j'attende ce week-end pour retourner la voir (frais supplémentaires ; je sais, il ne faut pas penser à l'argent, mais mon compte est bien trop limité). Puis la fille ne correspondait pas à mon idéal, je sais pas, je n'avais pas ce petit pincement au cœur que j'ai d'habitude. J'avais peur d'entamer la relation et d'avoir ensuite à la stopper car aucun sentiment réel. Peur de blesser la fille, peur de passer pour un enculé.

Bon alors déjà, si elle te plait un peu, pourquoi es-tu rentré ? Tu te rends compte que sur les quelques minutes ou t'as décider de partir, tu as peut être laisser passer une chance de rencontrer quelqu'un pour de nombreuses et heureuses années ?
Visiblement t'avais ta propre voiture... Pourquoi ne pas être resté avec elle pour discuter un peu puis la raccompagné chez elle ?

n°19935697
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:27:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

mais arrête d'halluciner elle t'aurai surement tej au bout de 3 semaines !!!

n°19935705
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-09-2009 à 20:28:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

Hem, y a plein de trucs là  :o  

peur de la décevoir : tu arrives à deviner ça en une soirée ? Faut me soigner vite fait ce déficit de confiance en toi. Si elles vont vers toi, c'est parce qu'elles ont un minimum d'intérêt pour toi.

pbm monétaire : mais  [:lectrodz]. Vous n'êtes pas encore ensemble que tu cherches des excuses pour pas la voir.... Forcément, spa simple.

plans de couple : dis toi qu'à 19 piges, elle est sûrement pas torp expérimentée en relation de couple et qu'elle envisage sûrement ses relations à long terme, qu'elle se projette facilement. ça veut pas dire que dans six mois, vous habiterez ensemble. Encore une fois, surtout au bout d'une soirée.

Manque d'assurance : tu penses vraiment qu'elle la ressenti pour être venue vers toi ?  [:bakk5]  

le reste, c'est de l'auto persuasion pour te dire que t'as pas raté grand chose finalement, alors que tu n'en sais rien. :/

Concernant le point "plans de couple" : elle est restée trois ans avec un mec. Moi, mes relations n'ont jamais dépassé les quelques jours.

Concernant le manque d'assurance : elle l'a malheureusement senti. :/

Pour le reste, tu as raison, j'essaye de me trouver des justifications. Je dois trop encore me fixer sur un type de fille (j'ai pourtant supprimer plein de critères) et ça biaise mon jugement. Puis le fait qu'elle se soit fait sauter par un mec de la bande à ma cousine, ça m'a peut-être refroidi (bon elle était bourrée :o).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19935711
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:28:50  profilanswer

JambonM a écrit :

Ben flipper c'est ne pas le sentir non ?

tu flippes quand t'as des exams, pourtant tu les passes quand même

bah là c'est pareil  [:cerveau spamafote]

n°19935724
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:29:36  profilanswer

JambonM a écrit :

Ben flipper c'est ne pas le sentir non ?

Non flipper c'est faire comme tout le monde. Tu sais pas ce qui se passer.
Elle va ptetre etre conne comme un manche et tu vas pas savoir quoi faire.
Elle va ptetre te mettre la pression pour baiser alors que la connais même pas et ça t'emmerde.
Tu vas ptetre tomber raide dingue au bout de 5min et ne plus penser à rien d'autre pendant 10 jours.

Crois moi. Flipper c'est un bon début. Partir, une mauvaise fin....

Mihirung_ a écrit :

Quand on sort avec quelqu'un sans en être déjà amoureux, on est un enculé ? [:baragor]  

P'tain j'adore ce topic, j'ai beau être con des fois, j'suis content de voir que y'a bien pire que moi. :o

+1 :D

n°19935727
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:30:19  profilanswer

raf06 a écrit :

+1 Une fille qui fait trop vite des plans de couple à long terme ça fait assez peur. :sweat:  

Ca me fout les boules, surtout que ma vision d'un couple est assez spéciale. Je préfère qu'on reste chacun dans son appart' et qu'on se voit de temps à autre, afin d'éviter une certaines monotonie. C'est assez étrange, je vous l'accorde.

---------------
n°19935740
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:31:42  answer

zoukoufxxx a écrit :

Ca me fout les boules, surtout que ma vision d'un couple est assez spéciale. Je préfère qu'on reste chacun dans son appart' et qu'on se voit de temps à autre, afin d'éviter une certaines monotonie. C'est assez étrange, je vous l'accorde.

Nan bah reste tout seul, et puis c'est tout. [:kleia]

n°19935750
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:32:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais mec :| Arrête. Tu n'as aucun plan, ni rien. T'as surement fais des mauvaises rencontres et que tu t'es bourré le crâne avec des conneries.
Ne pense pas à ça et fonce, il sera toujours tant de se barrer (et c'est pas dur...)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 20:32:20  profilanswer

n°19935764
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:33:21  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai du claquer 5000 bornes en un mois au début de ma relation avec mon ex :D
Non les gars serieux, faut se sortir les doigts du cul la quand même !

5000 bornes ? Pas les moyens. :D

basketor63 a écrit :

propose lui de la voir le weekend prochain

fait le quoi ...

La prochaine fois qu'on se verra, je tenterai éventuellement un léger flirte pour voir si ça passe.

Mihirung_ a écrit :

Y'a moyen d'trouver d'autres perles : il dit qu'il manque d'expérience et quand une fille tombe à ses pied, il refuse... [:haha pfff]

Est-ce que quand tu cherches ta moitié, tu t'occupes de sa culture (musique, ciné, ...). Parce qu'à 19 ans. Peut-être est-ce un des paramètres qui m'a fait hésiter. Aussi le fait de voir une fille venir 2-3 jours par mois chez moi (jamais eu ce type de relation pour ma part).

---------------
n°19935769
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:33:46  profilanswer

M300A a écrit :

Bon alors déjà, si elle te plait un peu, pourquoi es-tu rentré ? Tu te rends compte que sur les quelques minutes ou t'as décider de partir, tu as peut être laisser passer une chance de rencontrer quelqu'un pour de nombreuses et heureuses années ?
Visiblement t'avais ta propre voiture... Pourquoi ne pas être resté avec elle pour discuter un peu puis la raccompagné chez elle ?

non mais même si elle lui plaisait que moyennement, ça reste le meilleur moyen de se reconstruire un peu de confiance, et quand il l'aurait galocée et tripotée, le cul et les nichons, ses états d'âme ils seraient bien loin, il aurait attaqué la semaine gonflé à bloc, pas en mode CLD, et peut être qu'il aurait ainsi pu trouver bien mieux.

le probleme étant ici que ok il y a le droit de ne pas vouloir sortir avec une pouf si on la trouve pas bien, il y a toujours des limites, mais dans ce cas on ne peut pas venir ici poster des regrets de n'avoir rien fait, car ça veut dire qu'il se rend bien compte que ça lui aurait été 100% profitable.
Il aurait pas pu être plus bas en étant sorti avec elle, c'est pas possible  :sleep:  

n°19935775
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 20:34:25  profilanswer

Puis l'excuse de pas vouloir passer pour un enculé c'est bien la pire qui soit. [:implosion du tibia]

n°19935792
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:35:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Concernant le point "plans de couple" : elle est restée trois ans avec un mec. Moi, mes relations n'ont jamais dépassé les quelques jours.

Concernant le manque d'assurance : elle l'a malheureusement senti. :/

Pour le reste, tu as raison, j'essaye de me trouver des justifications. Je dois trop encore me fixer sur un type de fille (j'ai pourtant supprimer plein de critères) et ça biaise mon jugement. Puis le fait qu'elle se soit fait sauter par un mec de la bande à ma cousine, ça m'a peut-être refroidi (bon elle était bourrée :o).

quand qqun disais que ça servait à rien d'être gentil, en voici encore la preuve :D
c'est même totalement contreproductif :D

n°19935801
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:36:22  profilanswer

Tu déprimes, choupette ? :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19935803
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:36:32  profilanswer

M300A a écrit :

Mais mec :| Arrête. Tu n'as aucun plan, ni rien. T'as surement fais des mauvaises rencontres et que tu t'es bourré le crâne avec des conneries.
Ne pense pas à ça et fonce, il sera toujours tant de se barrer (et c'est pas dur...)

si elle se barre pas avant surtout, ce qui reste fort probable

n°19935806
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:36:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi ?

---------------
n°19935807
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:36:46  profilanswer

JambonM a écrit :

J'sais pas si tu serais passé pour un enculé, mais si tu continues comme ca tu vas peut être te faire ...  

désolé :o

:/

M300A a écrit :

Nan nan nan et nan, on ne peut rien sentir avant d'avoir essayer.
Il a flippé et il s'est barré c'est tout et la il se cherche des excuses pour pas assumer :p

C'est vrai. :sweat:  

JambonM a écrit :

Bah s'il le sentait pas, il le sentait pas.
Faut pas se forcer dans la vie :o

Je me dis ça, mais je flippe aussi quant au futur. J'ai la chance d'être assez bien physiquement (ce n'est pas mon avis, mais ceux de filles), j'ai peur que ça change trop avec l'âge et que ce soit encore plus dur de trouver qqn.

Mihirung_ a écrit :

Y a pas pire que moi, niveau échec de relation.

T'as raison, je me la joues trop moot moot sur ce coup là :/

---------------
n°19935823
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:37:46  profilanswer

M300A a écrit :

Gros gros détour. Pas assez d'essence (c'est vrai en plus [:mister yoda])

---------------
n°19935824
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:37:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La prochaine fois qu'on se verra, je tenterai éventuellement un léger flirte pour voir si ça passe.

non, tu lui proposes un truc

tu tentes encore de fuir et de te débiner :o

n°19935825
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:37:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

non mais même si elle lui plaisait que moyennement, ça reste le meilleur moyen de se reconstruire un peu de confiance, et quand il l'aurait galocée et tripotée, le cul et les nichons, ses états d'âme ils seraient bien loin, il aurait attaqué la semaine gonflé à bloc, pas en mode CLD, et peut être qu'il aurait ainsi pu trouver bien mieux.

le probleme étant ici que ok il y a le droit de ne pas vouloir sortir avec une pouf si on la trouve pas bien, il y a toujours des limites, mais dans ce cas on ne peut pas venir ici poster des regrets de n'avoir rien fait, car ça veut dire qu'il se rend bien compte que ça lui aurait été 100% profitable.
Il aurait pas pu être plus bas en étant sorti avec elle, c'est pas possible  :sleep:  

Totalement d'accord avec toi.
Une rencontre en emmène forcément d'autres (j'ai eu ma période de gloire :lol:). Je suppose que ça a déjà était étudié scientifiquement mais quand t'es amoureux ou que t'es avec nana, t'en as toujours une seconde qui arrive !

Et mega +1 sur la confiance en soit.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 22-09-2009 à 20:39:06
n°19935831
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:38:02  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu déprimes, choupette ? :D

Ouais, j'ai personne avec qui trinquer, c'est naze.  [:zytrasnif]

n°19935843
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:38:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sûrement, quand elle aurait vu le looser que je suis. [:eric le-looser]

---------------
n°19935859
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:40:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Est-ce que quand tu cherches ta moitié, tu t'occupes de sa culture (musique, ciné, ...). Parce qu'à 19 ans. Peut-être est-ce un des paramètres qui m'a fait hésiter. Aussi le fait de voir une fille venir 2-3 jours par mois chez moi (jamais eu ce type de relation pour ma part).

Je cherche pas ma moitié, je suis déjà entier. [:cosmoschtroumpf]
Sinon non, j'en ai rien à foutre de sa culture, surtout si par "culture" tu entends "distractions audiovisuelles", autrement dit, d'la merde.

---------------
n°19935861
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:40:48  profilanswer

M300A a écrit :

Non flipper c'est faire comme tout le monde. Tu sais pas ce qui se passer.
Elle va ptetre etre conne comme un manche et tu vas pas savoir quoi faire.
Elle va ptetre te mettre la pression pour baiser alors que la connais même pas et ça t'emmerde.
Tu vas ptetre tomber raide dingue au bout de 5min et ne plus penser à rien d'autre pendant 10 jours.

Crois moi. Flipper c'est un bon début. Partir, une mauvaise fin....

Inexpérience totale, donc grosse angoisse.  

Y a pas à chier, elle serait venue, m'aurait embrassé, j'aurais rien dit. Juste un échange de baisers pour la soirée m'aurait peut-être suffit.

---------------
n°19935866
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:41:33  profilanswer

C'est surtout que c'est parce que t'as personne que tu veux boire. :D

---------------
n°19935868
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:41:51  profilanswer

mais lol, on s'en fout, c'est pas la question  :lol:  

n°19935872
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:42:01  answer

zoukoufxxx a écrit :

Elle habitait à 1 h 40 de chez moi (je sais, je sais :o). Je la trouvais bien, mais ce n'était pas non plus le coup de foudre. En fait, j'avais peur de la faire souffrire, mais aussi, j'ai peur des longues relations. Putain, faut vraiment que je grandisse. Une gamine de 19 ans qui est plus mûre que moi, ça me fout les boules. :sweat:  

Oué, enfin bon, une nana que tu viens juste de rencontrer, qui te dit qu'elle vise la relation longue en te permettant d'aller voir ailleurs, j'avoue être assez sceptique... :gratgrat:

n°19935878
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:42:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais lol, on s'en fout, c'est pas la question  :lol:  

Alors arrête de faire des suppositions aussi stupides, quoi.

---------------
n°19935881
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:42:55  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est surtout que c'est parce que t'as personne que tu veux boire. :D

Mbof, nan. Même avec d'autres personnes j'aime bien boire. :o

n°19935882
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:43:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu t'enfous de ça. Honnêtement, faut déjà que ça tienne bien 6 mois pour que ça t'emmerde vraiment si elle part.
Regarde mon cas, 3ans de relations, séparés depuis 15 jours et je n'ai qu'une envie c'est de retomber amoureux.

T'as aucune raison d'avoir peur d'être détruit si ça marche pas. Enfin, ça fait bien de le penser, c'est romantique et tout mais c'est pas vrai.
La seule chose que je tire de cette histoire, c'est qu'il faut que j'achète mon propre appart, car les déménagements et les trucs en commun quand on se sépare c'est vraiment lourd !

Alors t'inquiète pas, tu es comme tout le monde. T'y prendra du bon temps, t'apprendras des choses, tu enchaineras sur autre chose (cf plus haut) et quand ça sera finit tu t'en remettras !

n°19935885
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:43:27  profilanswer

M300A a écrit :

Totalement d'accord avec toi.
Une rencontre en emmène forcément d'autres (j'ai eu ma période de gloire :lol:). Je suppose que ça a déjà était étudié scientifiquement mais quand t'es amoureux ou que t'es avec nana, t'en as toujours une seconde qui arrive !

Et mega +1 sur la confiance en soit.

ça serait bien d'arriver même en étant célib à cet état d'esprit, mais c'est comme tenter de perdre du poids par la force de la pensée, c'est super dur :o

n°19935889
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:43:42  profilanswer

Alors c'est surtout parce que t'aimes boire que t'as personne.  [:djmb]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 20:44:06

---------------
n°19935893
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:44:11  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

alors explique moi comment tu peux avoir peur de plan de couples

n°19935897
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:44:29  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est surtout parce que t'aimes boire que t'as personne.  [:djmb]  

Alors là, pas du tout. :D
Les gens me préfèrent quand j'ai bu en plus. [:tinostar]

n°19935912
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:45:36  profilanswer

Forcément c'est là  qu'ils peuvent te sauter !

---------------
n°19935916
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:46:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je cherche pas ma moitié, je suis déjà entier. [:cosmoschtroumpf]
Sinon non, j'en ai rien à foutre de sa culture, surtout si par "culture" tu entends "distractions audiovisuelles", autrement dit, d'la merde.

Par culture, j'entends qu'elle soit pas fan de "Fast & Furious" paskecétrocoulletuning [:ginie] " et qu'elle n'écoute pas Fun Radio / NJR / FG Radio / Skymerde ...

M300A a écrit :

Ca serait le coup de foudre (je sais, j'idéalise trop), je me serais moins poser de questions il est vrai.

basketor63 a écrit :

ça reste le meilleur moyen de se reconstruire un peu de confiance, et quand il l'aurait galocée et tripotée, le cul et les nichons, ses états d'âme ils seraient bien loin, il aurait attaqué la semaine gonflé à bloc,  

J'aime ta philosophie. :D Je me dis souvent ça, mais bon, je n'agis jamais de la sorte.

---------------
n°19935923
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:47:07  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Par culture, j'entends qu'elle soit pas fan de "Fast & Furious" paskecétrocoulletuning [:ginie] " et qu'elle n'écoute pas Fun Radio / NJR / FG Radio / Skymerde ...

Et donc c'est quoi la culture, par une définition non-négative ?

---------------
n°19935924
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:47:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors arrête de faire des suppositions aussi stupides, quoi.

c'est pas une supposition stupide c'est une réalité qu'il oublie au profit d'une peur infondée de se faire mettre en couple

n°19935929
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:47:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Inexpérience totale, donc grosse angoisse.  

Y a pas à chier, elle serait venue, m'aurait embrassé, j'aurais rien dit. Juste un échange de baisers pour la soirée m'aurait peut-être suffit.

Première fois ?
Dans tous les cas, dis toi qu'elle a surement pas plus d'expérience que toi (les statistiques de la première fois, c'est comme la taille moyenne de la bite :lol: tu peux enlever 2cm à la moyenne "déclarée" et ajouter 2 ans à l'age moyen :lol:).
Laisse les choses venir et tu verras bien.

Tips: Je cite quelqu'un d'ici (un proverbe douteux qu'il a du inventer). Il n'y a pas de femme vaginale, que des mauvaises langues (énooorme :lol:).
Bref, le cunnilingus c'est une valeure sure, aussi minable que tu sois pour le reste!

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 22-09-2009 à 20:48:34
n°19935934
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:48:23  profilanswer

M300A a écrit :

Alors t'inquiète pas, tu es comme tout le monde. T'y prendra du bon temps, t'apprendras des choses, tu enchaineras sur autre chose (cf plus haut) et quand ça sera finit tu t'en remettras !

J'ai peur de pas m'en remettre, c'est surtout ça. :/

basketor63 a écrit :

alors explique moi comment tu peux avoir peur de plan de couples

[:aelenia]  

Mihirung_ a écrit :

Forcément c'est là  qu'ils peuvent te sauter !

[:blessure]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR